FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Décote Chopard Mille Miglia GT XL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucas13
Membre Actif
lucas13


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Décote Chopard Mille Miglia GT XL Empty
MessageSujet: Décote Chopard Mille Miglia GT XL   Décote Chopard Mille Miglia GT XL EmptyJeu 25 Juin 2015, 18:53

Salut à tous,

J'ai dans l'idée de m'acheter une Chopard Mille Miglia GT XL Mr. Green sans réserve de marche cependant je me questionne
pour une éventuelle revente et la décote de celle-ci. N'est pas un modèle un peu trop exotique et donc difficile à vendre Neutral ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Décote Chopard Mille Miglia GT XL Empty
MessageSujet: Re: Décote Chopard Mille Miglia GT XL   Décote Chopard Mille Miglia GT XL EmptyJeu 25 Juin 2015, 19:11

Je l'ai achetée (avec RDM) en avril 2008, à 3800 € (prix public à l'époque 4240 €)
Je l'ai revendue en septembre 2014, à 3000 €

Grace à l'augmentation vertigineuse du prix de la plupart des montres neuves ces dernières années, plus tu attends pour la vendre, moins tu perds Décote Chopard Mille Miglia GT XL Blunt_gi

Donc selon mon expérience, pas de décote inhabituelle sur ce modèle
(mais à mon avis, d'une manière générale il ne faut pas acheter en pensant déjà à la revente )


Revenir en haut Aller en bas
lucas13
Membre Actif
lucas13


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Décote Chopard Mille Miglia GT XL Empty
MessageSujet: Re: Décote Chopard Mille Miglia GT XL   Décote Chopard Mille Miglia GT XL EmptyVen 26 Juin 2015, 08:29

Effectivement je n'avais pas pensé à l'augmentation constante du prix du neuf... thumright

Je préfère un peu anticiper la revente sachant que je change régulièrement de modèle Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Décote Chopard Mille Miglia GT XL Empty
MessageSujet: Re: Décote Chopard Mille Miglia GT XL   Décote Chopard Mille Miglia GT XL EmptyVen 26 Juin 2015, 09:15

A moins d'acheter un "best seller" (un "must have" quoi) genre Sub, Speed, etc. il faut aussi penser à "bien acheter" pour perdre le moins de plumes possibles... particulièrement sur un modèle un peu spécial comme cette Chopard. Il faudrait la trouver à -30 % ou davantage. AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
lucas13
Membre Actif
lucas13


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Décote Chopard Mille Miglia GT XL Empty
MessageSujet: Re: Décote Chopard Mille Miglia GT XL   Décote Chopard Mille Miglia GT XL EmptyVen 26 Juin 2015, 09:51

Oui je vois...
J'ai trouvé un modèle de février 2014 full set état quasi neuf à 3400€.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Décote Chopard Mille Miglia GT XL Empty
MessageSujet: Re: Décote Chopard Mille Miglia GT XL   Décote Chopard Mille Miglia GT XL EmptyVen 26 Juin 2015, 12:28

Si c'est celle qui se trouve neuve à 3300 sur chrono24 c'est pas mal mais tu dois pouvoir obtenir encore mieux de ce vendeur vu qu'elle ne l'est plus, neuve...
Revenir en haut Aller en bas
lucas13
Membre Actif
lucas13


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Décote Chopard Mille Miglia GT XL Empty
MessageSujet: Re: Décote Chopard Mille Miglia GT XL   Décote Chopard Mille Miglia GT XL EmptyVen 26 Juin 2015, 12:34

Non ce n'est pas celle de chrono24 mais une d'un AD proche de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Décote Chopard Mille Miglia GT XL Empty
MessageSujet: Re: Décote Chopard Mille Miglia GT XL   Décote Chopard Mille Miglia GT XL EmptyVen 26 Juin 2015, 16:03

Je parlais du modèle... celle de chrono24 est neuve.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Décote Chopard Mille Miglia GT XL Empty
MessageSujet: Re: Décote Chopard Mille Miglia GT XL   Décote Chopard Mille Miglia GT XL EmptyVen 26 Juin 2015, 17:33

Maset a écrit:
Je l'ai achetée (avec RDM) en avril 2008, à 3800 € (prix public à l'époque 4240 €)
Je l'ai revendue en septembre 2014, à 3000 €

Grace à l'augmentation vertigineuse du prix de la plupart des montres neuves ces dernières années, plus tu attends pour la vendre, moins tu perds Décote Chopard Mille Miglia GT XL Blunt_gi

Donc selon mon expérience, pas de décote inhabituelle sur ce modèle
(mais à mon avis, d'une manière générale il ne faut pas acheter en pensant déjà à la revente )



thumleft
Comme quoi ça tourne pas rond mock
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Décote Chopard Mille Miglia GT XL Empty
MessageSujet: Re: Décote Chopard Mille Miglia GT XL   Décote Chopard Mille Miglia GT XL EmptyVen 26 Juin 2015, 17:44

En fait la règle est simple :
Pour les montres qui décotent il faut acheter d occasion
Pour celles dont la cote se maintient on peut acheter du neuf et avec l augmentation des tarifs on ne risque pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
 
Décote Chopard Mille Miglia GT XL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chopard mille miglia
» Chopard mille miglia
» CHOPARD - Mille Miglia Vintage
» chopard mille miglia chrono
» Infos sur Chopard Mille Miglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: