| youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! | |
|
+15Malex Thomas morgor Midnight Guy 67 titof70 PK Burton chronofolie Eric starsky breton Charlie machinchouettetrucbidule allo la terre 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Ven 1 Juin 2007 - 11:59 | |
| - morgor a écrit:
Bien d'accord avec toi, je trouve les prix excessifs ! Belle prise allo la terre ! Certes, c'est très possible, mais avec la volonté de montée en gamme de toutes les marques et leurs nouvelles prétentions tarifaires, j'ai vraiment l'impression que Panerai est dans la moyenne. Mais à la base, je parlais de délais d'obtention, pas de tarif. |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Ven 1 Juin 2007 - 12:07 | |
| - titof70 a écrit:
- morgor a écrit:
Bien d'accord avec toi, je trouve les prix excessifs ! Belle prise allo la terre ! Certes, c'est très possible, mais avec la volonté de montée en gamme de toutes les marques et leurs nouvelles prétentions tarifaires, j'ai vraiment l'impression que Panerai est dans la moyenne.
Mais à la base, je parlais de délais d'obtention, pas de tarif. Comme Titof70, je ne parlais pas d'argent (c'est vulgaire), mais d'accessibilité et d'offre. Aujourd'hui, les Panies qui me plaisent me demandent une GRANDE patience. la 190, commandée il y a déjà trois mois, ne sera là que dans deux et la 275 (chrono monopoussoir)... Février 2008. Et encore, on ne peut avoir accès à certains modèles que si on a établi un rapport durable et de qualité avec son revendeur. Panerai, ça devient infernal... Mais c'est bon! |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Ven 1 Juin 2007 - 12:43 | |
| Bon choix et belle montre. Il ne te reste maintenant qu'a sombrer dans la folie des bracelets. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Ven 1 Juin 2007 - 13:38 | |
| - Thomas a écrit:
- Bon choix et belle montre.
Il ne te reste maintenant qu'a sombrer dans la folie des bracelets. Ca commence ... J'ai acheté un bracelet acier que finalement je trouve trop imposant et vais certainement revendre. Pour l'instant elle est sur le caoutchouc que j'aime beaucoup et vais très certainement lui offrir un requin noir, voire un python .... Je prends quelques jours de réflexion Quant au prix, au début je trouvais que c'était cher pour un simple unitas, mais quand on contemple la belle sous n'importe quel angle ou qu'on la regarde au poignet, on à des frissons dans le dos et un sourire radieux .... Il y à bien longtemps qu'une montre ne m'avait fait cet effet |
|
| |
Malex Membre super actif
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Ven 1 Juin 2007 - 14:32 | |
| Félicitations ! Merci pour les photos; Et bravo à l'expéditeur, ça c'est de l'emballage! |
|
| |
Alain Proviste Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Ven 1 Juin 2007 - 17:51 | |
| - Citation :
- Ca commence ... J'ai acheté un bracelet acier que finalement je trouve trop imposant et vais certainement revendre.
Ou l'as tu acheté ton bracelet ? Est ce que c'est un after market ? elle est MAGNIFIQUE |
|
| |
Dino Membre très actif
Nombre de messages : 275 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Ven 1 Juin 2007 - 18:21 | |
| |
|
| |
GAZZZ Membre Actif
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Ven 1 Juin 2007 - 18:48 | |
| |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! Ven 1 Juin 2007 - 23:07 | |
| bravo pour cet achat,trés belle pièce.
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
| youpiiiiii ......!!!!! Elle est arrivée .... !!!! | |
|