FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le petit club des heureux possesseurs de Moser

+106
Pyjam
power944
Mrbigpp
Panini
Allen75
vergeris
donaldaucanada
52gege
Ari #1
aimiksink
tactictac
nicephore
Frenck
salamander007
rolexday
116500LNG
Manivel
roupougnouf
fab59
Bloomberg
EBaron
ced993
Gaïan
Ludo888
Matthieu92
Mister N
Fab68
fidelio
aB
Shredder
Tonave
flazz
fredperry63
Killmyx
CTREM
Roland de Gilead
herge81
reznor6969
totolouga
Chr's
Pemeno
voxduc25
Gabriel777
spades44
Pascal971
Jabby
Toxick
fdm44
chinola
sopal1
fdam
Petersham
bencat
Citizenfox
axluba
lecolier
Guty13
Commando
ak
JC3F75
Fantomas
otonosama
Jownz
mg4805
radiomir
ChrisC75
APetRO
Lord John Doe
remy#3
xaar
ninolitaliano
Kèyz
WK666
falconbmw
Zouzou77
NathC
lones
Jici02
DrManu
Fred-92100
Jonathan11
emeylan
keanu666
seiko007
Tytil
benmarie
swisspilot
Krom1
FIJAC
Ch'tiLuc
jibé
Patrav
francois77
Sam2Mars
laphroaig007
jackyaudio
jp14
Edouard-H
Tele 52'
MaximeG
Guy 67
Bond82
S n o o p y
broncos
Eric67
Dankal
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
chinola
Animateur
chinola

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty8/5/2019, 14:35

Bravo et surtout merci pour cette présentation , tu nous a gâté thumright

Ta revue met particulièrement bien en valeur cette venturer ! Ses courbes sont bluffantes de pureté 

Je lui trouve quelques points de détails que je juge assez paradoxaux , je m’explique :
Pourquoi avoir recours à un diamètre si grand (43mm) quand on se veut aussi sobre? 40/41mm aurait pour moi était le diamètre parfait 
Je trouve le bracelet pas à la hauteur , il dégage un côté trop décontracté qui tranche trop avec l’élégance du cadran et de la boîte … et Comment justifier l’intérieur du bracelet de couleur vert pomme ? Est il utile de donner du peps à cette montre en arborant une couleur aussi vive ?
Je la verrais bien sur un cuit brun ou gris Rolling Eyes

Autant de détails qui m interpellent mais qui comme à l’image de cette marque si poétique  , lui confèrent un charme fou
Revenir en haut Aller en bas
emeylan
Membre Actif
emeylan

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty8/5/2019, 15:09

Bonjour, 
Passant par là je me permets de vous répondre et également de vous remercier pour cette très belle présentation de votre Venturer XL.
Pour ce qui est de l'étanchéité elle est de 30m su toutes nos montres n'ayant pas de couronne vissée.

Au plaisir de vous voir peut-être un jour chez nous à Schaffhausen. 
Cela parait loin mais nous avons régulièrement des visiteurs de France ou de Belgique.

Bien à vous,
Edouard
sopal1
Passionné de référence
sopal1

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty8/5/2019, 15:12

Merci pour la précision Chinois
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty8/5/2019, 18:17

Superbe présentation Roland de Gilead thumleft.
C'est un récit qui sent bon la passion I love you.

Je suis allé essayer les Venturer ce week-end et je vous avoue que j'ai été pris à contre pied.
Je m’attendais à être émerveillé par la beauté de leur cadrans, et c'est finalement la simplicité et la modernité du boitier qui m'a fait chavirer. Une montre très élégante grâce à la finesse de son boitier mais une belle présence au poignet avec ce verre ultra bombé.

Pour la couleur, même combat. J’étais persuadé que la Red Gold fumé "était pour moi" (les montres rouges me vont plutôt bien). A l’essai, c'est la Fumé Purity qui l'a remporté. Le cadran de la Red Gold est magnifique mais une fois au poignet je l'ai trouvé un peu trop féminine à mon goût.

Bref, il va me falloir encore plusieurs essais (et notamment l'Ardoise Fumé) avant de décider si je craque mon portefeuille pour cette Moser.
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty12/5/2019, 22:40

totolouga a écrit:
Fantastique revue!! Merci! Vraiment une belle pièce que j'adore aussi.

Merci!
Ta Paramagnetic n’est pas en reste, c’est certain!
Allen75 a écrit:
Revue époustoufflante ! J'ai honte d'avoir présenté ma montre aussi mal. Merci pour ce partage. Oui ces Moser donnent vraiment un plaisir infini !
Merci!
Aucune honte à avoir et bienvenue au club, tu as fait le bon choix, ta Venturer est magnifique!
chinola a écrit:
Bravo et surtout merci pour cette présentation , tu nous a gâté thumright

Ta revue met particulièrement bien en valeur cette venturer ! Ses courbes sont bluffantes de pureté 

Je lui trouve quelques points de détails que je juge assez paradoxaux , je m’explique :
Pourquoi avoir recours à un diamètre si grand (43mm) quand on se veut aussi sobre? 40/41mm aurait pour moi était le diamètre parfait 
Je trouve le bracelet pas à la hauteur , il dégage un côté trop décontracté qui tranche trop avec l’élégance du cadran et de la boîte … et Comment justifier l’intérieur du bracelet de couleur vert pomme ? Est il utile de donner du peps à cette montre en arborant une couleur aussi vive ?
Je la verrais bien sur un cuit brun ou gris Rolling Eyes

Autant de détails qui m interpellent mais qui comme à l’image de cette marque si poétique  , lui confèrent un charme fou
Merci!
C’est Moser qui nous gâte, moi j’achète juste une montre, et puis je fais des phrases et des photos!  Wink

Je comprends parfaitement tes réflexions et j’apporte ma vision des choses:
● Diamètre >< élégance: c’est vrai qu’à mon sens, le diamètre parfait pour une Venturer tourne plus autour des 41 mm que des 43, vu que la montre taille plus grand qu’elle ne l’est en réalité. Mais voilà, la sobriété de cette version XL est plus à rechercher dans son esthétique (3 aiguilles, cadran épuré, lignes fines) que dans ses couleurs, c’est un fait. Et ses 43 mm lui correspondent bien alors que les autres Venturer - en 39 mm - présentent une palette de couleurs plus « neutres » et plus sobres... ce qui ne les rend pas moins désirables!
● Bracelet: justement, le côté « décontracté » du koudou se combine à merveille avec le Funky Blue du cadran et offre un ensemble moins formel que les autres versions de la gamme. Et comme indiqué dans ma revue, l’ensemble s’harmonise avec mon style vestimentaire. J’ai essayé la version Bucherer Blue Edition en 39 mm (strap alligator noir et cadran bleu nuit) ainsi que la version or rose / cadran bleu nuit fumé / strap alligator brun en 39 mm qui sont toutes deux magnifiques mais, à mon sens, elle passent mieux avec un costume. Quant à la doublure verte, quitte à faire dans l’original, autant pousser la logique jusqu’au bout. Mais je ne m’interdis pas de lui adjoindre un jour un strap noir qui lui donnerait un style plus classique!
emeylan a écrit:
Bonjour, 
Passant par là je me permets de vous répondre et également de vous remercier pour cette très belle présentation de votre Venturer XL.
Pour ce qui est de l'étanchéité elle est de 30m su toutes nos montres n'ayant pas de couronne vissée.

Au plaisir de vous voir peut-être un jour chez nous à Schaffhausen. 
Cela parait loin mais nous avons régulièrement des visiteurs de France ou de Belgique.

Bien à vous,
Edouard
Merci pour votre message et la réponse sur l’étanchéité, Monsieur Meylan!
Une fois encore, je me permets de vous féliciter ainsi que l’ensemble des collaborateurs de H. Moser & Cie de nous proposer de si belles montres.  Chinois

Cette invitation n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd et j’entends bien y répondre favorablement.
Panini a écrit:
Superbe présentation Roland de Gilead thumleft.
C'est un récit qui sent bon la passion I love you.

Je suis allé essayer les Venturer ce week-end et je vous avoue que j'ai été pris à contre pied.
Je m’attendais à être émerveillé par la beauté de leur cadrans, et c'est finalement la simplicité et la modernité du boitier qui m'a fait chavirer. Une montre très élégante grâce à la finesse de son boitier mais une belle présence au poignet avec ce verre ultra bombé.

Pour la couleur, même combat. J’étais persuadé que la Red Gold fumé "était pour moi" (les montres rouges me vont plutôt bien). A l’essai, c'est la Fumé Purity qui l'a remporté. Le cadran de la Red Gold est magnifique mais une fois au poignet je l'ai trouvé un peu trop féminine à mon goût.

Bref, il va me falloir encore plusieurs essais (et notamment l'Ardoise Fumé) avant de décider si je craque mon portefeuille pour cette Moser.
Merci!
Parfois, les plus grandes réussites sont issues des choses les plus simples… Et c’est tellement vrai pour les Venturer: elles ont tout pour elles!
On l’a dit et redit: rien ne vaut un essayage, voire deux, voire trois…, que ce soit pour la taille, les teintes. Tiens-nous au courant!  thumright
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty14/5/2019, 01:20

J'ai demandé à Pascal, alias Alt201, s'il voulait bien rendre tenter de saisir la beauté de ma Venturer, connaissant ses talents de photographe sur le forum.
Le résultat est époustouflant, attention la fracture de rétine !
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 _pvt7514

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 _pvt7516
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty14/5/2019, 01:37

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 _pvt7517

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 _pvt7518
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty14/5/2019, 01:39

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 _pvt7519

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 _pvt7521

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 _pvt7520
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty14/5/2019, 01:42

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 _pvt7712

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 _pvt7714
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty14/5/2019, 03:34

Un vrai miroir cette montre !

Et une grande réussite. Superbe !
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty14/5/2019, 06:07

C'est quoi ces photos ???  affraid affraid affraid
J'avais réussi à ne plus penser à ces Venturer (grâce à l'acupuncture et un marabout) et me revoilà dedans jusqu'au cou !  Rolling Eyes
je suis bon pour aller les ré-essayer...  clown
Fab68
Pilier du forum
Fab68

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty14/5/2019, 07:28

Merci pour le partage. Enfin ...merci!! façon de parler: ça risque de nous coûter un bras. affraid
Les photos et le modèle sont magnifiques.  bravohap bravohap bravohap
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty14/5/2019, 10:04

Félicitations au photographe (et au propriétaire de la montre aussi)thumleft

Tiens, t'en es où concernant le strap de ta Venturer? Si je me rappelle bien, tu envisageais d'en changer....
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty14/5/2019, 20:49

De toute beauté ces clichés ! cyclops flower
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty14/5/2019, 21:43

flazz a écrit:
C'est quoi ces photos ???  affraid affraid affraid
J'avais réussi à ne plus penser à ces Venturer (grâce à l'acupuncture et un marabout) et me revoilà dedans jusqu'au cou !  Rolling Eyes
je suis bon pour aller les ré-essayer...  clown

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Blunt_gi
Et tu auras bien raison ! Comment se voiler la face sur l'effet hypnotique produit par ces cadrans hors-norme ?? cyclops I love you drunken drunken
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty14/5/2019, 21:44

Fab68 a écrit:
Merci pour le partage. Enfin ...merci!! façon de parler: ça risque de nous coûter un bras. affraid
Les photos et le modèle sont magnifiques.  bravohap bravohap bravohap

Chinois
Ya pas à tortiller, c'est inouï Very Happy
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty14/5/2019, 21:45

Roland de Gilead a écrit:
Félicitations au photographe (et au propriétaire de la montre aussi)thumleft

Tiens, t'en es où concernant le strap de ta Venturer? Si je me rappelle bien, tu envisageais d'en changer....
Wink
Ben finalement j'ai renoncé (du moins provisoirement) à changer de bracelet, le Moser est vraiment magnifique.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty14/5/2019, 21:46

falconbmw a écrit:
De toute beauté ces clichés ! cyclops flower

Encore merci à Pascal qui ne s'est pas loupé !
Et c'est un vrai défi avec ce verre diablement bombé !
totolouga
Passionné absolu
totolouga

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty18/5/2019, 21:22

Ca ce sont de belles photos en effet, car avec ce cadran c'est extremement difficile de ne pas avoir de reflets.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty19/5/2019, 16:57

On attend que Moser perfectionne son AR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty25/5/2019, 15:04

La voici bien au chaud à la banque. Je la ressortirai de sa léthargie l'hiver revenu.

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Img_2411
Wolf971
Animateur
Wolf971

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty5/6/2019, 22:33

Petit tour sur Paris et essai impromptu dans une boutique connue pour la passion des chrono 😁...
Et là, le claquage de rétine...
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 20190610
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 20190611
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 20190612

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Wolf971
Animateur
Wolf971

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty5/6/2019, 22:35

Les cadrans sont simplement somptueux. C'est incroyable et il est très difficile de les prendre en photos (ici téléphone protable)
L'horloger ainsi que la vendeuse ont été vraiment 👍🏾....
J'en suis sorti avec un mal de tête tant cette montre (la verte avec un bracelet en tissu ) m'a retourné le cerveau.

seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty6/6/2019, 00:12

C'est certain ! Je trouve ces Pioneer 3 aiguilles particulièrement réussies. cyclops
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 43 Empty6/6/2019, 21:24

Bonsoir à tous,
J'ai une question pour les heureux possesseurs de Moser Very Happy.
Quelqu'un peut me dire quelles informations comporte la carte de garantie internationale ? Je suppose qu'il y a le numéro de série de la montre, mais après ? Date d'achat ? Nom du premier propriétaire ? Nom du revendeur ?
Ça peut sembler un peu bizarre comme question mais ça m'aiderait grandement dans ma réflexion thumleft.

Le petit club des heureux possesseurs de Moser
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant