| youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! | |
|
+15Malex Thomas morgor Midnight Guy 67 titof70 PK Burton chronofolie Eric starsky breton Charlie machinchouettetrucbidule allo la terre 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 20:00 | |
| meuh, elle est oû la photo avec ta belle au poignet?? c'est un teasing?? |
|
| |
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 20:02 | |
| |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 20:07 | |
| Superbe ! Le coup du 750€, c'est un "classic", et la réponse de ta femme est elle aussi classique...il en existe une autre variante (souvent expérimentée... ): Moi, Je, Ego quoi, comme une gosse : "elle est pas belle celle-là ???? (fier comme Artaban)" réponse : "ouais, bof, t'en as déjà 50 comme ça" J'ai hâte de voir la Pani en vrai ! A bientôt et amicalement Charlie PS L'expression "être fier comme Artaban" trouve son origine avec Artaban, le héros d'un roman-fleuve écrit par La Calprenède (1610-1663) auteur à la mode du temps de Mme de Sévigné. Dans cette épopée en 12 volumes éditée en 1662, "Cléopâtre" La Calprenède met en scène Artaban un personnage orgueilleux et bêta. Cette oeuvre n'a laissé quasiment aucun souvenir si ce n'est l'expression "fier comme Artaban" qui, elle-même, se dégrade quelque peu parfois pour devenir «fier comme un bar-tabac» (Coluche), ou encore «fier comme un p’tit banc». On utilise l'expression "être fier comme Artaban" pour se moquer, évoquer la fierté et la vanité d'une personne, ou son apparence (une démarche un peu martiale, un port assez hautain peuvent suggérer l’emploi de cette expression).On pourrait dire aussi "fier comme un paon" ou "fier comme un coq". |
|
| |
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 20:07 | |
| en combien de temps la tu recus ?et tu as payes par virement ou site securises? en tout cas tres belle ta paneraiM2# |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 20:11 | |
| Super allo la terre!!! Youpi pour toi là. Excellent, ça fait vraiment plaisir de recevoir une nouvelle tocante. En plus une bien belle comme cette Pani. Et comme tu dis, être sûr qu'elle est neuve de chez neuve c'est top. Souvent en boutique tellement t'es impatient, tu repars avec le modèle d'expo. Sinon, ce sont de longs jours voire de long mois d'attente. Combien de temps à t'elle mit la tienne pour arriver? |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 20:12 | |
| allo la terre J'ai le plus grand respect pour ceux qui nous font partager ces "instantannés" de bonheur et en plus avec une telle pièce |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 20:15 | |
| - Citation :
- C'est gros ..... je la trouve moche .....
Ne surtout pas te formaliser avec ce genre de réponse de la part de madame, voir à la limite ne pas lui demander ce qu'elle en pense. Je viens d'avoir droit au même type de réflexion suite à l'achat d'une IWC titane rattrapante...gros, moche, ce jaune là etc |
|
| |
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 20:16 | |
| - breton a écrit:
- en combien de temps la tu recus ?et tu as payes par virement ou site securises? en tout cas tres belle ta paneraiM2#
Virement le 20 mars, reçue aujourd'hui après avoir ralé ... ralé ... et parfois aussi un peu ralé auprès de markus qui depuis le début me la promettait en 2 semaines .... Je l'ai achetée chez lui car il devait y avoir l'augmentation dont je ne connaissais pas le montant (mais ca m'inquiétait) et qu'elle n'était plus disponible chez mon revendeur. Paiement par virement bancaire comme toujours chez markus. Garantie tamponnée par revendeur en italie, mais datée d'avril .... Charlie, tu connais l'origine de l'expression "faire les 400 coups ?" |
|
| |
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 20:17 | |
| |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 20:23 | |
| - Citation :
- tu ne vois plus ta montre tout à fait pareil
sans vouloir faire dans le 'chat', il est clair que l'avis de madame peut parfois nous mettre un solide coup dans les parties |
|
| |
Burton Nouveau
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 20:26 | |
| bah, tu te vengeras la prochaine fois qu'elle s'achetera un sac |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 20:44 | |
| - Eric a écrit:
- et en plus avec une telle pièce
C'est ça qui commence à m'inquiéter... Moi aussi je sens que je commence lentement mais inévitablement une CHI sur cette montre...sans jamais l'avoir eu en main. Un petit rappel du site de markus ? |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 21:02 | |
| Pourquoi c'est grave ? |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 21:27 | |
| |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 21:54 | |
| "Faire les 400 coups"... quelque chose me dit que ça a un rapport avec une ville que certains tontons estiment qu'ils ne faudrait jamais quitter... Louis XIII a essayé quelques temps après de faire donner les mêmes coups contre les parpaillaux d'une ville qui m'est très chère : le mont pelé...en 1622 il me semble... |
|
| |
Charlie Passionné absolu
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 21:56 | |
| Remarque, je suis pas loin des 400 coups horlogers...mais chut, ma femme n'est pas très loin "encore en train de discuter de montres sur ton forum...comme une midinette" |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 22:09 | |
| - allo la terre a écrit:
- Virement le 20 mars, reçue aujourd'hui après avoir ralé ... ralé ... et parfois aussi un peu ralé auprès de markus qui depuis le début me la promettait en 2 semaines ....
Félicitations, une très belle montre. Quant à la remarque de ta femme, ne t'inquiète pas, on a tous eu droit à des choses de ce genre : "ah bon, c'est une nouvelle ? ben je trouve qu'elle ressemble beaucoup à l'autre, je ne vois pas la différence." Et là inutile d'insister et d'essayer de lui démontrer le contraire. La mienne ne fait pas la différence entre ma Marina et ma radiomir... Et puis 2 mois pour la recevoir, même s'il te l'avais promise en 2 semaines, c'est toujours mieux qu'en boutique. Exemple pas plus tard qu'à midi aujourd'hui. Nous nous sommes retrouvés avec l'ami Midnight chez notre revendeur commun pour essayer le chrono monopoussoir de Pannie (très belle en passant même pour un proto). Et à la demande d'un ami, j'ai demandé le délai pour une PAM 104 : les 2 prochaines en livraison sont déjà vendues et la prochaine c'est au mieux en septembre. Et je ne te parle pas des modèles submersibles : toute leur allocation de l'année est en général vendue vers l'été et après les livraisons suivantes c'est en avril ou mai de l'année suivante. Avec 2 mois d'attente, tu es un grand privilégié. Ca devient infernal Panerai. |
|
| |
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 23:09 | |
| Infernal à tous les niveaux ..... A peine reçue ma 111 que je lorgne vers la 98 .... et que je commence à me demander quels bracelets je vais pouvoir lui offrir .... L'avantage avec la 98 c'est que j'ai 60% de chances que ma femme ne fasse pas la différence avec la 111 |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 23:12 | |
| Félicitations pour cet excellent choix ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Jeu 31 Mai - 23:26 | |
| Bravo pour ton achat ! |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Ven 1 Juin - 11:19 | |
| - titof70 a écrit:
- Ca devient infernal Panerai.
Pour ceux qui on t la chance d'en avoir. Chérissez-les. Et pour toi Allo... Tu vas peut-être enfin pouvoir t'arrêter de pleurer à la simple évocation du nombre 111. |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Ven 1 Juin - 11:29 | |
| - Midnight a écrit:
- titof70 a écrit:
- Ca devient infernal Panerai.
Pour ceux qui on t la chance d'en avoir. Chérissez-les.
Et pour toi Allo...
Tu vas peut-être enfin pouvoir t'arrêter de pleurer à la simple évocation du nombre 111.
:¤}¤}¤: Bien d'accord avec toi, je trouve les prix excessifs ! Belle prise allo la terre ! |
|
| |
| youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! | |
|