| Les présentations , la suite (5) ... | |
|
+780patronie NoLimits trident philou0657 gilles68 RraptorS Papa Bib looser95 rém! SDaye Samdev floxx sti26 iChrono jp911 Gollum Phoenix85 francky67 madness Spoal Jee27 joperrot Gizeh danthale coxcorns Ossa mustang350gt Gorrunwe paflechien philippig antigene Mr Stinson parigot monsieurramirez tof83 elodiemarket Tiger Foods dref arnaudpl sychris rapha julours Uzzi acos183 Wismerhill3 Did666 Sonyc Mitchell&Ness mayall21 Guybar sebladygus Perdu Chris1502 Loi Lucovitch simonlits The_kid Ptitom geniegn sw600 spiritof Carolus speedseb waterblaze Tchooze golagola Gvuillet Illien garin47 siddhartha007 MaverickBtf christo18 VictoNico schmiergeli Stunty monod DelaHoya jeanmichel Louroe imy climon Rastapopouloss ArthurKa gilb317 1oeil9 vincent30 BlD'S jipoupierre al12lon Demma browningt sopal1 tititonio25 acidurik Chon ludo27 Aiolia Xomb maître d'étang Guinos Gibson Extremgsx bge_ scaru iiiinnk WolvesLug Nico34 aonang chose1970 fulcanelli Ὧραι Pierrick124 horanova Toolwatch Jerry CID89 KeizerSauze Domingue Chevalier88 xaypp kissou benbiker Arno radiomir sylvain75012 lolooo76 Thaeris BUG77 bleu_electrique David_17 Kuriii BritishP77 El-Traicionero Gremlin1012 StephaneM YanShun WatchD00d chris-lause andrea666 bejita26 Houdini francois77 Jorisk brieuc1 octoban danlam arthur29 Tich' farandola sebost psycho blo arethuse0 aureandco L'impartisan MARC94300 Jeje3325 jeff4687 nam_gyver lessay Erico Basyl177 Cisco64 Jiminy Sylvain41 imfloflo zeldanat28 delseproject LEBOUCHON Minz stup lucasi Karda t0m_t0m mitchoum92 Apoellin Sam « Ace » Rothstein quartzman leconnoisseur Baltazard seioz fanch cathp pinsoute owiben leet4260 jcca WatchUrStep morin Oparis15 shoops c_Kid francknwatch abraxas1518 amartinod Brett Sinclair Mr. Byron geronimo1369 yawaN Baptiste M letic nerdsaxv littl3viv raphaelpp Hadrien* yoyo13100 verick Divico gwenv peglou SyIar Negens djced ticautac nelak yayeus dede1_g TOCANTESAUTO33 fabkill Alt0201 Fulgurochat La mouche naxos Aleds Isaac Newton piccovaggia raganhard Mantidor PierreQuiRoule Déclic stellar mfan Pygar cyberaph olidec OlivierD Reptilien breizhrider VincentB marcoB mira933 LunaTicTac ibmail09 varto zesteph taijiman The Doctor karm Baba2B nabcat JohnLord janvaljan slackers036 bichão Oxymore lecoqhardi juar76 quadrawatch dejinytravy Fonzerelli omega67 gilou panizzi Ludinho - Sam - lerogerdu37 chris33 castel75 Sebi seb 35 GuiP38 djkawada NiTi Nohman saintluc Francois67 M-S seconde kalmah Trankill Cyrille PINTON Type XX stainless Zorba06 LOursDeMedved kisteous billroms Houston64 Jacko07 norface Clement1143 dam34280 MrDivendre cbruno xineohp reco59 He3uS patato25 Biniou84 Schumi_Gogo steamp31 Alecsendri pytheas Le Guile ashkout Mat43 humandesign1 florian92 MONTEMONT magnétiqueman L'ecureuil david_68680 cafimf39 Kalet blowtorch GuillaumeA86 loulou95 cocololo firmin Hamil7750 Etienne13 sale83 legarsdesiles Josquin mmbo snowfoo niklos robert mc keen galwaylad zorbinou DAV78 Da64 Sly68 dr.troy david45 fredmn AntoineWatches Freudreux Bulova christcart yoda89 Lorenzo34 aB Pintox neuf75 fred-tictac freddy.b Marc60 BARAS nanthiat jeff49 Joaetbonheur babky georgesWATCH Thibault83 yoli philgrand yeah! navale Arkhadas bakou Lolodesbois brunobreit ejtoz bernard6 nile RotaxMax Rooney07 pitt Le Phénix marcowz yohanito Mathoska Simbud mo Gray narayama Haloclastie BMarc66 nEmaTh arno45v maveurk HeureSautante76 SNW damienc23 blackjack 13 DRADIN Flou proto*bruno fabricio A1 elpirato76 Chris74 crossman3490 olim93 CrevardPkr axe666 Dainslef Goudale80 Gripoil PierreA Peyo Richard H god007 Underworlder st genis 993 Riri75 Duchevalier mecanico Watch-Ed Karillon sinnerman o.moreau phildepecy Clepsydre76 DRAGUI99 iPeeWell Sector974 pierredechalon71 Kenshiroh rip-r Mulder74114 tromano dabu kumik r.lannier Pazencore scrith eric63 Williwaw hakka73 elkyor sigilum mr white Cedars spiip Psycho_Pat David-Off Eyderic bretopop stormseb anis7 Alexandre_MCR Time2spend groschir WaMou Saint maximin La-Jouanne bruno06s Gribeauval spoutnik08 Enya83 eldrad Finalist kinny bab01 Maxx27 FrancisFuku barney buster199 09guy09 Kristof69 Djoulihen km'rol fangio Pfef arno54 gregwolko arca838 ba2g dominguez74 MIYAMOTO Forza Homme-Seiko PhilG Kobalt cardlawyer quivertip8 J-Charles jackyaudio SORGE zeFiF RémiPrc jaipasletemps alexxxz Gday Jojo78 boubsa ricodu06 Yano flamini archipunk gringoo cédric78 laveix hubwin sebribault Albert Simon pesoul Lassiwala gromiss Clint Oris VinzSpades fabrice51100 Lanski31 xavier08 The HYmaster johnosley AccoustiK Mide FReeDeNT84 mattlamenace gogo37 Yuls Ced92 Philémon Kgérard jeanchris2B Shovel gekbest fred_montreal iBozz974 tomcuss Vletch LinoDu33 mrl01 Renard Bertrandc75 AR45 Schnellfeuer_712 TartineChoco Guysmo13 evh5150 bullsitting nooblypa frbou cissou1702 Schmolduck chinola Sebaroch ben38 Schoen Joaillerie knockando horacedetonnerre Antony49 Tick Tick haddock Jean_Phi bestak BENJAMIN-DK jo 775 gaetan1301 CorsarOli Phicha j-m 33 totoleharicotvert StrikeEagle Ondrej papi Berkus john87300 boune58 Kex flatwin OLVACHAR seijuro miaby GENTLEMANTIME ficanas jb31700 mforb dams83 gf Starman Maximos fabudu3801@gmail.com frh0nie69 YoshiBipBip Lestat-jon Bender Stef_MUC Vantik jm83 phoenix360 jeams Edgar Bonet alexprout01 jm68 labanette ocelotsnake SomeKindOfMonster RobinH Crow _DAVID_ Bouss toutatis cesco25 clementp06 Goodychaos Bobby8921 Matthieu92 kayak84 pablito kanban fazertiti bradpitre kazimyr titi94340 salissot tictoqué Leopal bnm hdelafolie Louis XIV la_verdure moumoune31 Raffael acastello reveur humanafter-all Dion Cassius pqlet bamboub wayzata sector2b arnissart Link_187 ziwa Raphf supaaa_mika challenger_fr spoutnik raynew FranZois Helvete aaron87 ricaldo Vogalib Bop4845 chris 08 pwil calignas PalamPalam artchi16 AlesSky GenialGenius kyl58 olive51 imzad albelli tibul Hubert BDLB Mik@ skunkman73 Sab dupont666 magwa genghiskhan loukios SNA411 bastien13 geoffreyp69 libero Nori Jake20 SuperAvenger mica lecorse2b jin-mei axluba FRISCO-29 Etarcos desfacil bebop BobnRoll LIPNOTIC Tirlibibi Silver-Fire Platoche -Laurent- jeaned pastak Pierre-Yves gasm19 equinoxs crumble & forceps Mickael_Knight gpapig S n o o p y youplaboum ft84 Nico77340 Comaï Ast Nicolas nicolas21000 tomapoma MJPAA chb62 StevyB Charveil speewy lost_in_translation jms.lu Achat Montres ggacool ah1963 ///AMG Woodcat ttmax vince75 budubub om911 lolot SAK103 Flow Fokker III Lolorider antracks Dezillusion alpanach Scooter mike.65 abomad cesar Thomonaco ft1000mp RALPHUSA Apia Bozaware jaeger92 naggue remy#3 atlantis tatou regalis arn51 Wrzn94 kuikui LeGarsQuiAimeÇa battlerbritton I'm Chuck Bass lejujusms Xaipe Sakura dantong benmarie leprofesseur DoudouSa tirano66 mods el gringo Mat_beer02 Cobain Patco Grandal Psydious Fullfred 109do Fishbed chucky544 lithium titof46 TheShadow Redempteur chaloklam elron cab77 amino1 LarryBMax manu33 cayoblue Tilleul fouche fieldboss sSk Le Güi Shanks antonio8 AntonioDelavega laphroaig007 Raph91 verytex 784 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoenix360 Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 4 Déc 2011 - 10:29 | |
| 2 questions
Des photos de ta montre ?
Tu écrit quoi comme BD ? |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 4 Déc 2011 - 10:43 | |
| - phoenix360 a écrit:
- 2 questions
Des photos de ta montre ?
Tu écrit quoi comme BD ? +1 Par curiosité, étant moi-même amateur de B.D., dis-nous au moins quel genre de BD tu écris. |
|
| |
Ced92 Animateur
Nombre de messages : 762 Localisation : A l’ouest Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 4 Déc 2011 - 10:53 | |
| - McQueen a écrit:
- Bienvenue !
C'est quoi une "PcR" Bonjour, Peut être une PRC Tissot ? Pour la BD un lien avec Dwarf et Shovel ? Difficile à décrypter le matin... |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 4 Déc 2011 - 11:16 | |
| - Ced92 a écrit:
- McQueen a écrit:
- Bienvenue !
C'est quoi une "PcR" Bonjour,
Peut être une PRC Tissot ?
Pour la BD un lien avec Dwarf et Shovel ?
Difficile à décrypter le matin... C'est ce que je me suis dit aussi. Parce que PCR, à part Popular Republic of China, je vois pas trop... |
|
| |
Yuls Membre Actif
Nombre de messages : 105 Localisation : Saverne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Bonjour bonjour Dim 4 Déc 2011 - 11:39 | |
| Moi c'est Yuls, j'adore les belles montres depuis gamin. Je possède une GMT master, depuis 1986 elle n'a pas quitté mon poignet. Voilà que me prend l'envie de lui faire une petite infidélité et j'hésite entre 3 modèles : La PAM 164, une IWC Pilot Spitfire Chrono Automatic ou Zenith 36000... Choix cruel ! La PAM aurait ma préférence car elle parraît plus "rustique" et je ne fait pas de cadeau à mes breloques, elles doivent me suivre partout. Maintenant la IWC est très belle, et la Zenith en plus d'être très belle a son El primero en ++ voilà voilà... @++ |
|
| |
gogo37 Animateur
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : Avec Balthazar quoi ! Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 4 Déc 2011 - 16:05 | |
| Bonjour Godefroy, 19 ans et très bientôt 20,étudiant en BTS Muc, devenu amoureux de belles montres. Je me suis inscrit ici afin de parfaire mes connaissances en horlogerie, et partager la même passion que vous. Peut être très bientôt possesseur d'un Omèga Aqua Terra (pour mes 20ans). Gros points faible l'orthographe et la grammaire... mais je fais mon possible pour écrire le mieux possible. Merci et à bientôt sur les forums |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 4 Déc 2011 - 16:13 | |
| Bon bah c'est bien... |
|
| |
FReeDeNT84 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Tout près! Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 5 Déc 2011 - 9:55 | |
| Bonjour à tous,
Je franchis (enfin) le pas avec mon tout premier message après plus d'un an d'inscription à ce magnifique forum! Je m'appelle Jérémy, j'ai 25 ans et comme je l'indique dans mon avatar je suis ingénieur en "cassage de cailloux". Je vis entre Paris et Limoges.
Je porte un intérêt plus que poussé pour les belles montres depuis quelques années, et c'est par hasard, en faisant des recherches sur la Portugaise que j'ai atterri ici. N'étant pas expert, j'ai préféré pendant tous ces mois vous lire, apprendre de vous, et glaner des conseils de ci de là. Il m'aura fallu du temps mais je m'apprête, avec émotion, à acquérir ma première "vraie" montres dans un futur proche. Mon choix c'est porté, non pas sur IWC, mais sur la mythique Speed Pro hésalite. La fameuse quête, que beaucoup d'entre vous ont narrer, pour l'acquisition de cette première ne fait que commencer!
En dehors de mon hobby horloger, je suis passionné de littérature et compte courir pour la première fois (encore une!) le marathon de Paris.
Au plaisir de vous lire!
FReeDeNT |
|
| |
Mide Nouveau
| Sujet: Nouveau Lun 5 Déc 2011 - 13:39 | |
| Bonjour , Cela fait un petit moment que je "traine" en tant que visiteur sur votre forum suite à des recherches sur les montres automatiques . J'avoue que la diversité des sujets traités et les informations que j'ai pu y lire m'ont vraiment éclairé dans ce domaine où je n'y connais rien .J'y ai découvert des gens ouverts passionnés respectueux et amoureux de leurs tocantes.Et comme je m'y sentais bien, j'ai décidé de pousser la porte. Je me présente ,je m'appelle Michel je suis de la région Toulousaine.J'ai 50 ans et depuis tout jeune,je suis fasciné par les montres de plongée et ainsi que par les chronographes Ne me demandez pas pourquoi ,c'est comme ça. peut être le sentiment de quelques chose d'utile de solide et fiable. Ma première montre fut une petite Keton de plongée à remontage manuel offerte pour ma communion .Puis,Pour mes 18 ans, ce fut l'acquisition ma première véritable montre de plongée genre Seamaster sans marque ,achetée à la CAMIF ,automatique fond et couronne vissés étanche à 300m mouvement ETA et tout . je l'ai toujours et fonctionne encore Plus tard une Yema, toujours de plongée mais à quartz (et oui c'était la grande "révolution")puis revendue pour acheter du Casio et du Sunnto (plus pour mon boulot :chrono ,alti, baro alarme ) Mais les aiguilles et le tic tac me manquaient alors hop,une diver's Seiko . et maintenant l'achat d'un chrono automatique ,Valjoux 7750 étanche à 300m ,boitier acier 316l et glace saphir de marque Aeronotech ,peu connue mais répondant à peu près à mon cahier des charges et financièrement accessible . Le rêve? Certainement Un chrono Fortis ou Oméga seamaster .Peut être pour la retraite... enfin, si on y arrive un jour... Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et de ne pas m'être trompé de lieu de post .Merci de m’accueillir parmi vous |
|
| |
AccoustiK Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 5 Déc 2011 - 21:04 | |
| Bonjour! ou bonsoir! Voilà je suis nouveau, je me présente, Rémy, 26 ans et me joins à votre forum pour glaner quelques informations auprès de passionnés. Et qui sait, peut-être je deviendrai aussi un fin connaisseur! Pour ce qui est de mon historique, rien de glorieux... J'ai bien eu une montre qui faisait "coucou" est qui disait l'heure, aussi bien je devais avoir 10 ans Maintenant je suis ici car je souhaite m’intéresser plus sérieusement aux automatiques. Présentation faite, à très bientôt sur le forum. PS: S'il vous vient l'idée de me faire un petit cadeau de bienvenue, j'ai bien une idée (voir avatar)!!! |
|
| |
johnosley Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 6 Déc 2011 - 17:11 | |
| Bonjour à tous, Je traîne sur ce site depuis pas mal de temps à la recherche d'info, juste pour le plaisir de voir de belles photos, de lire de très intéressantes et fort bien documentés revue de montres. Ingénieur de formation, mes choix de montre ont jusqu'à présent été guidés par la pratique de mes sports favoris en montagne. Alors, ne rigolez pas, je porte une Suunto que j'adore. Si si. Vrai valeur sure en haute montagne, cote d'amour énorme car elle m'a suivi partout dans le monde. Qausi indestrucible... quoique depuis peu elle montre des signes de faiblesse. Et puis j'ai posé mes valises en Suisse, après un long séjour au Canada, et ma passion des montres est revenu (était-elle parti d'abord ). Sauf que là, entouré de dizaine de boutique toutes plus alléchantes les unes que les autres cela devient de plus en plus dur de résister. Noel approche... à suivre :-) |
|
| |
The HYmaster Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 7 Déc 2011 - 22:18 | |
| Bonsoir à tous
C'est mon premier message sur FAM.
Benoit, 33 ans, marié avec une fille, Francilien (la plaie) par obligation et amateur, pas encore éclairé, de montres.
J'ai commencé en 2008 avec ma première belle montre (après deux Festina quand j'étais un jeune adulte) pour mes 30 ans. J'avais décidé de ne plus en porter pour savourer ma belle première mécanique. J'ai eu la chance de pouvoir trouver à CdG en partant en voyage aux USA pour le boulot celle qui jusqu'à après demain était la seule à mon poignet: Une Tag Carrera Brad Pitt avec trotteuse rouge, bracelet Caoutchouc.
Après 3 ans, j'ai eu envi d'un peu de nouveauté. Je pensais repartir pour une mécanique (plusieurs Longines m'ont fait de l'oeil, surtout l'heritage rattrapante chiffres Romains fonds blanc/aiguilles bleus) mais j'ai littéralement craqué depuis deux jours pour cette magnifique Seiko SRX003. Voila, je passe du coté obscur Kinetic de la force mais j’avoue que cette montre a beaucoup de choses pour elle, notamment un rapport qualité/finition/technologie/prix que je trouve fabuleux.
Je posterai les photos de mes deux joujous bientôt
En tout cas très content de mon achat chez un bijoutier très sympa de Courbevoie cette après midi.
Bien à vous Ps: j'aurai pu aller au Seiko center a Paris mais j'ai choisis la proximité (vive les commerces de quartier). Pour ceux intéressés, ils ont 3 SRX003 en stock. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 8 Déc 2011 - 0:00 | |
| "Shovel" "jeanchris2B" "Yuls" "gogo37" "FReeDeNT84" "Mide" "AccoustiK" "johnosley" "The HYmaster" Bienvenue à tous, encore tout plein de nouveaux membres sur F AM, c'est chouette ! Bonne lecture et surtout, bonne participation active. |
|
| |
xavier08 Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 8 Déc 2011 - 10:18 | |
| bonjour
je me présente Xavier, j'ai 24 ans et je suis des Ardennes. je suis un passionné d'athlétisme et depuis peu de montre. J'espère apprendre beaucoup sur ce forum et m'aider à faire un bon premier choix.
a+ sur les topic du forum |
|
| |
Lanski31 Membre très actif
Nombre de messages : 188 Localisation : TLSe Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 8 Déc 2011 - 13:34 | |
| Bonjour,
Je suis sur ce forum depuis quelques temps, j'ai déjà d'ailleurs posté à droite et à gauche sans faire un tour par la case présentation.
Alors je vais rattraper l'erreur mais que dire, je suis trentenaire, j'ai toujours aimé les belles montres sans vraiment avoir de connaissances sur le sujet. Donc difficile de choisir dans ces conditions.
Il y a quelques années, je me suis acheté une chrono quartz Sector, tombée 3 fois en panne et réparé 2 fois. J'ai eu des problèmes similaires avec d'autres montres à quartz à aiguilles. D'après un vendeur d'une gallerie marchande ça arrive parfois et certaines personnes dérèglent ce genre de montres.
Il m'a conseillé de me tourner vers les montres automatiques, c'est en effectuant des recherches sur ces montres que je me retrouve parmi vous.
Suite à mes recherches, mon premier choix se tourne vers la Tissot Couturier (celle avec le bracelet en cuir noir façon croco). Histoire de commencer avec une automique pas trop chère et de bonne qualité, on verra ensuite pour compléter équilibrer la collection. |
|
| |
fabrice51100 Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 8 Déc 2011 - 20:20 | |
| bonjour, Fabrice 44 ans de Reims Je voudrai faire un premier achat d'une montre automatique mais je ne sais pas quoi prendre. De plus, je voudrais être certain que l'achat que je fais n'est pas encore un achat "compulsif". Dois je déjà acheter une petite montre en prix ou prendre le maxi que je peux mettre: même si ce maxi est de trop ENV 3500 euros ) Y-a-t-il des achats qualifié d'investissement? merci |
|
| |
chris 08 Membre très actif
Nombre de messages : 208 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 8 Déc 2011 - 22:30 | |
| - xavier08 a écrit:
- bonjour
je me présente Xavier, j'ai 24 ans et je suis des Ardennes. je suis un passionné d'athlétisme et depuis peu de montre. J'espère apprendre beaucoup sur ce forum et m'aider à faire un bon premier choix.
a+ sur les topic du forum il est la le rp!!! |
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Un petit nouveau Ven 9 Déc 2011 - 18:36 | |
| Bonsoir.
Je me présente : Vincent, 37 ans, 2 enfants (un fils de 4 ans et une fille de 9 mois) et une femme formidable. Je travaille dans l'achat de vitrages pour un grand réseau de remplacement de vitrage automobile... Depuis toujours, je suis passionné d'horlogerie. Je possède actuellement une Seiko automatique à mouvement 7S36 qui fait déjà mon bonheur mais ce n'est qu'il y a peu de temps que j'ai décidé de franchir vraiment le pas vers le Swiss Made... Je suis en train de me séparer de toutes mes montres à quartz pour acquérir une montre mécanique automatique, idéalement une Hamilton Ventura ou une Kakhi Below Zero. Je me sépare de toutes mes montres à quartz... ou presque : une Yema trouve encore grâce à mes yeux, malgré son mouvement Myota OS22 ; c'est la Rallygraf YMHF0708. J'avoue que c'est plus pour soutenir cette marque qui, comme Yonger & Bresson, m'a fait rêver dans les années 70/80, que par réel attrait. Encore qu'avec le nouveau mouvement Ambre, Yonger & Bresson me (re)fait de l'oeil.
Voilà, vous savez à peu près tout. Je vous abandonne pour le moment et me replonge dans la lecture de ce forum qui figure parmi les plus intéressants que je connaisse. |
|
| |
Clint Oris Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 10 Déc 2011 - 14:24 | |
| Bonjour, je me présente, Clint, 40 ans et toutes ses dents
Comme vous vous en doutez à mon pseudo, j'apprécie monsieur Eastwood et les montres Oris.
Mélanger ces deux centres d'intérêt semblait judicieux, non? |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 10 Déc 2011 - 14:34 | |
| Bienvenue sur F AM Clint et Vinz ! |
|
| |
gromiss Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: nouveau Sam 10 Déc 2011 - 19:14 | |
| Bonsoir à tous,
Simon, 28ans, après avoir écumer le forum en tant que visiteur j'ai récemment franchit le cap de l'inscription mais également en craquant pour ma première montre mécanique!!! (une Oris big crown complication). Et depuis... le virus me gagne et me ronge de plus en plus! et ce n'est pas ici que cela va s'arranger.
Voila, présentation faite, @+ sur le forum!
|
|
| |
jb31700 Animateur
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 10 Déc 2011 - 19:35 | |
| Cli(n)toris Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et mort de rire! Bienvenue à toi Clint!! |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 10 Déc 2011 - 20:41 | |
| Bonjour, Je me présente, j'ai 31 ans et je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que comme la plupart des membres je suis amateur de montres depuis tout petit.. Il faut dire que j'ai grandi à Genève donc ça aide, mais là je suis en région parisienne depuis quelques années (dur dur de trouver des personnes avec une "culture horlogère"). Bref je consulte régulièrement le forum, et là comme je compte investir dans une nouvelle pièce mais que j'ai du mal à me décider, je suis à la recherche de conseils et c'est pour cela que je me suis inscrit. Sinon j'aime les montres plutôt simples et fonctionnelles, type plongée ou militaire mais quand même "habillées" : j'ai actuellement une breitling, deux tag, une tissot, une sector, une traser et d'autres sans grande valeur mais pratiques...j'ai donc quelques quartz mais c'est claire que je préfère le mécanique... |
|
| |
pesoul Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : "13" Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 11 Déc 2011 - 8:02 | |
| bonjour a tous ! je viens de poster et me voila sans réponse ...alors j'ai du oublier la présentation...! j'adore les montres je n'ai qu'une fortis 7750 .... et je voudrais lui joindre de la compagnie ....! une submariner 5513..!... mais elle fera l'objet d'une remise en état.... et le rêve dans le futur pour plus tard une tag monaco ...!! ou bien une omega speedmater...!! ou une carrera....!! enfin chaque chose en son temps.... cordialement a tous ! |
|
| |
Albert Simon Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 11 Déc 2011 - 10:45 | |
| Bonjour à tous. Mon prénom est bien Albert, par contre mon nom n'est pas Simon, mais comme j'aime bien les grenouilles et la sub 50eme anniversaire ça me parraissait judicieux |
|
| |
| Les présentations , la suite (5) ... | |
|