| Que pensez vous d'une montre GC(marque horlogère de Guess)? | |
|
+5LEBOWSKI Aeromariner ft1000mp keanu666 geng2608 9 participants |
Auteur | Message |
---|
geng2608 Nouveau
| Sujet: Que pensez vous d'une montre GC(marque horlogère de Guess)? Mer 2 Sep - 22:17 | |
| Bonsoir tout le monde, j'ai vue une montre de la marque Gc qui me plaît pas mal, c'est pourquoi je viens vous demander votre avis. Voici ses caractéristique:Montre automatique ETA 2824 Guichet date Boucle déployante Étanchéité : 10 ATM Verre saphir Ce produit est fabriqué en Suisse Votre montre sera livrée avec son écrin. Apparemment c'est fait en suisse et y a bien le ''swiss made'' sur la montre. Voici une image de la montre en question . Et le prix est de 259 euros? Que pensez vous? 259 euros pour un ETA 2824 c'est raisonnable?? PS: j'ai une montre Tissot Le Locle aussi. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une montre GC(marque horlogère de Guess)? Mer 2 Sep - 22:21 | |
| Ben le mouvement est connu, reconnu et fiable donc là dessus pas de soucis. Après qu'il y ait marqué swiss made dessus ça ne veut rien dire. De gros débats en perspective Aston Martin a des pièces chinoises dans ses moteurs Mais si elle te plait fonce tu en prends pas trop de risques et franchement tu as raison, un 2824 à ce prix là... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une montre GC(marque horlogère de Guess)? Mer 2 Sep - 22:26 | |
| Un ETA 2824 ça m'étonne, ce ne serait pas un Sellita SW200 plutôt ? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une montre GC(marque horlogère de Guess)? Mer 2 Sep - 22:29 | |
| Concernant l'intitulé du thread: Gc = Guess collection, donc Guess en effet. Au sujet de la tocante: pas du tout mon truc. Mais "l'essentiel est qu'elle te plaise" comme on dit ici... (après avoir vu ailleurs ce qui se fait dans la même gamme de prix). |
|
| |
geng2608 Nouveau
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une montre GC(marque horlogère de Guess)? Mer 2 Sep - 22:29 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Un ETA 2824 ça m'étonne, ce ne serait pas un Sellita SW200 plutôt ?
je viens de trouver ça sur le site swisstime.ch: -Gc Classica Automatic Avec la Classica Automatic, Gc présente un nouveau modèle masculin pour les amateurs de détails soignés et de précision horlogère. Le boîtier rond de 42 mm est l’écrin de choix tant pour le mouvement automatique que pour les détails d’inspiration vintage qu’il renferme. Cadran anthracite, chiffres arabes surdimensionnés, guilloché radial et ouverture du cadran en forme de demi-lune lui confèrent une allure rétro-chic. Disponible en différentes exécutions de couleurs et de matières, la Classica Automatic est la parfaite expression de la signature « Smart Luxury » de la marque Gc. Mouvement -Mécanique à remontage automatique, calibre SW 200-1, 26 rubis. Mais sur tous les autres sites que j'ai pu trouvés c'est marqués ETA 2824... |
|
| |
LEBOWSKI Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une montre GC(marque horlogère de Guess)? Jeu 3 Sep - 1:17 | |
| tu veux une appréciation perso ?
la petite ouverture dans le cadran du genre "open heart" qui en fait ne montre rien est complètement dispensable et déséquilibre bien comme il faut le cadran
|
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une montre GC(marque horlogère de Guess)? Jeu 3 Sep - 8:02 | |
| je peux me tromper, mais il semblerai que l'offre vienne de "vente privée". http://fr.vente-privee.com/catalog/Product/ProductSheet/47000/site/1/6593363
Dernière édition par seikoman2013 le Jeu 3 Sep - 8:23, édité 1 fois |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une montre GC(marque horlogère de Guess)? Jeu 3 Sep - 8:02 | |
| A mon avis, c'est un Sellita. Après, quant à son look, il y a tellement mieux! Mais si elle te plaît, c'est bien l'essentiel! |
|
| |
struddel Membre Actif
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une montre GC(marque horlogère de Guess)? Jeu 3 Sep - 8:47 | |
| Niveau look pas fan non plus, ça se rapproche des Lotus et autres Fossil.
Quant au Sellita, ça n'a pas l'air de plaire où j'interprète mal ? J'ai vu pas mal de montre à 5 ou 6 fois le prix avec ce genre de mouvements (Oris, Tag Heuer, Meistersinger), à éviter à tout prix pour quelque chose de sérieux ? |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une montre GC(marque horlogère de Guess)? Jeu 3 Sep - 9:49 | |
| Pas fan du look, un peu d'inspiration Hamilton pour la découpe et le guichet date, un peu d'Oméga Hour Vision pour le cadran.... Et pas le meilleur assemblage des2 AMHA.... Mais bon, après c'est personnel.... |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une montre GC(marque horlogère de Guess)? Jeu 3 Sep - 18:57 | |
| Si, je crois que Sellita reste un mouvement fiable. Effectivement, Oris et d'autres équipent désormais leurs montres avec |
|
| |
struddel Membre Actif
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une montre GC(marque horlogère de Guess)? Jeu 3 Sep - 22:48 | |
| Ok merci |
|
| |
| Que pensez vous d'une montre GC(marque horlogère de Guess)? | |
|