FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser

Aller en bas 
+106
Pyjam
power944
Mrbigpp
Panini
Allen75
vergeris
donaldaucanada
52gege
Ari #1
aimiksink
tactictac
nicephore
Frenck
salamander007
rolexday
116500LNG
Manivel
roupougnouf
fab59
Bloomberg
EBaron
ced993
Gaïan
Ludo888
Matthieu92
Mister N
Fab68
fidelio
aB
Shredder
Tonave
flazz
fredperry63
Killmyx
CTREM
Roland de Gilead
herge81
reznor6969
totolouga
Chr's
Pemeno
voxduc25
Gabriel777
spades44
Pascal971
Jabby
Toxick
fdm44
chinola
sopal1
fdam
Petersham
bencat
Citizenfox
axluba
lecolier
Guty13
Commando
ak
JC3F75
Fantomas
otonosama
Jownz
mg4805
radiomir
ChrisC75
APetRO
Lord John Doe
remy#3
xaar
ninolitaliano
Kèyz
WK666
falconbmw
Zouzou77
NathC
lones
Jici02
DrManu
Fred-92100
Jonathan11
emeylan
keanu666
seiko007
Tytil
benmarie
swisspilot
Krom1
FIJAC
Ch'tiLuc
jibé
Patrav
francois77
Sam2Mars
laphroaig007
jackyaudio
jp14
Edouard-H
Tele 52'
MaximeG
Guy 67
Bond82
S n o o p y
broncos
Eric67
Dankal
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:11

Les mouvements sont équivalents.
Donc oui, mes critères sont esthétiques.
Et je préfère payer 17,7 une montre que j'aime que 14,8 une montre que j'aime moins.
Ça se tient non?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:15

radiomir a écrit:
Les mouvements sont équivalents.
Donc oui, mes critères sont esthétiques.
Et je préfère payer 17,7 une montre que j'aime que 14,8 une montre que j'aime moins.
Ça se tient non?

Absolument Wink
J'ai d'ailleurs tendance à préférer le cadran de la Venturer, notamment au niveau des index à midi (plus discrets que le 12 de l'Endeavour).
Je me pose la question en soi.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:53

Tu n'es pas le seul à te la poser Aurélien Wink

Autant j'avais vraiment plutôt tendance à partir sur l'endeavour small seconde jusqu'à lors autant le dernier essai que j'ai pu faire de la venturer avec son cadran bleu fumé m'a mis un serieux doute Rolling Eyes

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 01d98910

En effet ce boitier fait d'une part un peu plus moderne que celui de l'endeavour bien que je préfére le mouvement de la seconde. Et cette teinte de bleu...
J'aurais vraiment aimé pouvoir essayer ce modèle avec le sublime cadran fumé de Möser mais ils ne nous ont pas encore gratifié de cette combinaison. A la rigueur il faudrait comparer les deux versions du cadran bleu lors d'un même essayage pour mieux se rendre compte des différences sans que la teinte entre en jeu.

Ce fumé reste tout de même magique...

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 01a8a010
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:44

C'est vrai qu'elle est terrible aussi en bleu Patrice Wink
Mais n'est-ce pas un modèle spécial en 42 ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:46

39 la Venturer Small Seconds.
41.5 c'est la modèle avec date.
Donc tu as le choix...
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016 - 13:42

J'ai toujours été fan de l"Endeavour, surtout avec ce cadran fumé, mais à l'essai j'ai préféré la Venturer, plus fine et élégante. Et ce bleu est vraiment sublime !

Impressions confirmées au regard de tes essais et photos...cette Venturer bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:52

radiomir a écrit:
39 la Venturer Small Seconds.
41.5 c'est la modèle avec date.
Donc tu as le choix...

Il me semble que Moser a créé un modèle XL bleu en 42.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:54

otonosama a écrit:
J'ai toujours été fan de l"Endeavour, surtout avec ce cadran fumé, mais à l'essai j'ai préféré la Venturer, plus fine et élégante. Et ce bleu est vraiment sublime !

Impressions confirmées au regard de tes essais et photos...cette Venturer bravohap

La lunette de la Venturer est plus fine en effet, et dans mes souvenirs, je la trouvais légèrement plus élégante en effet, surtout le modèle or rouge fumé drunken drunken
Néanmoins, niveau épaisseur, c'est l'Endeavour qui est plus fine, si je ne me trompe pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:30

seiko007 a écrit:
Il me semble que Moser a créé un modèle XL bleu en 42.
Tu as raison Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Krom1
Animateur



Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/02/2012

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:05

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:26

Sublime Bulles jocolor

Ah si seulement ils pouvaient sortir exactement la même en small second (avec l'index à 12h a la place du chiffre)
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11008
Date d'inscription : 02/10/2011

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:32

Krom1 y balance dans tous les clubs des heureux possesseurs Shocked
Ah non, il a pas de Nomos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:11

WK666 a écrit:
Sublime Bulles jocolor

Ah si seulement ils pouvaient sortir exactement la même en small second (avec l'index à 12h a la place du chiffre)

Tu préfères quand même le double bâton plutôt que le 12 Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptySam 31 Déc 2016 - 13:03

J'ai récupéré ma Monard big date en mars dernier après 3 longs mois d'attente , mais je l'ai ramenée au bout d'un mois car j'avais remarqué que la réserve de marche  n'était que de 5 jours après la réparation , puis avait encore diminué en 20 jours à 3 jours au lieu de 7 .
Pourtant beaucoup de pièces avaient été changées. J'avoue que je n'étais pas content du tout de Moser d'autant plus que c'était la première montre HH que j'achetais neuve . Bucherer m'a promis que ça serait plus rapide et effectivement je l'ai récupéré au bout d'un mois et cette fois la rdm était même revenue à 8 jours .
Donc tout allait bien , sauf que le 20 décembre dernier , nouveau choc , je remet ma montre qui était bien à l'heure mais la date était restée à 12 ! Je tourne les aiguilles sur un, puis 2 ,puis 3 tours de cadran et la date ne change toujours pas . Je sens la colère monter en moi , je change la date avec la couronne, la remonte ,  la range dans sa boîte et  reprend ma fidèle speed de 1997 qui n'est jamais tombé en panne . Une semaine plus tard je ressort ma Moser et la date avait bien changé tous les jours et depuis ,elle n'a pas refait ce caprice donc pas de  SAV pour le moment.
J'avoue que ces problèmes m'ont un peu refroidi sur Moser , mais pourtant j'ai toujours du plaisir à mettre cette montre magnifique à mon poignet et je me dis que cette mésaventure peut arriver à toutes les marques en particulier je pense au post sur Puristpro d'un américain qui racontait ses problèmes multiples avec un datographe L&S .

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Moser_10
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptySam 31 Déc 2016 - 19:19

Désolé pour toi d'avoir du subir tous ces petits "pépins"
J'espère que cela va aller mieux et que tu n'auras plus besoin de la ramener au SAV
J'aurai surement été contrarié moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptySam 31 Déc 2016 - 20:46

Merci benmarie et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2017 - 15:06

Grâce à une petite escale parisienne imprévue, je suis retourné chez Bucherer avec Patrice réessayer ces merveilles... le coup de foudre demeure affraid affraid affraid
C'est bien confirmé : à chaque fois que je passe une Moser au poignet, la magie opère, l'effet produit diffère considérablement des autres marques drunken drunken drunken
Patrice partage mon avis et pourra vous le confirmer avec des photos de nos essais Wink

D'autre part, les Venturer nous plaisent plus, -sans contestation-, que les Endeavour : un soupçon de classe et de modernité en plus avec un cadran plus ouvert et une forme moins ramassée, ainsi qu'un dépouillement supérieur.
La Venturer est vraiment parfaite, même si certains pourront la trouver un poil imposante pour une montre de soirée.
Quelle beauté dans la simplicité, c'est tout simplement inouï !
Nous avons pu essayer notamment le modèle petite seconde ardoise fumé... quelle marque peut se targuer de proposer de telles couleurs de cadran ? Shocked
J'aurais aimé comparé ce modèle avec celui en or rouge fumé, mais ils ne l'ont plus.
Ce serait par ailleurs sympa que Moser propose ses montres avec un AR efficace.

Bref, une claque monumentale, une fois de plus. I love you I love you I love you


Dernière édition par seiko007 le Dim 1 Jan 2017 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2017 - 15:28

Je confirme , j'ai bien vu ta tête quand tu l'avais au poignet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2017 - 15:34

Hello ! Wink
C'est clair, ce n'était pas mon premier essai, et pourtant j'ai encore été surpris de prendre une telle claque... faut que j'arrête de trainer à Paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:30

Salut Aurélien. J'aurais bien aimé être avec vous pour les essais...Tu as essayé la Bulgari octo et l'Horae Volant aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2017 - 12:42

otonosama a écrit:
Salut Aurélien. J'aurais bien aimé être avec vous pour les essais...Tu as essayé la Bulgari octo et l'Horae Volant aussi ?  

Salut Julien,

J'ai été bien déçu par ton absence Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 781367
Et oui j'ai essayé l'Horae et la Bulgari, je vais en parler dans les posts concernés Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:08

Je n'avais pas encore pris le temps de poster suite au essayages réalisés avec Aurélien et promis ma bonne résolution de l'année est d'arrêter de faire des essayages de montres de cette marque car à chaque fois je me prends une grande torgnole dans la gueule et je littéralement craqué pour un nouveau modèle que je ne connaissais pas à l'occasions de cette essayage...

Cessons la parlote et place à quelques photos:
On commence par la classique Endeavour cadran fumé, mon premier coup de coeur remontant maintenant à un an:
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Moser_13

Et la Venturer fumé bleue que j'ai découvert lors d'un précedent essai et qui m'avait mis un gros doute qu'en à ma préférence par rapport à l'endeavour...
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Myser_10

Photo de famille
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Myser_11

Et là le drame  affraid  affraid  affraid  j'ai découvert cette version ardoise fumé (dixit site Möser) qui n'est pas du tout attirante sur leur site, ni même dans la vitrine où on avait du mal à se rendre compte de la couleur du cadran mais au poignet.... En réalité je n'ai pas de mots pour décrire la sensation ressentie lors de cet essayage... Place à quelques photos ne représentant qu'une infime partie de la beauté de cette montre
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Moser_14
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Moser_10
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Moser_11

Photo de famille Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Blunt_gi
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Moser_12

La multitude de reflets pris par ce cadran est incroyable, il passe du noir profond (tel que présenté sur le site de la marque) à des tons ardoise en passant par du brun foncé... Complétement fana... cyclops cyclops cyclops cyclops

Par contre seul bémol je trouve que l'antireflet mériterait d'être retravaillé car du fait du saphir très galbé les reflets sont un peu trop présent à mon goût.

De même je me permets une question aux heureux détenteurs de montres de la marque. J'avais l'impression qu'elle avait du mal à bien se caler sur mon poignet lors de l'essayage mais comme le bracelet était très raide ce problème venait peut être de là mais du coup ayant déjà connu un tel aléas avec une précédente montre que j'adorais mais aie revendu à cause de cette sensation désagréable je serais quelque peu inquiet pour franchir le pas du fait de ce ressenti...

Mais encore une fois et cela s'est à nouveau confirmé cette fois je trouve la Venturer infiniment plus moderne que l'endeavour qui reste finalement trop classique...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:46

C'est fou comme les photos ne rendent pas compte de la magie du cadran.
Celui en ardoise fumé (dixit le site en effet, c'est pas forcément évident) est tellement pur affraid affraid affraid
Le fossé s'est creusé entre Endeavour et Venturer, cette dernière ne souffrant d'aucune scorie (chiffre 12 pour l'Endeavour ainsi que certains index non appliqués).
Cette Venturer est absolument parfaite drunken
Bon après je trouve un peu dommage d'acquérir une montre en or gris, même si c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:15

En effet, cette dernière Venturer est une vraie tuerie affraid

J'ai le même cheminement que vous, je suis passé d'"inconditionnel de l'Endeavour" à "inconditionnel de la Venturer". Cette dernière a vraiment quelque chose en plus...plus de classe, de finesse et de caractère à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:27

seiko007 a écrit:
C'est fou comme les photos ne rendent pas compte de la magie du cadran.
Celui en ardoise fumé (dixit le site en effet, c'est pas forcément évident) est tellement pur affraid affraid affraid
Le fossé s'est creusé entre Endeavour et Venturer, cette dernière ne souffrant d'aucune scorie (chiffre 12 pour l'Endeavour ainsi que certains index non appliqués).
Cette Venturer est absolument parfaite drunken
Bon après je trouve un peu dommage d'acquérir une montre en or gris, même si c'est magnifique.

Alors vois tu Aurelien autant je suis très souvent en accord avec toi autant sur ce point je vais te contredire...
En effet pour moi une montre en or autre que blanc implique d'une certaine façon une sorte d'exposition de ta richesse aux yeux des autres au contraire d'une montre en or blanc qui est pour ma part une montre d'esthète... tu profiteras d'avoir une montre en matériau précieux à ton poignet qui néanmoins possède un ton / chaleur bien différent de l'acier sans pour autant étaler ta richesse aux yeux des autres qui penseront pour la plupart que tu portes une montre en acier...

My 2 cents

Sinon Julien je te confirme que cette dernière Venturer est une vraie tuerie affraid affraid affraid
Hormis le bémol relatif à l'antireflet mais encore je pense qu'il faudrait la voir à la lumière naturelle et son positionnement au poignet elle est vraiment très proche d'être ma montre idéale...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: