| La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end | |
|
+17michel milwatch Olive antartic time2tic Burton Mathusalem lawrence3434 alemmar micromeca P@ul D.Molina JuyLe gregory_d totof Yann91 marc_wl 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin - 14:00 | |
| [img] [/img] |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin - 14:31 | |
| - time2tic a écrit:
- bon,
la montre aquatique du week end, elle est arrivee dans cette boite:
et FAM y est pour quelque chose...
(je prepare une "revue" pour bientot) Hé, hé. Content de savoir qu'elle t'es bien parvenue. Heureux lauréat du 1er concours FAM-Yéma du 5 mai !! Enjoy! |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin - 15:54 | |
| |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin - 16:15 | |
| au fait, c'est quoi le rayon vert la? c'est la montre qui fait ca toute seule? (credit photo, ca pourrait bien commencer par un J et finir par un M). |
|
| |
Yoghourt le Puissant Membre très actif
Nombre de messages : 232 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Mhh... Ven 1 Juin - 16:22 | |
| Et pour moi, c'est cette bonne vieille Superman II, ma montre sentimentale. Cette nuit encore, j'ai redécouvert sa lisibilité exceptionnelle grâce à la luminosité constante de son tritium. Douce lueur bleutée au coeur de la nuit... aha, quelle beauté. Yog. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin - 16:24 | |
| - time2tic a écrit:
- au fait, c'est quoi le rayon vert la? c'est la montre qui fait ca toute seule?
(credit photo, ca pourrait bien commencer par un J et finir par un M). oui bien sur c'est l'option Laser ... uniquement dispo sur la version vendue par le concessionaire Omega Martien plus sérieusement c'est tout bêtement un pointeur laser éclairant le bord du verre lors de la prise de vue JM |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin - 17:04 | |
| manque plus que le fumigene. Moi qui vient peniblement de rater-ussir une photo de ma belle Yema-FAM avec le luminova qui ressort, j'ai encore du chemin a faire avant le show laser a la facon JM. Bravo pour cet effet de lumiere qui, si je comprends bien n'est pas un effet numerique comme certains Lens flares que j'ai pu reperer sur certaines photos, mais bien un effet reel! |
|
| |
rebec1 Membre très actif
| Sujet: 16660 COMEX Ven 1 Juin - 17:45 | |
| une 16660 qui a bien vécu... Bon week end Eric |
|
| |
antartic Membre super actif
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: les deux ... Ven 1 Juin - 18:30 | |
| - gregory_d a écrit:
- ouch, cette yema me parait enorme !!
c quoi le diametre du boitier ?? ou alors c la taille "poulet" du poignet
c pas facile les photos au poignet, perso ma diver's je la trouve petite a mon poignet (par rapport a la vostok) mais en photo elle a l'air enorme! bizarre.. En effet pas facile la photo au poignet car très déformante avec cet angle. pour le diamètre de la montre 43mm et le poignet taille poulet de bresse au moins
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin - 19:26 | |
| - rebec1 a écrit:
- une 16660 qui a bien vécu...
Bon week end
Eric Tout simplement magnifique Le top pour moi... Enfin je le dis à chaque fois. Bravo pour cette montre. Adrien |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin - 20:04 | |
| Je n'aime pas du tout ce logo Comex, je trouve que ça massacre le cadran et je pèse les mots!! Je comprends les mecs qui n'en voulaient pas à l'époque. |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Ven 1 Juin - 20:52 | |
| - alemmar a écrit:
- Je n'aime pas du tout ce logo Comex, je trouve que ça massacre le cadran et je pèse les mots!! Je comprends les mecs qui n'en voulaient pas à l'époque.
Oui et non, mais c'est une histoire, une vie à travers ce nom... Ca fait penser au grand fond... Des journées en caisson... Un mythe... A+ |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end Sam 2 Juin - 15:31 | |
| Let's the Good Time Roll... |
|
| |
| La plongeuse du vendredi 1er juin et du week end | |
|