FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre Seiko cocktail Time

+5
Maxbso14
Monsieur DE
Grl_schuss
Buckethead
Marine_le_goff@hotmail.fr
9 participants
AuteurMessage
Nouveau

Montre Seiko cocktail Time  Empty
MessageSujet: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:26

Bonjour à tous,

Je me tourne vers car je souhaite offrir une montre à mon compagnon. Je suis tout à fait novice, je n'y connais absolument rien.

On m'a conseillé la Seiko SARB065 que je trouve superbe. J'ai toutefois une légère réserve sur le coloris bleu du cadran, sur certaines photos il paraît être blanc. Existe elle dans ce coloris ou est ce juste un effet de lumière ? Malgré mes recherches je n'ai trouvé la reponse a cette question.

Auriez vous d'autres modèles à me conseiller qui resteraient dans le même esprit et dans le même budget voire moins cher si possible ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead

MessageSujet: Re: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:35

C'est justement ce qui fait la beauté de cette montre, le cadran qui varie du blanc au bleu suivant la lumière Smile
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

MessageSujet: Re: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:38

Bonjour et bienvenue.

La couleur du cadran varie en fonction de la lumière mais à la base elle est bleue.
Tu trouveras pleins de photos ici: https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=sarb065&show_results=topics
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:48

Merci beaucoup pour vos réponses !
Monsieur DE
Membre très actif
Monsieur DE

MessageSujet: Re: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:49

Et surtout Marine, si tu optes pour ce modèle, contact Stef, tu ne le regretteras pas bravohap (j'ai acheté la mienne chez lui...)
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14

MessageSujet: Re: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:09

Je rajouterais même que pour Seiko (... d'autres marques également Mr. Green ), c'est passage chez Stef obligatoire !! Si on te t'as pas prévenu Marine : la capitale du Japon ce n'est plus Tokyo, c'est Pithiviers dans le Loiret Mr. Green Mr. Green ! Contacte la bijouterie Clouzeau (coordonnées en page d'accueil de FAM) et tu ne seras pas déçue Wink

Tiens nous au courant

PS : Au passage ton copain sera absolument ravi de cette belle et c'est un très bon choix que tu fais bravohap
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:17

Bon choix pour ce prix. Smile

A part ça, c'est curieux de mettre son adresse mail en pseudo, tu devrais demander à un modo de changer ça. Sinon ça va monter haut dans les recherches google associée à ton nom ou adresse mail. Mr. Green
https://www.ultramarine-watches.com/
robby69
Animateur
robby69

MessageSujet: Re: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:32

bleue vous êtes sûrs ?
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

MessageSujet: Re: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:48

Du coup, la montre est offerte?
Monsieur DE
Membre très actif
Monsieur DE

MessageSujet: Re: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:16

Je crois qu'on ne reverra plus Marine Le Goff... cyclops
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:28

La montre est pré-commandée chez le fameux Stef ! (Il est en rupture de stock pour le moment)

Merci pour vos conseils 😊
thib1903
Membre Actif
thib1903

MessageSujet: Re: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:34

Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Montre Seiko cocktail Time    Montre Seiko cocktail Time  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:05

Marine_le_goff@hotmail.fr a écrit:
La montre est pré-commandée chez le fameux Stef ! (Il est en rupture de stock pour le moment)

Merci pour vos conseils 😊

Tu ne pouvais pas faire mieux que commander chez Stef : choix de montre et de vendeur au top, tu peux dormir tranquille !!

Montre Seiko cocktail Time
Page 1 sur 1