FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadran bleu sur bracelet acier ...

Aller en bas 
+7
bamboub
radiomir
S.Monster
trident
Ergor
Maxbso14
darenik
11 participants
AuteurMessage
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Cadran bleu sur bracelet acier ... Empty
MessageSujet: Cadran bleu sur bracelet acier ...   Cadran bleu sur bracelet acier ... EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:00

Bonjour je cherche je cherche mais je n arrive pas a me fixer sur un choix . J ai une envie terrible d un cadran bleu mais sans trouver mon bonheur c est limite maladif .certains me comprendront ... Je sais ce qui me plairait exactement . Une omega aqua terra bleu me conviendrait parfaitement . Mais un achat immobilier m incite réellement a être raisonnable . J y viendrais surement un jour mais il me faut quelque chose ... Pour patienter ...Budget : .. Le moins possible .. 400 a tout casser .. J adore les plongeuse ..mais je n aime pas les enclumes .. Il y aurait la mako bien sur ..mais je suis pas totalement satisfait de ce choix . Me demandez pas pourquoi je ne saurais répondre .!
Merci de m avoir lu .. Help !
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Cadran bleu sur bracelet acier ... Empty
MessageSujet: Re: Cadran bleu sur bracelet acier ...   Cadran bleu sur bracelet acier ... EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:35

Une Orient Star fond bleu genre : WZ0021AC thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Cadran bleu sur bracelet acier ... Empty
MessageSujet: Re: Cadran bleu sur bracelet acier ...   Cadran bleu sur bracelet acier ... EmptyJeu 2 Juil 2015 - 6:49

Pourquoi pas la Seiko SNKK45K1 :

Cadran bleu sur bracelet acier ... Snkk45k1-a

Trouvable chez Stef Smile
Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/09/2009

Cadran bleu sur bracelet acier ... Empty
MessageSujet: Re: Cadran bleu sur bracelet acier ...   Cadran bleu sur bracelet acier ... EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:20

Orient "chicane" bleue, <100€ et très sympa.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.Monster
Membre très actif
S.Monster


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/11/2014

Cadran bleu sur bracelet acier ... Empty
MessageSujet: Re: Cadran bleu sur bracelet acier ...   Cadran bleu sur bracelet acier ... EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:27

Cadran bleu sur bracelet acier ... Citize11

CITIZEN NY0040-17LE

Moins de 200 euros, plongeuse, pas trop massive, à laquelle il suffit juste de rajouter un jolie bracelet acier.

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Cadran bleu sur bracelet acier ... Empty
MessageSujet: Re: Cadran bleu sur bracelet acier ...   Cadran bleu sur bracelet acier ... EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:42

Seiko SNZH53
Cadran bleu sur bracelet acier ... IMG_4062web
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Cadran bleu sur bracelet acier ... Empty
MessageSujet: Re: Cadran bleu sur bracelet acier ...   Cadran bleu sur bracelet acier ... EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:27

Bon, ça te fait déjà du choix... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Cadran bleu sur bracelet acier ... Empty
MessageSujet: Re: Cadran bleu sur bracelet acier ...   Cadran bleu sur bracelet acier ... EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:24

Merci pour vos reponse 👍 les deux premières je les ai pas trouvé à la vente . La citizen a l air d avoir un bleu different de ce que j avais deja pu voir sur ce modele . C est sympa ce que vous me proposez ! Va falloir que je calme mes exigences ... Mais quand on a goûté a une certaines finition c est difficile de se contenter de "moins" . Merci vous avez bien cerné ma recherche en tout cas ✌️
Revenir en haut Aller en bas
Modeste amateur
Nouveau
Modeste amateur


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : 92190 - MEUDON
Date d'inscription : 14/11/2008

Cadran bleu sur bracelet acier ... Empty
MessageSujet: Re: Cadran bleu sur bracelet acier ...   Cadran bleu sur bracelet acier ... EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:51

darenik a écrit:
Bonjour je cherche je cherche mais je n arrive pas a me fixer sur un choix . J ai une envie terrible d un cadran bleu mais sans trouver mon bonheur c est limite maladif .certains me comprendront ... Je sais ce qui me plairait exactement . Une omega aqua terra bleu me conviendrait parfaitement . Mais un achat immobilier m incite réellement a être raisonnable . J y viendrais surement un jour mais il me faut quelque chose ... Pour patienter ...Budget : .. Le moins possible .. 400 a tout casser .. J adore les plongeuse ..mais je n aime pas les enclumes ..  Il y aurait la mako bien sur ..mais je suis pas totalement satisfait de ce choix . Me demandez pas pourquoi je ne saurais répondre .!
Merci de m avoir lu .. Help !

Si tu aimes l'aqua terra bleu version teck, prends cette orient star.

Cadran bleu sur bracelet acier ... Wz007110
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Cadran bleu sur bracelet acier ... Empty
MessageSujet: Re: Cadran bleu sur bracelet acier ...   Cadran bleu sur bracelet acier ... EmptySam 4 Juil 2015 - 8:16

Chez Roamer ils en ont une avec cadran bleu, vue à 599 euro sur eb.. je sais pas si on peu trouver moins cher !

Cadran bleu sur bracelet acier ... <a href=Cadran bleu sur bracelet acier ... _3511" />
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Cadran bleu sur bracelet acier ... Empty
MessageSujet: Re: Cadran bleu sur bracelet acier ...   Cadran bleu sur bracelet acier ... EmptySam 4 Juil 2015 - 10:29

L orient star est belle le bleu a l air sympa . La roamer cible bien mon cahier des charges . Niveau budget je vais rester très raisonnable je crois . La citizen me trottait pas mal en tête plusieurs fois deja . J aime porter ma skx et la maltraiter . Je verrais bien la ny0040 sur un nato en cuir brun plutot clair . Je vais surement attendre encore pour la bleu de mes rêves ... Encore un peu de réflexion .., merci pour vos bonnes propositions 👍
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

Cadran bleu sur bracelet acier ... Empty
MessageSujet: Re: Cadran bleu sur bracelet acier ...   Cadran bleu sur bracelet acier ... EmptySam 4 Juil 2015 - 11:47

Cadran bleu sur bracelet acier ... Sarb0455001

bravohap

Sinon +1 pour l'Orient Star ou une Sumo bleue en occaz' si ton poignet le permet??
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Cadran bleu sur bracelet acier ... Empty
MessageSujet: Re: Cadran bleu sur bracelet acier ...   Cadran bleu sur bracelet acier ... EmptySam 4 Juil 2015 - 12:45

J ai un poignet de 18.5 peux être un peu juste pour la Sumo mais j espere avoir l occase d en mettre une au poignet pour voir . Vous pouvez me dire la ref de cette dernière seiko svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

Cadran bleu sur bracelet acier ... Empty
MessageSujet: Re: Cadran bleu sur bracelet acier ...   Cadran bleu sur bracelet acier ... EmptySam 4 Juil 2015 - 13:44

darenik a écrit:
J ai un poignet de 18.5 peux être un peu juste pour la Sumo mais j espere avoir l occase d en mettre une au poignet pour voir . Vous pouvez me dire la ref de cette dernière seiko svp ?

18,5 pour une Sumo ça peut le faire je pense, les cornes sont assez courtes Wink

C'est la Sarb045.
J'ai tout de suite pensé à celle là en lisant cadran bleu/acier en budget découverte mais j'oublie toujours que ça doit être assez difficile de s'en procurer une car plus produite. Il en restais encore il y a qques mois sur Rakuten et Shopping Japan mais je viens d'aller voir le produit est toujours sur le site mais sold out (je me demande pourquoi laisser l'annonce en ligne si plus produite et sold out mais bon c'est un autre débat).

Peut-être dans les PA sur le bar d'en face ou sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Julien75020
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2015

Cadran bleu sur bracelet acier ... Empty
MessageSujet: Re: Cadran bleu sur bracelet acier ...   Cadran bleu sur bracelet acier ... EmptySam 4 Juil 2015 - 23:56

Je recherche une montre selon les mêmes critères, sans succès pour le moment.

Mon vrai coup de cœur était cette magnifique orient star : https://forumamontres.forumactif.com/t162197-packshot-orient-star-wz0031dv

Malheureusement introuvable :-(
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Cadran bleu sur bracelet acier ... Empty
MessageSujet: Re: Cadran bleu sur bracelet acier ...   Cadran bleu sur bracelet acier ... EmptyDim 5 Juil 2015 - 8:45

Allez, je mets la mienne histoire de vous faire baver un peu en attendant la décision.

Ma montre du quotidien et dont je ne me lasse pas depuis 6 mois, même si je ne la porte plus sur acier.

Cadran bleu sur bracelet acier ... Imgp0511
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Cadran bleu sur bracelet acier ... Empty
MessageSujet: Re: Cadran bleu sur bracelet acier ...   Cadran bleu sur bracelet acier ... EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:00

darenik a écrit:
J ai un poignet de 18.5 peux être un peu juste pour la Sumo mais j espere avoir l occase d en mettre une au poignet pour voir . Vous pouvez me dire la ref de cette dernière seiko svp ?

Mon poignet fait 18 j'ai la blumo sa passe impeccable... les cornes sont plongeantes et relativement courtes donc pas de soucis sur ton poignet !!

Pleins de membres du forum ont un poignet plus petit genre 16.5, 17cm et ont une sumo
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadran bleu sur bracelet acier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu
» ROLEX DAYTONA 116523 or et acier cadran bleu chiffres arabes
» Cadran bleu -> quel bracelet cuir ?
» Recherche montre cadran bleu bracelet cuir <= 35mm
» Conseil premier achat ! Junghans Meister Chronoscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: