| Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] | |
|
+84malilis spendose axluba straslike Biglolle Kahin leptitmanu doudou34 quinnybear jeanbat 31 vyxou Tristan31 Le gars du Morvan Ptipim23 Enzy ondris udedokei cliosteph espcustom chesney75 GKar123 simke nicephore GEEKOFWATCHES Seb04 Sarkis Leatt DocT Flyingvander aiglemarin Jezza_06 DrMcBeer Ludo888 Gabriel777 lordjay jet75 indienlife mattlamenace thibault.b vicks Animaniac geraud.bar wildscreen Dromaludaire Balibran casi34 radiomir PHIL GOOD Faz Autofam Bacalhaueiro biodom InMitius patxi seikoman2013 Morday Jodark John7M7 nietsnie jackfreedent hitmanflo maqueueflaye quidenousdeux Aristide Pof Pof Pof guiguit jbpoincot chrisliftos abfin plibou tōmasu schaefer Aeromariner Leopal Nouch30 M.Mitsuhirato falky vintage76 chiouahouah Mister N gégé37 bichão francoisb shoulderblack 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Mer 9 Sep 2015 - 15:54 | |
| Bonjour à tous, Je tenais à partager mon bon plan concernant des bracelets cuir. Je cherchais un joli strap en cuir style un peu vintage sans pour autant y mettre une blinde Je vous passe les détails des recherches, et j'ai fini par trouver un vendeur sur Ebay qui avait un modèle qui me plaisait bien. Cuir gris foncé, coutures écru, les photos me faisaient bien envie. OUI d'accord les photos sont belles mais qui me dit que je ne vais pas recevoir un morceau de cuir raide comme la justice, mal fini etc... Mais bon vu le prix : 26.29€ port compris expédié depuis le Chili , ça vaut le coup de prendre le risque. Ah mince j'avais pas vu, c'est du 20-20 et je voulais du 20-18 qu'à cela ne tienne, je lui envoie un petit mail pour demander s'il est possible de l'avoir en 20-18. Réponse ultra rapide : "pas de problème je peux faire ce que vous voulez". Deux clics plus tard, le bracelet était commandé. Le lendemain je recevais un mail m'informant que le bracelet était fabriqué et pret à partir. Commandé le 24/08, et recu le 09/09 Et à la réception SURPRISE!! Le bracelet est d'une excellente qualité : cuir TRES souple de 4 mm d'épaisseur, avec doublure cuir noir, coutures bien droites et bien régulières. Avec un confort au porté exceptionnel!! Emballage en enveloppe bulle, le bracelet dans un petit sachet avec une petite carte portant les références du bracelet, la couleur, le cuir, la date de fab etc... Pas pu attendre, je l'ai tout de suite monté sur ma montre du jour : 16760, c'est peut-être pas la meilleure combo, mais je voulais de suite le tester au porté. Je ne pouvais pas ne pas en faire profiter les copains Le vendeur Ebay est "amtd84" son site : martuleather.com son mail : martuleathercraft@gmail.com Je vous conseil à 100% ce vendeur et ses bracelets |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8418 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Mer 9 Sep 2015 - 16:21 | |
| Pas de risques d'allergie avec les traitements effectués sur les cuirs de là bas ? |
|
| |
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10262 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Mer 9 Sep 2015 - 16:31 | |
| "un bon plan pour des bracelets cuir je partage" M'en fou, je les fait moi même mes straps cuir |
|
| |
gégé37 Membre super actif
| |
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10262 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21511 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Mer 9 Sep 2015 - 18:52 | |
| Effectivement bon rapport Q/P
Amusant de voir que certains osent vendre le même bout de cuir dans les 75 € |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Mer 9 Sep 2015 - 20:19 | |
| s'ils les vendent c'est qu'il y en a qui les achètent...moouarf ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Mer 9 Sep 2015 - 20:47 | |
| - Mister N a écrit:
- Effectivement bon rapport Q/P
Amusant de voir que certains osent vendre le même bout de cuir dans les 75 € Oui et pas toujours avec cette finition, sans doublure interne, les bords bruts etc... Mais comme dit Chiouahouah.... |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Mer 9 Sep 2015 - 21:09 | |
| Oui j'ai commandé aussi là-bas, j'attends livraison
le seul point noir ? Faut compter un mois grosso modo entre commande et réception ... |
|
| |
falky Passionné de référence
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Mer 9 Sep 2015 - 21:20 | |
| Très bon rqp |
|
| |
M.Mitsuhirato Membre super actif
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Mer 9 Sep 2015 - 21:38 | |
| Je confirme, je lui ai commandé en début d'année un cuir teinté bleu, et un autre bracelet en patte d'autruche; très bonne finition et bon RQP notamment pour la patte d'autruche qui n'est pas donnée ailleurs ... Je vais bientôt récidiver avec d'autres peaux exotiques , Galuchat et python par exemple; Un aperçu sur ma MO où je les avait montés initialement : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Ven 11 Sep 2015 - 0:38 | |
| Les bracelets on vraiment l'air bien. Si en plus on peut les "customisés", j'me laisserais bien tenté. Merci pour l'info Sho . |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| |
| |
Nouch30 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Ven 11 Sep 2015 - 14:45 | |
| je viens de commander celui-ci
http://www.martuleather.com/store/p74/Vintage_Black_Leather_Watch_Strap.html
je n'ai plus qu'à attendre ! |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Ven 11 Sep 2015 - 14:48 | |
| 25 balles port compris, le cuir étant apparemment de qualité, et le Chili n'étant pas le tiers-monde, j'ai du mal à saisir comment l'équation peut tenir. |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Ven 11 Sep 2015 - 16:24 | |
| - Nouch30 a écrit:
- je viens de commander celui-ci
http://www.martuleather.com/store/p74/Vintage_Black_Leather_Watch_Strap.html
je n'ai plus qu'à attendre ! Et moi celui-là légèrement customisé. http://www.martuleather.com/store/p56/Red_Genuine_Ostrich_Leg_watch_strap.html plus qu'a attendre aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Ven 11 Sep 2015 - 16:34 | |
| - Leopal a écrit:
- 25 balles port compris, le cuir étant apparemment de qualité, et le Chili n'étant pas le tiers-monde, j'ai du mal à saisir comment l'équation peut tenir.
Pas très compliqué : moins de charges, coût de la matière première moins élevé, sans doute aussi une part de l'activité pas complètement déclarée, un système social qui coûte moins cher, etc, etc ... bref ça explique le prix. On trouve des straps cuir à 45-50e en France "faits mains" donc les 20e d'écart sont là Après si tu veux à tout prix acheter à ABP, forcément tu donnes le bâton pour te faire taper le portefeuille Je ne remet pas en question la qualité de ce célèbre marchand mais boutique à Paris + MO à Paris = prix qui flambent |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Ven 11 Sep 2015 - 16:35 | |
| Galuchat et python naturel sont à tomber Reste la forme un peu toujours trop stylé Panerai ... mais bon à ce prix là |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Sam 12 Sep 2015 - 19:08 | |
| |
|
| |
falky Passionné de référence
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Sam 12 Sep 2015 - 20:56 | |
| Deux bracelets commandés Fdp = 0 |
|
| |
schaefer Passionné de référence
Nombre de messages : 3451 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Dim 13 Sep 2015 - 8:54 | |
| Bonjour,très sympa ces bracelets,et des tarifs intéressants,mais je me pose la question du rendu sur une ancienne.J'ai une Lip fond noir que je voudrais porter plus régulièrement avec (19 entre corne) et je ne voudrais pas me tromper de bracelet. Quelqu'un a t-il des photos pour que je puisse me rendre compte du rendu.Merci |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Dim 13 Sep 2015 - 16:59 | |
| - vintage76 a écrit:
- Pas très compliqué : moins de charges, coût de la matière première moins élevé, sans doute aussi une part de l'activité pas complètement déclarée, un système social qui coûte moins cher, etc, etc ... bref ça explique le prix. On trouve des straps cuir à 45-50e en France "faits mains" donc les 20e d'écart sont là
Ok alors, ça se tient. |
|
| |
| Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] | |
|