| Orient Editions limitées Thaïlande | |
|
+4keanu666 maqueueflaye bamboub Vik6198 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vik6198 Animateur
Nombre de messages : 870 Age : 26 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Orient Editions limitées Thaïlande Mar 7 Juil - 11:23 | |
| Bonsoir ou plutôt bonjour selon l'endroit ou vous vous trouvez En me promenant aujourd'hui dans un centre commercial je suis tombé nez à nez devant deux petites Orient. J'étais au départ parti sur une SKX009 mais on verra plus tard pour celle ci. Cependant je ne peux prendre qu'un seul modèle, budget d'un humble étudiant oblige. J'ai une préférence pour ce modèle limité à 1500 exemplaires : Orient FER0200FD. Pour ce modèle je compte lui acheter un Nato aux couleurs de la Thailande http://www.trocaderotime.com/tha/timepieces_detail/925/ORIENT/STYLISH-AND-SMART/Orient-Rattanakosin-Special-Edition Le second limité à 700 exemplaires : http://www.trocaderotime.com/tha/timepieces_detail/1725/ORIENT/CLASSIC-AUTOMATIC/Orient-Thailand-Limited-Edition/Orient-Classic-Automatic-Thailand-Limited-Edition Merci d'avance pour vos conseils |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Orient Editions limitées Thaïlande Mar 7 Juil - 14:57 | |
| Ah, oui, quand même ! Je ne sais pas quoi dire... Même mouvement. Diamètre légèrement plus contenu pour la seconde. Si on me mettait le couteau sous la gorge ou qu'on menaçait ma famille, je prendrais la seconde pour jouer à fond le côté thailandais. |
|
| |
maqueueflaye Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2013
| |
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Orient Editions limitées Thaïlande Mar 7 Juil - 18:04 | |
| Faut aimer. Mais le choix va être rapide. Tellement peu d'exemplaires qu'ils ont déjà du être vendus. |
|
| |
Vik6198 Animateur
Nombre de messages : 870 Age : 26 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Orient Editions limitées Thaïlande Mer 8 Juil - 3:42 | |
| - maqueueflaye a écrit:
- Euh... t'aurais pas un plan C ?
Voyons pas à mon âge. x) Dépense en montres pour le moment - keanu666 a écrit:
- Faut aimer. Mais le choix va être rapide. Tellement peu d'exemplaires qu'ils ont déjà du être vendus.
Justement j'ai les deux modeles sous la main. Plus qu'à choisir. |
|
| |
damienT Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 49 Localisation : Pékin Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Orient Editions limitées Thaïlande Mer 8 Juil - 5:19 | |
| A choisir je prendrais la première pour le côté fun, la bambino customisée est denaturée je trouve. A la limite ça aurait pu passer sans l'inscription sous les aiguilles... |
|
| |
Vik6198 Animateur
| Sujet: Re: Orient Editions limitées Thaïlande Mer 8 Juil - 6:27 | |
| Les inscriptions sont en thaï, je précise que je sais lire, écrire et parler le thaïlandais donc ça ne me gêne aucunement. Ça donne même à la montre un cote plus ooriginal je trouve. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Orient Editions limitées Thaïlande Mer 8 Juil - 7:18 | |
| |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Orient Editions limitées Thaïlande Mer 8 Juil - 7:21 | |
| La Bambino spéciale il y a un habitué du forum qui en a une (sans doute un rapport avec madame) La première j'aime bien et puis pour le bal du 14 juillet ça serait bien |
|
| |
damienT Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 49 Localisation : Pékin Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Orient Editions limitées Thaïlande Mer 8 Juil - 7:32 | |
| - Citation :
- Les inscriptions sont en thaï
Oui ça j'avais bien compris! mais je ne trouve pas ça terrible sur une bambino. |
|
| |
Vik6198 Animateur
| Sujet: Re: Orient Editions limitées Thaïlande Mer 8 Juil - 8:40 | |
| Merci pour vos avis mais je pense partir sur la bambino. En effet j'ai trouvé la seconde non limitée mais dans la même configuration sur CW pour un prix plus que correct. 200€ de mmoins que la version limitée, suffit juste de lui trouver un nato ou rubber aux couleurs du drapeau et le tour est joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orient Editions limitées Thaïlande Dim 12 Juil - 19:26 | |
| Ah bah je tombe sur ce post par hasard, c'est marrant, j'ai acheté ça en mai dernier à Bangkok : Très content de mon achat, 200€ et une qualité au top. Sans compter que je me faisais là un petit plaisir en clin d'oeil : j'ai vécu 3 ans à Bangkok et ma femme est thaie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vik6198 Animateur
| Sujet: Re: Orient Editions limitées Thaïlande Dim 19 Juil - 3:31 | |
| Nous sommes donc deux a la posseder sur le forum desormais. Je ne m 'en lasse pas. Pour ma part c 'est maman donc cette montre est d'autant plus significative. |
|
| |
| Orient Editions limitées Thaïlande | |
|