FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub

Aller en bas 
+135
Burno
paflechien33
muet_dhiver
casse_pierre
red67
Math27
SkyWeb
Vinger_52
adneim
Dark Vader
Thibault83
Skil77
tumb63
Benrus
Dark
Fanmontres70
ChristopheH
toy
Dr.Fatalis II
Citizenfox
Drey_m
dejinytravy
Basyl177
Panini
Jura39
caput
Cramix
phipessac
jlg
Chris16
olivier2412
Pat51
stef
watchniño
Renaud1974
stropiu
viv54
Syl20atm
Tatalisker
Copperfield
carrera45
Cara1928
sylvain@45
raoul volfoni
theo.pntll
Thomas01
Vaportrails
Pierre-Yves
JIFB
sashihiroo
chiouahouah
RR&B
MaximeG33
ya2n
paj20
Peulo
Patrimonio
Jdelage
Elioti
Denis la malice
iozz
romain
FRED2808
Elpopeye
Kox
JBurton
olivier_genève
Radi Caldwell
mat60
paysdoufs
Granpieds
Mrwolf14
Totocatcho
heviloupe
Pascab
Alex05
Absolutz
tartine.74
Erygyios
Ced77
xombul
Bubba
etere2014
Eatapple
zatopek
Guillaume-14
Oli32
NaKKdry
syderco
jhd
C.Quint
@Lagom93
coyoterebelle
axluba
stiocour
eloigasp
Super-Seb69
did
Agemo35
boblinux31
guilt
evh5150
Yoghourt le Puissant
MisterP
chesney75
yamxt
ARNO.JUBILEE
remy#3
batilou
Seikohami
voxduc25
Paulo Dulac
prothiarp
Fab75
milwatch
claude13
Mostro900
Loi
guillaume paris
ghia94
lelapin
bigmamba
vintage76
bathy
Subta
jrm75012
couscous garbit
Neywatches
julius357
Olivier1874
bromyeta
yoli
broncos
flazz
trinita
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3587
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2022 - 21:19

@paysdoufs très intéressant ce catalogue papier 

Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
JIFB
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2022

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 8:26

Pas mal oui ce catalogue.
On voit qu'il y a un choix pléthorique de combinaisons de couleurs  -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 1f62f !
Et il y a même la T-Graph Gold en 13 exemplaires (totalement décadente, indécente, probablement un poil vulgaire, très certainement méga-hors de prix.... mais je trouve que le combo de couleurs doré/orange a un petit je ne sais quoi de pas complètement intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2039
Date d'inscription : 22/10/2014

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptySam 30 Juil 2022 - 13:03

DOXA_1500T_Pramousquier_07.2022

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 1500t10
Revenir en haut Aller en bas
JIFB
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2022

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptySam 30 Juil 2022 - 15:30

Elle est magnifique la 1500 SR. Avec elle on profite vraiment bien de toute la beauté des reflets argentés du cadran. Et du contraste avec l'aiguille orange -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 1f60d .
J'avais la même et je viens de la vendre, car au fil du temps je m'oriente vers des montres (heu, des Doxa en l'occurrence) de plus petite taille. Mais ça n'empêche que je l'adorais cette 1500....
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2039
Date d'inscription : 22/10/2014

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyDim 31 Juil 2022 - 11:41

Très bien résumé JIFB  thumleft

J'adore cette montre. Les reflets argentés du cadran sont vraiment waoooh ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vaportrails
Membre très actif
Vaportrails


Nombre de messages : 265
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 10:23

Je lorgne de plus en plus sur une sub 600T orange sur acier. J'adore le boitier taillé à la serpe. Dommage que ce soit si difficile à essayer en France....
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 19:03

Difficile à essayer mais c’est la politique de Doxa 
Mon AD me disait qu’il avait contacté Doxa pour voir s’il était possible de les distribuer en boutique, fin de recevoir de la marque 
Depuis faut pas lui en parler, ça se comprends 
Toujours aussi kiffante ma 300T I love you
Revenir en haut Aller en bas
JIFB
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2022

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 7:40

C'est clair que l'absence de détaillants et l'impossibilité d'essayer des modèles dont on ignore comment ils vont se porter au poignet peut décourager. 
Je suppose que le volumes des ventes reste trop bas pour que Doxa investisse massivement dans un tel réseau...
Après je me dis toujours qu'on peut renvoyer la montre si elle ne convient pas. De ce que j'en sais il faut vraiment faire très attention à la renvoyer sans la moindre trace d'usure. Et aussi les frais de retour sont à charge de l'acheteur. Mais moyennant ces 2 restrictions, ça permet tout de même d'avoir une petite sécurité si on n'est pas absolument certain qu'un modèle commandé conviendra finalement.
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3587
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptySam 13 Aoû 2022 - 11:16

Je suis très content de cette montre, c’est même celle que je mets quasi exclusivement lors de mes baignades en mer.

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 GcFoiA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
Thomas01
Membre Actif
Thomas01


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2019

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 12:46

Elles sont vraiment canons en bleu et orange 🤩 j’ai vu récemment que stowa a développé une gamme de plongeuses colorées dans le même style
Revenir en haut Aller en bas
paj20
Membre très actif
paj20


Nombre de messages : 181
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2020

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 13:10

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 20220812
Revenir en haut Aller en bas
JIFB
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2022

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 8:35

L'Aquamarine, c'est vraiment "le côté obscur de la force": a priori je ne suis pas trop fan de la couleur, mais toutes celles que je vois m'attirent irrésistiblement. 
Et la top du top dans les Aquamarine, pour moi, c'est la 300 Carbon. Les couleurs du cadran et du boitier vont vraiment bien ensemble.
En tout cas une bien belle pièce estivale -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 1f44d  -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 1f44d  -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 1f44d !
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2039
Date d'inscription : 22/10/2014

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptySam 27 Aoû 2022 - 17:52

Apparemment avec les Geneva watch days, il va y avoir des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2627
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 12:13

Indeed:
https://diveintowatches.com/2022/08/29/doxa-army-bronze-basismodell
Revenir en haut Aller en bas
theo.pntll
Membre très actif
theo.pntll


Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 09/02/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 12:23

Voici les petites nouveautés que j’ai pu découvrir au Geneva Watch Day cyclops



-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 00a41310
-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 0847a110
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 01/06/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 12:59

Dommage, elle ferait doublon avec ma synchron military monté sur bracelet acier doxa 300.

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Img_2331
-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Img_2332
Revenir en haut Aller en bas
paj20
Membre très actif
paj20


Nombre de messages : 181
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2020

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 13:31

Le résultat est très sympa.. mais ils ne se sont pas foulés côté innovation 😀😀 (en même temps, DOXA n'est pas connu pour ça non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1846
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 13:37

J’aime bien 👍 
 Du coup ce type d’aiguille passe mieux sur les heures que sur les minutes ( Breitling SuperOcean )
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 14:56

Je trouve cette ré édition très réussie, bien dans l’esprit de la première 
Doxa reste sur le créneau qui lui convient 
Ça peut faire un complément avec une autre version comme la 300, 300T
Revenir en haut Aller en bas
raoul volfoni
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2021

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 20:35

le moteur est toujours un Sellita ? les Doxa me plaisent mais le fait qu'elles embarquent un Sellita W 200 etc me freine dans l'achat de cette marque !
j'ai eu tellement de problèmes avec mon Eterna, encore en panne .... qui embarque un W200 que par principe je me méfie de toutes les marques qui font appel à eux
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2627
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 21:27

raoul volfoni a écrit:
le moteur est toujours un Sellita ? les Doxa me plaisent mais le fait qu'elles embarquent un Sellita W 200 etc me freine dans l'achat de cette marque !
j'ai eu tellement de problèmes avec mon Eterna, encore en panne .... qui embarque un W200 que par principe je me méfie de toutes les marques qui font appel à eux
Tu es dans un forum dont les participants ont probablement plusieurs milliers de montres motorisées par le SW200-1 en circulation - sans s’en plaindre outre mesure. 

Donc oui - tu peux extrapoler de ton cas particulier… Mais je reste quand même sceptique s’il est suffisamment représentatif pour justifier de se priver d’une grande partie des montres « abordables » (Swiss Made et autres) sur le marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6802
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 21:47

Sur un autre site. Il est noté eta-2824 pour cette Doxa Army.
Revenir en haut Aller en bas
theo.pntll
Membre très actif
theo.pntll


Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 09/02/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 22:17

raoul volfoni a écrit:
le moteur est toujours un Sellita ? les Doxa me plaisent mais le fait qu'elles embarquent un Sellita W 200 etc me freine dans l'achat de cette marque !
j'ai eu tellement de problèmes avec mon Eterna, encore en panne .... qui embarque un W200 que par principe je me méfie de toutes les marques qui font appel à eux
La version en céramique (l’édition limitée) avait un Sellita SW200-1.
Pour limiter les coûts, ils sont repassés sur un 2824 pour cette version  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JIFB
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2022

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 9:23

Sympa et merci pour les photos.
En vrai, comment trouves-tu le rendu avec la lunette dorée et verte? D'un côté je trouve que la lunette (plutôt "habillée" on va dire) ne se marie pas nécessairement avec le cadran (plutôt utilitaire). Mais d'un autre côté, je trouve que le rendu final sur photos/vidéos n'est pas vilain.

Pour les mouvements: moi, suite à un problème sur une 1500, c'est les Soprod que je ne veux plus voir. J'ai acheté récemment une 300 avec le Sellita et aucun soucis avec. 
Un ETA 2824 serait moins cher qu'un Sellita 200-1???
Revenir en haut Aller en bas
theo.pntll
Membre très actif
theo.pntll


Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 09/02/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 29 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 9:45

JIFB a écrit:
Sympa et merci pour les photos.
En vrai, comment trouves-tu le rendu avec la lunette dorée et verte? D'un côté je trouve que la lunette (plutôt "habillée" on va dire) ne se marie pas nécessairement avec le cadran (plutôt utilitaire). Mais d'un autre côté, je trouve que le rendu final sur photos/vidéos n'est pas vilain.

Pour les mouvements: moi, suite à un problème sur une 1500, c'est les Soprod que je ne veux plus voir. J'ai acheté récemment une 300 avec le Sellita et aucun soucis avec. 
Un ETA 2824 serait moins cher qu'un Sellita 200-1???
Dès les premières secondes d'observation, je n'ai pas remarqué que la lunette était verte..  Neutral#-Qt
Il a fallut que le représentant de la marque me détail la montre pour que je comprenne !
C'est intéressant car c'est une lunette qui joue avec la lumière (de presque noire à verte).

J'étais avec les personnes du blog Time&Tide et j'ai entendu le CEO de Doxa leur faire part de cette information  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub
Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Junghans.
» Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: