Bonjour à tous,
Un petit post pour faire une petite revue d’un bracelet de chez Canotage reçu il y a quelques semaines. Si je me suis dirigé vers ce bracelet c'est grâce (ou à cause) des photos de Faz sur le forum Seiko (que je vous invite fortement à aller voir). Je l’ai donc acheté tout d’abord pour aller avec ma Seiko Blumo, mais comme mon Omega fait aussi 20mm d’entrecorne je me suis pris à des essais plutôt satisfaisants
. Bref, pour résumé mes impressions vis à vis du bracelet : il est assez épais mais c’est justement un style qui va très bien avec les deux montres, très confortable même en ces temps de chaleur, il a un vrai « style » qui donne une autre dimension aux montres. Voici les photos prises :
Je trouve que la combinaison donne vraiment bien, le bracelet en lui-même est très sympa :
Au poignet, il est vraiment très confortable et s’accorde toujours bien avec la Sumo :
Un petit packshot :
La speedmaster n’est pas en reste, bien que la boucle ne soit pas en accord avec la montre, la couleur du bracelet donne vraiment bien :
La preuve au poignet :
Voilà c’était simplement pour partager avec vous le fait que je suis plus que ravi de ce bracelet, donc si certains d’entre vous hésitaient encore, foncez !