Bonjour à tous,
Voilà je suis très heureux d'avoir rejoint votre belle communauté et après avoir fouillé dans le forum je me suis enfin décidé à commencer à investir dans ma/mes premières automatiques.
J'ai donc craqué pour deux montres (petit) budget découverte : Une Seiko 5 SNX111K et une bien connue Orient Bambino er24004b, j'ai d'ailleurs quelques doutes par rapport à la taille de cette deuxième ayant un poignet assez petit (16,5cm) mais ce n'est pas le sujet dont je veux parler ici.
En fait j'ai acheté la Seiko avec un bracelet en argent comme ceci :
Or je n'aime pas du tout ces bracelets (pour le moment) et je ne porte que des bracelets en cuir.
J'ai lu que c'était changeable assez facilement et je souhaite donc acheter un "leather strap". J'ai regardé un peu partout et j'an ai vu des pas trop mal chez hirsch pour 30-50 euros max.
Inutile de dire que çà serait un peu bête de mettre beaucoup plus pour une montre qui à une valeur n'excédant pas 100 euros.
Mais ... en me baladant sur google, je tombe sur ces photos et j'avoue que le bracelet en question me plait beaucoup :
Seulement je suis incapable de retrouver sa référence. Je peux juste me baser sur la texture un peu "granulée ?" que l'on voit sur ces photos, sur le fait que la boucle a l'air dorée et que la couture intérieur est blanche et que normalement pour cette montre il doit s'agir d'un bracelet de 19mm.
La mission s'annonce compliquée mais si quelqu'un de plus doué passe par ici et trouve la référence de ce bracelet je lui serais très reconnaissant !