Sujet: Seiko World Time de retour de révision Sam 30 Avr - 19:30
Bonjour, J'ai récupéré ma seiko World Time aujourd'hui après un séjour chez l'horloger. Je l'ai donné comme çà :
En plus de son aspect 'usagé'... elle avait besoin d'une bonne révision.
La voici toute propre et révisée
Le bracelet est un seiko mais je ne sais pas si il est d'origine.
Le wristshot :
Quelques gros plans :
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
ETA Membre Actif
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Seiko World Time de retour de révision Sam 30 Avr - 20:34
Bonsoir, très belle montre .J'aime beaucoup Seiko . Bravo à l'horloger pour cette restauration . Si ce n'est pas indiscret, combien coûte une remise à neuf comme celle-ci . Je privilégie l'achat de montres vintages NOS pour le moment mais peut-être je vais oser un jour celles qui ont vécues .
walter99 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Age : 69 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: Seiko World Time de retour de révision Sam 30 Avr - 20:49
Bravo, ton horloger a bien travaillé
Pour le bracelet si Seiko est marqué en relief il est d'origine si c'est juste gravé c'est un after-market, mais cela n'a pas grande importance
hugues Membre super actif
Sujet: Re: Seiko World Time de retour de révision Sam 30 Avr - 21:29
ETA a écrit:
Bonsoir, très belle montre .J'aime beaucoup Seiko . Bravo à l'horloger pour cette restauration . Si ce n'est pas indiscret, combien coûte une remise à neuf comme celle-ci . Je privilégie l'achat de montres vintages NOS pour le moment mais peut-être je vais oser un jour celles qui ont vécues .
Réponse via MP.
walter99 a écrit:
Pour le bracelet si Seiko est marqué en relief il est d'origine si c'est juste gravé c'est un after-market, mais cela n'a pas grande importance
Merci pour l'explication, Voyons si j'ai bien tout compris Seiko est en relief et ce relief est visible en 'négatif' derrière.. c'est donc un after-market J'ai bon
walter99 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Age : 69 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: Seiko World Time de retour de révision Dim 1 Mai - 11:59
hugues a écrit:
walter99 a écrit:
Merci pour l'explication, Voyons si j'ai bien tout compris Seiko est en relief et ce relief est visible en 'négatif' derrière.. c'est donc un after-market J'ai bon
Quoique Pour les montres de cette période il semblerait que les bracelets aient été fait de la manière dont tu parles, c'est à dire gravé avec relief visible en négatif derrière. J'ai du confondre avec ceux des années 80 qui sur les 5 sont en relief "positif". C'est d'un compliqué ces histoires de bracelets que j'y perds mon japonais