| Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub | |
|
+127adneim Dark Vader Thibault83 Skil77 tumb63 Benrus Dark Fanmontres70 ChristopheH toy Dr.Fatalis II Citizenfox Drey_m dejinytravy Basyl177 Panini Jura39 caput Cramix phipessac jlg Chris16 olivier2412 Pat51 stef watchniño Renaud1974 stropiu viv54 Syl20atm Tatalisker Copperfield carrera45 Cara1928 sylvain@45 raoul volfoni theo.pntll Thomas01 Vaportrails Pierre-Yves JIFB sashihiroo chiouahouah RR&B MaximeG33 ya2n paj20 Peulo Patrimonio Jdelage Elioti Denis la malice iozz romain FRED2808 Elpopeye Kox JBurton olivier_genève Radi Caldwell mat60 paysdoufs Granpieds Mrwolf14 Totocatcho heviloupe Pascab Alex05 Absolutz tartine.74 Erygyios Ced77 xombul Bubba etere2014 Eatapple zatopek Guillaume-14 Oli32 NaKKdry syderco jhd C.Quint @Lagom93 coyoterebelle axluba stiocour eloigasp Super-Seb69 did Agemo35 boblinux31 guilt evh5150 Yoghourt le Puissant MisterP chesney75 yamxt ARNO.JUBILEE remy#3 batilou Seikohami voxduc25 Paulo Dulac prothiarp Fab75 milwatch claude13 Mostro900 Loi guillaume paris ghia94 lelapin bigmamba vintage76 bathy Subta jrm75012 couscous garbit Neywatches julius357 Olivier1874 bromyeta yoli broncos flazz trinita 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.Quint Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 24/10/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Jeu 17 Sep - 5:18 | |
| @Erygyios je plussoie quelle beauté avec ce cadran orange |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4887 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Ven 18 Sep - 21:45 | |
| |
|
| |
Radi Caldwell Permanent passionné
Nombre de messages : 2046 Localisation : Albanie - France Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Sam 19 Sep - 1:10 | |
| Excellent ! Je suis un fan absolu... J'ai découvert la marque Doxa il y a longtemps en lisant les premiers romans ; Dirk en portait toujours une à cadran orange. L'auteur, Cussler apparaissait parfois sur les photos avec une Sub au poignet. Cool ! |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Localisation : Albanie - France Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Sam 19 Sep - 3:45 | |
| En complément, pour ceux qui n'ont plus rien à se mettre sous la dent, un nouveau roman posthume de Clive Cussler est annoncé pour le 04.11.2020. L'œil du paradis. |
|
| |
Eatapple Membre très actif
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/06/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Mer 23 Sep - 20:26 | |
| Alors toujours rien Radi Caldwell ? J'attends ta revue avec impatience, surtout qu'on a un poignet similaire. On aurait dû s'en douter, quand ils disent livraison septembre, ça sera le 30/09. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Mer 23 Sep - 21:42 | |
| Et non, toujours rien. Sois sûr que je posterai un message et des photos le jour même de la réception pour partager ça avec vous ! Je suis assez impatient de l'avoir. |
|
| |
Nombre de messages : 4887 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Jeu 24 Sep - 9:44 | |
| - Salut Radi Caldwell a écrit:
- Et non, toujours rien.
Sois sûr que je posterai un message et des photos le jour même de la réception pour partager ça avec vous ! Je suis assez impatient de l'avoir. As tu reçu un mail du transporteur ? Moi ne voyant rien venir j’ai appelé Doxa et c’est là que j’ai appris que ma montre était à 30 kms de chez moi chez le transporteur. Doxa m’a dit que j’aurai dû recevoir un mail. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Jeu 24 Sep - 17:14 | |
| Non, pas de mail du transporteur mais j'ai également contacté Doxa qui m'a rassuré et m'a dit que j'allais recevoir très vite un tracking de ce transporteur donc tout va bien... Encore un petit peu d'attente mais c'est pour la bonne cause ! |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 24/10/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Ven 25 Sep - 4:01 | |
| Comme Mostro je n'avais pas reçu de mail et c'est en me baladant par hasard sur le site via ma commande (accusé de reception de commande) que j'ai vu que j'avais un tracking GLS et qu'elle me serait livré le jour même Hâte de voir tes photos en tout cas ça ne devrait plus trop tarder ! Pour le week-end du coup, à défaut d'avoir le ciel bleu... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Ven 25 Sep - 6:13 | |
| Merci, sympa ! Bon... J'ai eu une très bonne surprise en rentrant à la maison. Il y avait un colis dans la boîte aux lettres et c'était une boîte Doxa... Pas de tracking, donc, mais montre livrée. Parfait ! La montre est très belle. Mise en route, mise à la taille du bracelet, petit coup d'œil aux documents (il y a une petite carte de certification COSC... Sympa !) et essai. Je suis vraiment très satisfait en ce sens qu'elle est très atypique en raison de sa petite ouverture de cadran accentuée par le verre bombé... C'est très joli. Vraiment vintage ! Le confort est sans critique, le cadran orange très chouette, le mouvement est fluide... Non, rien à dire, c'est chouette ! Voilà, c'était les premières impressions. Place à quelques photos : |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Ven 25 Sep - 7:48 | |
| Un grand bravo Sublime, le saphir est du plus bel effet en effet, le contraste entre ce boîtier très peu épais mais qui déborde totalement sur la lunette avec ce cadran incroyable... Y a pas elle a tout d'une grande ! Une gueule juste inimitable. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Ven 25 Sep - 7:58 | |
| Merci ! Effectivement, plus je la regarde et plus je me dis qu'en terme de plongeuse vintage un peu exotique c'est top ! En plus, peu de notoriété donc c'est une montre qu'on peut porter sans trop se faire remarquer... Comme la Zrc GF. Je suis très satisfait de cet achat. Et le verre bombé leur file un sacré look rétro ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Sam 26 Sep - 0:00 | |
| Bonjour à tous, Vous m'excuserez ce double post mais j'avais envie de partager deux, trois trucs avec vous maintenant que le phénomène "j'ai cinq ans, je suis sous le sapin et j'ouvre des paquets" est passé... Bref, cette nouvelle Sub 300 est vraiment réussie. Un peu "brillante" à mon goût question finitions (surfaces polies) mais ça lui va très bien... C'est vintage aussi. Je pense que j'essaierai très vite un NATO orange dessus... Ça devrait être un combo très agréable. Sinon ? Et bien, sinon, le verre bombé... Moi qui hésitais avec une 300 T que je trouve géniale avec sa fiche technique de dingue et bien le verre bombé sur cette 300 tout court me fait penser que j'ai fait le bon choix. La 300 T est vraiment la meilleure mais la 300 me parle plus... A cause du verre ? Peut-être... Sinon ? Ben j'ai toujours cinq ans et je viens d'ouvrir mon cadeau de Noël... Cette Doxa Sub 300 est une bombe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Sam 26 Sep - 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Sam 26 Sep - 5:08 | |
| Hehe oui une bombe bien bombée profite en bien la lune de miel c'est toujours le pied avec une nouvelle montre |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Sam 26 Sep - 5:57 | |
| Merci ! Et un petit clin d'œil à Mostro900... Le premier Best Seller de la série... Il est collector, celui là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Dim 27 Sep - 1:02 | |
| Et une nouvelle photo qui montre le top hat ! |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/06/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Dim 27 Sep - 1:25 | |
| Enfin! Elle est très belle l'attente valait le coup. Tout à fait d'accord avec ton analyse vs 300T. Que penses-tu de la portabilité sur ton (petit) poignet ? Et félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Dim 27 Sep - 1:38 | |
| Merci ! Question port, j'ai quelques grosses montres... Celle ci est dans la moyenne basse. Porter une grosse montre ne m'a jamais posé de problème particulier. Le seul truc que je trouve rédhibitoire, c'est quand les cornes dépassent du poignet... Là c'est très loin d'être le cas. Le bonheur complet, quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Dim 27 Sep - 7:58 | |
| Merci du retour.
Je la suis de très près pour mon premier achat de plongeuse. J'hésite pour l'instant avec une seamaster 300 bond période brosnan, qui a aussi une bonne bouille.
Mais je trouve qu'elle a quelque chose de particulier, de chaleureux, réconfortant, avec ce cadran orange... je m'imagine la porter notamment pour les jours tristes et froids d'hiver, plus que pour barboter l'été. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Dim 27 Sep - 7:58 | |
| Félicitations et elle est terrible !!!! Ces Doxa sont très attachantes et très vintages. Le top hat Merci pour le clin d’œil je suis en train de lire « ondes de choc » |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Dim 27 Sep - 8:57 | |
| Merci, merci. |
|
| |
guilt Passionné de référence
Nombre de messages : 3643 Localisation : Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Dim 27 Sep - 19:21 | |
| Félicitations pour ton choix judicieux Radi!! beauté ? Ces Doxa avec leur historique sont très belles. Cette 300T avec son top hat est délicieusement vintage. Quelle est la distance corne à corne de cette sublime plongeuse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub Dim 27 Sep - 21:30 | |
| 45mm pour la 300T/300 Et c'est la 300 qui a le top hat, pas la 300T |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub | |
|