FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 connaissez-vous la montre guess in transit?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
el_manu
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

connaissez-vous la montre guess in transit? Empty
MessageSujet: connaissez-vous la montre guess in transit?   connaissez-vous la montre guess in transit? EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:30

http://cgi.ebay.fr/MoNTRe-HoMMe-GueSS-U85000G1-NOIR-CUFF-CUir-neuf_W0QQitemZ150272780975QQihZ005QQcategoryZ120113QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Connaissez-vous se modèle, il est seulement en vente sur ebay (bizarre). Je le trouve nul part.
Revenir en haut Aller en bas
marinemaster1968
Nouveau
marinemaster1968


Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 10/12/2007

connaissez-vous la montre guess in transit? Empty
MessageSujet: bizarre, bizarre...   connaissez-vous la montre guess in transit? EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:32

non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous la montre guess in transit? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la montre guess in transit?   connaissez-vous la montre guess in transit? EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:47

Mais si, c'est la fameuse série "transit intestinal" ; [Mode voix féminine langoureuse] "Guess, des montres à ch...er."

Non, c'est pas ça?

Ah bon, pardon, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
el_manu
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

connaissez-vous la montre guess in transit? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la montre guess in transit?   connaissez-vous la montre guess in transit? EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:59

possible, j'ai du mal me renseigner.
lol
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

connaissez-vous la montre guess in transit? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la montre guess in transit?   connaissez-vous la montre guess in transit? EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:08

el_manu a écrit:
possible, j'ai du mal me renseigner.
lol
non je ne crois pas
et ne prend pas mal les remarques un peu brutales et acerbes de mes petits camarades.
Mais lis un peu le forum et tu verras que :
* les montres à quartz n'ont pas bonne presse ici (à de rares exceptions près)
* les montres de couturiers non plus
alors les montres de couturiers à quartz.... je te laisse imaginer Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous la montre guess in transit? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la montre guess in transit?   connaissez-vous la montre guess in transit? EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:13

El-manu, pardonne mon humour potache, voire troupier (si, si, troupier!).

Je te souhaite bonne balade sur ce forum et bonne(s) découverte(s): tu y apprendras pas mal de choses et surtout, comme nous sommes nombreux à en avoir fait l'expérience, te former le goût.

Julnik.

PS: En revanche, pour l'humour rafiné, c'est pas forcément le top.
Revenir en haut Aller en bas
el_manu
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

connaissez-vous la montre guess in transit? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la montre guess in transit?   connaissez-vous la montre guess in transit? EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:23

j'l'ai pas mal pris, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

connaissez-vous la montre guess in transit? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la montre guess in transit?   connaissez-vous la montre guess in transit? EmptyMer 30 Juil 2008 - 7:13

el_manu a écrit:
http://cgi.ebay.fr/MoNTRe-HoMMe-GueSS-U85000G1-NOIR-CUFF-CUir-neuf_W0QQitemZ150272780975QQihZ005QQcategoryZ120113QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Connaissez-vous se modèle, il est seulement en vente sur ebay (bizarre). Je le trouve nul part.

C'est normal car c'est un modèle pour les USA. La moitié des modèles américains seulement sont importés en france par le distributeur français.
Donc aucune chance de la trouver pour l'instant sur notre sol.
Donc aucune garantie non plus chez un distributeur français.
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

connaissez-vous la montre guess in transit? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la montre guess in transit?   connaissez-vous la montre guess in transit? EmptyMer 30 Juil 2008 - 7:52

el_manu a écrit:
j'l'ai pas mal pris, au contraire

très bonne réaction Mr. Green

la montre en question est ce que nous appelons une "bouse", une grosse m..de donc, aucun intérêt horloger, vendue 30 ou 40 fois son prix de revient (sûrement fabriquée en asie par des esclavagistes), en panne définitive au bout de 18 mois, ce n'est pas très alléchant pour en faire ta compagne horlogère de tous les jours.
je te conseille de parcourir le forum et tu te rendras vite compte que tu peux te faire plaisir à prix équivalent avec une jolie automatique neuve ou une vintage de bonne lignée.

ne prends pas mal les réflexions un peu crues de mes coreligionnaires, ils sont intransigeants et ont raison. ouvre tes yeux, lis nous, essaie de comprendre notre philosophie, et tu seras le bienvenu sans plus aucune remarque acerbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez-vous la montre guess in transit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous cette montre...??
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Montre xxx (Connaissez vous ce modèle ?)
» Connaissez-vous cette montre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: