| Montres Bianchi | |
|
+9milwatch ed2007 Cabot Yoghourt le Puissant Dynamo DomMars alemmar marc_wl jean-michel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2REP Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 72 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: FG sur une montre de demineur de la marine non Ven 8 Juin 2007 - 15:57 | |
| Bonjour le FG ce retrouve sur les montres de l'armée de l'air type auricoste , dodane , vixa , breguet type 20 . ou sur les montres de l'aeronavale.
moi j'ai la meme identique sauf les aiguilles mais avec un marquage MN il faudrait une photo plus net du marquage . salut |
|
| |
2REP Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 72 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: bianchi armee de terre PHOTO Dim 22 Juil 2007 - 13:48 | |
| bonjour voila la fameuse bianchi armee de terre comme dans sa pochette avec doc et bracelet tissus . comme fournie a l'armee boitier acier massif , mouvement ETA 2824-2 , etanche a 300M |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Montres Bianchi Dim 22 Juil 2007 - 15:52 | |
| Me basant sur votre pseudo, est il possible d'en déduire que cette montre est en dotation au 2éme Etranger??? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres Bianchi Dim 22 Juil 2007 - 17:09 | |
| - Arno a écrit:
- Me basant sur votre pseudo, est il possible d'en déduire que cette montre est en dotation au 2éme Etranger???
ben, ça peut plus être le 1er en tous cas... tiens, ça doit valoir des sous des truc en dotations sur le premier maintenant... H3 |
|
| |
2REP Nouveau
| Sujet: et non j'ai une yema Dim 22 Juil 2007 - 18:40 | |
| - Arno a écrit:
- Me basant sur votre pseudo, est il possible d'en déduire que cette montre est en dotation au 2éme Etranger???
bonsoir en reponse a votre message en temps qu'ex du 2REP j'ai gardé ma yema superman je vais faire une photo le mois prochain salutations |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Montres Bianchi Dim 22 Juil 2007 - 19:02 | |
| et la bianchi mn? pas de photo? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Montres Bianchi Dim 22 Juil 2007 - 22:25 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
2REP Nouveau
| Sujet: voila voila les 2 bianchi Lun 23 Juil 2007 - 15:15 | |
| voila ci joint la bianchi MN marquage au dos et remontoir a gauche etanche a 200m mouvement a quartz FE , d'un plongeur demineur et la bianchi armée de terre avec son logo sur le cadran a mouvement a quartz et etanche a 300m . voila vous avez les 2 en image . |
|
| |
2REP Nouveau
| Sujet: petite erreur celle armee de terre est automatic Mer 25 Juil 2007 - 8:54 | |
| celle armee de terre est automatic mouvement ETA 2824-2 apres reglage du mouvement par moi meme elle est a -1 seconde sur 3 jours .. |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Montres Bianchi Mer 25 Juil 2007 - 14:11 | |
| - 2REP a écrit:
apres reglage du mouvement par moi meme elle est a -1 seconde sur 3 jours .. Précision médiocre... je crois qu'il faut la jeter et j'ai une superbe poubelle pour l'accueillir... Sérieusement, elle est pas mal dans son genre. |
|
| |
domi95 Nouveau
| Sujet: Re: Montres Bianchi Ven 27 Juil 2007 - 14:35 | |
| Bonjour, concernant la BIANCHI automatique en dotation chez les nageurs de combat de l'armée de terre (notamment DGSE), certains la porte encore aujourd'hui. Personnellemnt, j'en ai récupéré une neuve de stock que je garde dans ma collection militaire et il m'en reste une autre en très bon état que je vais peut-être vendre. Mouvement classique 2824 ETA et montre de plongér un peu rétro et sympa. Cordialement. Dominque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres Bianchi Ven 27 Juil 2007 - 14:55 | |
| - domi95 a écrit:
- Bonjour, concernant la BIANCHI automatique en dotation chez les nageurs de combat de l'armée de terre (notamment DGSE), certains la porte encore aujourd'hui. Personnellemnt, j'en ai récupéré une neuve de stock que je garde dans ma collection militaire et il m'en reste une autre en très bon état que je vais peut-être vendre. Mouvement classique 2824 ETA et montre de plongér un peu rétro et sympa. Cordialement. Dominque.
hum hum... on sent le teasing là... H3 |
|
| |
2REP Nouveau
| Sujet: et voila ETA 2824 de la bianchi Dim 29 Juil 2007 - 22:34 | |
| et voila le mouvement de la bianchi automatic ETA 2824 apres 8 jours de reglage marche a la seconde pret sur 8 jours ni + ni - a la perfection .
par contre ma casio g shock des commandos avance de 1 seconde par journée complete .
A+
la semaine prochaine je vais poster ma yema superman du 2REP |
|
| |
| Sujet: Re: Montres Bianchi Dim 23 Sep 2007 - 16:33 | |
| - ed2007 a écrit:
- Dynamo a écrit:
- C'est la même Montre que celle qui vient du site Watch-military (ou Watchtime ou Laurent Rey )
Parcontre je ne trouve plus la Photo posté par JM du plongeur de l'armée de Terre avec la montre bianchi
Dynamo Ce qui est aussi marrant - pour ne pas dire étrange - c'est que la montre de Yogourt et celle de Cabot ont exactement les mêmes traces sur la lunette... toutes les deux typiques du style photo du fou furieux de Savoie... seulement pas le même bracelet.
Cabot, qui est ton fameux 'contact' ???
ps : idem pour l'aiguille des minutes... on s'est bien fait mener en bateau!! 2rep EST laurent rey!! |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Montres Bianchi Lun 24 Sep 2007 - 15:51 | |
| - milwatch a écrit:
on s'est bien fait mener en bateau!! 2rep EST laurent rey!! Je suis surpris ? Dynamo |
|
| |
| Sujet: Re: Montres Bianchi Mer 26 Sep 2007 - 13:04 | |
| vas sur ebay fais yema superman dans les ventes terminées, monde entier, et tu verras |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Montres Bianchi Mer 26 Sep 2007 - 13:48 | |
| effectivement c'est la même personne qui a les histoires peut reluisante pour sa probité très loin des valeurs attaché au nouveau pseudo.
Dynamo |
|
| |
2REP Nouveau
| Sujet: la bianchi n'est pas la meme il faut mettre des lunettes Jeu 27 Sep 2007 - 19:20 | |
| bonjour la bianchi a quartz que j'ai mis en photo a coté de automatic n'est pas la meme que plus haut le type d'aiguilles / la lunette ne sont pas identique , il ni a pas besoin d'une loupe pour voir cela . salutations |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Montres Bianchi Jeu 27 Sep 2007 - 19:30 | |
| - 2REP a écrit:
- bonjour
la bianchi a quartz que j'ai mis en photo a coté de automatic n'est pas la meme que plus haut le type d'aiguilles / la lunette ne sont pas identique , il ni a pas besoin d'une loupe pour voir cela . salutations La Yema Superman de 2REP ( credit 2REP sur ce poste ici) et cette Yema Superman vendu par Laurent Rey (Vendu sur ebay Numéro de l'objet : 290160617473 Par Laurent Rey ) Elles se ressemblent beaucoup, y compris dans leurs défauts ! Dynamo |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
| Sujet: Re: Montres Bianchi Ven 28 Sep 2007 - 6:12 | |
| Un nouveau style de photos ?!?!
L'autre etait un peu trop connu...
Je me souviens de ce pseudo (grande duduche) mais ne sais plus si c'est parce que le rapport avait ete fait avec Rey... |
|
| |
| Sujet: Re: Montres Bianchi Ven 28 Sep 2007 - 6:57 | |
| il peut changer les photos, avoir 40 pseudos, on finit toujours par savoir qui se cache derriere. il n'y a cas voir la vente, non seulement la montre est bidon mais les enchères aussi... |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
| Sujet: Re: Montres Bianchi Ven 28 Sep 2007 - 9:10 | |
| - milwatch a écrit:
il n'y a cas voir la vente, non seulement la montre est bidon mais les enchères aussi... Il lui semble difficile de perdre ses bonnes habitudes |
|
| |
2REP Nouveau
| Sujet: bla bla pour ne pas dire areu areu Lun 4 Jan 2010 - 10:59 | |
| Toujours des critiques Ma montres était bonne je viens de voir le même model avec marquage MN sur e bay et pourtant elle n'était pas a moi, NA.
je reconnais que les aiguilles n'était pas celle d'origine , mais le marquage était correcte et cette montre achetée a Toulon chez un horloger qui vend beaucoup de montres militaire Française en qui j'ai toute confiance pour lui avoir acheté 2 beuchat MN et 2 ZRC et 3 forban et une luxia
Pourquoi toujours critiquer les trouvailles des autres il faut avancé dans ses connaissances plutôt que de critiquer.
allé bises mes poulettes |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Montres Bianchi Lun 11 Jan 2010 - 12:18 | |
| On ressort un vieux sujet Dynamo PS : Les acheteur US avec qui vous avez été indélicat vous cherche toujours pour retrouver leurs argents |
|
| |
2REP Nouveau
| Sujet: pour votre doc bie=anchi et le forban Lun 11 Jan 2010 - 12:51 | |
| Bonjour et voila encore l’éternel sujet bidon a mon sujet toujours les même a raconter des bêtises « pas de cambrai. » enfin pour en revenir au bianchi et le forban . voila 2 photos d’une bianchi et d’une le forban vendu par le pseudo roskotown Sur la bay pour environ 250 euros . Dont une de ses le forban vendu il y a peut est en vente sur MWR .. Si cela fait avancer vos connaissances et vos archives de doc |
|
| |
| Montres Bianchi | |
|