Bonjour à tous
me revoici pour vous faire partager quelques photos de ma dernière acquisition : une Zenith Rainbow Flyback édition Black
Je ne vais pas faire de redite car tout à déjà été dit mais simplement vous donner mon ressentit.
Voila 3 ans que j'ai acquis sur Tokyo une Zenith Rainbow Flyback Color et à force de voir, de lire des sujets concernant la version Black, je me suis mis en quête de la belle:3 ans d'attente avant de trouver l'opportunité et la belle est enfin mienne.
Décidément, je trouve cette montre vraiment magnifique et envoûtante.
Tout d'abord, une montre qui ne fait pas bling bling avec cet acier poli, ses proportions qui permettent à ce petit bijou d'être porté au quotidien.
Un cadrant , personnellement que je trouve très réussit avec des détails, des indexes, des chronos et une profondeur qui dégage une sérénité de conception.
Et que dire de ce mouvement El Primero d'une précision redoutable quand il est bien lancé. Si jamais votre chemin croise cette occasion, je pense que c'est comme une très bonne bouteille de vin , il ne faut pas hésiter car vous ne serez pas déçu. Personnellement, je suis le plus heureux avec la belle au poignet
Place aux photos