FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:18

il commence a y en avoir pas mal sur ebay, super pour le prix, il aurait pû en rapporter une palette...
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:09

merci THE SHIELD pour le lien watchuseek, j'ai réussi a poser une question sur le forum Gshock et j'ai eu une réponse qui me renvoyait vers un site, ouaf, 182$, bon pas de regrets, je la laisse en vente sur Ebay, a ce prix là c'est déja bien, en plus ils demandent du paiement en dollars, pour peu que ça fasse encore comme une derniere commande que j'avais faite pour me commander des coques solides pour mes téléphones et que je me fasse taxer par les douanes, y a encore pas loin, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:10

bonsoir a tous,
les américains peuvent quand même revoir leurs tarifs, j'ai enfin trouvé un bracelet tout résine pour ma montre, je ne dis pas bravo a Casio, qui n'a aucun service aprés vente valable, les seuls distributeurs doivent être "agrées" Casio pour espérer obtenir du matériel, quand ils veulent bien se renseigner...ou quand il ne faut pas aller chez eux pour "voir ce qui peut être fait",
bref déplorable,
les seuls revendeurs que j'ai trouvés ne voulaient pas me vendre directement, ceux dont j'ai pû avoir des infos m'ont renvoyés vers des centres de piéces détachées, qui eux non plus ne voulaient vendre qu'aux pros, pros qui eux ne voulaient pas se donner la peine,
je ne vais pas citer de noms, mais les "grands bijoutiers" de Paris que l'on trouve via google ne mettent pas en valeurs leurs qualités...
tous mes mails envoyés ces jours ci sont revenus négatifs ce matin, me demande même si certains n'étaient pas en copié/collé de mails types tellement il y avait peu d'infos dedans.
et puis, sur les 3 ou 4 envoyés, il y a "enfin" eu une enseigne qui m'a correctement répondue, le magasin OCARAT a Paris, de plus j'avais fait une erreur dans mon mail, mon correcteur d'orthographe ayant corrigé GPW en GPS, une personne m'a répondue que cette ref ne se faisait pas, en retour avec la bonne ref. tout s'est accéléré puisque j'ai pû avoir l'info dés cette aprem, Casio ne répondait pas ce matin,
mon correspondant a même pris le temps, avant de se renseigner, de comparer deux gpw, (une en bracelet métal et l'autre en résine), qu'il avait sous les yeux et de les démonter afin de voir si les bracelets correspondaient pour ne pas faire d'erreur, ça c'est de la conscience professionnelle !!!
alors que les nouvelles ne devaient arriver que demain, nouveau mail cette aprem m'informant que le tarif était de 97€, j'ai commandé aussitôt, pour une attente d'une petite semaine,
bravo a ce magasin, et comme mon correspondant a démonté les montres, moi qui croyait qu'il fallait un outil spécial pour le démontage des parties canelées visibles sur la montre a l'endroit des articulations, en fait il ne faut que deux petites clés d'allen a glisser a fond de cette articulation afin de dévisser une tige tenant le bracelet articulé,
je peux leur faire de la pub, car même s'ils ne m'ont pas vendue une montre neuve, ils ont fait l'effort de bien vouloir rechercher l'info.
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
Nouveau
The Shield


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 05/05/2015

Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:41

Alléluia!!!
Ca aurait été dommage de ne pas profiter de cette belle montre pour une simple histoire de bracelet!
Ocarat semble être une adresse sérieuse, c'est à retenir.
Tiens nous au courant de la fin de ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casio G-Shock DW-9000 : bouton de rechange ?
» Possesseurs de Casio GWN-1000 ? ?
» CASIO GWG-1000-1A3ER
» Casio G-shock Frogman GWF-1000
» Casio MUDMASTER GWG 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: