| J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? | |
|
+18Boogie _DAVID_ narc Apia Juli13 Fokker III jerrykhann moumoune31 F20696 Madri Aélion archipunk cesar patxi Ada74 Renard MONTEMONT PhilG 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhilG Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Pessac Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Mer 4 Jan 2012 - 13:33 | |
| On vas créer une société secrète Les FAMeux Bordelais!! |
|
| |
narc Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : Dans le sud de Paris(mais plus bas :) Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Mer 4 Jan 2012 - 13:37 | |
| et pour les FAMeux parisiens, la gaz 14 est visible et essayage possible chez Charly (rue godot de mauroy).
et elle est pas mal j'avoue ^^ |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Mer 4 Jan 2012 - 18:17 | |
| |
|
| |
PhilG Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Pessac Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Mer 4 Jan 2012 - 22:12 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Mer 4 Jan 2012 - 23:01 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Jeu 5 Jan 2012 - 14:28 | |
| Si elle a été conçue par Flageollet, dont on parle ailleurs sur cette page, c'est sans doute alors u nexcellent choix !! Bon, excusez-moi pour cette blague indigne d'un forum comme FAM, je prends immédiatement la direction de |
|
| |
mikatac Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Dim 8 Jan 2012 - 18:44 | |
| Je craque également pour le même modèle... je l'ai dénichée à 214 euro sur un site Allemand...
je crois que je vais me lacher et l'acheter!!!
cordialement. |
|
| |
alf049 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Dim 8 Jan 2012 - 18:57 | |
| salut, j'en ai une depuis 10 mois et sincèrement par contre le bracelet n'est pas en croco ca c'est sure |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10822 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Dim 8 Jan 2012 - 20:47 | |
| |
|
| |
Kobalt Membre Actif
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Dim 8 Jan 2012 - 20:50 | |
| je découvre cette montre et je la trouve assez jolie, et je découvre aussi qu'elle est dans mon budget, pour une fois.
j'hésite entre craquer ou continuer d'économiser, par contre le bracelet parait en plastique, ou vous plaisantez ? |
|
| |
Nombre de messages : 10822 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Dim 8 Jan 2012 - 20:54 | |
| - Kobalt a écrit:
- je découvre cette montre et je la trouve assez jolie, et je découvre aussi qu'elle est dans mon budget, pour une fois.
j'hésite entre craquer ou continuer d'économiser, par contre le bracelet parait en plastique, ou vous plaisantez ? Non, prévoir un budget bracelet en plus car l'original peut paraitre de bonne qualité aux novices, mais c'est de la pure illusion... |
|
| |
PhilG Membre Actif
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Dim 8 Jan 2012 - 21:27 | |
| Le bracelet est e cuir de veau gauffré pour donner l'aspect croco. Pas terrible effectivement prevoir de le remplacer mais se porte quand meme.... enfin moi je le met en attendant de trouver mieux
|
|
| |
steed51 Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : Champagne !!!!! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Lun 9 Jan 2012 - 20:54 | |
| Et bien à vous lire je ne suis pas mécontent de mon choix: je viens aussi de craquer pour cette montre. j'adore sa "p'tite gueule" et en plus vu le prix en automatique, ça vaut le coup...... |
|
| |
Kobalt Membre Actif
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Lun 9 Jan 2012 - 22:06 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Kobalt a écrit:
- je découvre cette montre et je la trouve assez jolie, et je découvre aussi qu'elle est dans mon budget, pour une fois.
j'hésite entre craquer ou continuer d'économiser, par contre le bracelet parait en plastique, ou vous plaisantez ? Non, prévoir un budget bracelet en plus car l'original peut paraitre de bonne qualité aux novices, mais c'est de la pure illusion... merci, tu as des liens pour des bracelets qui ne coutent pas le prix de la montre ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Lun 9 Jan 2012 - 22:37 | |
| - Kobalt a écrit:
- MONTEMONT a écrit:
- Kobalt a écrit:
j'hésite entre craquer ou continuer d'économiser, par contre le bracelet parait en plastique, ou vous plaisantez ? Non, prévoir un budget bracelet en plus car l'original peut paraitre de bonne qualité aux novices, mais c'est de la pure illusion... merci, tu as des liens pour des bracelets qui ne coutent pas le prix de la montre ? ici : http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html et là : http://www.bracelet-montre.eu/ Commandé chez les deux, très bon service et bracelet avec un bon rapport qualité prix. Edit : Sinon chez Stowa, tout le monde ne dit que du bien de ce bracelet : http://www.stowa.de/lshop,showdetail,132614508531019,en,1326145094-31152,armbaender.armband_22_mm,abfliegeralt22br,10,Tshowrub--armbaender.armband_22_mm,.htm Et il existe en noir, je trouve qu'il pourrait être pas mal sur la gaz 14... |
|
| |
Kobalt Membre Actif
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Mar 10 Jan 2012 - 15:09 | |
| Merci beaucoup, il est vrai qu'a 20 euros le bracelet, c'est sympa, mais ça fais quand même presque un an de forfait mobile... je vais réfléchir, de toute façon je n'ai pas encore la montre alors... |
|
| |
PhilG Membre Actif
| Sujet: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Mer 11 Jan 2012 - 8:16 | |
| Pour le bracelet j'ai trouvé un post sur des Fameurs qui les fabriquent, post avec photos et moultes détails J'ai donc commandé cuir , outils, fils, colle sur le net je m'y met dès ce Week end Après recherche sur le net ça n'a pas l'air si simple mais je me sens d'essayer! Ce qui est sur c'est que l'idée d'avoir un bracelet Maison me plait! je post une photo après mon essai, (sauf si c'est trop moche je dirai que mon APN est en panne) |
|
| |
patxi Membre super actif
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Ven 13 Jan 2012 - 0:34 | |
| Alors quand tu vas te lancer, pense a nous montrer assez vite, je suis sur bordeaux et j'investirai bien aussi dans quelques bracelets a faire!!! Merci |
|
| |
PhilG Membre Actif
| Sujet: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Dim 15 Jan 2012 - 12:14 | |
| Bon mon APN est en Panne Enfin pas vraiment , je me suis raté aiguille trop grosse? cuir trop fin? trous trop raprochés? De plus point irregulier par manque de pratique je pense j'aurais du m'entrainer "a blanc" avant En fait c'est pas si facile que ça (c'est un metier après tout) bon dès que j'arrive à un resultat pas trop moche je fait signe @++ |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? Dim 15 Jan 2012 - 12:21 | |
| - PhilG a écrit:
- Bon mon APN est en Panne
Enfin pas vraiment , je me suis raté aiguille trop grosse? cuir trop fin? trous trop raprochés?
De plus point irregulier par manque de pratique je pense
j'aurais du m'entrainer "a blanc" avant
En fait c'est pas si facile que ça (c'est un metier après tout)
bon dès que j'arrive à un resultat pas trop moche je fait signe
@++ J'ai hâte de voir ça super initiative _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix?? | |
|