FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!

+15
Malex
Thomas
morgor
Midnight
Guy 67
titof70
PK
Burton
chronofolie
Eric
starsky
breton
Charlie
machinchouettetrucbidule
allo la terre
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Empty
MessageSujet: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 19:58

Markus sera toujours Markus, donc elle à mit un certain temps à venir .... yeux

DataStato della spedizioneLocalita'

gio, 31-05-2007ARRIVO DESTINAZIONEFrancia

gio, 31-05-2007CONSEGNATOFrancia

gio, 31-05-2007TRANSITO HUBGermania

gio, 31-05-2007ARRIVO DESTINAZIONEFrancia

mer, 30-05-2007ARRIVO AL GATEWAYMilano Gateway

mer, 30-05-2007PARTENZA DAL GATEWAY INTERNAZIONALE ORIGINEItalia

mer, 30-05-2007IN CONSEGNA PROSSIMO GG. LAVORATIVOItalia
Suivi sur le site de la poste italienne Impec livraison par UPS Impec

youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! 4-picture1

En réalité le carton à été ouvert une première fois devant le chauffeur Chinois

youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! 4-picture2

Carton + chipps poly ........

youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! 4-picture3

Film bulle ..... sérieux l'emballage du sieur Markus Impec

youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! 6-picture1

Emballage papier un peu destroyé devant le transporteur .... Mr.Red

youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! 6-picture2

La surboite ....... yeux .... elles sont mieux chez omega

youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! 6-picture3

La boite en poirier Impec La tension monte .... bravohap

youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! 7-picture1

On ouvre .......

youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! 7-picture2

On écarte le protège montre .... Quand on vous dit qu'elles sont neuves de chez neuves les montres venant de chez markus Impec Impec

youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! 7-picture3

Ca ressemble un peu à un surgelé Very Happy mais au moins on est sur qu'elle n'a jamais été exposée en vitrine Impec

youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! 8-picture1

youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! 8-picture2

youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! 8-picture3

Depuis la belle est à mon poignet .... Impec

Arrivée tout à l'heure de ma femme .... hummmm .... yeux elle ne voit rien .... Impec .... Puis se saisit de mon poignet .... Non Non Non Non ..... "Qu'est ce que c'est que ca encore ?!!" "Une panerai ...." "Ca t'a couté combien !!!" "d'après toi ?" "1000 .... ?1500 .... ? 2000 .... ? 2500 ..... ? 3000 .... ? 3500 ....?!!!" "heu .... 750 Rolling Eyes Rolling Eyes " "C'est gros ..... je la trouve moche ....." "??? Incompréhensible Incompréhensible Pleure 2 Pleure 2 yeux yeux " ........
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 20:00

meuh, elle est oû la photo avec ta belle au poignet?? What a Face
c'est un teasing??
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 20:02

C'est quoi un teasing ??? Incompréhensible yeux

Par contre Markus n'envoie plus de chocolats avec ses montres ..... yeux yeux .... dommage, on avait presque enviede lui acheter des montres pour le plaisir de recevoir les chocolats .... Mr.Red
Charlie
Passionné absolu
Charlie

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 20:07

Superbe !

Le coup du 750€, c'est un "classic", et la réponse de ta femme est elle aussi classique...il en existe une autre variante (souvent expérimentée... Chinois ):

Moi, Je, Ego quoi, comme une gosse : "elle est pas belle celle-là ???? (fier comme Artaban)"

réponse :

"ouais, bof, t'en as déjà 50 comme ça"

profileleft pale Sad

J'ai hâte de voir la Pani en vrai !

A bientôt et amicalement

Charlie

PS

L'expression "être fier comme Artaban" trouve son origine avec Artaban, le héros d'un roman-fleuve écrit par La Calprenède (1610-1663) auteur à la mode du temps de Mme de Sévigné.

Dans cette épopée en 12 volumes éditée en 1662, "Cléopâtre" La Calprenède met en scène Artaban un personnage orgueilleux et bêta. Cette oeuvre n'a laissé quasiment aucun souvenir si ce n'est l'expression "fier comme Artaban" qui, elle-même, se dégrade quelque peu parfois pour devenir «fier comme un bar-tabac» (Coluche), ou encore «fier comme un p’tit banc».

On utilise l'expression "être fier comme Artaban" pour se moquer, évoquer la fierté et la vanité d'une personne, ou son apparence (une démarche un peu martiale, un port assez hautain peuvent suggérer l’emploi de cette expression).On pourrait dire aussi "fier comme un paon" ou "fier comme un coq".
breton
Membre super actif
breton

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 20:07

en combien de temps la tu recus ?et tu as payes par virement ou site securises? en tout cas tres belle ta paneraiM2#
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 20:11

Super allo la terre!!! Impec

Youpi pour toi là.

Excellent, ça fait vraiment plaisir de recevoir une nouvelle tocante. En plus une bien belle comme cette Pani.

Et comme tu dis, être sûr qu'elle est neuve de chez neuve c'est top.

Souvent en boutique tellement t'es impatient, tu repars avec le modèle d'expo. Sinon, ce sont de longs jours voire de long mois d'attente.

Combien de temps à t'elle mit la tienne pour arriver?

bravohap
Eric
Permanent passionné
Eric

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 20:12

Impec allo la terre

J'ai le plus grand respect pour ceux qui nous font partager ces "instantannés" de bonheur

et en plus avec une telle pièce bravohap
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 20:15

Citation :
C'est gros ..... je la trouve moche .....

Ne surtout pas te formaliser avec ce genre de réponse de la part de madame, voir à la limite ne pas lui demander ce qu'elle en pense. Je viens d'avoir droit au même type de réflexion suite à l'achat d'une IWC titane rattrapante...gros, moche, ce jaune là etc
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 20:16

breton a écrit:
en combien de temps la tu recus ?et tu as payes par virement ou site securises? en tout cas tres belle ta paneraiM2#

Virement le 20 mars, reçue aujourd'hui après avoir ralé ... ralé ... et parfois aussi un peu ralé auprès de markus qui depuis le début me la promettait en 2 semaines .... yeux

Je l'ai achetée chez lui car il devait y avoir l'augmentation dont je ne connaissais pas le montant (mais ca m'inquiétait) et qu'elle n'était plus disponible chez mon revendeur. Paiement par virement bancaire comme toujours chez markus. Garantie tamponnée par revendeur en italie, mais datée d'avril .... yeux

Charlie, tu connais l'origine de l'expression "faire les 400 coups ?" Chinois
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 20:17

chronofolie a écrit:
Citation :
C'est gros ..... je la trouve moche .....

Ne surtout pas te formaliser avec ce genre de réponse de la part de madame, voir à la limite ne pas lui demander ce qu'elle en pense. Je viens d'avoir droit au même type de réflexion suite à l'achat d'une IWC titane rattrapante...gros, moche, ce jaune là etc

Mouaissss ........ mais quand on te rajoute que ca fait montre de blaireau .... yeux yeux .... Ca gache un peu le plaisir quand même et tu ne vois plus ta montre tout à fait pareil ..... yeux yeux
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 20:23

Citation :
tu ne vois plus ta montre tout à fait pareil

sans vouloir faire dans le 'chat', il est clair que l'avis de madame peut parfois nous mettre un solide coup dans les parties Winolk
Burton
Nouveau

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 20:26

bah, tu te vengeras la prochaine fois qu'elle s'achetera un sac Mr. Green
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 20:44

Eric a écrit:

C'est ça qui commence à m'inquiéter...

Moi aussi je sens que je commence lentement mais inévitablement une CHI sur cette montre...sans jamais l'avoir eu en main. yeux

Un petit rappel du site de markus ?
Eric
Permanent passionné
Eric

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 21:02

Pourquoi c'est grave ?

Mr.Red
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 21:05

Eric a écrit:
Pourquoi c'est grave ?

Mr.Red

OUI ! youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Blunt_gi
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 21:27

PK a écrit:
Eric a écrit:

C'est ça qui commence à m'inquiéter...

Moi aussi je sens que je commence lentement mais inévitablement une CHI sur cette montre...sans jamais l'avoir eu en main. yeux

Un petit rappel du site de markus ?

Très dangereux ce que tu viens de demander ..... Mr.Red Mr.Red

http://www.watches.de

Je décline toute responsabilité en cas de scène de ménage dwarf
Charlie
Passionné absolu
Charlie

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 21:54

"Faire les 400 coups"... quelque chose me dit que ça a un rapport avec une ville que certains tontons estiment qu'ils ne faudrait jamais quitter...

Impec

Louis XIII a essayé quelques temps après de faire donner les mêmes coups contre les parpaillaux d'une ville qui m'est très chère : le mont pelé...en 1622 il me semble...

Fier 2
Charlie
Passionné absolu
Charlie

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 21:56

Remarque, je suis pas loin des 400 coups horlogers...mais chut, ma femme n'est pas très loin

Winolk

"encore en train de discuter de montres sur ton forum...comme une midinette"
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 22:09

allo la terre a écrit:
Virement le 20 mars, reçue aujourd'hui après avoir ralé ... ralé ... et parfois aussi un peu ralé auprès de markus qui depuis le début me la promettait en 2 semaines ....

Félicitations, une très belle montre. Impec

Quant à la remarque de ta femme, ne t'inquiète pas, on a tous eu droit à des choses de ce genre : "ah bon, c'est une nouvelle ? ben je trouve qu'elle ressemble beaucoup à l'autre, je ne vois pas la différence." Et là inutile d'insister et d'essayer de lui démontrer le contraire. La mienne ne fait pas la différence entre ma Marina et ma radiomir... Pleure 2

Et puis 2 mois pour la recevoir, même s'il te l'avais promise en 2 semaines, c'est toujours mieux qu'en boutique.
Exemple pas plus tard qu'à midi aujourd'hui. Nous nous sommes retrouvés avec l'ami Midnight chez notre revendeur commun pour essayer le chrono monopoussoir de Pannie (très belle en passant même pour un proto). Et à la demande d'un ami, j'ai demandé le délai pour une PAM 104 : les 2 prochaines en livraison sont déjà vendues et la prochaine c'est au mieux en septembre. Shocked
Et je ne te parle pas des modèles submersibles : toute leur allocation de l'année est en général vendue vers l'été et après les livraisons suivantes c'est en avril ou mai de l'année suivante.
Avec 2 mois d'attente, tu es un grand privilégié. Mr.Red

Ca devient infernal Panerai.
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 23:09

Infernal à tous les niveaux ..... A peine reçue ma 111 que je lorgne vers la 98 .... Mr.Red et que je commence à me demander quels bracelets je vais pouvoir lui offrir .... Mr.Red
L'avantage avec la 98 c'est que j'ai 60% de chances que ma femme ne fasse pas la différence avec la 111 Impec
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 23:12

Félicitations pour cet excellent choix ! Impec

Guy 67
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 23:23

youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! 5-picture3

Le problème est que les vacances approchent ....... que je vais les passer dans une région très dangereuse ...... pas très loin de chez "eddy 13" et que je ne sais pas si je peux programmer sur le GPS des itinéraires qui me font passer à plus d'un km des horlogers Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyJeu 31 Mai - 23:26

Bravo pour ton achat !

Impec
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyVen 1 Juin - 11:19

titof70 a écrit:

Pour ceux qui on t la chance d'en avoir.
Chérissez-les.

Et pour toi Allo...

Tu vas peut-être enfin pouvoir t'arrêter de pleurer à la simple évocation du nombre 111.

Impec
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
morgor
Animateur
morgor

MessageSujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!   youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! EmptyVen 1 Juin - 11:29

Midnight a écrit:
titof70 a écrit:

Pour ceux qui on t la chance d'en avoir.
Chérissez-les.

Et pour toi Allo...

Tu vas peut-être enfin pouvoir t'arrêter de pleurer à la simple évocation du nombre 111.

:¤}¤}¤:

Bien d'accord avec toi, je trouve les prix excessifs !
Belle prise allo la terre !

youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant