FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Duo de plongeuses, extrémes ?

Aller en bas 
+3
D.Molina
time2tic
Thomas
7 participants
AuteurMessage
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Duo de plongeuses, extrémes ? Empty
MessageSujet: Duo de plongeuses, extrémes ?   Duo de plongeuses, extrémes ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 11:16

Salut à tous,

Voici quelques photos de deux monstres du desk diving.


Duo de plongeuses, extrémes ? Dsc01332cj9

Le combat des chiffres, laquelle supportera mieux la réunion de ce matin.

Duo de plongeuses, extrémes ? Dsc01336ye3
Duo de plongeuses, extrémes ? Dsc01337mu7

Deux montres magnifiques qui se sont éloignées de leur but premier, la plongée, dépassées par l'électronique et rattrapées par le luxe.
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Duo de plongeuses, extrémes ? Empty
MessageSujet: Re: Duo de plongeuses, extrémes ?   Duo de plongeuses, extrémes ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 11:43

si un jour je devais avoir une rolex, je crois bien que se serait une SD comme celle la...
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Duo de plongeuses, extrémes ? Empty
MessageSujet: J'aime c'est deux montres...   Duo de plongeuses, extrémes ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 11:46

J'aime ces deux montres. Mais la rolo est trop petite à mon poignet, et je prefère l'aquatimer en acier (je trouve le titane trop triste)
Duo de plongeuses, extrémes ? Photo766
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Duo de plongeuses, extrémes ? Empty
MessageSujet: Re: Duo de plongeuses, extrémes ?   Duo de plongeuses, extrémes ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 11:58

D.Molina a écrit:
J'aime ces deux montres. Mais la rolo est trop petite à mon poignet, et je prefère l'aquatimer en acier (je trouve le titane trop triste)
Duo de plongeuses, extrémes ? Photo766

J'adore mon Aquatimer titan, son faible poids et son étanchéité record sont les raisons de mon choix.
A ce propose le modèle acier n'est il pas trop lourd et/ou clinquant ?.
Le titane avec sa couleur satinée me permettais justement de changer du tout métal de mes rolos.
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Duo de plongeuses, extrémes ? Empty
MessageSujet: Re: Duo de plongeuses, extrémes ?   Duo de plongeuses, extrémes ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:05

Thomas a écrit:

J'adore mon Aquatimer titan, son faible poids et son étanchéité record sont les raisons de mon choix.
A ce propose le modèle acier n'est il pas trop lourd et/ou clinquant ?.
Le titane avec sa couleur satinée me permettais justement de changer du tout métal de mes rolos.
Non, elle reste légère grace à un bracelet très fin et elle est moins épaisse que la titane (12,8mm seulement pour une 1000m!).
Quand à l'étanchéité record: 1000 ou 2000m, quelle importance? je doute que qq descende jusque là... Duo de plongeuses, extrémes ? 964152
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Duo de plongeuses, extrémes ? Empty
MessageSujet: Re: Duo de plongeuses, extrémes ?   Duo de plongeuses, extrémes ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 13:06

2 belles montres en tout cas !
Même si je préfère la 16610 à la sd, quand à les faire plonger, ça dépend du proprio, mais elles sont quand même faites pour ça non ?

Olive. ( l' aquatimer me fait de l' oeil depuis un moment, mais je résiste)
Revenir en haut Aller en bas
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

Duo de plongeuses, extrémes ? Empty
MessageSujet: Re: Duo de plongeuses, extrémes ?   Duo de plongeuses, extrémes ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 13:19

Dis donc, cher ami, t'as une relation compliquée avec l'aquatimer, non ? Laughing Laughing

Pas super fan, comme tu les sais...

Pour ma part, je plonge (presque plus aujourd'hui) avec ma SD... supplantée par une autre Sd, qui est en train de devenir ma montre unique....


Duo de plongeuses, extrémes ? CI_IMG_1250



D.Molina a écrit:
J'aime ces deux montres. Mais la rolo est trop petite à mon poignet, et je prefère l'aquatimer en acier (je trouve le titane trop triste)
Duo de plongeuses, extrémes ? Photo766
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Duo de plongeuses, extrémes ? Empty
MessageSujet: C'est vrai..   Duo de plongeuses, extrémes ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 15:01

autrichon gris a écrit:
Dis donc, cher ami, t'as une relation compliquée avec l'aquatimer, non ? Laughing

Certes, je suis toujours à la recherche de mon "graal".
Mm si je pense que l'aquatimer est une jolie montre bien fini et bien pensée, il faut que je craque sur l'estétique (et la je ne la trouve pas top, mm si son bracelet métal est une petite merveille.) ; je ne suis pas fou des lunettes internes et dans les plongeuses actuelles la seule qui me fait vraiement craquer (hors Panerai mais comme c'est pas des plongeuses...) reste ma futur, qui fut mon ex! : celle de mon avatar, la Nautical! Duo de plongeuses, extrémes ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Duo de plongeuses, extrémes ? Empty
MessageSujet: Re: Duo de plongeuses, extrémes ?   Duo de plongeuses, extrémes ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 15:06

entre les deux (SD ou Aquatimer) je n'aurai pas une seconde d'hésitation : la Rolex.
Je n'ai jamais accroché avec le look de la serie Aquatimer ... et puis une mauvaise expérience de SAV avec IWC et une serie de montre qui m'a mis en colère (les "Cousteau" qui sont a mon avis une "recup" marketing varaiment difficile a gober) ... bref a ce prix j'achète AUSSI de l'image et l'image de IWC et encore plus IWC de plongée pour moi c'est What the fuck ?!?

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Duo de plongeuses, extrémes ? Empty
MessageSujet: Re: Duo de plongeuses, extrémes ?   Duo de plongeuses, extrémes ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 15:12

jean-michel a écrit:
entre les deux (SD ou Aquatimer) je n'aurai pas une seconde d'hésitation : la Rolex.
Je n'ai jamais accroché avec le look de la serie Aquatimer ... et puis une mauvaise expérience de SAV avec IWC et une serie de montre qui m'a mis en colère (les "Cousteau" qui sont a mon avis une "recup" marketing varaiment difficile a gober) ... bref a ce prix j'achète AUSSI de l'image et l'image de IWC et encore plus IWC de plongée pour moi c'est What the fuck ?!?

JM

D'accord avec toi sur l'hommage à cousteau, en revanche, pour avoir eu plusieurs aquatimer entre les mains, c'est de la trés belle ouvrage, un sentiment de solidité et une finition au top.
Aprés, je comprend qu' a ce prix là, on préfère une sub ( bien placé pour en parler Smile ), mais vu la décote, une super occase peut me faire franchir le pas.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Duo de plongeuses, extrémes ? Empty
MessageSujet: Re: Duo de plongeuses, extrémes ?   Duo de plongeuses, extrémes ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 16:16

Quand on a eu la chance de passer une SD sur son frêle poignet, on craque: du solide, du beau, du lisible, du qualitatif évident, la date MAIS pas de pustule, pas trop grosse bien qu'épaisse, une vraie histoire...
Dommage, le prix est extra-galactique!!
Je ne connais pas l'IWC, mais les photos ne me font pas vibrer...et j'aime pas trop les lunettes internes (=> une couronne en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Duo de plongeuses, extrémes ? Empty
MessageSujet: Re: Duo de plongeuses, extrémes ?   Duo de plongeuses, extrémes ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 17:23

L'aquatimer est bluffante, au départ je n'étais pas convaincu puis la bonne affaire passant par là j'ai sauté le pas et je dois dire que ça reste un joli morceau de montre.
Quant à la SD c'est mon premier coup de foudre horloger, ma madeleine à moi
Pleure 2 .

Les plus de la Rolex:
- Mythe
- La marque
- Mvt maison

Les plus de l'IWC:
-Technologie (titan/2000m/dispo sur caoutchouc)
-Discrétion
-Incroyable confort du bracelet


Au final je choisi la SD...vas comprendre Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo de plongeuses, extrémes ? Empty
MessageSujet: Re: Duo de plongeuses, extrémes ?   Duo de plongeuses, extrémes ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 17:45

La SD, mon GRAAL... J'en rêve... Dans un an peut être pour mes 25ans... On verra.
L'aquatimer est une montre sympa, mais j'aurais peur de m'en lasser...

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de plongeuses, extrémes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plongeuses extrêmes de ZENITH DEFY Diver Chronograph & Elite
» Les plongeuses qui ne sont finalement pas des plongeuses….
» Vos "extrêmes".
» Chronos des extrèmes
» Genève à l'heure des extrêmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: