| Vacheron Constantin Edition limitée Malte for Russia | |
|
+7james.carter Kramer yala Olive leon starsky ZEN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Vacheron Constantin Edition limitée Malte for Russia Sam 2 Juin - 8:59 | |
| Boite or , 39 mm, crée pour la boutique de Moscou de Vacheron et Constantin . Vu sur tz _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Edition limitée Malte for Russia Sam 2 Juin - 9:03 | |
| Une question à 2 pesos. C'est quoi le petit 3 à 3h00 coté cadran? Merci. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Edition limitée Malte for Russia Sam 2 Juin - 9:24 | |
| - starsky a écrit:
- Une question à 2 pesos. C'est quoi le petit 3 à 3h00 coté cadran?
Merci. Pour les années "Bissextile"... tous les 4 ans ...donc le "petit trois " indique qu'il reste une année avant de pouvoir se "pacser" |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Edition limitée Malte for Russia Sam 2 Juin - 9:50 | |
| Superbe, elle ne feras sûrement pas l' unanimité, mais moi, je craque. Olive. |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Edition limitée Malte for Russia Sam 2 Juin - 11:09 | |
| Sublime Plus belle que tous les QP Patek |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Edition limitée Malte for Russia Sam 2 Juin - 11:12 | |
| Très belle bien sûr mais je ne raffole pas des aiguilles. J'aurais également aimé voir un rotor un peu plus travaillé. |
|
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Edition limitée Malte for Russia Sam 2 Juin - 11:42 | |
| - Kramer a écrit:
- Très belle bien sûr mais je ne raffole pas des aiguilles. J'aurais également aimé voir un rotor un peu plus travaillé.
Deux petites remarques auxquelles j'adhère en la trouvant toutefois réellement splendide |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Edition limitée Malte for Russia Sam 2 Juin - 11:52 | |
| ce n'est pas l'idée que je me fais d'une finition très haut de gamme pour un mouvement |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Edition limitée Malte for Russia Sam 2 Juin - 12:13 | |
| très belle en effet, mais mèmesremarques que celles citées plus haut , notamment pour le rotor J'en ajouterais une 3 ème : cette manie d'inscrire en travers du cadran "perpetual automatic ", comme si quand tuachètes ne telle montre , tu savais pas ce que c'est .
Bref, très belle,rien à redire, MAIS, n'est pas PATEK qui veut ! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Edition limitée Malte for Russia Sam 2 Juin - 13:24 | |
| Tout est dit ,personnelemebt j'adore ces fonds "à secret". Pourquoi avant la "finalisation" d'un modèle on ne sonde pas les intérrèssés?Parceque c'est pas nous qu'on achètent le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Edition limitée Malte for Russia Sam 2 Juin - 13:54 | |
| Sentiment mitigé
1 Je n'apprécie pas le boitier des malte, question de goût. (alors que celui des Jubilée 1755 je craque totalement) 2 +1 à plein de gens. Les finitions sont certainement très bien faites mais pas très faltteuses à l'oeil.
Par contre j'adore le cadran. |
|
| |
| Vacheron Constantin Edition limitée Malte for Russia | |
|