| Les présentations , la suite (5) ... | |
|
+780patronie NoLimits trident philou0657 gilles68 RraptorS Papa Bib looser95 rém! SDaye Samdev floxx sti26 iChrono jp911 Gollum Phoenix85 francky67 madness Spoal Jee27 joperrot Gizeh danthale coxcorns Ossa mustang350gt Gorrunwe paflechien philippig antigene Mr Stinson parigot monsieurramirez tof83 elodiemarket Tiger Foods dref arnaudpl sychris rapha julours Uzzi acos183 Wismerhill3 Did666 Sonyc Mitchell&Ness mayall21 Guybar sebladygus Perdu Chris1502 Loi Lucovitch simonlits The_kid Ptitom geniegn sw600 spiritof Carolus speedseb waterblaze Tchooze golagola Gvuillet Illien garin47 siddhartha007 MaverickBtf christo18 VictoNico schmiergeli Stunty monod DelaHoya jeanmichel Louroe imy climon Rastapopouloss ArthurKa gilb317 1oeil9 vincent30 BlD'S jipoupierre al12lon Demma browningt sopal1 tititonio25 acidurik Chon ludo27 Aiolia Xomb maître d'étang Guinos Gibson Extremgsx bge_ scaru iiiinnk WolvesLug Nico34 aonang chose1970 fulcanelli Ὧραι Pierrick124 horanova Toolwatch Jerry CID89 KeizerSauze Domingue Chevalier88 xaypp kissou benbiker Arno radiomir sylvain75012 lolooo76 Thaeris BUG77 bleu_electrique David_17 Kuriii BritishP77 El-Traicionero Gremlin1012 StephaneM YanShun WatchD00d chris-lause andrea666 bejita26 Houdini francois77 Jorisk brieuc1 octoban danlam arthur29 Tich' farandola sebost psycho blo arethuse0 aureandco L'impartisan MARC94300 Jeje3325 jeff4687 nam_gyver lessay Erico Basyl177 Cisco64 Jiminy Sylvain41 imfloflo zeldanat28 delseproject LEBOUCHON Minz stup lucasi Karda t0m_t0m mitchoum92 Apoellin Sam « Ace » Rothstein quartzman leconnoisseur Baltazard seioz fanch cathp pinsoute owiben leet4260 jcca WatchUrStep morin Oparis15 shoops c_Kid francknwatch abraxas1518 amartinod Brett Sinclair Mr. Byron geronimo1369 yawaN Baptiste M letic nerdsaxv littl3viv raphaelpp Hadrien* yoyo13100 verick Divico gwenv peglou SyIar Negens djced ticautac nelak yayeus dede1_g TOCANTESAUTO33 fabkill Alt0201 Fulgurochat La mouche naxos Aleds Isaac Newton piccovaggia raganhard Mantidor PierreQuiRoule Déclic stellar mfan Pygar cyberaph olidec OlivierD Reptilien breizhrider VincentB marcoB mira933 LunaTicTac ibmail09 varto zesteph taijiman The Doctor karm Baba2B nabcat JohnLord janvaljan slackers036 bichão Oxymore lecoqhardi juar76 quadrawatch dejinytravy Fonzerelli omega67 gilou panizzi Ludinho - Sam - lerogerdu37 chris33 castel75 Sebi seb 35 GuiP38 djkawada NiTi Nohman saintluc Francois67 M-S seconde kalmah Trankill Cyrille PINTON Type XX stainless Zorba06 LOursDeMedved kisteous billroms Houston64 Jacko07 norface Clement1143 dam34280 MrDivendre cbruno xineohp reco59 He3uS patato25 Biniou84 Schumi_Gogo steamp31 Alecsendri pytheas Le Guile ashkout Mat43 humandesign1 florian92 MONTEMONT magnétiqueman L'ecureuil david_68680 cafimf39 Kalet blowtorch GuillaumeA86 loulou95 cocololo firmin Hamil7750 Etienne13 sale83 legarsdesiles Josquin mmbo snowfoo niklos robert mc keen galwaylad zorbinou DAV78 Da64 Sly68 dr.troy david45 fredmn AntoineWatches Freudreux Bulova christcart yoda89 Lorenzo34 aB Pintox neuf75 fred-tictac freddy.b Marc60 BARAS nanthiat jeff49 Joaetbonheur babky georgesWATCH Thibault83 yoli philgrand yeah! navale Arkhadas bakou Lolodesbois brunobreit ejtoz bernard6 nile RotaxMax Rooney07 pitt Le Phénix marcowz yohanito Mathoska Simbud mo Gray narayama Haloclastie BMarc66 nEmaTh arno45v maveurk HeureSautante76 SNW damienc23 blackjack 13 DRADIN Flou proto*bruno fabricio A1 elpirato76 Chris74 crossman3490 olim93 CrevardPkr axe666 Dainslef Goudale80 Gripoil PierreA Peyo Richard H god007 Underworlder st genis 993 Riri75 Duchevalier mecanico Watch-Ed Karillon sinnerman o.moreau phildepecy Clepsydre76 DRAGUI99 iPeeWell Sector974 pierredechalon71 Kenshiroh rip-r Mulder74114 tromano dabu kumik r.lannier Pazencore scrith eric63 Williwaw hakka73 elkyor sigilum mr white Cedars spiip Psycho_Pat David-Off Eyderic bretopop stormseb anis7 Alexandre_MCR Time2spend groschir WaMou Saint maximin La-Jouanne bruno06s Gribeauval spoutnik08 Enya83 eldrad Finalist kinny bab01 Maxx27 FrancisFuku barney buster199 09guy09 Kristof69 Djoulihen km'rol fangio Pfef arno54 gregwolko arca838 ba2g dominguez74 MIYAMOTO Forza Homme-Seiko PhilG Kobalt cardlawyer quivertip8 J-Charles jackyaudio SORGE zeFiF RémiPrc jaipasletemps alexxxz Gday Jojo78 boubsa ricodu06 Yano flamini archipunk gringoo cédric78 laveix hubwin sebribault Albert Simon pesoul Lassiwala gromiss Clint Oris VinzSpades fabrice51100 Lanski31 xavier08 The HYmaster johnosley AccoustiK Mide FReeDeNT84 mattlamenace gogo37 Yuls Ced92 Philémon Kgérard jeanchris2B Shovel gekbest fred_montreal iBozz974 tomcuss Vletch LinoDu33 mrl01 Renard Bertrandc75 AR45 Schnellfeuer_712 TartineChoco Guysmo13 evh5150 bullsitting nooblypa frbou cissou1702 Schmolduck chinola Sebaroch ben38 Schoen Joaillerie knockando horacedetonnerre Antony49 Tick Tick haddock Jean_Phi bestak BENJAMIN-DK jo 775 gaetan1301 CorsarOli Phicha j-m 33 totoleharicotvert StrikeEagle Ondrej papi Berkus john87300 boune58 Kex flatwin OLVACHAR seijuro miaby GENTLEMANTIME ficanas jb31700 mforb dams83 gf Starman Maximos fabudu3801@gmail.com frh0nie69 YoshiBipBip Lestat-jon Bender Stef_MUC Vantik jm83 phoenix360 jeams Edgar Bonet alexprout01 jm68 labanette ocelotsnake SomeKindOfMonster RobinH Crow _DAVID_ Bouss toutatis cesco25 clementp06 Goodychaos Bobby8921 Matthieu92 kayak84 pablito kanban fazertiti bradpitre kazimyr titi94340 salissot tictoqué Leopal bnm hdelafolie Louis XIV la_verdure moumoune31 Raffael acastello reveur humanafter-all Dion Cassius pqlet bamboub wayzata sector2b arnissart Link_187 ziwa Raphf supaaa_mika challenger_fr spoutnik raynew FranZois Helvete aaron87 ricaldo Vogalib Bop4845 chris 08 pwil calignas PalamPalam artchi16 AlesSky GenialGenius kyl58 olive51 imzad albelli tibul Hubert BDLB Mik@ skunkman73 Sab dupont666 magwa genghiskhan loukios SNA411 bastien13 geoffreyp69 libero Nori Jake20 SuperAvenger mica lecorse2b jin-mei axluba FRISCO-29 Etarcos desfacil bebop BobnRoll LIPNOTIC Tirlibibi Silver-Fire Platoche -Laurent- jeaned pastak Pierre-Yves gasm19 equinoxs crumble & forceps Mickael_Knight gpapig S n o o p y youplaboum ft84 Nico77340 Comaï Ast Nicolas nicolas21000 tomapoma MJPAA chb62 StevyB Charveil speewy lost_in_translation jms.lu Achat Montres ggacool ah1963 ///AMG Woodcat ttmax vince75 budubub om911 lolot SAK103 Flow Fokker III Lolorider antracks Dezillusion alpanach Scooter mike.65 abomad cesar Thomonaco ft1000mp RALPHUSA Apia Bozaware jaeger92 naggue remy#3 atlantis tatou regalis arn51 Wrzn94 kuikui LeGarsQuiAimeÇa battlerbritton I'm Chuck Bass lejujusms Xaipe Sakura dantong benmarie leprofesseur DoudouSa tirano66 mods el gringo Mat_beer02 Cobain Patco Grandal Psydious Fullfred 109do Fishbed chucky544 lithium titof46 TheShadow Redempteur chaloklam elron cab77 amino1 LarryBMax manu33 cayoblue Tilleul fouche fieldboss sSk Le Güi Shanks antonio8 AntonioDelavega laphroaig007 Raph91 verytex 784 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quadrawatch Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : IdF Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Bonjour Sam 7 Avr - 19:15 | |
| Lecteur assidu du forum spécial Zenith et surtout, heureux propriétaire d'une Elite Port-Royal rectangulaire, je viens de m'inscrire pour pouvoir discuter plus facilement avec d'autres passionnés.
Agé de 45 ans, cette Zenith qui avait rejoint une Lip Chronomètre tout or (années 50), une Baume & Mercier Transpacific et une Frédérique Constant "Open Heart", a accueilli la semaine dernière une Vulcain Crickett des années 60.
Comme vous pourrez le constater, je risque d'être présent un peu partout ...
Au plaisir de vous lire |
|
| |
juar76 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 7 Avr - 23:31 | |
| Bonsoir à tous fabrice 36 ans , passionné de tout ce qui fait tic tac ( mécanique de préférence ) J'ai commencé par une Shivas ( quartz évidemment ), puis j'ai découvert l'horlogerie il y a 13 ans Donc suis passé par une LIP, puis EDOX ( lecture à disque ), OMEGA , SEIKO 5 , un régulateur chemin de fer... Et mon prochain grand plaisir sera une ZENITH ULTRA THIN cadran noir.
|
|
| |
lecoqhardi Nouveau
| Sujet: Tout nouveau sur FAM Dim 8 Avr - 16:12 | |
| Bonsoir à tous, Tout nouveau sur FAM Je ne connais pas grand chose aux montres. Je vais pouvoir en profiter pour poser tout plein de questions à 2 euros le kilo Sinon, je m'intéresse depuis peu aux montres automatiques. Clairement, c'est suite à un article paru dans Capital, que j'ai commencé à lire des articles, à me rendre sur FAM...Ma première montre, c'est une modeste Tissot Visiodate, mais je l'aime bien. A très bientôt. |
|
| |
Oxymore Membre Actif
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 8 Avr - 16:23 | |
| Bonjour !
Je me présente, Sylvain âgé de 17 ans ( 18 d'ici la fin du mois ) et Lyonnais pour le moment. Étudiant en Terminale S, j'apprécie depuis quelques années suivre les actualités de l'horlogerie d'où ma présence. Même si je suis plutôt passionné, je reste encore peu cultivé en la matière, mais je tâcherai de m'appliquer et je compte bien en apprendre un peu plus parmi vous !
En ma possession, j'ai hérité d'une vieille Omega Seamaster si je ne m'abuse, j'ai également une Seiko mais je ne saurai dire laquelle, une petite Festina en acier et une Spirit Of Saint Louis édition limitée ( bon ça n'a pas énormément de valeur mais je l'aime bien ). Actuellement, je suis à la recherche d'une nouvelle montre pour mes 18 ans qui approchent à grand pas.
Cordialement,
Sylvain. |
|
| |
lecoqhardi Nouveau
| Sujet: Tout nouveau sur FAM Dim 8 Avr - 16:58 | |
| Bonsoir à tous, Tout nouveau sur FAM . Je ne connais pas grand chose aux montres . Je vais pouvoir en profiter pour poser tout plein de questions à 2 euros le kilo . Sinon, je m'intéresse depuis peu aux montres automatiques. Clairement, c'est suite à un article paru dans Capital, que j'ai commencé à lire des articles, à me rendre sur FAM...Ma première montre, c'est une modeste Tissot Visiodate, mais je l'aime bien . A très bientôt. |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 8 Avr - 17:03 | |
| Bonjour et bienvenue à toi lecoqhardi Tu vas pouvoir lire et apprendre plein de chose sur le forum mais comme tu as mis le doigt dans l'engrenage (j'allais dire le renard dans le poulailler )... aie aie aie !!! |
|
| |
mica Animateur
Nombre de messages : 1051 Age : 52 Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 8 Avr - 17:10 | |
| Ben moi je trouve que c'est une bien jolie montre que cette Tissot Visiodate en tout cas soit le bienvenu dans ce monde de dingue |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 8 Avr - 17:12 | |
| Bienvenue sur FAM Et oui! tes foutue |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 8 Avr - 18:04 | |
| Bienvenue! J'aimerais bien voir une photo de ta Seamaster!.. Amicalement. |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 8 Avr - 18:11 | |
| Salut,
foutu pour les montres mais je sens aussi comme une passion naitre pour les smileys! |
|
| |
lecoqhardi Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 8 Avr - 18:26 | |
| Bien vu ! En fait, je crois même que j'inaugure ces petits graphismes trop mimis ! |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 8 Avr - 18:47 | |
| Bienvenue et la Tissot est un modèle très sympa pour débuter Par contre, tu ne perds pas de temps... déjà 6 nouveaux topic dans le général... Essaies de chercher un peu avant de poser tes questions , autrement tes posts vont être verrouillés rapidement _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Houston64 Membre très actif
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Dax Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: [Présentation] Houston64, enchanté! Lun 9 Avr - 12:01 | |
| Bonjour à toutes et tous! Je me permets de laisser un petit post ici afin de me présenter "officiellement" (j'avais déjà fait un petit coucou dans un autre post) Alors pour faire bref, je m'appelle Thomas, et je vis à Dax. Je lorgnais depuis longtemps sur des belles montres... Et à force de vous lire, j'ai craqué! Forcément, craquage en fonction de mes moyens... Mis à part une vieille G-Shock dont j'ai laissé des photos dans un autre post, je me suis offert une Swatch Body & Soul, sur laquelle j'ai monté un bracelet cuir marron, plus sympa que le métallique d'origine à mon goût... Prochains achats? Une Seiko 5 military d'ici la fin du mois (noire ou beige, je ne sais pas encore)... Et une Hamilton khaki oficier, pour noel je pense, j'ai vraiment craqué pour celle ci... Bonne journée à tous, au plaisir de vous lire! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 9 Avr - 12:03 | |
| Bienvenue ! Sympa cette Body & Soul ! L'avatar Onizuka |
|
| |
slackers036 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Belgique / Liege / Esneux Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 9 Avr - 12:32 | |
| Bonjour à tous, je m’appelle Vincent, je scrute déjà le forum depuis quelques temps,je suis de Liège en Belgique. Passionner de voiture tout particulièrement de belles munichoise et de montres, je possède déjà une tag heuer 2000 à quartz,une mont blanc, ainsi qu’une vostok amphibia et une stowa flieger. Et une petite image pour illustrer: Merci à tous pour ce super forum. A bientôt. |
|
| |
janvaljan Membre Actif
| Sujet: bonjour à tous Mar 10 Avr - 14:58 | |
| bon, je suis parisien d'adoption, architecte, et j'ai déjà passé la quarantaine... je suis avec intérêt votre beau (et tentant) forum depuis quelques temps, et suis heureux d'enfin m'inscrire pour tenter d'y participer un peu j'ai déjà quelques montres, dont je posterais avec plaisir quelques photos dès que : 1- j'aurai récupéré mon apn 2- j'aurai compris comment ça marche (pour infos, ce sont une jaeger réserve de marche, une GMT II et une bulova accutron, ainsi qu'une magrette moana pacific dont je vais bientôt me débarasser... car la remplaçante arrive sous peu !) j'oubliais une tag heuer pilot à quartz, relique familiale et fort belle montre je trouve, assez peu répandue ! voilà, c'est tout pour l'instant ! encore mes meilleures salutations à tous |
|
| |
JohnLord Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 11 Avr - 16:29 | |
| Bonjour,
J'ai 35 ans et possède une seule montre: une rolex 116233 (modèle qui est loin de faire l'unanimité chez les amateurs présents sur ce forum). Je suis tombé amoureux de cette montre à la fin des années 90 en l'essayant chez un AD Rolex d'Orly. Depuis, l'envie de l'acheter ne m'a plus jamais quitté. Ma montre à quartz Hugo Boss ayant rendu l'âme après 10 années de bons et loyaux services en août 2011, j'ai pris cela comme un signe et ai poussé la porte d'un AD Rolex le jour même, afin de m'offrir enfin la montre tant désirée depuis presque 15 ans. Depuis ce jour je lis ce forum afin d'en apprendre un peu plus sur les montres en général et Rolex en particulier. La prochaine acquisition sera probablement en 2011 une Omega afin d'offrir à ma femme une montre digne de ce nom et, dans quelques années, une DD président. Montre, qui reste à mes yeux, le modèle "ultime".
Cordialement,
|
|
| |
nabcat Membre Actif
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 11 Avr - 19:15 | |
| Bonjour à tous! Je viens relever le quota de femmes afin d'atteindre la parité! Je suis de Nantes et je me suis inscrite sur le forum pour la mine d'infos qu'il représente. Un collègue passionné a réveillé en moi l'amour des belles mécanique qui sommeillait depuis le démontage en règle de la montre gousset de mon grand-père (paix à leurs âmes à tous les deux...). Pour rappel, ne pas donner un tournevis à un enfant de 10 ans (et là, je ne parle que de la montre!). Ma première montre était mécanique, puis je suis passé au quartz à chiffres. Après un bref détour par les montres multi-sonneries (j'en avais une avec 11 musiques américaines... ), je suis revenu vers les G-Shock. Puis j'ai arrêté les chiffres et j'ai repris les aiguilles. Aujourd'hui, j'attends avec impatience la fin du mois et l'arrivée de mon automatique. Et je ne manquerai pas de vous la présenter. A bas les piles!! Bonne soirée. |
|
| |
Baba2B Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Haute-Corse Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 11 Avr - 23:02 | |
| Bonjour FAM,
Je m'appelle Bastien, j'habite du côté de Bastia. J'ai 34 ans et je n'avais pas de montre depuis, pfiou, ptêtre bien 20 ans. Je ne sais plus trop pourquoi je suis tombé sur FAM mais en tout cas ça m'a tout de suite parlé ; après toutes ces années poignet nu il m'a fallu une montre. Après lecture du forum mon choix se porta sur une body and soul, un grand classique, j'imagine bien ne pas être le seul à avoir débuté par elle. Ça a tout de suite été l'effet "wow". Quel plaisir d'avoir une montre au poignet ! Du coup je me suis procuré une Seiko 5 military et surtout une Archimède 39H qui me fascine, mais aussi une Botta uno 24 que j'ai regretté quasi tout de suite d'avoir acheté. C'est une jolie et bonne montre, originale et je voulais une 24H mais comme je l'avais lu ici, le quartz, ça ne vit pas pareil. C'est pas la même chose. Je n'ai rien à lui reprocher mais elle va être vite vendue. Enfin, vous l'aurez compris je suis contaminé, je commence à regarder des montres un peu plus "nobles", certainement une Aqua terra, compte tenu de mon poignet de poussin (15cm les très bons jours) et je n'ai pas du tout envie de m'arrêter.
A bientôt sur FAM. |
|
| |
Jean_Phi Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : Paris/Bastia Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 11 Avr - 23:30 | |
| Bienvenue Bastien. ça fait toujours plaisir d'accueillir un compatriote |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
karm Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 12 Avr - 20:11 | |
| Bonjour je m'appel nicolas j'ai 35 ans et j'ai toujours aimé les montre même si j'ai peu de miens pour m'en offrir... Par chance (quoique) une tante de mon papa est décédé et nous avons du vider l'appart... et on a découvert quelques vieilles montre mais je ne connais pas grand chose alors je vais prendre des photos et les poster ici... je m'en remet à votre expertise... |
|
| |
The Doctor Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 12 Avr - 23:14 | |
| Bonsoir. A vrai dire je me suis inscrit à la base pour accéder aux sections mais comme ce forum vient de réveiller en moi l'amour des montres et par respect pour le boulot achevé ici, je me présente. Bref. Il y a encore une semaine je n'avais jamais eu qu'une G-shock Casio (il y a dix ans de ça) et plus récemment une Casio Édifice, dont je me fichais éperdument. Cherchant à remplacer la-dite Édifice dont le bracelet me lâcha, je fis face au terrible choix: Il me faut une vraie montre Une nuit blanche plus tard à découvrir ce monde fascinant qu'est l'horlogerie, je me découvre un nouveau centre-d'intérêt... Et suis dégoûté de n'avoir que cent euros à dépenser dans ma première montre. Une Seiko 5 Military sera choisie pour son côté utilitaire, qui sera à l'avenir habillée d'un cuir un peu plus élégant. Par la suite ce sera la Hamilton Jazzmaster Open Heart, mon premier amour horloger. J'imagine que je passerais bien un jour par Stowa et d'autres Hamilton, montres entrée-de-gamme s'il en est, à moins que ce domaine ne prenne le pas sur mes autres hobbies ? Voilà. Je n'ai malheureusement pas grand chose à dire vu que j'entre à peine dans ce monde... Ça viendra. Si ce n'est que j'aime collectionner figurines et consoles (je suis jeune rappelons-le) ainsi que pratiquer le loisir qu'est l'Airsoft. EDIT: Dois-je préciser qu'il y a seulement une semaine je n'aurais jamais envisagé de mettre une telle somme dans une tocante ? Le virus est en moi |
|
| |
taijiman Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Ven 13 Avr - 12:12 | |
| Bonjour,
David, 43 ans, j'habite en région parisienne. Prof de Tai Chi Chuan (entre autres, car j'ai plusieurs cordes à mon arc!). Je ne m'étais jamais intéressé aux montres (je n'en avais même jamais porté) jusqu'à ce que j'hérite, il y'a deux ans, de la montre à gousset Tensen de mon oncle. Elle ne m'a pas quitté depuis, jusqu'à ce qu'elle tombe en panne il y'a peu. Je suis donc venu chercher des infos. Apparemment, on me déconseille d'intervenir dessus vu que je n'y connais rien. J'espère donc trouver de bonnes adresses pour la faire réviser. En espérant que ce soit dans mes moyens, qui sont assez limités en ce moment. Sinon j'essaierai de me trouver un gousset d'occasion pas cher en attendant de pouvoir la faire réparer.
En tous cas, je suis heureux d'être tombé sur ce forum de passionnés qui a l'air très sympathique. |
|
| |
zesteph Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Ven 13 Avr - 15:02 | |
| Bonjour Après 2 ans d inscription, je décide a me présenter ( mieux vos tard que jamais ) Stéphane 38ans de la région toulousaine J adore les montre mais mon modeste budget, me laisse le choix pour du seiko, orient, raketa pour le moment À bientot |
|
| |
| Les présentations , la suite (5) ... | |
|