FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil première montre

Aller en bas 
+4
TIKG
YoshiBipBip
Leopal
Faithful
8 participants
AuteurMessage
Faithful
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2015

Conseil première montre Empty
MessageSujet: Conseil première montre   Conseil première montre EmptySam 18 Juil 2015 - 12:12

Bonjour, alors je suis novice dans les domaines des montres et j'aimerai être conseillé pour le choix de ma première montre.

J'ai flashé sur la Diesel DZ7258 qui à un diamètre de 51mm, mais avec un poignet de 16.5-17cm je doute que ça est un beau rendu... A peine arrivé dans ce beau monde qu'est les montres que je dois déjà faire une croix sur cette montre a cause de mon poignet trop fin Crying or Very sad ... Dans le doute je l'essayerai comme même. Incompréhensible

Du coup j'aurais besoin de conseil pour une première montre et du diamètre maximale permit pour mon poignet.
Dernière petite info, j'ai un budget de 300 euros (j'avais économisez pour la Diesel sans me poser la question de la taille, jusqu'à ce qu'un ami me dise que j'ai des poignet de fillette, du coup j'ai peur qu'elle soit trop grosse pour mon poignet).

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Conseil première montre Empty
MessageSujet: Re: Conseil première montre   Conseil première montre EmptySam 18 Juil 2015 - 12:31

Oublie les Diesel et autre bouses marketing, premier conseil.
Pour ton poignet, je dirai 42mm, 44mm max.

Si tu veux une montre sympa et qui dure, et qui sera apprécié ici, une montre mécanique est le meilleur choix (pas quartz, et pas de pile donc).

Dans ton budget, je dirai Seiko, ou Steinhart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip