Bonjour
-Monsieur Mosbilo, je vous demande 3 millions d'euros ou bien je publie ce livre sur vous.
-Et qu'est-ce qui justifierait ce tarif ?
-Vous êtes un manipulateur, un pervers narcissique, vous cherchez à tromper les autres à commencer par vos actionnaires et vos clients, vous ne pensez qu'au cul et chez les femmes ne regardez que ce qui est entre la ceinture et les genoux, vous êtes érotomane, vous vous décrottez le nez aux feux rouges et retrempez la cuillère dans le pot de confiture après l'avoir léchée, vous gardez un carnet secret de la liste de vos conquêtes avec des annotations sans que la CNIL en soit avertie, vous êtes très désagréable avec votre femme de ménage et vous sentez vos doigts après vous être gratté les fesses. Vous portez des Rolex et les cachez sous votre poignet de chemise.
-C'est tout ? Pour trois millions, c'est tout ?
-Ah merde, vous pouvez me donner trois millions quoi ! Ma femme est mourante et ...
-En quoi votre femme mourante entraine-t-elle une dépense de trois millions d'euros ?
-Ben cette connasse ne fait plus le ménage et je dois faire repasser mon linge.
-C'est quoi ton métier, garçon ?
-Je suis journaliste
-Avec une ligne de défense aussi minable ? Tu crois qu'il suffit de vomir son encre sur quelqu'un pour qu'il paie ? Tu te rends compte que tu vas faire rire tout le monde avec ta femme malade et que tu vas l'achever ?
-Bon alors 2 millions ? Je vous fais un prix !
-Mais tu es un con de naissance ou ça t'est venu en grandissant ?
-Un million ?
-Je crois que tu es génétiquement con .
-Je vais sortir le livre !
-Tu imagines comme je m'en fous de ton bouquin merdeux qui sera édité par un peigne cul qui le passera au pilon dans un an ? Tu crois vraiment que qui que ce soit a quelque chose à faire de ton bouquin sans éditeur ?
-500 000 ?
-Tiens, prends ce mégot et va fumer garçon ... Journaliste ? Tu fais honte à tes confrères ...
-100 000 ?
-Pauvre type ... Rien, zéro, niet...
-Je vais cafter pour la Rolex ...
-Et dis bien que j'en change chaque semaine ! J'ai un rang à tenir, je ne suis pas journaliste moi ...