FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end

Aller en bas 
+17
michel
milwatch
Olive
antartic
time2tic
Burton
Mathusalem
lawrence3434
alemmar
micromeca
P@ul
D.Molina
JuyLe
gregory_d
totof
Yann91
marc_wl
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:50

Non pas du genre de la Spirotechnette La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Icon_porc, mais une montre sans doute étanche - ou à la limite que vous avez immergé sans le vouloir et qui aurait survécu - que vous portez ce vendredi 1er Juin 2007 ou celles que vous porterez ce week end! Commentaires autorisés et recommandés bien sûr!

Bon pour inaugurer cette tradition personne ne sera étonné qu'elle soit encore scotchée à mon poignet droit (tiens? j'ai changé...muté devrais je peut être dire La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end 964152). Elle a pris une dimension sentimentale encore plus forte depuis mes premières plongées des 17-20 Mai dernier...

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end VE_N1_crash_017


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
Yann91
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:57

J'ai surement une centaine de métros de retrd, mais elle est très belle cette VOSTOK. Peux tu rappeler ses caractéristiques ?



Merci, +

Yann
Revenir en haut Aller en bas
totof
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2007

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:13

Pour moi la semaine a été Yema Pro Diver, elle a vue l'eau aujourd'hui pour ma séance de natation hebdomadaire.

Demain, et au moins pour le weekend, une autre vraie plongeuse : la Seiko Diver's 200 (modèle SKXA53K2, sur caoutchouc à boucle déployante), la même que l'avatar de Juyle.
La seule flotte qu'elle a vue pour l'instant, c'est celle de la vaisselle, mais elle devrait être inaugurée lundi ou mardi à la piscine, à défaut de lui faire du bien à elle, ça m'en fera à moi Laughing

Une photo de Mr Low (mon appareil n'est pas chez moi)

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end SKXA53K2
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:19

Yann91 a écrit:
J'ai surement une centaine de métros de retrd, mais elle est très belle cette VOSTOK. Peux tu rappeler ses caractéristiques ?

Merci,

Yann

Pas de problème Yann. D'ailleur un forum c'est comme un train qui passe, on pas censés connaitre les histoires passées!

Les aventures (La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Icon_batman) et caractéristiques de ma Vostok Europe Rocket N1 sont dans ces liens :
-Le choc!
-Elle revenue!
-Le crash de VE N1
-VE N1 : N quart NE
-N1 passe N1
-Vostok N1 à l'eau
-Le croiseur Vostok N1 est arrivé


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
gregory_d
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2007

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:37

Salut

je suis nouveau sur le forum, et j'aime les montres (de plongées) en général. meme si je ne pratique absolument pas ce sport... (moi c'est plutot la voile!!)

mais je viens de tomber sur cette vostok (j'ai la meme sur bracelet cuir.. cool) et je viens de m'offrir une seiko diver's 200, modele skxa55 (fond orange donc)... elles sont superbes...

voilà.. ce sont mes 2 montres pour le moment... et je les trouves tres belle.

:=)
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:46

totof a écrit:
Demain, et au moins pour le weekend, une autre vraie plongeuse : la Seiko Diver's 200 (modèle SKXA53K2, sur caoutchouc à boucle déployante), la même que l'avatar de Juyle.
La seule flotte qu'elle a vue pour l'instant, c'est celle de la vaisselle, mais elle devrait être inaugurée lundi ou mardi à la piscine, à défaut de lui faire du bien à elle, ça m'en fera à moi.
Héhé Wink

Je fais une photo à ta place Wink
La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Dsc00007aq4
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:47

gregory_d a écrit:
Salut

je suis nouveau sur le forum, et j'aime les montres (de plongées) en général. meme si je ne pratique absolument pas ce sport... (moi c'est plutot la voile!!)

mais je viens de tomber sur cette vostok (j'ai la meme sur bracelet cuir.. cool) et je viens de m'offrir une seiko diver's 200, modele skxa55 (fond orange donc)... elles sont superbes...

voilà.. ce sont mes 2 montres pour le moment... et je les trouves tres belle.

:=)
a bientot

Bienvenue sur Aquafam Grégory La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end 915324. Excellent choix! Heureux de te compter dans nos rangs.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
Invité
Invité




La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:05

Pour moi comme depuis presque un mois ma diver 200...
Elle me plaît beaucoup, vraiment un bon achat...
A+
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
gregory_d
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2007

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:07

merci mark

je viens de lire tes differents post sur la rocket... ouaah.. deja respect pour ouvrir le tout et faire de la mecanique dedans !!
mo j'ose pas...

la mienne fonctionne bien et maintenant elle alterne a mon poignet avec la seiko que j'ai recu de singapour... a un moment (ca fait 1 an et demi environ que je l'ai, elle accusé un retard de 1 a 5 minutes par jour!!! enorme...) et puis j'ai arrete de la porter.. j'ai achete un pov' chrono chinois a la con.. qui a pas tenue sous la douche!! alors j'ai remis la rocket N1, et là elle etait a l'heure (1 minute par semaine peut etre...)... bref je l'aime... (sauf le brecelet cuir.. il se detruit doucement...!)

voila
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: J'ai déjà posté...   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:21

J'ai déjà posté celle du week end de l'autre côté du forum (mais comme y parait que Panerai c'est pas de la montre de plongée...)
Alors je poste celle (que j'ai déja eu mais revendu...quel con!) qui m'obsède actuellement: Impec

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Vulcaincricket3
Impec
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 67
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:21

Bonjour, enfin bonsoir,

Ce soir, elle a vue la piscine à 5 métres dans la fosse locale, La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end 964152 avec les bulles, les palmes et la stab,

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end KenyaV

Ma divers 200 s'est pris un coup quelque part. La pauvre, elle a les spires qui se chevauchent. affraid

Je la récupère aujourd'hui, enfin demain .... bounce

Allez bonsoir, I don't want that Dodo !! Coucouche, papates en rond !

Cordialement,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
micromeca
Membre super actif
micromeca


Nombre de messages : 377
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2006

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:23

- C'est et ce sera celle-là : Une Zeno "Army" diver's watch avec son verre acrylique fortement bombé et son boîtier type Doxa sub 250T.

- Elle est mentionnée équipée d'un calibre ETA 2846 (au fond du boîtier) mais est en fait munie d'un 2824 pour cause de rupture d'appro.

Elle est équipée d'origine d'un bracelet en inox poli mais l'angle formé par les cornes et la nature polie du boîtier font que les pièces de bout massives paraîssent démesurées et exagèrent le côté "bling bling" à l'opposé de l'idée que je me fais de cette montre. Je lui préfère nettement un bracelet noir en sangle type Nato, Rhino, Zulu... ou un bracelet plongée lorsque l'on supporte les matières plastiques, ce qui n'est pas mon cas.

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Pict2776800nbwm1


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://micromecamontres.com
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:56

de bon matin en hiver (ça pèle ce matin! ce sera pour aujourd'hui et le week-end la nouvelle...étonnant non?!

Seiko "black sam" :

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Dscn3119hc9


ps: très bien cette Zéno!
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2987
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 6:43

Pour moi, SEIKO Diver 200 m, Pas besoin de photo, c'est la même que celle de JuyLe avec bracelet Oyster par contre, comme son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Nouveau
Mathusalem


Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Montech
Date d'inscription : 13/05/2007

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:11

Pour moi ce sera la Black Monster (bracelet caoutchouc....)
Désolé pas de photo......APN hs....
Revenir en haut Aller en bas
Burton
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:47

marc_wl j'aimerais bien voir une photo de la Vostok a ton poignet pour me rendre compte de la taille.. c'est possible ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:50

bon,

la montre aquatique du week end, elle est arrivee dans cette boite:
La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Dscf1010

et FAM y est pour quelque chose...

(je prepare une "revue" pour bientot)
Revenir en haut Aller en bas
antartic
Membre super actif
antartic


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/01/2007

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: une yema pour contrer la vague seiko de ce matin   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:12

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end 44579bc40c16f

vraiment une bonne idée cette partie spécifique aux plongeuses.
très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:49

Pas vraiment une plongeuse, mais elle supporte la comparaison et elle a déjà connue l'eau:
La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Dscn0713

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
gregory_d
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2007

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:51

ouch, cette yema me parait enorme !!
c quoi le diametre du boitier ??
ou alors c la taille "poulet" du poignet Razz

c pas facile les photos au poignet, perso ma diver's je la trouve petite a mon poignet (par rapport a la vostok) mais en photo elle a l'air enorme!
bizarre.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:24

Burton a écrit:
marc_wl j'aimerais bien voir une photo de la Vostok a ton poignet pour me rendre compte de la taille.. c'est possible ? bounce

Oui mais maintenant c'est mes mensurations qui vont te poser un problème...

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end VE_N1_crash_019

Arff, entre Zen qui veut nous faire plonger en string brésilien Hublot et les petits jeunes qui veulent des "wristshot", moi je dis halte! Enfin...sauf si c'est la Spirotechnette qui demande...et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
gregory_d
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2007

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:36

Salut Marc,

yes .. ca c une montre classe quand meme.. une montre d'homme (faut les poignets qui vont avec !! modele dindon... pas poulet !) Impec

dis moi.. tu as eut ton bracelet ou ?? il est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:17

celle la tongue
La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end DSCF0341
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Yann91
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:50

marc_wl a écrit:
Yann91 a écrit:
J'ai surement une centaine de métros de retrd, mais elle est très belle cette VOSTOK. Peux tu rappeler ses caractéristiques ?

Merci,

Yann

Pas de problème Yann. D'ailleur un forum c'est comme un train qui passe, on pas censés connaitre les histoires passées!

Les aventures (La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Icon_batman) et caractéristiques de ma Vostok Europe Rocket N1 sont dans ces liens :
-Le choc!
-Elle revenue!
-Le crash de VE N1
-VE N1 : N quart NE
-N1 passe N1
-Vostok N1 à l'eau
-Le croiseur Vostok N1 est arrivé


Merci Marc pour tes liens sur ta Vostok. Super !

Une question cependant : Ton bracelet acier, est ce lui proposé par Vostok Europe avec la montre ou est ce un bracelet acheté ailleurs ? Question complémentaire : Que vaut le bracelet acier de la N1 ?

Merci, A+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Empty
MessageSujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end   La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:31

Yann91 a écrit:

Merci Marc pour tes liens sur ta Vostok. Super !

Une
question cependant : Ton bracelet acier, est ce lui proposé par Vostok
Europe avec la montre ou est ce un bracelet acheté ailleurs ? Question
complémentaire : Que vaut le bracelet acier de la N1 ?

Merci, A
Yann

Pas
de problème Yann. Ce bracelet est un modèle chinois adaptable pas
d'origine. Il y a deux versions à 48 USD chez Rich Winslow http://www.globalwatchband.com/group/59/ a extrémités droites (celui-ci) ou courbée. Très service-service et très aimable. On a eu de bon retours.

Sur la VE N1 le modèle 20 mm droit rentre très
ajusté. Prendre précaution et patience au montage! Le démontage est
facile grâce à une encoche permettant d'attraper la barette.

La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end VE_N1_crash_012

La finition est plus que suffisante, les maillons sont en inox
massif. J'ai enlevé un rang très facilement en chassant une goupille et
en raccordant le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
 
La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plongeuse du week-end ?
» La plongeuse du samedi 16 juin 2007
» Votre Toolwatch (ou plongeuse) pour le week end du 28-29 mars ?
» Votre Toolwatch (ou plongeuse) pour le week end du 25 et 26 Avril ?
» Votre Toolwatch (ou plongeuse) pour le week end du 4 et 5 Avril ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: