| J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? | |
|
+18Boogie _DAVID_ narc Apia Juli13 Fokker III jerrykhann moumoune31 F20696 Madri Aélion archipunk cesar patxi Ada74 Renard MONTEMONT PhilG 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhilG Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Pessac Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 21/12/2011, 16:19 | |
| salut à tous
En cherchant une montre pour mon papa à noël j'ai craqué pour une montre Vostok EUROPE GAZ14. D'après ce que j'ai pu lire sur le net ce n'est pas mal . Je la trouve superbe mais qu'est ce que ça vas donner dans le temps?..... les mouvements sont ils de bonne facture? (mouvement vostock europe 2426 32 rubis) en tout cas pour l'esthetique je l'adore et puis ça me permet de découvrir le monde des montres automatiques sans me ruiner (- 250€). De plus j'ai trouvé une boutique sur bordeaux car l'achat sur le net me faisait un peu peur. qu'est ce que vous en pensez????
merci de vos avis
Amitiés
|
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10820 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 21/12/2011, 16:23 | |
| |
|
| |
PhilG Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Pessac Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: gaz14 21/12/2011, 16:36 | |
| je l'ai prise couleur taupe (enfin marron) le bracelet et en cuir (croco?) l'ensemble reste tres classique et passe partout je met des photos sur le site dès que je recupere ma conexion internet à la maison..
|
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10820 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 21/12/2011, 16:47 | |
| Non bracelet cuir gaufré imitation Croco, faut pas rêver pour le prix... Même chez Oris, pour plus de 2000 € ils ne te mettent pas un croco alors une Vostok... Te presses pas pour les photos, si c'est des photos persos que tu veux mettre, il faut attendre une semaine pour les nouveaux inscrits. Celle ci ? : source : Guyome chez MGN |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 21/12/2011, 16:53 | |
| Oui je pense que c'est un bon choix pour le prix. Je n'ai pas à me plaindre de la mienne. C'est sûr ne t'attends pas à de la précision COSC mais elle fait l'affaire. Concernant le bracelet je l'ai changé aussi. Déplorable celui d'origine. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 21/12/2011, 21:55 | |
| Superbe cette vostok, elle a des airs de Vulcain je suis sous le charme Faut que je fasse gaffe j'ai plein de CHI ces temps ci pourquoi je me connecte à ce site maudit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patxi Membre super actif
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 21/12/2011, 22:14 | |
| Bonjour,
Je posséde aussi cette montre en noir...j'en suis fou!!! Par contre ou pourrai je en trouver d'autre sur bordeaux? Nom du magasin qui distribue vostok europe? D'autres montres russes?
Merci |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 21/12/2011, 22:31 | |
| tres belle montre,j'aime beaucoup,bon choix |
|
| |
archipunk Nouveau
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 21/12/2011, 22:35 | |
| J'ai la mienne qui m'attend sous le sapin... |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 21/12/2011, 22:39 | |
| petit veinard |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 22/12/2011, 06:30 | |
| Pas de souci, très bon rapport qualité/prix. |
|
| |
PhilG Membre Actif
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 22/12/2011, 07:41 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Non bracelet cuir gaufré imitation Croco, faut pas rêver pour le prix... Même chez Oris, pour plus de 2000 € ils ne te mettent pas un croco alors une Vostok...
Te presses pas pour les photos, si c'est des photos persos que tu veux mettre, il faut attendre une semaine pour les nouveaux inscrits.
Celle ci ? :
source : Guyome chez MGN Oui c'est celle ci. Pour le bracelet il ne me reste plus qu'a aller à la chasse au Croco! J’espère qu'il aura une montre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 22/12/2011, 07:44 | |
| - patxi a écrit:
Par contre ou pourrai je en trouver d'autre sur bordeaux? Nom du magasin qui distribue vostok europe? D'autres montres russes?
Il n'y quasiment pas de distribution de montres russes en France ou à des prix élevés, va voir le forum en face qui leur est spécialement dédiées: bonnes adresses sur le net et moutons noirs à éviter. |
|
| |
PhilG Membre Actif
| Sujet: Vostok europe sur bordeaux 22/12/2011, 07:54 | |
| - patxi a écrit:
- Bonjour,
Je posséde aussi cette montre en noir...j'en suis fou!!! Par contre ou pourrai je en trouver d'autre sur bordeaux? Nom du magasin qui distribue vostok europe? D'autres montres russes?
Merci Sujet: Vostok europe sur bordeaux Aujourd'hui à 7:52 Egun on Patxi Boutique horel 5 place du parlement à bordeaux Ils ont aussi un site mais je n'ai pas le droit de poster l'adresse car je suis un petit nouveau.... Vas y le vendeur est tres sympa Si je ne l'avait pas vu en magasin je ne l'aurais pas non plus achetée de plus à 260€ on est pas bcp plus cher que sur le net et en plus tu as une belle boite vostok europe!!! Faut faire marcher le commerce de proximité!! D'autre marques aussi LIP, ABART, YEMA, Kiboe ........... Il à aussi d'autres modèles de vostok europe j'ai hésité avec une new rocket au meme prix Bref il y en a pour tous les goûts et tous les budgets |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
F20696 Membre très actif
Nombre de messages : 180 Age : 72 Localisation : 38090 Roche Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 22/12/2011, 10:06 | |
| Bonjour à tous Voilà, j'ai moi aussi craqué pour cette montre super sympa. Je l'ai acheté pour mon Noël, mais le sapin n’était pas encore installé, alors je l'ai déballé. J'ai pas pu attendre ! C'est une occasion "neuve" achetée sur le "coin", qui fut bon pour moi. Livrée avec le bracelet d'origine, un bracelet silicone estampillé Vostok et le bracelet cuir, marqué WASSERBÜFFEL (buffle ?)monté sur la montre et présent sur les photos. Il y a également le sigle Vostok sur la boucle, à peine visible sur la photo ( Je suis nul pour les photos numériques !) Boite d'origine, facture et garantie pour 200€ FDPI Pour le moment, ça tourne tranquille. Très bonne réserve de marche, une trentaine d'heures je crois, car je change assez souvent de montre et toujours à l'heure. Encore une fois, mes excuses pour les piètres photos, et les fautes. Bon Noël à vous tous, bon réveillon... JP |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 22/12/2011, 10:10 | |
| Bonjour, je ne sais pas si avec 30 heures, on peut qualifier ça de très donne RDM , mais sinon, très belle montre! Beau cadeau de noël, félicitations! |
|
| |
F20696 Membre très actif
Nombre de messages : 180 Age : 72 Localisation : 38090 Roche Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 22/12/2011, 12:50 | |
| - moumoune31 a écrit:
- Bonjour,
je ne sais pas si avec 30 heures, on peut qualifier ça de très donne RDM , mais sinon, très belle montre! Beau cadeau de noël, félicitations! J’en sais rien, c'était histoire de causer. Merci pour le compliment. JP |
|
| |
jerrykhann Membre très actif
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : En Papauté Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 23/12/2011, 19:01 | |
| - F20696 a écrit:
- moumoune31 a écrit:
- Bonjour,
je ne sais pas si avec 30 heures, on peut qualifier ça de très donne RDM , mais sinon, très belle montre! Beau cadeau de noël, félicitations! J’en sais rien, c'était histoire de causer.
Merci pour le compliment.
JP Salut les gens... J'ai aussi une Gaz 14 (modèle avec réhaut bleu fond argent) (désolé pas de photos car pas d'APN ) De mon coté j'ai mesuré la RdM à : - 42H pour la Gaz 14 (Mvt 2426) - 41H pour l'amphibia (Mvt 2416) - 40H pour l'amfibia Reef (Mvt 2416) Pour toutes : remontées au max à la couronne (enfin presque... difficile de savoir si on est à fond avec une bride glissante ) et test sur 2 fois pour valider... |
|
| |
PhilG Membre Actif
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 30/12/2011, 23:42 | |
| Un petit Bilan après 15 jours:
Look : d'enfer vraiment belle tout le monde me fait des compliments. Je compte changer le bracelet bien que je ne trouve pas que celui d'origine soit si laid.
Tres belle finition
décalage d'env 3s / jour
je ne regrette vraiment pas cet acquisition!!!
Seul bemol... Il en fallait bien un!
La trotteuse est irrégulière. J'ai pu voir sur le forum que ce problème était assez courant lorsque l'aiguille "descend" ou "remonte" mais là j'ai le souci même lorsque la montre est à plat. Je compte la ramener à la boutique pour avoir l'avis du vendeur. Je serais déçu de devoir déjà la renvoyer sous garantie..... @++ |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 31/12/2011, 00:35 | |
| A surveiller sur le long terme pour la trotteuse, mais à 3s/jr, te prends pas la tête... Y en a qui pleureraient pour avoir cette précision, sur des montres nettement plus onéreuses ! |
|
| |
Juli13 Membre très actif
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : België Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 31/12/2011, 01:41 | |
| une petite question, est-ce qu'on peut trouver ces montres quelque part en Belgique? Sur leur site je vois qu'ils ont pas d'AD ici... |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 4/1/2012, 13:06 | |
| Le hasard a fait que j'ai rencontré PhilG aujourd'hui en rdv avec sa belle Vostok au poignet, elle est vraiment sympa Merci encore pour l'accueil dans tes bureaux _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
patxi Membre super actif
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? 4/1/2012, 13:24 | |
| Je viens d'ailleurs de voir ta réponse! Merci beaucoup en tout cas je vais aller voir dés la semaine prochaine! D'ailleurs si il y a quelques bordelais s'y connaissant en montre, bricolage, modifications de montres et que vous voulez en parler, échanger des idées etc...Etc... n’hésitez pas a m’écrire par MP. |
|
| |
| J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? | |
|