FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition

Aller en bas 
+15
lu1980
baratier
Pianiste
Truz
boxster 48
km'rol
Nork
jonath
pepitomicorazon
ber 12
vince007
didier31
Chimère
Gbouc
Rabbitblues
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:11

Je ne sais pas si le modèle a déja été présenté mais quelques photos ne feront pas de mal (enfin si justement elles font très très mal)

Crédit photo global : la côte des montres
[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition 27578

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition 27579

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition 27580

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition 27582

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition 27584

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition 27588

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition 27589

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition 27591

-Calibre 1141 remontage manuel à reserve de marche de 48h
-Diamètre : 41,5mm, tout à fait portable sur la majorité des poignets
-38 300€ (Aïe...)

C'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:32

Elle est en vitrine dudit magasin. Et je dirais presque perdue au milieu des autres pièces d'exception (tonneau malte tourbillon...).

C'est de la top qualité comme d'habitude pour la marque, mais comme tu le dis aie aie aie le prix!
Et puis les montres estampillées de l'horlogerie qui vend, je trouve ça moyen: R. Mille Chronopassion, Panerai Wempé...
Ca aurait tendance à diminuer la valeur pour moi, toute chose égale par ailleurs.

Au final une très bonne montre pas très attirante au moment de signer le chèque pour ce qui me concerne.
Mais Vacheron fait vraiment des merveilles Impec
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre très actif
Chimère


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 06/05/2009

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:40

Eh oui du Vacheron C., superbes finitions, mais je trouve qu'ils auraient pu faire un effort sur l'esthétique des boutons poussoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:41

Gbouc a écrit:
Elle est en vitrine dudit magasin. Et je dirais presque perdue au milieu des autres pièces d'exception (tonneau malte tourbillon...).
C'est de la top qualité comme d'habitude pour la marque, mais comme tu le dis aie aie aie le prix!
Et puis les montres estampillées de l'horlogerie qui vend, je trouve ça moyen: R. Mille Chronopassion, Panerai Wempé...
Ca aurait tendance à diminuer la valeur pour moi, toute chose égale par ailleurs.

Au final une très bonne montre pas très attirante au moment de signer le chèque pour ce qui me concerne.
Mais Vacheron fait vraiment des merveilles Impec

Si tu l'as vue, pourrais-tu nous dire si le rouge des aiguilles et du cadran est aussi vif que la couture du strap ou s'il est comme sur certaines photos de présentation plus rouge-orangé?


Sinon la montre est pas mal mais je rejoins Gbouc sur les montres estampillées boutique... pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:10

dexter a écrit:

Si tu l'as vue, pourrais-tu nous dire si le rouge des aiguilles et du cadran est aussi vif que la couture du strap ou s'il est comme sur certaines photos de présentation plus rouge-orangé?

Je regarderai en détail quand j'irai (pas dans les tous prochains jours a priori), pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:16

Hello,

vacheron constantin est une valeur sure, belle montre, quelles finitions, une beauté attirante, une perfection totale ?

oui, certainement, mais pour le prix c'est le minimum attendu §

Dans cette gamme de prix qu'achéteriez vous ?

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:36

de mon coté, je ne sais pas pourquoi, mais c'est "too much".... je n'adhère pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:18

vince007 a écrit:
de mon coté, je ne sais pas pourquoi, mais c'est "too much".... je n'adhère pas du tout.

C'est quoi que tu trouves "too much" Vince ?
Parce qu'avec juste l'échelle télémetrique et 2 aiguilles rouges on est pas non plus dans la grande extravagance je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 874
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:23

vince007 a écrit:
de mon coté, je ne sais pas pourquoi, mais c'est "too much".... je n'adhère pas du tout.

Pareil, les aiguilles rouges sont moches, je n'aime pas non plus la cadran qui est beaucoup trop chargé. Effectivement il reste la boite qui est très bien proportionnée, et la vue de derrière qui ne laisse personne indifférent. Mais s'il n'y avait pas écris Vacheron Constantin dessus les avis seraient différents...

Pour le même prix :
[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Jaegerlecoultre6011420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:59

très belle et moi j'aime cette touche de rouge
dommage le tarif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:03

Mouais je l ai vue en vitrine la semaine derniere egalement Incompréhensible
Je trouve un decalage entre la "definition" sport de ces aiguilles et du straps par rapport au style de la boite confiused
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:30

C'est très bien mais nous attendons maintenant avec impatience le chrono manuel de manufacture de Vacheron (tout comme celui de Patek d'ailleurs), n'est-ce pas monsieur Torres, histoire de sortir du Lemania 2320 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:03

Ces photos sont superbes thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2495
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:12

Trop typée "Racing" pour une montre qui se doit de rester "Classique" ...

Mon avis à deux balles ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:30

à l'instar de rolex plus apprécié dans ses créations sport ou dites typées sport , je préfère vc dans ses créations classiques
Revenir en haut Aller en bas
boxster 48
Membre Actif
boxster 48


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2009

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: gloups   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:33

Photos magnifiques ! Shocked
Objet superbe, de collection que je ne me vois pas porter en rue si j'avais autant d'argent a dépenser pour une toquante ! une BMW au poignet...
Je me fais des petits plaisirs de 1000 à 3000 eur, de temps en temps ( on me traite déjà de fou ... ) alors là c'est de la démesure. affraid
Je cache déjà ma montrrequand je dois prendre le métro à Bruxelles....
A propos ils en vendent combien ? de montres à plus de 30000 eur par an ? [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2009

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:49

Superbe mouvement, magnifique finition. C'est du VC.

Par contre, je n'adhère pas au fond du cadran. C'est assurément sport, mais ça manque de classe. Sans plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3901
Date d'inscription : 18/02/2007

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:15

Certes c'est bien fini, certes c'est signé Vacheron, mais à part ça ?
Pourquoi casser sa tirelire alors qu'on peut trouver des vintage avec un calibre qui, à part l'absence de signature Vacheron et une finition différente (mais pas forcément moins bonne) est d'aussi bonne qualité que celui de cette Vacheron (à l'époque, au moins, on n'avait pas peur de doter les montres de mouvements qui aujourd'hui sont emboîtés dans des modèles haut de gamme et hors de prix !)
Mais bon...

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Vacheron-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:28

Pianiste a écrit:
Certes c'est bien fini, certes c'est signé Vacheron, mais à part ça ?
Pourquoi casser sa tirelire alors qu'on peut trouver des vintage avec un calibre qui, à part l'absence de signature Vacheron et une finition différente (mais pas forcément moins bonne) est d'aussi bonne qualité que celui de cette Vacheron (à l'époque, au moins, on n'avait pas peur de doter les montres de mouvements qui aujourd'hui sont emboîtés dans des modèles haut de gamme et hors de prix !)
Mais bon...

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Vacheron-1

De quelle montre est le mouvement que tu présentes?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
lu1980
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2009

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:34

C'est beau classique
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:34

Omega visiblement.
Les mouvements semblent proches c'est assez étonnant. Shocked

Que l'ancien (en dehors des modèles de collection) soit moins cher que le neuf ne me dérange pas et me parait logique.
Mais est ce qu'on peut dire que le degré de finition, le choix des matériaux est équivalent, je ne sais pas juste avec cette photo.
C'est clair que Vacheron est cher, mais combien couterait la même Omega si elle était produite aujourd'hui?
Certainement plus cher que sa côte!
Revenir en haut Aller en bas
suitengu
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2009

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:36

Pianiste a écrit:
Certes c'est bien fini, certes c'est signé Vacheron, mais à part ça ?
Pourquoi casser sa tirelire alors qu'on peut trouver des vintage avec un calibre qui, à part l'absence de signature Vacheron et une finition différente (mais pas forcément moins bonne) est d'aussi bonne qualité que celui de cette Vacheron (à l'époque, au moins, on n'avait pas peur de doter les montres de mouvements qui aujourd'hui sont emboîtés dans des modèles haut de gamme et hors de prix !)
Mais bon...

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Vacheron-1

Tout à fait d'accord. Un tel mécanisme même très bien fini fait tache dans une montre à ce prix (Sans parler de l'énorme bague d'emboitage qui me fait bien marrer).


édit :
Gbouc a écrit:
Omega visiblement.
Les mouvements semblent proches c'est assez étonnant. Shocked

Que l'ancien (en dehors des modèles de collection) soit moins cher que le neuf ne me dérange pas et me parait logique.
Mais est ce qu'on peut dire que le degré de finition, le choix des matériaux est équivalent, je ne sais pas juste avec cette photo.
C'est clair que Vacheron est cher, mais combien couterait la même Omega si elle était produite aujourd'hui?
Certainement plus cher que sa côte!

Ca a l'air d'être le mécanisme de la speedmaster donc une montre à 2k€ quoi :
[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Speedmaster_145.012(1)
Revenir en haut Aller en bas
calibre 2755
Membre très actif
calibre 2755


Nombre de messages : 270
Localisation : au bord du lac...
Date d'inscription : 16/04/2008

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:42

Comment peut on comparer les finitions d'un mvt Omega et celui de la VC en photos?il y a tout de même un monde entre les 2.
Moi non plus je ne suis pas fan de cette montre, elle est bcp plus belle en or blanc avec le cadran argent. Et puis je ne sais pas quand est sortie cette pièce, mais cela fais un peu fin de série, quand on sais que le nouveau chrono à été présenté au SIHH en janvier09 dans sa nouvelle boîte. Malheuresement toujours avec un mouvement Lémania, certe superbement fini mais loin de la concurence tant que VC n'aura pas dévellopé un mvt maison. Peut être un jour aurons nous le plaisir de voir apparaitre un chrono, ratrappante, ou même mono poussoir ??? On peut toujours réver...
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3901
Date d'inscription : 18/02/2007

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:47

Ce mouvement (son vrai nom étant le Lémania 2310) fut monté dans les Oméga speedmaster des années 1950 jusqu'en 1968. Chaque marque qui choisit ce mouvement le finit différemment et lui donne un nom : calibre 321 pour Oméga ; calibre 1141 pour Vacheron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition Empty
MessageSujet: Re: [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition   [News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:52

Merci pour les photos, la montre est superbe, un peu trop de rouge, un peu trop chere mais quelle élégance sportive
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Vacheron Constantin Chronographe Malte Dubail Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Vacheron Constantin Chronographe Malte Automatique
» Vacheron Constantin Edition limitée Malte for Russia
» News : Vacheron Constantin Malte Moon
» [NEWS] VACHERON CONSTANTIN : nouveautés MALTE
» Vacheron Constantin - The Malte Perpetual Calendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: