FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser

Aller en bas 
+106
Pyjam
power944
Mrbigpp
Panini
Allen75
vergeris
donaldaucanada
52gege
Ari #1
aimiksink
tactictac
nicephore
Frenck
salamander007
rolexday
116500LNG
Manivel
roupougnouf
fab59
Bloomberg
EBaron
ced993
Gaïan
Ludo888
Matthieu92
Mister N
Fab68
fidelio
aB
Shredder
Tonave
flazz
fredperry63
Killmyx
CTREM
Roland de Gilead
herge81
reznor6969
totolouga
Chr's
Pemeno
voxduc25
Gabriel777
spades44
Pascal971
Jabby
Toxick
fdm44
chinola
sopal1
fdam
Petersham
bencat
Citizenfox
axluba
lecolier
Guty13
Commando
ak
JC3F75
Fantomas
otonosama
Jownz
mg4805
radiomir
ChrisC75
APetRO
Lord John Doe
remy#3
xaar
ninolitaliano
Kèyz
WK666
falconbmw
Zouzou77
NathC
lones
Jici02
DrManu
Fred-92100
Jonathan11
emeylan
keanu666
seiko007
Tytil
benmarie
swisspilot
Krom1
FIJAC
Ch'tiLuc
jibé
Patrav
francois77
Sam2Mars
laphroaig007
jackyaudio
jp14
Edouard-H
Tele 52'
MaximeG
Guy 67
Bond82
S n o o p y
broncos
Eric67
Dankal
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyLun 24 Avr 2017 - 1:33

Absolument thumright
Je l'ai essayée chez Bucherer, et son cadran est vraiment terrible... je l'imagine paré d'or rouge... affraid
Attention, le combo avec or blanc est magnifique hein, mais un peu plus de chaleur pour un cadran racé et discret ne serait sûrement pas une faute de goût drunken
Revenir en haut Aller en bas
emeylan
Membre Actif
emeylan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyMar 2 Mai 2017 - 14:12

radiomir a écrit:
Quelques questions pour M. Meylan:

1. Le boitier plus fin de l'Endeavour Center Seconds s'appliquera-t-il à l'Endeavour Small Seconds ?
2. Un boitier plus fin est-il également prévu pour la Venturer?
3. Le cadran funky blue est-il prévu pour la Venturer Small Seconds 39mm? (or rouge et/ou or blanc), hors Purity et XL Purity.
4. Le cadran funky blue est-il prévu pour l'Endeavour Small Seconds? (or rouge et/ou or blanc)

Ces 2 dernières questions car j'adore cette couleur mais elle est réservée aux modèles Purity, Endeavour Centre Seconds et Perpetual Calendar.

Merci Chinois

Cher Radiomir,

Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en vacances en famille et en ai profité pour tester notre première montre étanche à 120m: La Pioneer Center Seconds.

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Pionee13


Pour répondre à vos questions:

  1. Ce n'est pas prévu sachant que nous avons la venturer Small Seconds qui est plus fine hors verre saphire
  2. Non, le boîtier étant déjà optimisé autour du mouvement: 8.35mm hors verre saphire
  3. Non cela ne fait pas partie du plan produit 2017 - 2018. Ne jamais dire jamais.
  4. Non, la Endeavour Small Seconds va à termes disparaitre sachant que nous avons la Venturer Small Seconds mauelle et la Endeavour Center Seconds Automatic. Les collections seraient sinon trop proches et risqueraient de se cannibaliser. Nous nous devons de rationaliser pour pouvoir offrir des prix relativements compétitifs.


En espérant avoir répondu à vos questions.

Bien à vous

Edouard
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 0:35

Merci pour vos réponses M. Meylan Chinois

Dans la gamme actuelle, la Venturer Small Seconds or rouge cadran ardoise s'impose donc d'elle-même.
Par défaut.
Dommage quand même pour le cadran funky blue Pleure 2
Si jamais vous êtes ouvert à du sur-mesure, je suis joignable en MP Wink
Idem si la Venturer Small Seconds sort un jour en acier.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 7:07

Un jour j'en aurai une de ces Moser... Probablement la montre classique qui me plaît le plus aujourd'hui (avec Lange), avec des cadrans parmi les plus beaux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 9:23

emeylan a écrit:


Cher Radiomir,

Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en vacances en famille et en ai profité pour tester notre première montre étanche à 120m: La Pioneer Center Seconds.

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Pionee13


Pour répondre à vos questions:

  1. Ce n'est pas prévu sachant que nous avons la venturer Small Seconds qui est plus fine hors verre saphire
  2. Non, le boîtier étant déjà optimisé autour du mouvement: 8.35mm hors verre saphire
  3. Non cela ne fait pas partie du plan produit 2017 - 2018. Ne jamais dire jamais.
  4. Non, la Endeavour Small Seconds va à termes disparaitre sachant que nous avons la Venturer Small Seconds mauelle et la Endeavour Center Seconds Automatic. Les collections seraient sinon trop proches et risqueraient de se cannibaliser. Nous nous devons de rationaliser pour pouvoir offrir des prix relativements compétitifs.


En espérant avoir répondu à vos questions.

Bien à vous

Edouard

Il est vraiment agréable d'avoir un CEO qui prenne le temps de répondre aux passionnés que nous sommes Chinois

Je me permettrais de rajouter une petite question à celles déjà posées par Sylvain car je suis vraiment extatique devant votre Venturer small second Or blanc cadran Ardoise Fumé mais la seule chose qui me freine (hormis son prix Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Blunt_gi ) provient des multiples reflets amenés par ce verre bombé qui gâchent quelque peu, à mon sens, la contemplation de ce sublime cadran. Je me doute qu'un antireflet sur un verre aussi bombé ne doit pas être simple à mettre en oeuvre mais l'amélioration de ce dernier fait elle pour autant partie de vos futures recherches???
Sans ces reflets induits par ce verre cette montre tendrait réellement vers la perfection pour ma part Chinois
Revenir en haut Aller en bas
emeylan
Membre Actif
emeylan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 16:50

WK666 a écrit:


Il est vraiment agréable d'avoir un CEO qui prenne le temps de répondre aux passionnés que nous sommes Chinois

Je me permettrais de rajouter une petite question à celles déjà posées par Sylvain car je suis vraiment extatique devant votre Venturer small second Or blanc cadran Ardoise Fumé mais la seule chose qui me freine (hormis son prix Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Blunt_gi ) provient des multiples reflets amenés par ce verre bombé qui gâchent quelque peu, à mon sens, la contemplation de ce sublime cadran. Je me doute qu'un antireflet sur un verre aussi bombé ne doit pas être simple à mettre en oeuvre mais l'amélioration de ce dernier fait elle pour autant partie de vos futures recherches???
Sans ces reflets induits par ce verre cette montre tendrait réellement vers la perfection pour ma part Chinois

Cher WK666,

Nous avons sur nos verres bombés un antireflet à l'intérieur, nous testons différentes solutions afin d'avoir également un antireflet à l'extérieur avec lequel nous puissions garantir une très longue tenue.
Les tests vont dans la bonne direction mais je ne peux pas encore vous dire quand une solution sera implémentée.
En espérant avoir répondu à votre question.
Bon week-end

Edouard Meylan
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 17:00

emeylan a écrit:


Cher WK666,

Nous avons sur nos verres bombés un antireflet à l'intérieur, nous testons différentes solutions afin d'avoir également un antireflet à l'extérieur avec lequel nous puissions garantir une très longue tenue.
Les tests vont dans la bonne direction mais je ne peux pas encore vous dire quand une solution sera implémentée.
En espérant avoir répondu à votre question.
Bon week-end

Edouard Meylan

Je vous remercie pour cette réponse encourageante M. Meylan Chinois.
Du coup si vous parvenez à obtenir l'antireflet souhaité sera t-il possible de le réaliser à postériori sur une "ancienne" Venturer ou à minima remplacer le saphir ancienne version par un nouveau disposant de ce traitement 2 faces.

Je vous souhaite également un agréable we.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
emeylan
Membre Actif
emeylan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 17:08



Je vous remercie pour cette réponse encourageante M. Meylan Chinois.
Du coup si vous parvenez à obtenir l'antireflet souhaité sera t-il possible de le réaliser à postériori sur une "ancienne" Venturer ou à minima remplacer le saphir ancienne version par un nouveau disposant de ce traitement 2 faces.

Je vous souhaite également un agréable we.

Patrice[/quote]

Il sera possible de changer le verre sur demande par contre il est compliqué de faire le traitement une fois le verre monté.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 17:13

emeylan a écrit:

Il sera possible de changer le verre sur demande par contre il est compliqué de faire le traitement une fois le verre monté.

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer.... mais ca va être compliqué clown

Merci encore pour votre rapide réponse. J'ai vraiment hâte de voir le rendu final avec un tel anti-reflet...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 22:18

Cette rapidité de réponse et cette transparence me rappelle les interventions de JC Biver il y a quelques années.
C'est d'ailleurs ce qui m'avait fait m'intéresser à Hublot.
Pas de polémique de ma part, chacun pense ce qu'il veut du personnage et de la marque, mais je souhaite à Moser le même succès commercial.

Ceci étant dit, dans cette gamme de tarif, Moser fait bel et bien partie de mon TOP 2.
Plus qu'à attendre une Venturer Purity funky blue en 39mm...

Si un pro de Photoshop peut faire une version or rouge et or blanc pour comparer Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 23:33

emeylan a écrit:


Cher WK666,

Nous avons sur nos verres bombés un antireflet à l'intérieur, nous testons différentes solutions afin d'avoir également un antireflet à l'extérieur avec lequel nous puissions garantir une très longue tenue.
Les tests vont dans la bonne direction mais je ne peux pas encore vous dire quand une solution sera implémentée.
En espérant avoir répondu à votre question.
Bon week-end

Edouard Meylan

Bonjour Mr Meylan,

Comme mes amis passionnés, je suis agréablement surpris par votre disponibilité et vos réponses précises à nos questions.
Je souhaiterais savoir si vous envisagez de proposer une Venturer small second sur or rouge avec cadran ardoise fumé, ou fumé, comme c'est le cas pour la Purity.
Je rejoins WK666 sur la problématique de l'anti-reflet, seul défaut à mon sens de ces fascinantes Venturer.

Une photo de la Purity pour illustrer drunken drunken

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Moser-10


Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 23:59

+1 avec seiko007.
Et quel dommage de ne pas avoir accès à certains modèles Purity, car il faut se l'avouer, mon budget montres n'est malheureusement pas infini.
Intégrer les Purity dans la gamme actuelle serait une bonne idée ama.
Pour élargir le thème, la personnalisation est-elle prévue? (façon VC Quai de l’Île)


J'ai manqué ça:
emeylan a écrit:
Il sera possible de changer le verre sur demande
Je trouve ça génial (et tellement dans l'air du temps) de pouvoir upgrader sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Toxick
Membre Actif
Toxick


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : >.<
Date d'inscription : 16/07/2016

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyDim 14 Mai 2017 - 16:43

@ M.Meylan : Et a t'on une date de sortie en boutique de ce modèle Pioneer Center Seconds acier. Histoire de confirmer ou non si son diamètre est trop grand pour les petits poignets.

Car si ça passe, je pense que l'affaire sera dans le sac Mr. Green

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
emeylan
Membre Actif
emeylan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2017 - 7:38

seiko007 a écrit:


Bonjour Mr Meylan,

Comme mes amis passionnés, je suis agréablement surpris par votre disponibilité et vos réponses précises à nos questions.
Je souhaiterais savoir si vous envisagez de proposer une Venturer small second sur or rouge avec cadran ardoise fumé, ou fumé, comme c'est le cas pour la Purity.
Je rejoins WK666 sur la problématique de l'anti-reflet, seul défaut à mon sens de ces fascinantes Venturer.

Une photo de la Purity pour illustrer drunken  drunken

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Moser-10



Bonjour,
Une Venturer Small Seconds fumé n'est pas encore prévue mais certainement que cela viendra un jour. La version Purity étant limitée à 100 on peut l'imaginer une fois cette série sold out.
Bien à vous

Edouard Meylan
Revenir en haut Aller en bas
emeylan
Membre Actif
emeylan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2017 - 7:43

radiomir a écrit:
+1 avec seiko007.
Et quel dommage de ne pas avoir accès à certains modèles Purity, car il faut se l'avouer, mon budget montres n'est malheureusement pas infini.
Intégrer les Purity dans la gamme actuelle serait une bonne idée ama.
Pour élargir le thème, la personnalisation est-elle prévue? (façon VC Quai de l’Île)


J'ai manqué ça:

Je trouve ça génial (et tellement dans l'air du temps) de pouvoir upgrader sa montre.


Bonjour,
La personnalisation est toujours possible mais elle a un prix assez significatif. Nous devons en effet éviter de ne faire que cela car cela péjore notre efficacité qui nous permet aujourd'hui d'avoir des prix relativement compétitifs

Bien à vous

Edouard meylan
Revenir en haut Aller en bas
emeylan
Membre Actif
emeylan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2017 - 7:45

Toxick a écrit:
@ M.Meylan : Et a t'on une date de sortie en boutique de ce modèle Pioneer Center Seconds acier. Histoire de confirmer ou non si son diamètre est trop grand pour les petits poignets.

Car si ça passe, je pense que l'affaire sera dans le sac Mr. Green

Merci Chinois

Bonjour,

Les premières sont au contrôle donc si tout se passe comme prévu nous aurons une petite série dans les boutiques fin Juin. On parle de 10 à 20 pièces...

Bien à vous

Edouard Meylan
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:40

emeylan a écrit:


Bonjour,
Une Venturer Small Seconds fumé n'est pas encore prévue mais certainement que cela viendra un jour. La version Purity étant limitée à 100 on peut l'imaginer une fois cette série sold out.
Bien à vous

Edouard Meylan

Merci pour votre réponse.
Je trouve cette combinaison boitier/cadran assez extraordinaire, et l'imagine toute aussi fascinante avec le fumé ardoise.

Je me suis par ailleurs permis de vous envoyer un mp. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:26

emeylan a écrit:
La personnalisation est toujours possible mais elle a un prix assez significatif. Nous devons en effet éviter de ne faire que cela car cela péjore notre efficacité qui nous permet aujourd'hui d'avoir des prix relativement compétitifs
Merci M. Meylan, je vais donc être patient et croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Toxick
Membre Actif
Toxick


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : >.<
Date d'inscription : 16/07/2016

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:58

emeylan a écrit:


Bonjour,

Les premières sont au contrôle donc si tout se passe comme prévu nous aurons une petite série dans les boutiques fin Juin. On parle de 10 à 20 pièces...

Bien à vous

Edouard Meylan

Merci de ce retour rapide Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jabby
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:21

Que de claques sur ces cadrans.....
Et elles sont plus belles que sur les photos?
Dommage je pense pas avoir un jour le budget^^
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:27

Jabby a écrit:
Que de claques sur ces cadrans.....
Et elles sont plus belles que sur les photos?
Dommage je pense pas avoir un jour le budget^^

Si tu en essayes une, c'est la fin des haricots affraid
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:33

Jabby a écrit:
Et elles sont plus belles que sur les photos?
Comment dire? Incompréhensible
Pour te décrire la différence entre virtuel et réel, considère que la mise au point des photos a été faite par un presbyte et que l'objectif de l'appareil photo a été nettoyé avec une tranche de jambon, tu ne seras pas loin de la vérité Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Blunt_gi
Commence à économiser, rien n'est impossible.

seiko007 a écrit:
Si tu en essayes une, c'est la fin des haricots
+1
The end of the beans.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2017 - 15:31

radiomir a écrit:



+1
The end of the beans.

Et on va tous finir par manger pâtes et patates à ce compte Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jabby
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2017 - 17:50

seiko007 a écrit:


Si tu en essayes une, c'est la fin des haricots affraid

Le truc qui va surement me sauver c'est que le revendeur le plus proche est a 900km aller-retour ^^

radiomir a écrit:

Comment dire?  Incompréhensible
Pour te décrire la différence entre virtuel et réel, considère que la mise au point des photos a été faite par un presbyte et que l'objectif de l'appareil photo a été nettoyé avec une tranche de jambon, tu ne seras pas loin de la vérité  Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Blunt_gi
Commence à économiser, rien n'est impossible.

Ouais donc deja en photo elles sont magnifiques en vrai je vais tomber amoureux^^
Il parait que rien n'est impossible^^
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:49


De passage à Gérardmer avec une vue splendide sur le lac et ma Moser Wink

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 11 Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser
Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: