| coffret à montre sur Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coffret à montre sur Marseille Mer 30 Mai 2007 - 8:24 | |
| Quelqu'un connait-il des boutiques sur Marseille qui vendent des coffrets de rangement pour montre ? Merci d'avance. Ps: pour me faire pardonner du HS une ptite photo : La boite, c'est pour ranger ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coffret à montre sur Marseille Mer 30 Mai 2007 - 11:21 | |
| salut baygonvert ,ah merde c'est le jaune, à Marseille c'est normal.
il y en a chez tout les vendeurs de montre,mais aussi beaucoup sur ebay. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: coffret à montre sur Marseille Mer 30 Mai 2007 - 11:44 | |
| Hello Baygonjaune 007 C'est HS mais j'ai une adresse sur Aix en Provence. Par contre, sur ebay tu auras un bon rapport Q/P NB: La mienne vient d'ebay et j'en suis trés content Elle commence à etre petite |
|
| |
PLuXuX Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: coffret à montre sur Marseille Mer 30 Mai 2007 - 13:06 | |
| Bonjour, Baygon, pour avoir fait la meme recherche je peux te certifier que sur Marseille tu ne trouveras rien à un prix raisonnable, j'ai acheté la mienne via la baie, à un français et par chèque. Fais moi signe si tu veux le nom du vendeur.
a plus |
|
| |
dynion Membre très actif
| Sujet: Re: coffret à montre sur Marseille Mer 30 Mai 2007 - 16:23 | |
| bzz bzz baygon
j'en ai achetté 2 sur la baie
une de 10 places (que m'a prise mon épouse contaminée par le virus) et une de 24 places.
le couvercle est vitré ovale ou carré, simili cuir et petite mosse sur les présentoirs.
rapport Q/P interressant.
plus d'infos par MP. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: coffret à montre sur Marseille Mer 30 Mai 2007 - 18:29 | |
| J'ai filé à Baygon un lien E-Bay hier mais vu qu'il fait ce sujet aujourd'hui, j'en deduis qu'il veut peut être éviter la baie... Sinon, j'ajoute ma demande : je cherche une boite à montre mais petite car mon coffre se fait un peut juste. HS : Sympa ton nouvel avatar Eric |
|
| |
olf Membre Actif
| Sujet: Re: coffret à montre sur Marseille Dim 23 Mar 2008 - 15:58 | |
| Desole de relancer ce debat mais nos amis PK et baygon auraient ils trouvé leur graal ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coffret à montre sur Marseille Dim 23 Mar 2008 - 16:09 | |
| - olf a écrit:
- Desole de relancer ce debat mais nos amis PK et baygon auraient ils trouvé leur graal ????
j'ai une boite à montre depuis, .... mais c'est un cadeau, et je n'en connais pas l'origine. |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: coffret à montre sur Marseille Dim 23 Mar 2008 - 16:14 | |
| Tu tapes Watchbox sur le baie... Moi j'en ai pris une à ce vendeur http://stores.ebay.fr/THE-WATCHLAND-SHOP
celle ci en fait http://cgi.ebay.fr/BELLISSIMO-CUSTODIA-10-OROLOGI-VERO-OCCASIONE_W0QQitemZ360032944745QQihZ023QQcategoryZ105870QQcmdZViewItem
tres bien, je l'ai prise car elle est équipé de tiroir. idéal pour les montres à bracelet métal, j'ai un petit poignet et elles sont reglés petits et déterioraient les coussinets de mon autre boite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coffret à montre sur Marseille Dim 23 Mar 2008 - 21:31 | |
| - baygonjaune007 a écrit:
- olf a écrit:
- Desole de relancer ce debat mais nos amis PK et baygon auraient ils trouvé leur graal ????
j'ai une boite à montre depuis, .... mais c'est un cadeau, et je n'en connais pas l'origine. Pareillement Madame m en a offerte une l année derniere , a mon avis elle doit venir d une boutique de St giniez ( peut etre face a l hotel Concorde ) |
|
| |
nicolas13 Membre Actif
Nombre de messages : 149 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: coffret à montre sur Marseille Lun 24 Mar 2008 - 0:50 | |
| bonjour quelques modeles chez Time is Money
201 Rue Paradis 13006 Marseille
Tel - 04 91 37 71 26 cdt nicolas |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: coffret à montre sur Marseille Lun 24 Mar 2008 - 9:20 | |
| je suis volontaire tu peux la laisser chez moi dans mon Coffre. |
|
| |
| coffret à montre sur Marseille | |
|