| Le Club des SINN-eurs - tome 4 | |
|
+96pharma98 le_poulpe35 rimkus SkyWeb Sipur adco86 Kickaha raoul volvoni bob.2 Durandal frenchy Gribphiphi Guy 67 ddeenniiss Sarkis speepo Benjoy LaurentTroMi hotwheels caput pandarou guillaume paris a200tq Panzer Panda vaben50 oliver83 Quiky Petit Ktac bebel53 YVON17 quentinT Hérétic MclarenProject Crow hippone eric76 tōmasu alm29 Jimbig Roseau noxe Think Volvoblues airgee flying tigers Ced77 Jotunn H544 vintage76 ML2015 rogan cro gégérs Illien Allaster whatsyourname Ada74 JC 977 petite seconde fdm44 keanu666 Yann de Bretagne hercule poirot azka06 papachu cb1nof spades44 Jean-Lou yoli yayou56 DrManu L&S Zouzou77 Zokyr44 Josh Homme Nr6 zeppelin pilou stef 2rem broncos Paulo Dulac cedric79 robby69 tic tac Lusitano94 OpOw sseebb dustoff MHELKIOT Fantomas Lomaing Passionné de nature SEAS ~~Moon~~ ghia94 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Sam 10 Oct - 0:01 | |
| bien jolie cette 256 |
|
| |
Roseau Passionné absolu
Nombre de messages : 2978 Localisation : Au pays du soleil couchant Date d'inscription : 24/12/2011
| |
| |
Think Animateur
| |
| |
Jimbig Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Sam 10 Oct - 0:47 | |
| Toujours très très jolie... |
|
| |
Roseau Passionné absolu
Nombre de messages : 2978 Localisation : Au pays du soleil couchant Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Sam 10 Oct - 0:56 | |
| |
|
| |
alm29 Membre très actif
Nombre de messages : 257 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Bracelet Sam 10 Oct - 5:28 | |
| Bonsoir, bel ensemble! Je recherche un bracelet de ce genre pour ma 856 UTC : où l'avez-vous trouvé ? merci d'avance . |
|
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Dim 11 Oct - 9:54 | |
| Merci pour vos commentaires Pour le bracelet il provient d'un vendeur US sur la bay mais je ne sais pas si j'ai le droit de le citer... en cherchant "Soft Rubber Diver Strap" tu devrais le trouver facilement, ce type de bracelet existe avec différentes couleurs de fil |
|
| |
alm29 Membre très actif
| Sujet: Bracelet Dim 11 Oct - 10:26 | |
| Merci beaucoup, je vais m'y coller ! Bonne semaine. |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Lun 12 Oct - 22:19 | |
| Sinn 756, c'est clairement Allemand, je recommande les bracelets rubber de chez Sinn super confortables (j'ai suivi les conseils de Stef et il avait raison, comme souvent ;-)) |
|
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Lun 12 Oct - 23:05 | |
| Oui le Rubber sur boucle déployante semble bien et pratique mais après une (très mauvaise) expérience ratée sur le site Sinn France je vais attendre avant de m'en procurer un ou me le faire offrir en fin d'année |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Lun 12 Oct - 23:59 | |
| |
|
| |
Roseau Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Mar 13 Oct - 1:52 | |
| [img] [/img] |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Mar 13 Oct - 2:22 | |
| |
|
| |
Roseau Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Mar 13 Oct - 2:27 | |
| - cedric79 a écrit:
- Joli combo
Merci Cédric !! Je viens de recevoir quelques Natos destinés à cette 256… |
|
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Mar 13 Oct - 2:48 | |
| - Fantomas a écrit:
- Passe par Stef !
Je l'avais déjà contacté avant de trouver ma 657S afin d'avoir quelques infos et une fois trouvée malheureusement sa commande (groupée) était déjà partie chez Sinn Je lui en toucherai 2 mots pour la fin de l'année/début 2016 |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Mar 13 Oct - 7:47 | |
| |
|
| |
tōmasu Permanent passionné
Nombre de messages : 2140 Age : 35 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Mar 13 Oct - 7:56 | |
| Salut les gars! Essais avec Stef Clouzeau de Pithiviers ce samedi à Lille! Sinn 103 Sinn 903 Franchement, du très très beau. Bluffé par la qualité et par le rendu au poignet. Content d'avoir pu essayer ces modèles!!! |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Mar 13 Oct - 8:08 | |
| 103 et 903 hyper complémentaires! L'excellence by Sinn |
|
| |
alm29 Membre très actif
| Sujet: 856 UTC Mar 13 Oct - 9:03 | |
| Bonsoir à tous, bien qu'inscrit depuis plusieurs années, je n'ai jamais participé jusqu'à ce jour; récent propriétaire grâce -ou à cause - de FAM d'une 856 UTC, j'ai décidé de vous livrer mes premières impressions ,manière de payer mon écot au site. Après avoir consulté l'abondante littérature sur le sujet et avoir échangé par téléphone avec le dealer de Phitiviers, j'ai passé commande et j'ai donc le plaisir de porter cette belle montre. Concernant l'achat proprement dit et la livraison, rien à dire : tout est clair et le délai annoncé parfaitement respecté ( échanges très agréables avec le patron ou son collaborateur ) Le colis arrive, ouverture : boîte assez sobre, et ,c'est très bien comme cela : je collectionne les montres et non les boîtes qui ne font guère qu'augmenter le prix de l'ensemble et remplissent les placards dans l'hypothèse d'une revente. Première impression favorable: la qualité de fabrication est bonne, le bracelet acier très bien fini ( les deux extrémités concaves sont bien ajustées à la boîte) et l'ensemble de bonne facture dégageant un sentiment de robustesse domestiquée. Je la passe au poignet directement puisqu'elle est à l'heure et à la bonne date ,gage d'une bonne réserve de marche supérieure aux délais de la poste. Le bracelet est un poil trop large: qu'à cela ne tienne, grâce au petit outil fourni, tout est rentré dans l'ordre quelques minutes plus tard sans problème. Très content de l'avoir au poignet mais surpris qu'elle fasse 40mm: à l'oeil, je l'aurais vue plus petite, mais elle est très bien comme cela avec son beau traitement de la boîte qui me fait penser par sa couleur et son aspect à du titane.Extrême lisibilité et cadran sympathique avec la petite touche de jaune de l'aiguille UTC ( je dois dire que c'est cette fonction qui m'a poussé à faire l'acquisition de ce modèle : j'ai un fils qui est souvent aux antipodes, et j'aime bien ,quand je regarde ma montre, me dire qu'il commence une nouvelle journée ou qu'au contraire il doit être entrain de se coucher sans avoir à faire de calcul ). Juste une petite remarque moins enthousiaste concernant la taille de l'affichage de la date un peu juste à mon goût, mais il est vrai que je ne suis plus tout jeune et que cela ne gênera pas tout le monde.Voilà mes impressions, évidemment très subjectives et personnelles. |
|
| |
Roseau Passionné absolu
| |
| |
Jean-Lou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Mer 14 Oct - 1:27 | |
| - alm29 a écrit:
- Bonsoir à tous,
bien qu'inscrit depuis plusieurs années, je n'ai jamais participé jusqu'à ce jour; récent propriétaire grâce -ou à cause - de FAM d'une 856 UTC, j'ai décidé de vous livrer mes premières impressions ,manière de payer mon écot au site. Après avoir consulté l'abondante littérature sur le sujet et avoir échangé par téléphone avec le dealer de Phitiviers, j'ai passé commande et j'ai donc le plaisir de porter cette belle montre. Concernant l'achat proprement dit et la livraison, rien à dire : tout est clair et le délai annoncé parfaitement respecté ( échanges très agréables avec le patron ou son collaborateur ) Le colis arrive, ouverture : boîte assez sobre, et ,c'est très bien comme cela : je collectionne les montres et non les boîtes qui ne font guère qu'augmenter le prix de l'ensemble et remplissent les placards dans l'hypothèse d'une revente. Première impression favorable: la qualité de fabrication est bonne, le bracelet acier très bien fini ( les deux extrémités concaves sont bien ajustées à la boîte) et l'ensemble de bonne facture dégageant un sentiment de robustesse domestiquée. Je la passe au poignet directement puisqu'elle est à l'heure et à la bonne date ,gage d'une bonne réserve de marche supérieure aux délais de la poste. Le bracelet est un poil trop large: qu'à cela ne tienne, grâce au petit outil fourni, tout est rentré dans l'ordre quelques minutes plus tard sans problème. Très content de l'avoir au poignet mais surpris qu'elle fasse 40mm: à l'oeil, je l'aurais vue plus petite, mais elle est très bien comme cela avec son beau traitement de la boîte qui me fait penser par sa couleur et son aspect à du titane.Extrême lisibilité et cadran sympathique avec la petite touche de jaune de l'aiguille UTC ( je dois dire que c'est cette fonction qui m'a poussé à faire l'acquisition de ce modèle : j'ai un fils qui est souvent aux antipodes, et j'aime bien ,quand je regarde ma montre, me dire qu'il commence une nouvelle journée ou qu'au contraire il doit être entrain de se coucher sans avoir à faire de calcul ). Juste une petite remarque moins enthousiaste concernant la taille de l'affichage de la date un peu juste à mon goût, mais il est vrai que je ne suis plus tout jeune et que cela ne gênera pas tout le monde.Voilà mes impressions, évidemment très subjectives et personnelles. Félicitation et après ce beau descriptif quelques photos ? J'ai longtemps hésité en la 856 et la 857 UTC. Je suis finalement partie pour une 857 UTC. |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Mer 14 Oct - 1:47 | |
| Moi aussi et ensuite suis passe au. 756 duochrono ! |
|
| |
DrManu Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Mer 14 Oct - 2:03 | |
| Bonjour alm29, Et surtout félicitations Excellent choix, elle fait parti de ma wish list pour aller barouder un peu partout Quelques photos pour compléter? DrManu |
|
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Mer 14 Oct - 2:47 | |
| Je crois qu'il va falloir sortir l'APN alm29 Félicitations pour ton acquisition |
|
| |
Roseau Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Jeu 15 Oct - 2:03 | |
| [img] [/img] |
|
| |
| Le Club des SINN-eurs - tome 4 | |
|