| Les présentations , la suite (5) ... | |
|
+780patronie NoLimits trident philou0657 gilles68 RraptorS Papa Bib looser95 rém! SDaye Samdev floxx sti26 iChrono jp911 Gollum Phoenix85 francky67 madness Spoal Jee27 joperrot Gizeh danthale coxcorns Ossa mustang350gt Gorrunwe paflechien philippig antigene Mr Stinson parigot monsieurramirez tof83 elodiemarket Tiger Foods dref arnaudpl sychris rapha julours Uzzi acos183 Wismerhill3 Did666 Sonyc Mitchell&Ness mayall21 Guybar sebladygus Perdu Chris1502 Loi Lucovitch simonlits The_kid Ptitom geniegn sw600 spiritof Carolus speedseb waterblaze Tchooze golagola Gvuillet Illien garin47 siddhartha007 MaverickBtf christo18 VictoNico schmiergeli Stunty monod DelaHoya jeanmichel Louroe imy climon Rastapopouloss ArthurKa gilb317 1oeil9 vincent30 BlD'S jipoupierre al12lon Demma browningt sopal1 tititonio25 acidurik Chon ludo27 Aiolia Xomb maître d'étang Guinos Gibson Extremgsx bge_ scaru iiiinnk WolvesLug Nico34 aonang chose1970 fulcanelli Ὧραι Pierrick124 horanova Toolwatch Jerry CID89 KeizerSauze Domingue Chevalier88 xaypp kissou benbiker Arno radiomir sylvain75012 lolooo76 Thaeris BUG77 bleu_electrique David_17 Kuriii BritishP77 El-Traicionero Gremlin1012 StephaneM YanShun WatchD00d chris-lause andrea666 bejita26 Houdini francois77 Jorisk brieuc1 octoban danlam arthur29 Tich' farandola sebost psycho blo arethuse0 aureandco L'impartisan MARC94300 Jeje3325 jeff4687 nam_gyver lessay Erico Basyl177 Cisco64 Jiminy Sylvain41 imfloflo zeldanat28 delseproject LEBOUCHON Minz stup lucasi Karda t0m_t0m mitchoum92 Apoellin Sam « Ace » Rothstein quartzman leconnoisseur Baltazard seioz fanch cathp pinsoute owiben leet4260 jcca WatchUrStep morin Oparis15 shoops c_Kid francknwatch abraxas1518 amartinod Brett Sinclair Mr. Byron geronimo1369 yawaN Baptiste M letic nerdsaxv littl3viv raphaelpp Hadrien* yoyo13100 verick Divico gwenv peglou SyIar Negens djced ticautac nelak yayeus dede1_g TOCANTESAUTO33 fabkill Alt0201 Fulgurochat La mouche naxos Aleds Isaac Newton piccovaggia raganhard Mantidor PierreQuiRoule Déclic stellar mfan Pygar cyberaph olidec OlivierD Reptilien breizhrider VincentB marcoB mira933 LunaTicTac ibmail09 varto zesteph taijiman The Doctor karm Baba2B nabcat JohnLord janvaljan slackers036 bichão Oxymore lecoqhardi juar76 quadrawatch dejinytravy Fonzerelli omega67 gilou panizzi Ludinho - Sam - lerogerdu37 chris33 castel75 Sebi seb 35 GuiP38 djkawada NiTi Nohman saintluc Francois67 M-S seconde kalmah Trankill Cyrille PINTON Type XX stainless Zorba06 LOursDeMedved kisteous billroms Houston64 Jacko07 norface Clement1143 dam34280 MrDivendre cbruno xineohp reco59 He3uS patato25 Biniou84 Schumi_Gogo steamp31 Alecsendri pytheas Le Guile ashkout Mat43 humandesign1 florian92 MONTEMONT magnétiqueman L'ecureuil david_68680 cafimf39 Kalet blowtorch GuillaumeA86 loulou95 cocololo firmin Hamil7750 Etienne13 sale83 legarsdesiles Josquin mmbo snowfoo niklos robert mc keen galwaylad zorbinou DAV78 Da64 Sly68 dr.troy david45 fredmn AntoineWatches Freudreux Bulova christcart yoda89 Lorenzo34 aB Pintox neuf75 fred-tictac freddy.b Marc60 BARAS nanthiat jeff49 Joaetbonheur babky georgesWATCH Thibault83 yoli philgrand yeah! navale Arkhadas bakou Lolodesbois brunobreit ejtoz bernard6 nile RotaxMax Rooney07 pitt Le Phénix marcowz yohanito Mathoska Simbud mo Gray narayama Haloclastie BMarc66 nEmaTh arno45v maveurk HeureSautante76 SNW damienc23 blackjack 13 DRADIN Flou proto*bruno fabricio A1 elpirato76 Chris74 crossman3490 olim93 CrevardPkr axe666 Dainslef Goudale80 Gripoil PierreA Peyo Richard H god007 Underworlder st genis 993 Riri75 Duchevalier mecanico Watch-Ed Karillon sinnerman o.moreau phildepecy Clepsydre76 DRAGUI99 iPeeWell Sector974 pierredechalon71 Kenshiroh rip-r Mulder74114 tromano dabu kumik r.lannier Pazencore scrith eric63 Williwaw hakka73 elkyor sigilum mr white Cedars spiip Psycho_Pat David-Off Eyderic bretopop stormseb anis7 Alexandre_MCR Time2spend groschir WaMou Saint maximin La-Jouanne bruno06s Gribeauval spoutnik08 Enya83 eldrad Finalist kinny bab01 Maxx27 FrancisFuku barney buster199 09guy09 Kristof69 Djoulihen km'rol fangio Pfef arno54 gregwolko arca838 ba2g dominguez74 MIYAMOTO Forza Homme-Seiko PhilG Kobalt cardlawyer quivertip8 J-Charles jackyaudio SORGE zeFiF RémiPrc jaipasletemps alexxxz Gday Jojo78 boubsa ricodu06 Yano flamini archipunk gringoo cédric78 laveix hubwin sebribault Albert Simon pesoul Lassiwala gromiss Clint Oris VinzSpades fabrice51100 Lanski31 xavier08 The HYmaster johnosley AccoustiK Mide FReeDeNT84 mattlamenace gogo37 Yuls Ced92 Philémon Kgérard jeanchris2B Shovel gekbest fred_montreal iBozz974 tomcuss Vletch LinoDu33 mrl01 Renard Bertrandc75 AR45 Schnellfeuer_712 TartineChoco Guysmo13 evh5150 bullsitting nooblypa frbou cissou1702 Schmolduck chinola Sebaroch ben38 Schoen Joaillerie knockando horacedetonnerre Antony49 Tick Tick haddock Jean_Phi bestak BENJAMIN-DK jo 775 gaetan1301 CorsarOli Phicha j-m 33 totoleharicotvert StrikeEagle Ondrej papi Berkus john87300 boune58 Kex flatwin OLVACHAR seijuro miaby GENTLEMANTIME ficanas jb31700 mforb dams83 gf Starman Maximos fabudu3801@gmail.com frh0nie69 YoshiBipBip Lestat-jon Bender Stef_MUC Vantik jm83 phoenix360 jeams Edgar Bonet alexprout01 jm68 labanette ocelotsnake SomeKindOfMonster RobinH Crow _DAVID_ Bouss toutatis cesco25 clementp06 Goodychaos Bobby8921 Matthieu92 kayak84 pablito kanban fazertiti bradpitre kazimyr titi94340 salissot tictoqué Leopal bnm hdelafolie Louis XIV la_verdure moumoune31 Raffael acastello reveur humanafter-all Dion Cassius pqlet bamboub wayzata sector2b arnissart Link_187 ziwa Raphf supaaa_mika challenger_fr spoutnik raynew FranZois Helvete aaron87 ricaldo Vogalib Bop4845 chris 08 pwil calignas PalamPalam artchi16 AlesSky GenialGenius kyl58 olive51 imzad albelli tibul Hubert BDLB Mik@ skunkman73 Sab dupont666 magwa genghiskhan loukios SNA411 bastien13 geoffreyp69 libero Nori Jake20 SuperAvenger mica lecorse2b jin-mei axluba FRISCO-29 Etarcos desfacil bebop BobnRoll LIPNOTIC Tirlibibi Silver-Fire Platoche -Laurent- jeaned pastak Pierre-Yves gasm19 equinoxs crumble & forceps Mickael_Knight gpapig S n o o p y youplaboum ft84 Nico77340 Comaï Ast Nicolas nicolas21000 tomapoma MJPAA chb62 StevyB Charveil speewy lost_in_translation jms.lu Achat Montres ggacool ah1963 ///AMG Woodcat ttmax vince75 budubub om911 lolot SAK103 Flow Fokker III Lolorider antracks Dezillusion alpanach Scooter mike.65 abomad cesar Thomonaco ft1000mp RALPHUSA Apia Bozaware jaeger92 naggue remy#3 atlantis tatou regalis arn51 Wrzn94 kuikui LeGarsQuiAimeÇa battlerbritton I'm Chuck Bass lejujusms Xaipe Sakura dantong benmarie leprofesseur DoudouSa tirano66 mods el gringo Mat_beer02 Cobain Patco Grandal Psydious Fullfred 109do Fishbed chucky544 lithium titof46 TheShadow Redempteur chaloklam elron cab77 amino1 LarryBMax manu33 cayoblue Tilleul fouche fieldboss sSk Le Güi Shanks antonio8 AntonioDelavega laphroaig007 Raph91 verytex 784 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalmah Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 24 Mar 2012 - 21:04 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Suisse habitant en Suisse et j'ai 33ans. Je travaille pour un grand groupe horloger depuis peu et c'est vrai que toute cette belle mécanique, c'est beau. Je possède une simple Swatch Irony body and Soul et c'est tout. |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 24 Mar 2012 - 22:22 | |
| - kalmah a écrit:
- Je possède une simple Swatch Irony body and Soul et c'est tout.
Fuis, sinon ca va s'aggraver si tu fréquentes trop ce forum! Bienvenue. |
|
| |
seconde Membre très actif
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 25 Mar 2012 - 19:23 | |
| Bonjour. Je suis inscrit depuis un bout de temps mais je ne me suis jamais présenté, donc voici quelques mots. Je m'appelle Benoît, la quarantaine, Parisien, et je suis passionné de montres depuis une grande dizaine d'années. Depuis tout ce temps, j'ai eu le temps d'acquérir plusieurs montres, certaines sont de vraies "belles montres", certaines plus ordinaires...
J'ai aussi, il y a quelques années, appris l'horlogerie et obtenu mon CAP, mais je ne travaille pas dans l'horlogerie, je me contente de réviser certaines de mes montres (dans la catégorie brocante à pas cher...)
Et je profite de ce message pour remercier les contributeurs qui font de FAM un forum si riche ! |
|
| |
M-S Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 26 Mar 2012 - 11:59 | |
| |
|
| |
Francois67 Nouveau
| Sujet: Un de plus Lun 26 Mar 2012 - 22:12 | |
| Bonjour nouvel inscrit sur le forum - Profession: retraité (pour cause de santé) - Age 63 ans - Passionné par les montres depuis toujours: mon grand père était bijoutier horloger et j'aimais aller dans son atelier quand j'étais petit garçon (tiens cela me rappelle une chanson) - Quelques montres: Rolex OYSTER PERPETUAL DATEJUST acier or, Oméga Seamaster automatic Caliber 1110, +- 1960, Vostok Europe Gaz-14 Limousine , Casio Illuminator étanche 100m, Swatch 2000, - Habite près de Strasbourg, dans la vallée de la Bruche - Autre activité : photographie Bonne soirée à tous François |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 26 Mar 2012 - 22:16 | |
| bienvenue sur FAM |
|
| |
saintluc Membre Actif
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 27 Mar 2012 - 19:01 | |
| Bonjour ami des montres, je me présente, je suis Théo j'ai 18 ans. A cause de vous j'ai acheté une Seiko 5(en pologne), bande de fou maintenant je suis accro aux montres automatiques. Je vais méme commander une saiko 5 sport (snzh57k1) avec bracelet cuir J'ai peur que si je fréquente ce forum mon cas ne s'aggrave, je pense que c'est un risque à prendre. A la prochaine. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
Nohman Membre Actif
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : France, Seine et Marne Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 29 Mar 2012 - 16:42 | |
| Bonjour tout le monde , Je m'appelle Thierry 25 ans et je travail a l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, pas du tout pilote, juste technicien. Inscrit depuis un moment je change de rôle en passant de spectateur à acteur. Je suis tomber dans les montres un peu par hasard. Un collègue qui avait accès au vente au personnel du groupe Swatch m'avais proposer de regarder si il y avait quelque chose qui me plaisait chez eux. Déjà je n'imaginais pas toute les marques regrouper derrière ce nom, j'ai donc cliquer innocemment sur des marques telles que Breguet ou Blancpain, ça m'a vite calmé une fois les tarifs trouvés. J'ai finalement commencé ma modeste collection avec une Hamilton Jazzmaster chrono qui a 3 ans maintenant. Depuis je lui ai trouvée comme amis une Lüm-tec Combat B3, une petite seiko 7002 et depuis deux jours une magnifique (enfin pour moi) Zenith Captain Red Primero (acheté à un FAMeur extra, merci encore à "stephmontres"). Pour cette dernière je vais faire une mini-présentation, mon talent caché n'étant clairement pas la photo, dans le sous-forum Zenith. Voila il ne reste plus qu'a économiser pour la prochaine. Même si je suis calmé pour un moment, vaut mieux commencer maintenant, on ne sait pas sur quoi la CHI va frapper . |
|
| |
NiTi Membre Actif
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 29 Mar 2012 - 17:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je "traine" sur ce forum depuis plusieurs mois en tant que lecteur. J'ai toujours aimé les montres mais FAM à quelque peu développé ce virus....Je suis donc depuis peu un heureux possesseur d'une Zenith captain central second Mais j'ai promis à ma compagne que j'aillais devenir raisonnable......ou pas Je remercie donc tous ceux qui contribuent à faire vivre ce forum car les informations contenues m'ont été très utiles. A bientôt donc! |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 29 Mar 2012 - 19:02 | |
| Bienvenue chez les fous |
|
| |
djkawada Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Ven 30 Mar 2012 - 16:10 | |
| Bonjour à tous et à toute,
Je viens juste d'arrivé sur votre forum, j'ai 24ans Je viens d'acheter une Stowa après avoir gardé une Seiko 5 pendant 10ans Je m'intéresse depuis toujours aux montres et à la belle mécanique (Mon Bac Microtechnique m'a permis de démonter et d'étudier les montres et horloges) J'ai aussi une deuxième passion qui est la photographie.
Merci d'avance pour votre accueil !
Pierre
La Stowa est une "- special serie - Marine Original black hands / solid case back" |
|
| |
GuiP38 Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : 38300 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Ven 30 Mar 2012 - 20:34 | |
| Bonsoir, Je me suis inscrit il y a un petit bout de temps maintenant, juste pour voir, puis je me lance maintenant : je me présente. Je suis Guillaume, et j'ai 18 ans. Je suis un "intrigué" de ces choses mécaniques depuis qu'un ami a voulu me faire part de sa passion... Récemment, j'ai retrouvé au fond d'un placard un chronographe Heuer, datant des 70's. Petite illustration : Ce chrono a quelques petits soucis, j'en dirai plus dans le post qui lui sera consacré!! À bientôt! PS : Désolé, je n'avais pas de saucisson et de rouge pour accorder avec l'Opinel... |
|
| |
seb 35 Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 31 Mar 2012 - 22:17 | |
| Bonjour a tous. Je m appel Sebastien, 35 ans, dans l industrie, près de Rennes. J ai toujours aimé les montres mais sans m intéresser... jusque au jour ou un amis m a fait part de sa passion. Du coup, me voila pris le doigt dans l engrenage et avec ce forum, ça n arrange rien.... Maintenant, je me retrouve avec une Poljot Strela achetée en nov 2011 et une Seiko 5 SNZH55J1 depuis février. Autre passion, astronomie, aéronautique, informatique. Merci à tous pour la qualité de FAM. |
|
| |
Sebi Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 1 Avr 2012 - 20:52 | |
| Bonsoir tout le monde! Je me présente : Seb, 23 ans et lorrain. Je fini mes études d'ingénieur et je porte des montres depuis toujours! Ma première montre (Toy Story :')) remonte au CP, j'ai appris à lire l'heure dessus... Mais je ne m'intéresse que depuis quelques temps aux montres mécaniques et surtout automatiques anciennes. J'ai déjà commencé à me renseigner sur les différentes marques, modèles et où je peux les faire réviser. Jusqu'à présent, mes recherches pour les montres se sont cantonnées au "boncoin" et à la baie... Si vous avez d'autres adresses je suis preneur . Pour ma première montre automatique je me suis fixé un budget d'environ 100€. Voili, voilou! Je vais encore fouiner sur le forum pour trouver un modèle qui me fasse succomber! Bonne soirée!! |
|
| |
castel75 Nouveau
| Sujet: Bonjour à tous Lun 2 Avr 2012 - 10:06 | |
| Je me présente, Castel.
Je consulte régulièrement votre forum qui est une mine d'or quand on veut avoir des reneignements sur le choix d'une montre.
J'apprécie beaucoup les réponses de vos membres, qui sont très précises, surtout quand on veut de l'information sur les mouvements et surtout l'avis de chacun sur certains modèles.
Je suis un fan des montres Seiko.
Merci à tous pour votre accueil. |
|
| |
chris33 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Bonjour à tous Lun 2 Avr 2012 - 13:48 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Christophe, j'ai 37 ans et nouvellement passionné de montres automatiques. Votre forum m'a permis de commencer à découvrir cet univers pour le moins vaste, complexe et captivant. Au plaisir d'échanger avec vous. PS: pas d'excitation mon avatar ne reflète qu'un rêve non pas un réalité aujourd'hui |
|
| |
lerogerdu37 Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : AZAY sur CHER Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 2 Avr 2012 - 20:04 | |
| Bonjour. Moi c'est lerogerdu37, ou juste Roro ^^. 22 ans est toujours toutes ces dents. J'ai commencé avec une vielle Kelton récupéré chez ma grand mère, puis une Casio Edifice. Ensuite une Skagen qu'on ma offert et enfin ma première automatique, ma petit Seiko 5 military... Malheureusement, a la suite d'une chute en sport, la spirale de la Seiko avais sauté, et elle prenais 10 minutes d'avance par heure, maintenant réparé, j'ai donc décidé de ne plus lui faire courir de risque, et je me suis pris une G Shock G-9300 pour mes très longues balades ou je me perd des fois (la boussole sera un grand avantage). Ma Seiko restera a mon poignet pour le reste du temps. Ma grande passion, ce sont les reviews, alors je compte en pondre au moins une ou deux ^^ (sur la G-Shock et peut être sur la Seiko...). Sinon, mon grand rêve inaccessible, c'est l'Omega Speedmaster moonwatch, et l'Omega Seamaster Aqua Terra... Mais on verra ça le jour ou je serai au service de sa majesté ^^ Au plaisir de vous lire |
|
| |
- Sam - Membre Actif
Nombre de messages : 62 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 3 Avr 2012 - 19:26 | |
| Bonjour,
Voila déjà quelques mois que je vous lis en toute discrétion. J'ai finalement décidé de m'inscrire afin de participer et de partager avec vous ma passion récente pour les montres mécaniques.
J'ai 27 ans et je résides dans le Nord de la France. Pour ma première montre, je recherche une classique 3 aiguilles (bleuies) avec seconde centrale pour pouvoir admirer la fluidité du mouvement.
Aujourd'hui, je m'intéresse beaucoup à la Stowa Marine Automatique que j'ai découvert grâce à vous.
Passionnément.
|
|
| |
Ludinho Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 5 Avr 2012 - 13:20 | |
| Bonjour, je viens quasiment tous les jours sur FAM depuis longtemps déjà et c’est un vrai plaisir de vous lire. Je me décide enfin à m’inscrire …
J’ai 32 ans . J'habite sur Paris et je travaille dans le secteur automobile
J’aime les autos, les montres, les femmes etc...
Mes montres : Sinn 756 DIAPAL et une Tissot PRC200 Achat moyen terme : Alpina Avalanche Regulator ou Alpina Aviation Chrono Ensuite : ...
Bonne continuation.
|
|
| |
gilou panizzi Membre super actif
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 5 Avr 2012 - 21:49 | |
| Bonjour à tous, En humble débutant dans ce merveilleux domaine de l'horlogerie, je me permets de rejoindre votre grande communauté de passionnés. Voilà déjà quelques temps que je lis pas mal de posts tous aussi intéressants et constructifs, aussi me suis je enfin décidé à faire ma petite présentation. J'ai 29 ans et je vis pour l'instant en Martinique. Véritable passionné d'automobiles sportive et plus particulièrement de rallye, j'ai toujours aimé les jolies montres, sans vraiment m'intéresser de près à la chose. Mon premier cadeau perso ( oui j'aime m'en faire!) pour fêter mon premier boulot fut une Seiko Chronographe. 5 ans plus tard j'ai pu m'offrir ma première automatique, marque qui fait (à juste titre surement) couleur beaucoup d'encre visiblement sur ce forum.. Une BRM V12-44 customisée selon mes couleurs préférées : le bleu marine et le blanc. S'il y a un point sur lequel je rejoindrais la majeure partie d'entre vous, c'est le prix de vente qui m'a semblé un peu haut perché. Loin de posséder quelque expertise en matière de mouvements horlogers, c'est avant tout un coup de cœur pour la marque, son lien profond avec les belles mécaniques, bref un flash qui m'a poussé à économiser pour m'offrir ce premier joujou qui revêt désormais un caractère sentimental puisque première "vraie" montre. Je l'ai donc acheté HT à St Martin chez le seul AD BRM de l'île avec un dollars plutôt avantageux et une belle remise ( pas de TVA là bas) et au final on s'en sort 1600 euros moins cher que le tarif estimé suite à une configuration sur le site français (4700). Après le petit passage anecdotique je vous poste quelques photos prises à la volée: A noter que j'ai également négocié ce bracelet blanc (très salissant) en sus du bracelet d'origine bleu en cuir à damiers blancs (ainsi que 2 bières et un demi champagne , ils se souviendront de moi!) Moment fort, première automatique, ça vibre de temps à autre sur le poignet, j'adore! Mes amis mordus de montres me préviennent et me signifient que je suis presque "foutu" et atteint par le virus des montres...Et qu'il ne s'agit que le début d'une future collection.. Je viens de plus en plus clandestinement sur votre forum, m'intéresse à beaucoup d'autres marques dès le départ comme Tag, Omega... Ne voilà t-il pas que lors d'un voyage à Amsterdam, j'écume les vitrines de bijouteries de luxe (comme à chaque voyage) et PAF! Je flashe sur une Louis Erard Excellence régulateur... Après m'être concédé 24 heures de recherches sur la marque, les avis etc. Bingo je négocie une remise et la voici à mon bras... une photo pour rappel (prise sur le net je n'en ai pas prise, je vous écris du bureau ) Aujourd'hui j'hésite entre une Roro Yacht Master 2012 fond bleu, une Omega PO et une Breitling SO...... Alalalalala... Ils avaient raison, je suis foutu... Bonsoir chez vous!!! |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 5 Avr 2012 - 23:17 | |
| Que de monde! Que de monde! Soyez tous bienvenus, et à bientôt sur FAM! |
|
| |
omega67 Animateur
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Ven 6 Avr 2012 - 21:50 | |
| bonsoir, je m'appelle Alexandre , 23 ans , je suis alsacien prees de Strasbourg.
pour le moment je ne possede q'une montre : une Festina F12 a quartz , elle a 5 ans actuellement.
la actuellement je me renseigne pour monter en gamme , en moyen de gamme , j'ai trouvé ces marques la:
- tissot - seiko -hamilton - longines - rado
pour longunes et rado je ne crois pas que ce soit du middle-range .
en tout cas j'aimerais pas depasser 1000 euros.
bonsoir a tous. |
|
| |
Fonzerelli Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Ven 6 Avr 2012 - 22:48 | |
| Bonjour, moi c'est Frédéric de Lausanne...
Je possède actuellement une Omega Seamaster mais souhaiterais avoir une 2ème montre, surtout pour les tenues plus décontractées.
Au plaisir de vous lire ! |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2394 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 7 Avr 2012 - 12:53 | |
| Hop, j'ai déjà écrit un petit message, donc je me présente.
A cheval entre deux pays, amateur (encore pas très très éclairé) de montres. 25 ans, traducteur, amoureux des poissons (dans l'assiette) et de poésie.
Suis ici surtout pour apprendre et pêcher des idées pour des achats futurs. |
|
| |
| Les présentations , la suite (5) ... | |
|