FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L.U.C EXTRA PLATE par Chopard

Aller en bas 
+7
bobby_bobby
valable
Bob le bricoleur
fred0666
Guardala
Fred925
ZEN
11 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Empty
MessageSujet: L.U.C EXTRA PLATE par Chopard   L.U.C EXTRA PLATE par Chopard EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:19

L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Gall_chopard207

Boite or blanc 18 carats, calibre LUC à remontage manuel L.U.C 96HM , étanche à 30 mètres.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Empty
MessageSujet: Re: L.U.C EXTRA PLATE par Chopard   L.U.C EXTRA PLATE par Chopard EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:04

Une montre comme je les aime! Très belle, toute en sobriété. Mais bizarrement, je ne lui trouve pas le même charme qu'à ses cousines (UltraThin, Altiplano, etc) yeux
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Empty
MessageSujet: Re: L.U.C EXTRA PLATE par Chopard   L.U.C EXTRA PLATE par Chopard EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:04

et tu oublies le meilleur, Zen: même pas 7000€ !
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Empty
MessageSujet: Re: L.U.C EXTRA PLATE par Chopard   L.U.C EXTRA PLATE par Chopard EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:07

J'adore, le design classique mais pas trop. En général, j'aime beaucoup ce que fait Mr Chopard. Y compris les courses de véhicules historiques qu'il sponsorise.
On peut voir le calibre???
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Empty
MessageSujet: Re: L.U.C EXTRA PLATE par Chopard   L.U.C EXTRA PLATE par Chopard EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:47

On peut la voir de profil, pour l'épaisseur ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Empty
MessageSujet: Re: L.U.C EXTRA PLATE par Chopard   L.U.C EXTRA PLATE par Chopard EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:33

Guardala a écrit:
et tu oublies le meilleur, Zen: même pas 7000€ !

Pardon ?? A ce prix là je préfère une Master Ultrathin !
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Empty
MessageSujet: Re: L.U.C EXTRA PLATE par Chopard   L.U.C EXTRA PLATE par Chopard EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:40

valable a écrit:
Guardala a écrit:
et tu oublies le meilleur, Zen: même pas 7000€ !

Pardon ?? A ce prix là je préfère une Master Ultrathin !

+1
Elle est très jolie, mais la Master ultrathin me semble plus charmente et surtout plus accessible !

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Empty
MessageSujet: Re: L.U.C EXTRA PLATE par Chopard   L.U.C EXTRA PLATE par Chopard EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:57

C'est vrai que la Master Ultrathin reste la référence, malgré un diamètre relativement faible (34mm je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Empty
MessageSujet: Re: L.U.C EXTRA PLATE par Chopard   L.U.C EXTRA PLATE par Chopard EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:53

bobby_bobby a écrit:

+1
Elle est très jolie, mais la Master ultrathin me semble plus charmente et surtout plus accessible !

Jérémie

Pourquoi plus accessible ?
A métal équivalent, il doit y avoir 200€ d'écart entre les 2. Et à ces niveaux de prix, je ne crois pas que cela fasse une grosse différence. Par contre, il est vrai que la Chopard n'est pas disponible en acier (enfin, à ma connaissance).
Personnellement, je préfère la Chopard à cause de son diamètre plus en rapport avec ce que je considère comme portable : la JLC est superbe mais 34mm, ce n'est pas pour moi, alors que les 39,5mm de la Chopard habillent mieux mon poignet.
Mais bon, c'est très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Empty
MessageSujet: Re: L.U.C EXTRA PLATE par Chopard   L.U.C EXTRA PLATE par Chopard EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:38

Le problème est sa ressemblance sur la photo avec la master Ultra Thin seulement comme le dit Titof c'est pas du tout le même diamètre.

Je préfère aussi la Chopard, j'aime bien que les montres ne soit pas trop grandes mais 34 c'est vraiment peu pour une montre moderne.

Par contre 200€ d'écart? Il me semblait qeu l'écart était beaucoup plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Empty
MessageSujet: Re: L.U.C EXTRA PLATE par Chopard   L.U.C EXTRA PLATE par Chopard EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:53

J'aime bien cette montre mais entre celle-là et l'altiplano, je crois que la piaget l'emporterait. (Je dis ça sans connaitre le prix de la piaget)

La JLC en or blanc ne doit pas être loin au niveau tarif, mais comme c'est une jlc, elle se trouve à prix beaucoup plus bas que le prix officiel. Par contre, elle a l'avantage de se trouver en acier et de réduire encore plus le prix.

L'avantage de la piaget ou la chopard est effectivement leur taille qui est beaucoup plus portable que la jlc que je trouve très petite.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Empty
MessageSujet: Re: L.U.C EXTRA PLATE par Chopard   L.U.C EXTRA PLATE par Chopard EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:31

j'aime ce que fait Chopard, dpuis son renouveau avec les mvts L.U.C , depuis la 1860 Impec

Marque tout autant méconnue que sous-estimée AMHA.

Suis d'accord que pour un prix éqivalent , je préfère, et de loin l'Altiplano cal. 430 P , extra plate .

Mais c'est uniquement affaire de gout, car je pense qu'au niveau qualité et finitions , elles se valent.( sos laseule réserve que la Chopard soit bien une extra plate , comme la Piaget -pour mémoire mvt : 2,1 mm, épaisseur boite : 4,2 mm )
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Empty
MessageSujet: Re: L.U.C EXTRA PLATE par Chopard   L.U.C EXTRA PLATE par Chopard EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:08

simplicity a écrit:
j'aime ce que fait Chopard, dpuis son renouveau avec les mvts L.U.C , depuis la 1860 Impec

Marque tout autant méconnue que sous-estimée AMHA.
En accord total :
L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Mchopards01
L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Mchopards02

Copyright SteveG
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Empty
MessageSujet: Re: L.U.C EXTRA PLATE par Chopard   L.U.C EXTRA PLATE par Chopard EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:32

c'est une beauté,et last, but not least, le cadran est guilloché par la mème maison qui guilloche les cadrans de la Dufour Simplicity . La grande classe , quoi!
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

L.U.C EXTRA PLATE par Chopard Empty
MessageSujet: Re: L.U.C EXTRA PLATE par Chopard   L.U.C EXTRA PLATE par Chopard EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:40

Par contre, je viens de m'apercevoir qu'il y avait un drôle de mélange d'anglais et de français ('depuis') sur le cadran. Et sur le mouvement ('calibre').
Erreur de jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
 
L.U.C EXTRA PLATE par Chopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLATE OU EXTRA PLATE........BANDE (à CLAVI ) sans c...
» Montre extra plate
» extra plate
» JUVENIA Extra-plate
» Montre extra-plate, 30 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: