Nombre de messages : 10838 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III Ven 27 Nov - 18:23
Lamontretictac a écrit:
Salut à tous,
Ca y est, je l'ai, youpi !!!
Je suis l'heureux possesseur d'une Vulcain Président 50's Cricket date (grosse émotion)
Reçue par Fedex, achetée via Chrono24 (et oui, j'ai tenté le coup malgré quelques réticences, mais le service a été parfait). La montre est nickel neuve, livrée dans sa boite, avec les filtres de protection et la Garantie tamponnée (j'ai tout vérifié).
Le seul truc, très ballot, c'est que le vendeur m'a mis le mauvais manuel d'utilisation.
Quelqu'un aurait le manuel en PDF, pour une cricket manuel, calibre V11 ???
Autre petite question, j'ai beau trifouiller, je n'arrive pas à faire de changement de date rapide Il n'y a qu'une position sur la couronne, qui permet de régler l'heure, mais pas de seconde position pour le changement de date (qui ne peut se faire que via le changement d'horaire). Rassurez moi, c'est normal ?
Sinon, le cadran est superbe, la finition à se rouler par terre, bref, c'est beau
Je fais une revue de cette beauté ASAP
Avec les péripéties de Josh tu n'as même pas eu droit aux félicitations de rigueur alors bienvenue au club avec cette très belle entrée en matière !!! Quelle couleur le cadran ??
Cependant, pas de photos, pas de coupettes !!!
Sinon, pour le livret, je serais d'avis que tu demandes au vendeur, ça sera le plus simple à mon avis...
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24532 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III Ven 27 Nov - 18:26
Si si, j'ai déjà félicité, moi...
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III Ven 27 Nov - 18:27
MONTEMONT a écrit:
Avec les péripéties de Josh tu n'as même pas eu droit aux félicitations de rigueur alors bienvenue au club avec cette très belle entrée en matière !!! Quelle couleur le cadran ??
Cependant, pas de photos, pas de coupettes !!!
Sinon, pour le livret, je serais d'avis que tu demandes au vendeur, ça sera le plus simple à mon avis...
+1
Et toutes mes excuses pour le HS
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III Ven 27 Nov - 18:59
Lamontretictac a écrit:
Salut à tous,
Ca y est, je l'ai, youpi !!!
Je suis l'heureux possesseur d'une Vulcain Président 50's Cricket date (grosse émotion)
Reçue par Fedex, achetée via Chrono24 (et oui, j'ai tenté le coup malgré quelques réticences, mais le service a été parfait). La montre est nickel neuve, livrée dans sa boite, avec les filtres de protection et la Garantie tamponnée (j'ai tout vérifié).
Le seul truc, très ballot, c'est que le vendeur m'a mis le mauvais manuel d'utilisation.
Quelqu'un aurait le manuel en PDF, pour une cricket manuel, calibre V11 ???
Autre petite question, j'ai beau trifouiller, je n'arrive pas à faire de changement de date rapide Il n'y a qu'une position sur la couronne, qui permet de régler l'heure, mais pas de seconde position pour le changement de date (qui ne peut se faire que via le changement d'horaire). Rassurez moi, c'est normal ?
Sinon, le cadran est superbe, la finition à se rouler par terre, bref, c'est beau
Je fais une revue de cette beauté ASAP
Félicitations et bienvenu au club Allez photos maintenant
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III Ven 27 Nov - 19:02
Josh.....
Un jour tu vendras ta montre avant de l'avoir achetée....
Et la grenouille, c'est pour quand dans les PA????
Qui aime bien chatie bien....
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III Ven 27 Nov - 19:03
_DAVID_ Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III Ven 27 Nov - 19:05
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III Ven 27 Nov - 19:07
Vous êtes méchants quand même
Sinon ça vient cette revue ??
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III