FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre Seiko cocktail Time

+5
Maxbso14
Monsieur DE
Grl_schuss
Buckethead
Marine_le_goff@hotmail.fr
9 participants
AuteurMessage
Nouveau

Montre Seiko cocktail Time  Empty
MessageSujet: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:26

Bonjour à tous,

Je me tourne vers car je souhaite offrir une montre à mon compagnon. Je suis tout à fait novice, je n'y connais absolument rien.

On m'a conseillé la Seiko SARB065 que je trouve superbe. J'ai toutefois une légère réserve sur le coloris bleu du cadran, sur certaines photos il paraît être blanc. Existe elle dans ce coloris ou est ce juste un effet de lumière ? Malgré mes recherches je n'ai trouvé la reponse a cette question.

Auriez vous d'autres modèles à me conseiller qui resteraient dans le même esprit et dans le même budget voire moins cher si possible ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead

MessageSujet: Re: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:35

C'est justement ce qui fait la beauté de cette montre, le cadran qui varie du blanc au bleu suivant la lumière Smile
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

MessageSujet: Re: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:38

Bonjour et bienvenue.

La couleur du cadran varie en fonction de la lumière mais à la base elle est bleue.
Tu trouveras pleins de photos ici: https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=sarb065&show_results=topics
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:48

Merci beaucoup pour vos réponses !
Monsieur DE
Membre très actif
Monsieur DE

MessageSujet: Re: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:49