Sujet: Re: Ma 1ère Vacheron : une Overseas blue ! Mer 5 Aoû 2015 - 2:28
swisspilot a écrit:
Aucun intérêt. La boîte ressemble à une canette de bière étampée grossièrement avec une capsule en guise de lunette. Le cadran est d'un bleu monotone style Rolex et le mouvement sans originalité. Désolé
Un grand merci à toi de me rappeler, ainsi qu'à quelques autres, notre manque de gout ainsi que notre total manque de discernement pour ce qui a de l'intérêt ou pas ! Dire que j'ai failli acheter la même avec en prime un fond noir encore plus monotone, dieu merci l'infâme breloque en question était déjà réservé, car après ce que je viens de lire je crois que je ne m'en serais pas remis !
Krom1 Animateur
Sujet: Re: Ma 1ère Vacheron : une Overseas blue ! Jeu 6 Aoû 2015 - 14:26
swisspilot a écrit:
Aucun intérêt. La boîte ressemble à une canette de bière étampée grossièrement avec une capsule en guise de lunette. Le cadran est d'un bleu monotone style Rolex et le mouvement sans originalité. Désolé
Cela dit, Elle a suscité le mien ! Pas grand chose mais c'est le mien et à vrai dire il me suffit largement... Et ce bleu est superbe...
Krom1 Animateur
Sujet: Re: Ma 1ère Vacheron : une Overseas blue ! Jeu 6 Aoû 2015 - 14:29
Ari #1 a écrit:
À l'encontre des premiers retours formulés, je ne suis pas fan de cette montre, jamais réussi à accrocher.J'ai trop l'impression que ce modèle est uniquement sorti afin de suivre la tendance produit acier/"HH"/bracelet intégré initiée par des marques concurrentes de VC. Le designer commun n'en est qu'une preuve assez explicite. My 2 cents.
Sinon féloches pour ton achat et ta collection en général.
Merci !
Après la Nautilus, la Royal Oak, l'ingénieur IWC, il était assez naturel d'aller vers l'overseas...on va dire que j'aime bien ce style...
omega67 Animateur
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Ma 1ère Vacheron : une Overseas blue ! Mar 18 Aoû 2015 - 11:29
Félicitations. Moi aussi j'aime ce modèle.
SEAS Membre Actif
Nombre de messages : 130 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2014
Sujet: Re: Ma 1ère Vacheron : une Overseas blue ! Mer 19 Aoû 2015 - 16:10
Je savais pas que VC faisait des modèles aussi sportifs