| Les présentations , la suite (5) ... | |
|
+780patronie NoLimits trident philou0657 gilles68 RraptorS Papa Bib looser95 rém! SDaye Samdev floxx sti26 iChrono jp911 Gollum Phoenix85 francky67 madness Spoal Jee27 joperrot Gizeh danthale coxcorns Ossa mustang350gt Gorrunwe paflechien philippig antigene Mr Stinson parigot monsieurramirez tof83 elodiemarket Tiger Foods dref arnaudpl sychris rapha julours Uzzi acos183 Wismerhill3 Did666 Sonyc Mitchell&Ness mayall21 Guybar sebladygus Perdu Chris1502 Loi Lucovitch simonlits The_kid Ptitom geniegn sw600 spiritof Carolus speedseb waterblaze Tchooze golagola Gvuillet Illien garin47 siddhartha007 MaverickBtf christo18 VictoNico schmiergeli Stunty monod DelaHoya jeanmichel Louroe imy climon Rastapopouloss ArthurKa gilb317 1oeil9 vincent30 BlD'S jipoupierre al12lon Demma browningt sopal1 tititonio25 acidurik Chon ludo27 Aiolia Xomb maître d'étang Guinos Gibson Extremgsx bge_ scaru iiiinnk WolvesLug Nico34 aonang chose1970 fulcanelli Ὧραι Pierrick124 horanova Toolwatch Jerry CID89 KeizerSauze Domingue Chevalier88 xaypp kissou benbiker Arno radiomir sylvain75012 lolooo76 Thaeris BUG77 bleu_electrique David_17 Kuriii BritishP77 El-Traicionero Gremlin1012 StephaneM YanShun WatchD00d chris-lause andrea666 bejita26 Houdini francois77 Jorisk brieuc1 octoban danlam arthur29 Tich' farandola sebost psycho blo arethuse0 aureandco L'impartisan MARC94300 Jeje3325 jeff4687 nam_gyver lessay Erico Basyl177 Cisco64 Jiminy Sylvain41 imfloflo zeldanat28 delseproject LEBOUCHON Minz stup lucasi Karda t0m_t0m mitchoum92 Apoellin Sam « Ace » Rothstein quartzman leconnoisseur Baltazard seioz fanch cathp pinsoute owiben leet4260 jcca WatchUrStep morin Oparis15 shoops c_Kid francknwatch abraxas1518 amartinod Brett Sinclair Mr. Byron geronimo1369 yawaN Baptiste M letic nerdsaxv littl3viv raphaelpp Hadrien* yoyo13100 verick Divico gwenv peglou SyIar Negens djced ticautac nelak yayeus dede1_g TOCANTESAUTO33 fabkill Alt0201 Fulgurochat La mouche naxos Aleds Isaac Newton piccovaggia raganhard Mantidor PierreQuiRoule Déclic stellar mfan Pygar cyberaph olidec OlivierD Reptilien breizhrider VincentB marcoB mira933 LunaTicTac ibmail09 varto zesteph taijiman The Doctor karm Baba2B nabcat JohnLord janvaljan slackers036 bichão Oxymore lecoqhardi juar76 quadrawatch dejinytravy Fonzerelli omega67 gilou panizzi Ludinho - Sam - lerogerdu37 chris33 castel75 Sebi seb 35 GuiP38 djkawada NiTi Nohman saintluc Francois67 M-S seconde kalmah Trankill Cyrille PINTON Type XX stainless Zorba06 LOursDeMedved kisteous billroms Houston64 Jacko07 norface Clement1143 dam34280 MrDivendre cbruno xineohp reco59 He3uS patato25 Biniou84 Schumi_Gogo steamp31 Alecsendri pytheas Le Guile ashkout Mat43 humandesign1 florian92 MONTEMONT magnétiqueman L'ecureuil david_68680 cafimf39 Kalet blowtorch GuillaumeA86 loulou95 cocololo firmin Hamil7750 Etienne13 sale83 legarsdesiles Josquin mmbo snowfoo niklos robert mc keen galwaylad zorbinou DAV78 Da64 Sly68 dr.troy david45 fredmn AntoineWatches Freudreux Bulova christcart yoda89 Lorenzo34 aB Pintox neuf75 fred-tictac freddy.b Marc60 BARAS nanthiat jeff49 Joaetbonheur babky georgesWATCH Thibault83 yoli philgrand yeah! navale Arkhadas bakou Lolodesbois brunobreit ejtoz bernard6 nile RotaxMax Rooney07 pitt Le Phénix marcowz yohanito Mathoska Simbud mo Gray narayama Haloclastie BMarc66 nEmaTh arno45v maveurk HeureSautante76 SNW damienc23 blackjack 13 DRADIN Flou proto*bruno fabricio A1 elpirato76 Chris74 crossman3490 olim93 CrevardPkr axe666 Dainslef Goudale80 Gripoil PierreA Peyo Richard H god007 Underworlder st genis 993 Riri75 Duchevalier mecanico Watch-Ed Karillon sinnerman o.moreau phildepecy Clepsydre76 DRAGUI99 iPeeWell Sector974 pierredechalon71 Kenshiroh rip-r Mulder74114 tromano dabu kumik r.lannier Pazencore scrith eric63 Williwaw hakka73 elkyor sigilum mr white Cedars spiip Psycho_Pat David-Off Eyderic bretopop stormseb anis7 Alexandre_MCR Time2spend groschir WaMou Saint maximin La-Jouanne bruno06s Gribeauval spoutnik08 Enya83 eldrad Finalist kinny bab01 Maxx27 FrancisFuku barney buster199 09guy09 Kristof69 Djoulihen km'rol fangio Pfef arno54 gregwolko arca838 ba2g dominguez74 MIYAMOTO Forza Homme-Seiko PhilG Kobalt cardlawyer quivertip8 J-Charles jackyaudio SORGE zeFiF RémiPrc jaipasletemps alexxxz Gday Jojo78 boubsa ricodu06 Yano flamini archipunk gringoo cédric78 laveix hubwin sebribault Albert Simon pesoul Lassiwala gromiss Clint Oris VinzSpades fabrice51100 Lanski31 xavier08 The HYmaster johnosley AccoustiK Mide FReeDeNT84 mattlamenace gogo37 Yuls Ced92 Philémon Kgérard jeanchris2B Shovel gekbest fred_montreal iBozz974 tomcuss Vletch LinoDu33 mrl01 Renard Bertrandc75 AR45 Schnellfeuer_712 TartineChoco Guysmo13 evh5150 bullsitting nooblypa frbou cissou1702 Schmolduck chinola Sebaroch ben38 Schoen Joaillerie knockando horacedetonnerre Antony49 Tick Tick haddock Jean_Phi bestak BENJAMIN-DK jo 775 gaetan1301 CorsarOli Phicha j-m 33 totoleharicotvert StrikeEagle Ondrej papi Berkus john87300 boune58 Kex flatwin OLVACHAR seijuro miaby GENTLEMANTIME ficanas jb31700 mforb dams83 gf Starman Maximos fabudu3801@gmail.com frh0nie69 YoshiBipBip Lestat-jon Bender Stef_MUC Vantik jm83 phoenix360 jeams Edgar Bonet alexprout01 jm68 labanette ocelotsnake SomeKindOfMonster RobinH Crow _DAVID_ Bouss toutatis cesco25 clementp06 Goodychaos Bobby8921 Matthieu92 kayak84 pablito kanban fazertiti bradpitre kazimyr titi94340 salissot tictoqué Leopal bnm hdelafolie Louis XIV la_verdure moumoune31 Raffael acastello reveur humanafter-all Dion Cassius pqlet bamboub wayzata sector2b arnissart Link_187 ziwa Raphf supaaa_mika challenger_fr spoutnik raynew FranZois Helvete aaron87 ricaldo Vogalib Bop4845 chris 08 pwil calignas PalamPalam artchi16 AlesSky GenialGenius kyl58 olive51 imzad albelli tibul Hubert BDLB Mik@ skunkman73 Sab dupont666 magwa genghiskhan loukios SNA411 bastien13 geoffreyp69 libero Nori Jake20 SuperAvenger mica lecorse2b jin-mei axluba FRISCO-29 Etarcos desfacil bebop BobnRoll LIPNOTIC Tirlibibi Silver-Fire Platoche -Laurent- jeaned pastak Pierre-Yves gasm19 equinoxs crumble & forceps Mickael_Knight gpapig S n o o p y youplaboum ft84 Nico77340 Comaï Ast Nicolas nicolas21000 tomapoma MJPAA chb62 StevyB Charveil speewy lost_in_translation jms.lu Achat Montres ggacool ah1963 ///AMG Woodcat ttmax vince75 budubub om911 lolot SAK103 Flow Fokker III Lolorider antracks Dezillusion alpanach Scooter mike.65 abomad cesar Thomonaco ft1000mp RALPHUSA Apia Bozaware jaeger92 naggue remy#3 atlantis tatou regalis arn51 Wrzn94 kuikui LeGarsQuiAimeÇa battlerbritton I'm Chuck Bass lejujusms Xaipe Sakura dantong benmarie leprofesseur DoudouSa tirano66 mods el gringo Mat_beer02 Cobain Patco Grandal Psydious Fullfred 109do Fishbed chucky544 lithium titof46 TheShadow Redempteur chaloklam elron cab77 amino1 LarryBMax manu33 cayoblue Tilleul fouche fieldboss sSk Le Güi Shanks antonio8 AntonioDelavega laphroaig007 Raph91 verytex 784 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexxxz Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Monaco Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 19 Déc 2011 - 11:53 | |
| Alexandre, 29 ans. Je parcours le forum depuis plusieurs semaines afin de lire les expériences des nombreux passionnés de montres. Je ne possède pas encore de belle tocante, je n'en possède pas du tout d'ailleurs car je préfère ne rien avoir au poignet plutôt qu'une montre de Mr "Tout le monde" De ce fait j'attends avec impatience mes 30 ans pour m'en offrir une. Mais depuis que je lis les posts des différents forumeurs je dois avouer que mon coeur balance de plus en plus entre plusieurs modèles A très vite |
|
| |
jaipasletemps Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Un nouveau venu Lun 19 Déc 2011 - 13:42 | |
| Bonjour à tous (et à toutes). Voilà quelques temps que je me promène sur le forum curieux et avide de connaissances techniques (je suis plutôt attiré par la mécanique et la réparation). Grâce à vous j'ai pu découvrir des mouvements d'une beauté à couper le souffle. J'ai décider de sauter le pas et de me lancer dans le démontage de mon premier mouvement. J'avoue que le post du jeune "bastien ma" 13 ans (chapeau bas jeune homme) m'a grandement motivé en cela. J'ai acquis ce mouvement pour commencer "la bricole" De manière générale, je suis attiré par les montres de gousset avec des mouvements agréables à regarder et intéressants. Au plaisir de vous lire. |
|
| |
calignas Membre super actif
Nombre de messages : 472 Age : 54 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 19 Déc 2011 - 13:53 | |
| Bonne aventure et tout mes voeux de reussites dans la demarches!!! |
|
| |
RémiPrc Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: présentation.. Lun 19 Déc 2011 - 13:55 | |
| Bonjour Rémi, 16 ans (plus jeune membre du forum ? ) ébahi devant certaines montres, je traine ici depuis quelques semaines déjà. J'ai décidé de m'inscrire pour en savoir plus sur certaines montres de mon père, dont certaines viennent même de mon grand père et dont on ne sait pas grand chose.. Sinon j'attend avec impatience le jour où j'aurai un métier me donnant les moyens d'acheter certains modèles dont je rêve Merci ! |
|
| |
zeFiF Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 59 Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH) Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 19 Déc 2011 - 14:00 | |
| gaffe à la vis de couronne sur ce calibre Franche Ebauche, le pas est à gauche ! |
|
| |
jaipasletemps Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 19 Déc 2011 - 14:11 | |
| - zeFiF a écrit:
- gaffe à la vis de couronne sur ce calibre Franche Ebauche, le pas est à gauche !
Merci pour le renseignement, j'ai vu ça sur un post. De toute façon, avant de partir tête baissée comme un sprinteur, je vais prendre encore plus (j'en ai déjà pas mal) de renseignements. Et il faut que je m'équipe un peu en matériel de base: porte mouvement, brucelles, pince, loupe, boite de rangement... |
|
| |
SORGE Nouveau
| Sujet: Bonjour, Mar 20 Déc 2011 - 13:35 | |
| Je viens de découvrir ce forum et je suis très heureux d'y participer. Je suis passionné de montres mais ne possède qu'une collection restreinte (2 longines). Merci pour vos futurs conseils
|
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 20 Déc 2011 - 13:42 | |
| Bonjour SORGE.... futurs conseil....euh Ah oui les photos...(aprés plein de messages) et comme ça tu as ton diploum de gentil Fameur Cordialement |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 20 Déc 2011 - 13:47 | |
| Hello et bienvenue. Des conseils ? Te présenter dans la section adéquate, là tu es dans le forum Haute Horlogerie. Et pourquoi pas en profiter pour nous présenter tes deux belles Edit J92 : déplacé au bon endroit _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
J-Charles Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 20 Déc 2011 - 15:15 | |
| Bonjour à tous, Inscrit depuis longtemps mais n'ayant jamais pris le temps de me présenter, voici chose faite ! j'ai depuis quelques années une seiko 5 qui fait mon bonheur de tout les jours. J'en ai d'ailleurs acheter une à ma femme pour Noël. Je passe de temps en temps ici, mais le peu de temps disponible ne me permets pas de tout lire Mon rêve est de trouver une belle ancienne montre auto à gousset... mais dans un avenir plus proche, une automatique à alarme... mais c'est pas évident. Voilà, sinon, j'ai 30 ans, et une petite fille de 8 mois (et donc, un homme heureux !!) Alors, @ bientôt tout le monde |
|
| |
quivertip8 Membre Actif
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 20 Déc 2011 - 18:30 | |
| Pour ma part, même si je suis sur le forum depuis quelques temps, je ne me suis jamais présenté. Je m'appelle Yoann, j'ai 23 ans et je termine mes études cette année. Je m’intéresse au montres depuis quelques années et la découverte de la marque Lemania, dans film de m.... dont je tairais le nom. En plus, je suis passionné depuis très longtemps par l'artisanat et par le fait qu'on puisse réparer des objet et ne pas céder à l'obsolescence programmée. Pour le moment, j'ai une lemania, et une montre publicitaire sun hotel, les autres ne sont pas en état d’être présentés, pour le moment.
Voila |
|
| |
cardlawyer Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 21 Déc 2011 - 11:45 | |
| Bonjour, Bien qu'inscrit depuis quelques temps sur le forum afin d'y dénicher des informations sur une future acquisition, je n'ai jamais pris le temps de me présenter. J'y remédie enfin ! prenant quelques instants sur mon temps de travail. Je m'appelle Hugo, j'ai 26 ans et travaille en tant qu'avocat. J'ai toujours été passionné par les montres, un peu comme tous ici... Je révais depuis des années d'une navitimer 401, et j'ai la chance de la posséder depuis bientôt deux années grace à mon père qui me l'a offert lors de mon entrée dans la profession. Mais malheuresement, je pense que le virus m'a atteint et je suis actuellement en grande recherche d'une SD 16600 ou 16660, ou éventuellement une 14060M. Je n'ai pas encore fixé réellement mon choix. Merci pour vos conseils, Cordialement, |
|
| |
Kobalt Membre Actif
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 21 Déc 2011 - 15:52 | |
| Bonjour, je suis Kobalt, 28 ans, étudiant, plus pour bien longtemps j'espère bientôt sur le marché du travail je bosse un peu a coté de mes études et je rêves de jolies montres, j'en ai quand même quelques unes sympathiques qui m'ont été offertes. si je suis sage, pour fêter la fin des études j'aurais une speedmaster automatique. |
|
| |
PhilG Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Pessac Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Salut à tous Mer 21 Déc 2011 - 16:45 | |
| Salut
J'ai 33 ans
J'habite aux alentours de Bordeaux
- J'ai craqué pour une montre automatique et j'ai peur d'avoir mis le doigt dans un engrenage.(sans mauvais jeu de mot!!)
Parlez moi encore de votre passion comme vous le faite sur ce forum et vous n'etes pas pret de vous debarasser de moi!!
Bonne journée à tous
|
|
| |
Homme-Seiko Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Un fan de Seiko, un de plus ! Mer 21 Déc 2011 - 20:27 | |
| Tout est dans le pseudo !
J'ai 24 ans, j'aime les montres. En m'intéressant aux montres automatiques, j'ai découvert Seiko, et j'en suis devenu fan. Rien de bien original quoi ! J'aime beaucoup les montres de design assez simple. Si je devais citer d'autres marques : Hamilton, Stowa, Archimede !
D'ici quelques mois j'aimerai m'acheter une Hamilton khaki field ou officer, ou alors une jazzmaster, si mes moyens me le permettent bien évidemment...
J'aime aussi beaucoup les chronographe sur les montres militaires, en dehors de ce contexte, je ne suis pas fan.
Concernant les divers, ça n'est pas ce que je préfére, mais je sais apprécier les modèles originaux (qui sortent un peu du lot je veux dire !)
Voilà voilà !
Présentement je possède une Seiko SNKH67 (ma premiére auto), ainsi qu'une SNKA21.
|
|
| |
Forza Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Un petit jeune Mer 21 Déc 2011 - 20:51 | |
| Bonjour, Je m'appelle Maxime et j'ai.. 15 ans, en seconde donc. Je considère qu'il n'y a pas d'âge pour aimer l'horlogerie et en lisant vos présentations je vois que je ne suis pas le seul. Le premier rapport que j'ai eu avec ces belles machines était aux alentours de 3 ans ( dixit mon grand père ) quand je lui avait cassé sa vieille montre a gousset. Faute de moyen, je ne peux bien sur pas m'offrir des mécanismes réputés, somptueux, mais je m'offre de temps en temps des montres qui, pour moi, représente quelque chose. C'est donc pour la majeure partie du temps, l'histoire de la marque et l'estéthique de la montre qui me fera ouvrir ou non les maigres piécette présente sur "mon" compte en banque. J'adore énormément, et depuis pourtant peu de temps, les montres squelettes pour leur " gueule " a la fois originale et classe. Merci d'avoir lu |
|
| |
Homme-Seiko Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 21 Déc 2011 - 21:04 | |
| En effet tu n'es pas seul "jeune" à apprécier la mécanique, et c'est tant mieux ! Il n'y a pas d'âge pour avoir une passion.
Tu pourrai préciser un peu tes gouts ? (marques ou styles de montre) |
|
| |
Forza Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 21 Déc 2011 - 21:26 | |
| Dans les style de montre ça peut être très varié, mais j'ai un penchant pour les montres ayant un fond sombre, bleu, noir etc.. un bracelet cuir car j'ai un poignet très fin et les bracelets en acier ( hormis mes premières casio ) ont un effet assez " bling bling " sur moi. Un certains problème pour les montres squelettes donc. Comme elles sont automatiques, le boitier est plus gros et cela ne me va pas. Cela peut paraitre peu cohérent mais j'aime aussi bien les grosse montre plastoc au design originale, ( quoique copié aujourd'hui ) les fameuse g-shock, que j'ai eu lors de ma rentrée au collège, les nixon newton ou même les montres avec la technologie binaire. Bon pour les dernières lire l'heure rapidement est un peu corsé. Plus récemment j'ai beaucoup aimer l'esthétique d'une " petite "festina"squelette en fin de fabrication. Elle avait beau etre automatique le boitier était fin, et on voyait un magnifique mécanisme. Pour certains cela peut paraitre dérisoire, mais débourser 230 € de son porte monnaie n'est pas une mince affaire. J'attends donc la bonne affaire en regardant des petites annonces par ci par la sur le net. |
|
| |
MIYAMOTO Nouveau
| Sujet: Présentation de Miyamoto Mer 21 Déc 2011 - 23:51 | |
| Bonsoir chers membres et membrettes ( je suppose que ce site n'est pas comme les clubs de gentlemens Anglais exclusivement réservé aux hommes)
Voici donc ma petite présentation, mon pseudo est Miyamoto (et oui j'aime bien le Japon) j'ai 48 ans, j'habite le grand nord (Lille) et je me suis pris de passion pour les montres il y a un an tout juste, lors de l'achat du cadeau de noël de mon fiston (une vostok europe N1) depuis de fil en aiguille je suis pris dans un engrenage infernal (enfin façon de parler, vous dites CHI) donc au bout d'un an et apres maintes heures passées sur le net me voici propriétaire d'une petite collection de montres vintages surtout des années 60 et de quelques récentes (j'aime les montres simples, les photos suivront au fil de l'eau) Je possede une ORIS XXL COMPLICATION, MIDO OCEAN STAR, HAMILTON KHAKIMATIC, , une POLJOT TRAVELLER 4 AUTOMATIQUE, une CITIZEN DATE ALARM, une SEKONDA ALARME , quelques russes SLAVA POLJOT SEKONDA RAKETA, trois chinoises 1 BEIJING circa 1960 et 2 SHANGHAI automatiques circa 1970/80, SEIKO LORD MATIC, WYLER DYNAWIND, et autres montres avec petites secondes des 60s ACCURIST, ROTARY, AVIA, HELBROS, GRUEN PRECISION, BENRUS etc J'ai aussi une curiosité peut être l'un d'entre vous pourra m'aider, mes recherches etant restées vaines j'ai acheté chez un brocanteur une STOWA avec en dessous un sigle VULCAIN elle doit dater de la fin des années 50. Voilà j'espère pouvoir avoir de bonnes discussions et apprendre a votre contact.
A bientot Miyamoto
|
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 22 Déc 2011 - 3:51 | |
| Ouèlcome ! Pas beaucoup de femmes par ici... dommage d'ailleurs. Hé bein ! T'en a acheté en un an ! Pour la Stowa, il faudra attendre une semaine pour pouvoir poster des photos et certainement avoir plus d'infos. A bientôt dans l'coin |
|
| |
dominguez74 Nouveau
| Sujet: Présentation Jeu 22 Déc 2011 - 11:32 | |
| Bonjour j'ai 25 ans et je suis un petit amateur de montres..... Je possède une Rolex et une Cvstos. Bonne journée |
|
| |
ba2g Nouveau
| Sujet: Présentation Ven 23 Déc 2011 - 14:23 | |
| Bonjour,
Après plusieurs années à lire les forum de F.A.M., je me décide à me présenter, j'ai 40 ans, je suis passionné de montre depuis vingt ans et possède quelques Rolex, Bell & Ross et IWC. Je poste surtout pour vous remercier tous pour les nombreuses informations accumulées dans les divers sous forums et ce depuis que je vous lis.
Je vous souhaite très bonnes fêtes.
|
|
| |
arca838 Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Ven 23 Déc 2011 - 21:46 | |
| Bonsoir ! Guillaume, 28 ans Je porte chaque jour une Seiko Diver's 200 depuis le printemps 2006, et je viens de recevoir il y a à peine 2 mois une Stowa Antea 390 Day Date. J'en suis amoureux Allez, je retourne rêver sur les belles tocantes du forum... |
|
| |
gregwolko Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 25 Déc 2011 - 19:02 | |
| Bonjour à tous. J'ai zappé le plus important dans ce forum. Ca fait deja pas mal de temps que je le parcours, sans vraiment poster, donc je vais me présenter aux yeux de tous.
Je m'appelle Gregory, j'ai 26 ans (27 dans trois semaines), j'habite la plus belle ville du monde (Paris). Je suis un fan de montres depuis une dizaine d'années.
Je suis l'heureux possesseur d'une Tissot Couturier, d'une Omega DeVille Prestige, et bientôt d'une Hamilton viewmatic 37mm.
Mes deux CHI (oui j'en ai deux, et alors, mais vu le prix, j'attendrais) : Rolex DJ (parce que je suis fan de rolex, et que, c'est la classe) Omega Aqua Terra (j'hesite encore entre la 36mm et la 38.5mm)
Vous me direz que ces deux montres sont presque pareil, oui, c'est vrai, mais c'est un style simple et sobre que j'apprécie sur une montre. Vu mon poignet (16), je resterais toujours sur des petites montres, et surtout, les trop grosses n'ont pour moi, qu'un effet bling bling
Voila, je crois que vous en savez un peu plus sur moi.
A bientôt sur le forum
Greg |
|
| |
arno54 Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 26 Déc 2011 - 1:10 | |
| Bonjour à tous,
j'ai posté sans voir ce thread de présentation, alors je reviens ici pour corriger cette erreur impardonnable :-)
Arnaud, de Nancy, 40 ans bientôt, 2 schtroumpfs.
Amateur de grosses montres style plongée. Plusieurs montres en poche, mais j'ai un peu honte de détailler... Disons qu'aujourd'hui je ne possède pas de "vraie" montre :-) Mais ça va venir bientôt ! |
|
| |
| Les présentations , la suite (5) ... | |
|