FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)

Aller en bas 
+4
fdm44
millstone
bamboub
oneev
8 participants
AuteurMessage
oneev
Membre super actif
oneev


Nombre de messages : 370
Localisation : hier und da
Date d'inscription : 22/04/2013

Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Empty
MessageSujet: Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)   Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:42

Je suis tombé sur la dernière incarnation de la sistem 51. La Swatch SISTEM INCOGNITO.
Je ne sais pas trop dans quelle situation je la porterais, mais je la trouve cool. En fait je ne sait pas trop pourquoi mais elle m'a tapé dans l'oeil.

Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) SUTT400_sa000_nvz
Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) D_SUTT400-SWATCH-SISTEM-INCOGNITO
Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) B_SUTT400-SWATCH-SISTEM-INCOGNITO

La gamme commence à bien s'étoffer avec plusieurs modèles que je trouve sympas. En ce moment j'ai depuis fin 2013 la noire toute simple qui tourne à -1 s/j et que j'utilise pour le sport. Mais le bracelet simili-cuir n'est pas adapté à l'eau alors que ceux en silicone sont parfait pour le sport en plus d'être confortables.

Plus d'info sur watch insider.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Empty
MessageSujet: Re: Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)   Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:16

Trop de plastique à mon goût.

Et pourtant, j'aime les couleurs sur les montres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oneev
Membre super actif
oneev


Nombre de messages : 370
Localisation : hier und da
Date d'inscription : 22/04/2013

Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Empty
MessageSujet: Re: Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)   Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:49

Après le créneau de Swatch a justement toujours été les montres en plastique qui ne prétendent pas être des montres de luxe, mais se veulent plutôt fun. Ce qui permet justement d'offrir toutes cette gamme de boitiers en couleurs. Swatch perdraient leur identité s'ils ne faisaient plus que des irony.
Revenir en haut Aller en bas
millstone
Membre Hyper actif
millstone


Nombre de messages : 642
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2015

Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Empty
MessageSujet: Re: Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)   Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:40

Swatch on aime ou on aime pas. Moi j'aime bien. Leurs montres sont reconnaissables du premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Empty
MessageSujet: Re: Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)   Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) EmptyVen 24 Juil 2015 - 5:27

Swatch, j'adore, celle-ci est très réussie d'ailleurs thumright .

Si leurs bracelets étaient plus longs j'en aurais plusieurs avec bonheur dans ma collec' Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Empty
MessageSujet: Re: Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)   Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:36

Tentante en effet... Le boitier plastique est-il résistant ? C'est ce qui me freine à chaque fois que je passe devant la boutique swatch !

Par contre les prix ont augmenté chez swatch ou c'est moi ? J'ai vu des sistem 51 moins chers aux galeries lafayette !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Empty
MessageSujet: Re: Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)   Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:46

Elles sont passées de 130 € à leur lancement en 2014 à 140 € aujourd'hui, soit +8% en un an ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Empty
MessageSujet: Re: Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)   Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:55

J'ai l'impression qu'elles sont plus chères au swatch store de toulouse... J'ai surement regardé trop vite confiused
8% c'est une hausse courante dans l’horlogerie ? Je ne me rends pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
oneev
Membre super actif
oneev


Nombre de messages : 370
Localisation : hier und da
Date d'inscription : 22/04/2013

Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Empty
MessageSujet: Re: Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)   Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:56

En effet 10€ plus cher en euro mais toujours 150 CHF depuis le lancement (donc réajustement dû à la faiblesse de l'euro).

Quand à la qualité du plastique je pense qu'elle est aussi bonne que du plastique puisse l'être.
Ma sistem noir qui a déjà reçu pas mal de coups résiste étonnamment bien, il faut bien sûr éviter de la râper contre un mur en crépi mais les chocs sont très bien amortis par l'élasticité du matériaux.

C'est surtout au niveau de l'étanchéité où je ne suis pas sûr. Je me suis déjà baigné sans problème avec la sistem 51 ainsi qu'avec la body & soul mais je ne sais pas ce qu'il en est à plus long terme. J'imagine que le boitier scellé d'usine est étanche mais il reste la couronne qui ne donne pas une impression de solidité. En tout cas les miennes sont étanches pour l'instant.

Après bon il faut les prendre pour ce qu'elles sont: simple et fun (et à mon avis aussi fiables et solides, mais dans une certaine mesure).
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Empty
MessageSujet: Re: Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)   Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:58

Compte tenu de l'évolution du CHF face à l'EUR, c'est très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Empty
MessageSujet: Re: Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)   Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:05

Merci pour vos réponses Chinois

Du coup ça me fait envie, et ça c'est maaaaal Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Empty
MessageSujet: Re: Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)   Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:55

J'adore le cadran mais le bracelet n'est pas du tout raccord...Shit Enfin c'est perso.
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Empty
MessageSujet: Re: Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)   Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:59

Je la trouve très très sympa. La montre de vacances idéale. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Empty
MessageSujet: Re: Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)   Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:18

à ce prix là yeux ils peuvent se  mettre leur plastoc où je pense;je file chez Seiko/Orient immédiatement...d'ailleurs j'y suis déjà  Mr. Green...après chacun est libre de dépenser ses ronds où il veut  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Empty
MessageSujet: Re: Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)   Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) EmptySam 25 Juil 2015 - 9:47

chiouahouah a écrit:
à ce prix là yeux ils peuvent se  mettre leur plastoc où je pense;je file chez Seiko/Orient immédiatement...d'ailleurs j'y suis déjà  Mr. Green...après chacun est libre de dépenser ses ronds où il veut  Chinois

Ben je l'ai montrée à mes fils de 20 et 21 ans, ils la trouve super, alors que les Seiko et autres Orient, ils ne les voient même pas.
Peut-être n'es tu pas exactement dans leur cible client... Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Empty
MessageSujet: Re: Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)   Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) EmptySam 25 Juil 2015 - 13:55

exact;et j'ai horreur d'être pris pour "cible";j'ai le fondement sensible et le coussin en fin duvet d'oie consécutif au "tir" d'un marketteux ça me fout en boule  Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) 781367
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) Empty
MessageSujet: Re: Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)   Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:17

oneev a écrit:
Mais le bracelet simili-cuir n'est pas adapté à l'eau alors que ceux en silicone sont parfait pour le sport en plus d'être confortables.

Avec ces 3 derniers modeles, il me semble qu'ils ont sorti le bracelet en caoutchouc noir. Sinon la noire montée avec le caoutchouc blanc pourrait avoir un rendu sympa. À bon entendeur.

+
Revenir en haut Aller en bas
 
Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai adopté une sistem 51 de Swatch
» Plus de couronne swatch sistem 51
» Swatch Sistem 51: comment ils font ?
» Swatch Sistem 51 Irony, une montre qui commence à me plaire
» News : Swatch Automatique Sistem 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: