Bonjour
"Quelle montre pour mourir ?" C'est la question à laquelle nous devons répondre pour que René qui souhaite mourir dans ses bras nous fasse un dernier coup de communication. Reprenons : René a 26 ans de plus que sa femelle et logiquement, il atteint sa fin de vie bien avant elle. Il veut mourir dans ses bras et c'est beau comme une Love Story sauf que comme tout ça est médiatisé à fond, ça finit par être un grand barnum.
C'est donc le moment de choisir une montre pour mourir...
René n'est pas vraiment un sportif, ça non. Lui c'est plutôt sperme congelé à consommer avec une paille et film à la télé. Elle, on la voit bien sur un sex toy mais maintenant que René va atteindre la vraie raideur, sait-on jamais.
René donc, souffre d'un cancer dit "Vulgus terminus sautare la nenette" et il va mourir, c'est elle qui le dit mais on ne sait pas quand. Elle le nourrit elle même car René n'a plus de bouche. C'est un peu comme le dernier tour de chant de Charles Aznavour qui va quitter la scène depuis 20 ans et en remet un petit coup chaque année pour notre plus grand plaisir. La différence c'est que René, le plaisir il n'en a plus ni à prendre, ni à donner et que c'est chez Picard que madame a du aller chercher les mouflets.
Bref, c'est la fin, la dernière fois, c'est promis, il va mourir et ce serait dommage que la photo qui sera reprise dans tous les médias, le présente sans montre dans les bras de sa belle alors qu'il donne son dernier souffle.
Notez bien qu'il devra mourir en dehors des heures des concerts, j'ai dit concerts et pas cancers de Las Vegas parce que c'est pas le moment d'arrêter de pousser la chansonnette alors que tout le monde va vouloir montrer son soutien à la veuve. Et bien oui, elle chante quand son pépé agonise, ce n'est pas la petite mort, c'est la grande ! Pendant que la grande faucheuse lui tourne autour, elle pousse la chansonnette et fait rentrer les dollars. Pépé au plumard et maman au fourneau, il a fait une sacrément bonne affaire le René de son cœur. Et le mieux car oui, il y a un mieux est que si elle sortira des chansons à titre posthume tellement elle en a enregistrées, lui, il va pouvoir se reproduire à titre posthume car il a congelé de la paillette.
Notre star internationale a bien de la chance même si à plus de 45 ans, la cloche a sonné la fin des nocturnes. Je me demande combien ça peut valoir une paillette de René mais avec ses fils comme demi-frères, ça donne droit aux royalties, un truc à méditer pour les générations futures. Un mec qui aurait 26 ans de moins que la belle de René aurait 20 ans. Un mec de 20 ans avec une nana qui approche la cinquantaine, ne dites pas que c'est glauque, René ne l'aurait pas supporté. Ceci dit, ça ne nous donne pas la montre que doit porter René pour partir dignement ... Une marque moribonde ferait l'affaire, ça ne va pas être difficile à trouver.
_________________