FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III

Aller en bas 
+49
borntodunk
vivarais
1464olivier
gatchou
ramo69
Ash3
L&S
Deb700
strongbow
jc221173
nietsnie
julien12
browningt
seiko007
eco
Labrax1450
Thomas477
BLM
gégérs
voxduc25
Basyl177
benman
Asfrag
Lezael
Kèyz
DrManu
bebel53
tesio
_DAVID_
stezzo
ZeFeneK
Eric67
Petersham
duf666
Kiko01
Josh Homme
Jonathan11
Fikk
hom1n3s
otonosama
Nicodas
Zouzou77
tōmasu
francois77
SEAS
WK666
MONTEMONT
keanu666
broncos
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 4:01

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 22299682860_8c632cd5b7_bIMG_20151026_104308 by Josh Homme2A, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 4:17

Josh Homme a écrit:
J'en ai mal au ventre. Ca m'a jamais fait ça Pleure 2

Waouh, il se passe quoi, tu t'es pris un coup sur la tête ce matin Josh??? Tu semblais tellement comblé avec cette dual time lorsqu'on s'est rencontré lors du dernier dîner sans parler de toutes les photos postées ces dernières semaines...
Alors en plus lâcher cette beauté avec son calibre manuf pour une Tag emboîtée What the fuck ?!? j'ai effectivement beaucoup de mal à comprendre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 4:20

Josh Homme a écrit:
Bon bah voilà, ma belle est dans les PA yeux

Pour une fois, soyez charitables, ne me chambrez pas Mr. Green

La donna è mobile
Qual piuma al vento,
Muta d'accento - e di pensiero.
Sempre un amabile,
Leggiadro viso,
In pianto o in riso, - è menzognero.


Punaise si les militants commencent à vendre, tout est perdu...
... Pour une Monaco... My god, Josh Homme m'a tuer.

Mr. Green


Dernière édition par Kerangaro le Ven 27 Nov - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 4:20

Josh, il devrait louer ses montres au lieu de les acheter, ça lui couterait moins cher (et il pourrait toujours faire ses photos )... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 4:23

MONTEMONT a écrit:
Josh, il devrait louer ses montres au lieu de les acheter, ça lui couterait moins cher (et il pourrait toujours faire ses photos )... clown

Voir juste un passage d'une heure chez l'AD Vulcain avant d'aller chez Tag... clown
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 4:25

Kerangaro a écrit:


Voir juste un passage d'une heure chez l'AD Vulcain avant d'aller chez Tag... clown

Et il n'attend même pas la sortie de la Monaco connectée !! vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Blunt_gi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 4:28

MONTEMONT a écrit:


Et il n'attend même pas la sortie de la Monaco connectée !! vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Blunt_gi rendeer

Haha RDV dans une semaine, quand il se sera lassé de son intemporelle Monaco... jocolor

Eh Josh, on te chambre, mais tu avoueras que tu l'as bien cherché Wink


Dernière édition par Kerangaro le Ven 27 Nov - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 4:28

Ca y est c'est ma fête clown

Sinon @WK666, il y a bien longtemps que j'ai arrêté de m'astiquer sur les calibres manuf, ceci est complètement accessoire pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 4:31

Sinon j'ai pas dû être assez clair, on m'a déjà proposé 2 échanges sur Datejust (alors que j'en ai déjà une) et Speed Pro clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 4:32

Josh Homme a écrit:
Sinon j'ai pas dû être assez clair, on m'a déjà proposé 2 échanges sur Datejust (alors que j'en ai déjà une) et Speed Pro clown

C'est de beaux échanges comparé à ton futur achat !!! Fier 2 Arrow

EDIT : c'est quand même dommage de clôturer le volume III sur cette vente... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 4:34

Josh Homme a écrit:
Ca y est c'est ma fête clown

Sinon @WK666, il y a bien longtemps que j'ai arrêté de m'astiquer sur les calibres manuf, ceci est complètement accessoire pour moi Wink

Ben faut quand même avouer que t'es très persuasif en discours et en photos pour nous faire baver sur tes montres et puis, soudainement elles sont virées de manière un peu ingrate... c'est pas un jugement mais plutôt un constat. Tu butines, tu fais ce que tu veux et si c'est comme ca que tu fonctionnes alors t'as raison et ne nous écoute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 4:35

Josh Homme a écrit:
Ca y est c'est ma fête clown

Sinon @WK666, il y a bien longtemps que j'ai arrêté de m'astiquer sur les calibres manuf, ceci est complètement accessoire pour moi Wink

Ouais enfin vu la quantité de problèmes SAV avec la Monaco j'y réfléchirais à 2 fois perso... Et c'est peut être accessoire mais entre payer plus cher de l'emboitage (oups marketing) que du manuf avec des finitions irréprochables mon choix est vite fait.
Mais après chacun voit midi à sa porte hein...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 4:39

WK666 a écrit:


Ouais enfin vu la quantité de problèmes SAV avec la Monaco j'y réfléchirais à 2 fois perso... Et c'est peut être accessoire mais entre payer plus cher de l'emboitage (oups marketing) que du manuf avec des finitions irréprochables mon choix est vite fait.
Mais après chacun voit midi à sa porte hein...

Si c'était si évident il se vendrait beaucoup plus de Grand Seiko que d'Omega...

"La quantité de problèmes de SAV", c'est surtout parce qu'on entend toujours plus les 1% de mécontents que les 99% restants, faut arrêter de généraliser...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 4:44

Le ver est dans la pomme.
On parie qu'il va pas acheter une monac' ?


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 4:45

Josh Homme a écrit:


Si c'était si évident il se vendrait beaucoup plus de Grand Seiko que d'Omega...

"La quantité de problèmes de SAV", c'est surtout parce qu'on entend toujours plus les 1% de mécontents que les 99% restants, faut arrêter de généraliser...


Tu peux en effet te rassurer comme cela mais la Monaco calibre 12 n'est pas réputée pour sa fiabilité notamment avec son sellita...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 5:12

WK666 a écrit:


Tu peux en effet te rassurer comme cela mais la Monaco calibre 12 n'est pas réputée pour sa fiabilité notamment avec son sellita...

Ah mais j'ai pas besoin de me rassurer. Tout ceux qui s'étaient jeté sur le Calibre Royal à sa sortie devaient être contents d'avoir payé leur calibre manuf vu tous les problèmes qui ont suivi... Aujourd'hui plus de problèmes mais à l'époque c'était un peu chaud.

Personnellement je préfère largement un Sellita bien réglé dans une montre superbement finie (coucou IWC vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Xyxwave_ ) qu'un manuf hasardeux impossible à faire réviser ailleurs qu'à la maison mère.

Ceci n'est évidemment pas une critique envers Vulcain dont les calibres sont plus qu'éprouvés Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 5:14

Et le SAV français est au TOP chez Vulcain !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 5:33

Exactement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 5:40

Josh Homme a écrit:
quote="ZeFeneK"]

Mode troll toujours "ON"

C'est quand meme dommage de l'avoir prise pour la revendre pour la prochaine Roro vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Blunt_gi /quote]

Hahaha !

Tu sais, je suis de ceux qui se laissent porter par leurs émotions. Je m'attache assez peu aux objets.
De toutes celles que j'ai eues, il y en a que je regrette un peu d'avoir vendues, mais aucune que je regrette d'avoir achetée, toutes m'ont fait kiffer à un moment donné.

Peut-être que dans trois mois elle sera partie, mais aujourd'hui ça ne me titille pas du tout l'esprit, et j'ai bien envie d'en profiter à fond thumleft

1 mois et 20 jours… meme pas 2, meme pas 2 vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Blunt_gi

Pas mal applaud
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 5:42

ZeFeneK a écrit:


1 mois et 20 jours… meme pas 2, meme pas 2 vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Blunt_gi

Pas mal applaud

clown clown Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 5:45

mais t'es bien un grand malade Anthony ..... vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Blunt_gi

mais bon pour une monaco çà passe Wink Mr. Green

bonne chasse thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 5:47

Heureusement qu'il y a mon Davidounet pour défendre la Monaco I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 5:52

Josh Homme a écrit:
Heureusement qu'il y a mon Davidounet pour défendre la Monaco I love you

Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 6:14

Josh Homme a écrit:
Heureusement qu'il y a mon Davidounet pour défendre la Monaco I love you

De toute manière, une montre qui a le même nom qu'un cocktail à la bière... batman Winolk vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 43 EmptyVen 27 Nov - 6:20

Bon, si on revenait au sujet? Les étrons avec SW in-side, y'a le sous-forum TAG pour ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: