| Zenith rainbow flyback | |
|
+11chocala Renard grosseiko Trist Volvoblues adorateur Patrick67 didbert Pierre-Yves Max1 chlose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chlose Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 39 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Zenith rainbow flyback Mar 29 Juin - 8:53 | |
| Bonjour à tous,
Récemment inscris sur le forum, je suis tombé totalement amoureux de la fameuse Zenith rainbow flyback.
Version noire bracelet métal et pourquoi pas croco noir par la suite.
Ce modèle m'obsède...
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'en trouver en bon état et à bon prix. J'en ai vu sur le net aux alentours de 2800€ mais je ne suis tombé que sur des offres terminées. |
|
| |
Max1 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : Expatrié dans le Nord ... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Mar 29 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
chlose Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 39 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Mar 29 Juin - 22:12 | |
| Oh merde, Ne met pas de photo comme ça sans prévenir, mes collègues ont du se précipiter sur le défibrillateur. Absolument magnifique!!! Le cadran est-il assez grand? J'avoue avoir un faible pour les gros diamètres... Euh pas de mauvaise interprétation hein... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16155 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Mar 29 Juin - 22:36 | |
| - chlose a écrit:
- ... J'avoue avoir un faible pour les gros diamètres...
de mémoire, elle ne doit faire que dans les 40 mm, à faire confirmer par un heureux possesseur. On en voit parfois dans les PA. |
|
| |
chlose Animateur
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Jeu 1 Juil - 1:01 | |
| Oui, je regarde les PA mais je n'aurai pas les moyens avant fin d'année (si tout va bien).
Pour le diamètre, quelqu'un peut confirmer? |
|
| |
didbert Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Jeu 1 Juil - 2:37 | |
|
Je confirme : diamètre 40 mm
Didier
|
|
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
chlose Animateur
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Jeu 1 Juil - 3:14 | |
| Merci pour la confirmation.
Oh j'adore les photos sur lesquelles on voit le reflet bleu du saphir...
|
|
| |
adorateur Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 68 Localisation : Quimper Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Un peu comme une 5513 Ven 2 Juil - 3:27 | |
| Amoureux des submariner dont j'ai la chance d'étre heureux possesseur, dont 2 5513,et submersible 87 panerai, j'avoue adorer cette fameuse rainbow , elle est en tout point ce que j'aime sur une montre, sobriété, éclat, allure, et quelle "gueule" à la fois, alors je vais bientôt me lancer, car franchement je l'aime trop, le temps de digérer ma dernière dépense , mais bon quand on aime en tout cas ça sera celle là et pas une autre!!! |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Ven 2 Juil - 20:32 | |
| |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Ven 2 Juil - 22:02 | |
| Va jeter un oeil dans les PA!!!! |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Dim 14 Nov - 10:30 | |
| Petit up pour demander si il est possible de passer du modèle blanc au color par changement de cadran et d'aiguilles et insert de lunette. Chez Zénith, acceptent-t-ils de le faire. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Lun 15 Nov - 2:08 | |
| - Volvoblues a écrit:
- moi, je préfère la version " couleur"
Une de mes, si ce n'est ma zenith préférée. Félicitation. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Lun 15 Nov - 3:01 | |
| - grosseiko a écrit:
- Petit up pour demander si il est possible de passer du modèle blanc au color par changement de cadran et d'aiguilles et insert de lunette. Chez Zénith, acceptent-t-ils de le faire.
BIS |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Lun 15 Nov - 4:53 | |
| Tres belle montre en effet,que je prefere en noir car plus passe partout.En plus le traitement de l'acier llui donne un air d'etre en titane
|
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Lun 15 Nov - 6:57 | |
| - grosseiko a écrit:
- Petit up pour demander si il est possible de passer du modèle blanc au color par changement de cadran et d'aiguilles et insert de lunette. Chez Zénith, acceptent-t-ils de le faire.
le plus simple est peut etre de poser la question a un AD , par contre je pense que les reférences sont différentes . |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13337 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Lun 15 Nov - 8:17 | |
| - Volvoblues a écrit:
- grosseiko a écrit:
le plus simple est peut etre de poser la question a un AD , par contre je pense que les reférences sont différentes . cela serait un sacrilège de faire ça, la black est tellement plus belle.... |
|
| |
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Lun 15 Nov - 9:23 | |
| - trinita a écrit:
cela serait un sacrilège de faire ça, la black est tellement plus belle....
Les goûts et les "Colors"....Tu sais !... |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13337 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Lun 15 Nov - 10:44 | |
| d'ailleurs il y a plus de possesseurs de "color" ou de "black" sur le forum ? NB: la color elle vient en complement de la noire, mais pas a la place |
|
| |
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Mar 16 Nov - 11:44 | |
| A propos: savez vous quel type de boucle était livrée sur le bracelet cuir d'origine noir, coutures rouge ? |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Mer 17 Nov - 1:00 | |
| - grosseiko a écrit:
- A propos: savez vous quel type de boucle était livrée sur le bracelet cuir d'origine noir, coutures rouge ?
Le bracelet cuir d'origine est en fait en requin et la boucle est déployante |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Mer 17 Nov - 1:55 | |
| - Lundi a écrit:
- grosseiko a écrit:
- A propos: savez vous quel type de boucle était livrée sur le bracelet cuir d'origine noir, coutures rouge ?
Le bracelet cuir d'origine est en fait en requin et la boucle est déployante
Bravo pour cette animation ou le chron flyback fonctionne ! si si essayez ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Mer 17 Nov - 2:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zenith rainbow flyback Ven 19 Nov - 4:10 | |
| - grosseiko a écrit:
- grosseiko a écrit:
BIS Je me permets d'insister .....TER |
|
| |
| Zenith rainbow flyback | |
|