| La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end | |
|
+17michel milwatch Olive antartic time2tic Burton Mathusalem lawrence3434 alemmar micromeca P@ul D.Molina JuyLe gregory_d totof Yann91 marc_wl 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Jeu 31 Mai 2007 - 20:50 | |
| Non pas du genre de la Spirotechnette , mais une montre sans doute étanche - ou à la limite que vous avez immergé sans le vouloir et qui aurait survécu - que vous portez ce vendredi 1er Juin 2007 ou celles que vous porterez ce week end! Commentaires autorisés et recommandés bien sûr! Bon pour inaugurer cette tradition personne ne sera étonné qu'elle soit encore scotchée à mon poignet droit (tiens? j'ai changé...muté devrais je peut être dire ). Elle a pris une dimension sentimentale encore plus forte depuis mes premières plongées des 17-20 Mai dernier...
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Yann91 Nouveau
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Jeu 31 Mai 2007 - 20:57 | |
| J'ai surement une centaine de métros de retrd, mais elle est très belle cette VOSTOK. Peux tu rappeler ses caractéristiques ?
Merci, +
Yann |
|
| |
totof Membre très actif
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Jeu 31 Mai 2007 - 21:13 | |
| Pour moi la semaine a été Yema Pro Diver, elle a vue l'eau aujourd'hui pour ma séance de natation hebdomadaire. Demain, et au moins pour le weekend, une autre vraie plongeuse : la Seiko Diver's 200 (modèle SKXA53K2, sur caoutchouc à boucle déployante), la même que l'avatar de Juyle. La seule flotte qu'elle a vue pour l'instant, c'est celle de la vaisselle, mais elle devrait être inaugurée lundi ou mardi à la piscine, à défaut de lui faire du bien à elle, ça m'en fera à moi Une photo de Mr Low (mon appareil n'est pas chez moi) |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Jeu 31 Mai 2007 - 21:19 | |
|
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 22:09, édité 3 fois |
|
| |
gregory_d Membre Actif
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Jeu 31 Mai 2007 - 21:37 | |
| Salut
je suis nouveau sur le forum, et j'aime les montres (de plongées) en général. meme si je ne pratique absolument pas ce sport... (moi c'est plutot la voile!!)
mais je viens de tomber sur cette vostok (j'ai la meme sur bracelet cuir.. cool) et je viens de m'offrir une seiko diver's 200, modele skxa55 (fond orange donc)... elles sont superbes...
voilà.. ce sont mes 2 montres pour le moment... et je les trouves tres belle.
:=) a bientot |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
marc_wl Animateur
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Jeu 31 Mai 2007 - 21:47 | |
| - gregory_d a écrit:
- Salut
je suis nouveau sur le forum, et j'aime les montres (de plongées) en général. meme si je ne pratique absolument pas ce sport... (moi c'est plutot la voile!!)
mais je viens de tomber sur cette vostok (j'ai la meme sur bracelet cuir.. cool) et je viens de m'offrir une seiko diver's 200, modele skxa55 (fond orange donc)... elles sont superbes...
voilà.. ce sont mes 2 montres pour le moment... et je les trouves tres belle.
:=) a bientot Bienvenue sur Aquafam Grégory . Excellent choix! Heureux de te compter dans nos rangs. Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Jeu 31 Mai 2007 - 22:05 | |
| Pour moi comme depuis presque un mois ma diver 200... Elle me plaît beaucoup, vraiment un bon achat... A+ Adrien |
|
| |
gregory_d Membre Actif
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Jeu 31 Mai 2007 - 22:07 | |
| merci mark
je viens de lire tes differents post sur la rocket... ouaah.. deja respect pour ouvrir le tout et faire de la mecanique dedans !! mo j'ose pas...
la mienne fonctionne bien et maintenant elle alterne a mon poignet avec la seiko que j'ai recu de singapour... a un moment (ca fait 1 an et demi environ que je l'ai, elle accusé un retard de 1 a 5 minutes par jour!!! enorme...) et puis j'ai arrete de la porter.. j'ai achete un pov' chrono chinois a la con.. qui a pas tenue sous la douche!! alors j'ai remis la rocket N1, et là elle etait a l'heure (1 minute par semaine peut etre...)... bref je l'aime... (sauf le brecelet cuir.. il se detruit doucement...!)
voila A bientot ! |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Jeu 31 Mai 2007 - 22:21 | |
| Bonjour, enfin bonsoir, Ce soir, elle a vue la piscine à 5 métres dans la fosse locale, avec les bulles, les palmes et la stab, Ma divers 200 s'est pris un coup quelque part. La pauvre, elle a les spires qui se chevauchent. Je la récupère aujourd'hui, enfin demain .... Allez bonsoir, Dodo !! Coucouche, papates en rond ! Cordialement, P@ul |
|
| |
micromeca Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Jeu 31 Mai 2007 - 22:23 | |
| - C'est et ce sera celle-là : Une Zeno "Army" diver's watch avec son verre acrylique fortement bombé et son boîtier type Doxa sub 250T. - Elle est mentionnée équipée d'un calibre ETA 2846 (au fond du boîtier) mais est en fait munie d'un 2824 pour cause de rupture d'appro. Elle est équipée d'origine d'un bracelet en inox poli mais l'angle formé par les cornes et la nature polie du boîtier font que les pièces de bout massives paraîssent démesurées et exagèrent le côté "bling bling" à l'opposé de l'idée que je me fais de cette montre. Je lui préfère nettement un bracelet noir en sangle type Nato, Rhino, Zulu... ou un bracelet plongée lorsque l'on supporte les matières plastiques, ce qui n'est pas mon cas. Lionel |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin 2007 - 3:56 | |
| de bon matin en hiver (ça pèle ce matin! ce sera pour aujourd'hui et le week-end la nouvelle...étonnant non?! Seiko "black sam" : ps: très bien cette Zéno! |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin 2007 - 4:43 | |
| Pour moi, SEIKO Diver 200 m, Pas besoin de photo, c'est la même que celle de JuyLe avec bracelet Oyster par contre, comme son avatar |
|
| |
Mathusalem Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Montech Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin 2007 - 6:11 | |
| Pour moi ce sera la Black Monster (bracelet caoutchouc....) Désolé pas de photo......APN hs.... |
|
| |
Burton Nouveau
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin 2007 - 6:47 | |
| marc_wl j'aimerais bien voir une photo de la Vostok a ton poignet pour me rendre compte de la taille.. c'est possible ? |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin 2007 - 6:50 | |
| bon, la montre aquatique du week end, elle est arrivee dans cette boite: et FAM y est pour quelque chose... (je prepare une "revue" pour bientot) |
|
| |
antartic Membre super actif
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: une yema pour contrer la vague seiko de ce matin Ven 1 Juin 2007 - 7:12 | |
| vraiment une bonne idée cette partie spécifique aux plongeuses. très bonne journée |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin 2007 - 7:49 | |
| Pas vraiment une plongeuse, mais elle supporte la comparaison et elle a déjà connue l'eau: Olive. |
|
| |
gregory_d Membre Actif
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin 2007 - 7:51 | |
| ouch, cette yema me parait enorme !! c quoi le diametre du boitier ?? ou alors c la taille "poulet" du poignet c pas facile les photos au poignet, perso ma diver's je la trouve petite a mon poignet (par rapport a la vostok) mais en photo elle a l'air enorme! bizarre.. |
|
| |
marc_wl Animateur
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin 2007 - 8:24 | |
| - Burton a écrit:
- marc_wl j'aimerais bien voir une photo de la Vostok a ton poignet pour me rendre compte de la taille.. c'est possible ?
Oui mais maintenant c'est mes mensurations qui vont te poser un problème... Arff, entre Zen qui veut nous faire plonger en string brésilien Hublot et les petits jeunes qui veulent des "wristshot", moi je dis halte! Enfin...sauf si c'est la Spirotechnette qui demande...et encore... |
|
| |
gregory_d Membre Actif
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin 2007 - 8:36 | |
| Salut Marc, yes .. ca c une montre classe quand meme.. une montre d'homme (faut les poignets qui vont avec !! modele dindon... pas poulet !) dis moi.. tu as eut ton bracelet ou ?? il est pas mal... |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| |
| |
Yann91 Nouveau
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin 2007 - 9:50 | |
| - marc_wl a écrit:
- Yann91 a écrit:
- J'ai surement une centaine de métros de retrd, mais elle est très belle cette VOSTOK. Peux tu rappeler ses caractéristiques ?
Merci,
Yann Pas de problème Yann. D'ailleur un forum c'est comme un train qui passe, on pas censés connaitre les histoires passées!
Les aventures () et caractéristiques de ma Vostok Europe Rocket N1 sont dans ces liens : -Le choc! -Elle revenue! -Le crash de VE N1 -VE N1 : N quart NE -N1 passe N1 -Vostok N1 à l'eau -Le croiseur Vostok N1 est arrivé Merci Marc pour tes liens sur ta Vostok. Super ! Une question cependant : Ton bracelet acier, est ce lui proposé par Vostok Europe avec la montre ou est ce un bracelet acheté ailleurs ? Question complémentaire : Que vaut le bracelet acier de la N1 ? Merci, A+ Yann |
|
| |
marc_wl Animateur
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin 2007 - 11:31 | |
| - Yann91 a écrit:
Merci Marc pour tes liens sur ta Vostok. Super !
Une question cependant : Ton bracelet acier, est ce lui proposé par Vostok Europe avec la montre ou est ce un bracelet acheté ailleurs ? Question complémentaire : Que vaut le bracelet acier de la N1 ?
Merci, A Yann Pas de problème Yann. Ce bracelet est un modèle chinois adaptable pas d'origine. Il y a deux versions à 48 USD chez Rich Winslow http://www.globalwatchband.com/group/59/ a extrémités droites (celui-ci) ou courbée. Très service-service et très aimable. On a eu de bon retours. Sur la VE N1 le modèle 20 mm droit rentre très ajusté. Prendre précaution et patience au montage! Le démontage est facile grâce à une encoche permettant d'attraper la barette. La finition est plus que suffisante, les maillons sont en inox massif. J'ai enlevé un rang très facilement en chassant une goupille et en raccordant le suivant. |
|
| |
| La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end | |
|