FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bon choix de montre automatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicolosse
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2015

Bon choix de montre automatique Empty
MessageSujet: Bon choix de montre automatique   Bon choix de montre automatique EmptySam 15 Aoû 2015 - 7:53

Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle nicolas, je suis originaire du sud et suis étudiant à la rentréende spetembre.
Je suis de près depuis plusieurs mois ce forum avave grand intérêt. Et aujourd'hui je vais vous solliciter, je m'explique :
je possède deux montres (cartier santos, omega seamaster) qui me déplaisent, l'une par sa petit taille, l'autre par son mouvement à quartz. La vente de ces deux belles va se faire rapidement et grâce à celle-ci j'aimerai acquérir une montre qui me plaise vraiment. :-)
Avec un budget de 4000-5000, je suis à la recherche d'une montre que je pourrai garder des années. Quelques modèles m'ont tapé dans l'oeuil sachant que je me dirige vers de l'occasion :
Rolex submariner avec ou sans date
Zenith el primero avec réserve de marche (mouvement un quart apparent)
Rolex yacht master 1
Rolex milgauss

Des modèles qui m'ont tapé dans l'oeuil, qui à part leurs commentaires positifs ou négatifs m'ont tapé dans l'oeui. Avec lesquels je me vois porter au poignet.
J'attends de vos conseils, expérience pour guider mon choix :-)
Bien à vous, et bon 15 mai
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15824
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Bon choix de montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Bon choix de montre automatique   Bon choix de montre automatique EmptySam 15 Aoû 2015 - 8:14

nicolosse a écrit: