| Le Club des SINN-eurs - tome 4 | |
|
+96pharma98 le_poulpe35 rimkus SkyWeb Sipur adco86 Kickaha raoul volvoni bob.2 Durandal frenchy Gribphiphi Guy 67 ddeenniiss Sarkis speepo Benjoy LaurentTroMi hotwheels caput pandarou guillaume paris a200tq Panzer Panda vaben50 oliver83 Quiky Petit Ktac bebel53 YVON17 quentinT Hérétic MclarenProject Crow hippone eric76 tōmasu alm29 Jimbig Roseau noxe Think Volvoblues airgee flying tigers Ced77 Jotunn H544 vintage76 ML2015 rogan cro gégérs Illien Allaster whatsyourname Ada74 JC 977 petite seconde fdm44 keanu666 Yann de Bretagne hercule poirot azka06 papachu cb1nof spades44 Jean-Lou yoli yayou56 DrManu L&S Zouzou77 Zokyr44 Josh Homme Nr6 zeppelin pilou stef 2rem broncos Paulo Dulac cedric79 robby69 tic tac Lusitano94 OpOw sseebb dustoff MHELKIOT Fantomas Lomaing Passionné de nature SEAS ~~Moon~~ ghia94 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Think Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Mar 26 Jan 2016 - 19:08 | |
| Superbe Gribphiphi Je la préfère avec bracelet métal que sur cuir mais peut-être que tes futures photos lui révèleront un autre visage... |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Mar 26 Jan 2016 - 19:36 | |
| Superbe cette 857 Je trouve les bracelets acier Sinn de toute beauté. |
|
| |
Jean-Lou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Mar 26 Jan 2016 - 20:34 | |
| - alm29 a écrit:
- Bonsoir, deux trois questions qui me passent par la tête:
-le diamètre de 43 est bien le diamètre extérieur de la lunette ( sans la couronne ) ? - le diamètre d'ouverture de la boîte est-il le même que celui de la 856, ou dit autrement, les cadrans de la 856 et de la 857 sont-ils semblables, la seule différence entre les deux montres étant dans ce cas l'ajout d'une lunette sur la 857 ? En fait,j'ai une 856 UTC depuis quelques mois et je la trouve presque petite et trop discrète : je regarde donc sur FAM toute la littérature et les photos des 857 UTC . Merci de vos réponses. Je confirme le diamètre de la 857 UTC est de 43 mm hors couronne. Le cadran hors lunette mesure 33 mm. Je te laisse comparer avec le 856. Lors que j'ai acheté le 857, j'ai longtemps hésité avec le 856 que je n'ai pas choisi car je trouvais que la couronne ajoutait un réel plus à la 857. |
|
| |
Jean-Lou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Mar 26 Jan 2016 - 20:38 | |
| Très belle cette 857 UTC. Je ne pourrais pas dire le contraire étant moi même l'heureux propriétaire d'une version Lemon. |
|
| |
LaurentTroMi Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Mar 26 Jan 2016 - 20:52 | |
| Ma fidèle 556i : |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Mer 27 Jan 2016 - 19:29 | |
| |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Jeu 28 Jan 2016 - 7:25 | |
| Magnifique cette Diapal!! |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Jeu 28 Jan 2016 - 8:13 | |
| Cette Diapal est magnifique Elle était sur ma short liste... Par contre je suis un peu moins fana du bracelet riveté, je la préfère sur métal. |
|
| |
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Jeu 28 Jan 2016 - 12:27 | |
| Oui, je le mets rarement aussi, car comme toi je préfère le bracelet métal d'un point de vue esthétique. Mais il faut bien changer de temps en temps. |
|
| |
ddeenniiss Membre super actif
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Ven 29 Jan 2016 - 13:18 | |
| Aujourd'hui dans ma boite aux lettres: oh! Un joli catalogue Sinn! Et bien en attendant des nouvelles de Steph, le marque page en est là! |
|
| |
| |
| |
bob.2 Permanent passionné
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Ven 29 Jan 2016 - 21:30 | |
| - Gribphiphi a écrit:
- Coucou les Sinn-eurs,
En passant une petite photo, quoi que dis-je, deux photos de ma 857 UTC Testaf, avec ses deux bracelets l'un pour l'hiver (le cuir lui va si bien) et l'autre pour l'été.
En passant un petit bonjour à Steph de Pithiviers, je vous prépare une petite revue complète avec plus de deux photos de la Belle...
Passez une bonne journée Salut à tous, Je me pose toujours la question de l'appellation UTC pour ces montres SINN car d'après mes souvenirs, pour changer de fuseau horaire sur les aiguilles H M, il faut arrêter la montre, pas vraiment pratique pour voyager... |
|
| |
Gribphiphi Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Sam 30 Jan 2016 - 10:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Bob.2 pour changer de fuseau horaire sur la 857 UTC il suffit de mettre la couronne en deuxième position (changement de date rapide et réglage du deuxième fuseau horaire) pas besoin d'arrêter les heures et les minutes . |
|
| |
raoul volvoni Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Sam 30 Jan 2016 - 11:13 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- Très belle cette 857 UTC.
Je ne pourrais pas dire le contraire étant moi même l'heureux propriétaire d'une version Lemon.
superbe cette Sinn ! elle fait vraiment envie |
|
| |
bob.2 Permanent passionné
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Sam 30 Jan 2016 - 14:44 | |
| - Gribphiphi a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous, Bob.2 pour changer de fuseau horaire sur la 857 UTC il suffit de mettre la couronne en deuxième position (changement de date rapide et réglage du deuxième fuseau horaire) pas besoin d'arrêter les heures et les minutes .
Oui mais c'est l'aiguille 24 h qui bouge, pas celle des heures, du coup, pas d'affichage de l'heure locale sur les aiguilles H et M. |
|
| |
Kickaha Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Sam 30 Jan 2016 - 16:10 | |
| Petit message pour informer le forum à propos du SAV Sinn. Ils sont très loin des standards actuels. Alors encore une fois, réfléchissez bien avant d'y envoyer votre montre. Donc, si toutefois vous décidez d'y envoyer une montre, qui, comme la mienne, avait une poussière sous le verre (peut être venant du luminova ?) et qui commençait à retarder un poil trop à mon gout (-12s/jour), vous risquez de la retrouver niquel, avec le témoin d'humidité changé pour un neuf (856 UTC), la poussière enlevée et la montre réglée à nouveau (à tester cette semaine). En plus ils me l'ont rendue avec une pochette de voyage Sinn, ce qui est carrément irrespectueux. Mais le pire du pire c'est que je n'ai rien payé. Ca m'a vraiment énervé pour le coup. Voilà, je tenais à témoigner, leur SAV n'est pas dans la moyenne des SAV actuels ! Attention donc, vous pourriez en être content... |
|
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Sam 30 Jan 2016 - 16:14 | |
| C'est vrai qu'on est très loin des standards actuels ! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Sam 30 Jan 2016 - 18:01 | |
| Démente cette histoire , franchement ils abusent ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Sam 30 Jan 2016 - 20:14 | |
| Effectivement, je confirme. Moi aussi j'ai eu affaire au SAV et j'ai eu le plaisir de voir qu'ici un client n'était pas qu'un porte monnaie. Donc: SINN une marque super et un vrai SAV. |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Sam 30 Jan 2016 - 21:55 | |
| ça remonte le moral envers les sav... |
|
| |
speepo Pilier du forum
Nombre de messages : 1564 Age : 62 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Dim 31 Jan 2016 - 15:40 | |
| J'ai ma 556 depuis une grosse semaine et en suis ravi... Pou ce qui est du SAV, rien d'étonnant, ce sont des Teutons...d'ailleurs je vais en Germanie, pour faire des essais de matériel la semaine prochaine et c'est avec grand plaisir, car les Allemands sont méticuleux, courtois et ponctuels. J'ai passé commande de ma Sinn en Allemagne (et j'ai eu en cadeau le dernier numéro de Uhrenmagazin, livré avec la montre) , et les réponses à mes mails étaient quasi instantanées (peut être que le fait que je les rédige en Allemand a fait gagner un eu de temps) à chaque fois Quand à Sinn, je crois bien que je viens de tomber dedans . Leur site internet allemand est complet et très clair, j'ai par ailleurs passé commande d'un catalogue que j'ai reçu dans la semaine. Sinon, une question, pour ce qui est des 103 : leur diamètre de 43mm donne quoi sur un poignet de 175 (j'avoue que les 38.5mm de ma 556 sont pour moi top !) ? Si vous avez des wrist shots avec les tailles respectives de vos poignets....merci d'avance |
|
| |
Kickaha Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Dim 31 Jan 2016 - 15:53 | |
| - speepo a écrit:
- J'ai ma 556 depuis une grosse semaine et en suis ravi...
Pou ce qui est du SAV, rien d'étonnant, ce sont des Teutons...d'ailleurs je vais en Germanie, pour faire des essais de matériel la semaine prochaine et c'est avec grand plaisir, car les Allemands sont méticuleux, courtois et ponctuels. J'ai passé commande de ma Sinn en Allemagne (et j'ai eu en cadeau le dernier numéro de Uhrenmagazin, livré avec la montre) , et les réponses à mes mails étaient quasi instantanées (peut être que le fait que je les rédige en Allemand a fait gagner un eu de temps) à chaque fois Quand à Sinn, je crois bien que je viens de tomber dedans . Je ne généraliserai pas ca pour toutes les sociétés allemandes (j'y habite). J'ai eu quelques soucis de courtoisie et de professionnalisme... D'ailleurs, professionnellement, on est justement en plein délire de SAV pour un produit qui typiquement est sensé representer l'Allemagne (bonne qualité, très technique, le plus cher du marché...). Ben le produit est merdique, la publicité mensongère, les ingénieurs et les chercheurs de la boite ne savent pas du tout de quoi ils parlent (et on parle d'une marque leader sur le marché international, je suis scié...). Du coup, quand je vois tous ces posts sur la soit-disant décadence de la France par rapport aux autres pays européens, je me marre un peu, mais ce n'est pas le sujet haha (je précise que je ne parle pas du tout de ton post speepo, je dis ca de façon générale ) Bref, du coup, Sinn c'est très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Dim 31 Jan 2016 - 16:09 | |
| @speepo: tu peux y aller sans crainte; ce ne sont pas des montres de grandes dimensions. Il faut juste intégrer qu'un chrono est un peu plus épais. Sur poignet de poulet (16): |
|
| |
speepo Pilier du forum
Nombre de messages : 1564 Age : 62 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Dim 31 Jan 2016 - 16:25 | |
| Merci pour cette photo, cette Diapal est vraiment belle, mais je me suis trompé de modèle, je sais que celle-ci est en 40mm ! je voulais parler des 857, qui font elles 43mm de diamètre § Désolé, pour la 103, je n'ai pas d'inquiétude quand au diamètre....au temps pour moi |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4 Dim 31 Jan 2016 - 16:59 | |
| Sur un poignet de 16cm: |
|
| |
| Le Club des SINN-eurs - tome 4 | |
|