| Votre cuir préféré pour les bracelets ? | |
|
+19Spiff lor_ent chiouahouah martial kaptainkarott M ONE HUNDRED Thomas.C Mashk raph dom54 LUTEC'S le justicier Austin GYROTOURBILLON montecristo Duwan michelro67 manhatan ZEN 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Jeu 5 Juin 2008 - 13:45 | |
| Quel est le cuir qui remporte tous vos suffrages pour le choix de vos bracelets ? Et pourquoi ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Jeu 5 Juin 2008 - 13:57 | |
| - Vachette classique: pas cher, confortable, on peut le changer facilement, pas de scrupule à transpirer dedans. - Alligator grande écaille marron: plus habillé mais là c'est plus par goût, j'aime bien ce style. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Jeu 5 Juin 2008 - 14:01 | |
| Pas de préférences, je fais en sorte d'assortir au style de la montre tout en gardant une touche d'originalité... |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Jeu 5 Juin 2008 - 14:08 | |
| le galuchat et le python, pour le coté inédit mais également très ésthétique à mes goûts |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2049 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Jeu 5 Juin 2008 - 14:10 | |
| L'autruche pour son confort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Jeu 5 Juin 2008 - 14:19 | |
| |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Jeu 5 Juin 2008 - 14:22 | |
| Cuir alligator écailles carrées |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Jeu 5 Juin 2008 - 14:36 | |
| j'ai tenté ca [img] et je trouve assez réussi , du croco contre de l'autruche gris ton sur ton sur la lunette de heure universelle de nuits Un grand MERCI A [/img] Je pense que je vais quand meme m'en refaire faire un a l'idendique de l'original de la meme couleur (gris) que l'autruche mais en grande ecailles carrés Qu'en pensez vous ??? malgré les meme cote que l'original je le trouve un peu fin par rapport au cadran |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Jeu 5 Juin 2008 - 15:11 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- Pas de préférences, je fais en sorte d'assortir au style de la montre tout en gardant une touche d'originalité...
+1 |
|
| |
le justicier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Jeu 5 Juin 2008 - 15:16 | |
| Le Pekari, c'est le plus doux, le plus soft
Le Justicier |
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Jeu 5 Juin 2008 - 15:20 | |
| Mon préféré (je ne blague pas) est l'hyper rare bracelet en peau de PHOQUE non encore monté et que je conserve précieusement, à mettre religieusement sur ma plus belle vintage ! Comme cela, cela me fera penser à la sublissime Brigitte Bardot à l'époque de ses jeunes roploplos ! Cordialement, Lutec's |
|
| |
dom54 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Jeu 5 Juin 2008 - 15:23 | |
| Le cuir de Cordovan de Nomos pas cher et plutôt trés agréable et léger. A trouver sur "la baie. |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Jeu 5 Juin 2008 - 16:38 | |
| Croco ou alligator mat et noir ... Passepartout (sportwareear ou habillé) et très résistant.
Dernière édition par raph le Jeu 5 Juin 2008 - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Jeu 5 Juin 2008 - 16:46 | |
| L'essentiel est qu'il soit confortable et aille bien avec la montre Ceci étant j'aime bien le requin et le cerf. |
|
| |
Thomas.C Membre super actif
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Jeu 5 Juin 2008 - 17:13 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- j'ai tenté ca
et je trouve assez réussi , du croco contre de l'autruche gris ton sur ton sur la lunette de heure universelle de nuits
Un grand MERCI A
[/img]
Je pense que je vais quand meme m'en refaire faire un a l'idendique de l'original de la meme couleur (gris) que l'autruche mais en grande ecailles carrés Qu'en pensez vous ??? malgré les meme cote que l'original je le trouve un peu fin par rapport au cadran Qu'est ce donc commme Bebête- le bracelet gris/vert j'entends ? cordialement . Thomas |
|
| |
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3921 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Jeu 5 Juin 2008 - 17:58 | |
| Cuir de requin ... pour le coté "mer". |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Ven 6 Juin 2008 - 7:19 | |
| personne n'a encore évoqué le Mérou, moi ça m'inquiète.... j'en connais qui faiblissent |
|
| |
martial Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 51 Localisation : Paris / Bruxelles Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Ven 6 Juin 2008 - 9:17 | |
| alligator grandes écailles car c'est beau je trouve. le lézard est sympa sur les vintagesh |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5576 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Ven 6 Juin 2008 - 9:41 | |
| Un gros faible pour le galuchat qui malheureusement ne s'accorde pas avec tout. En fait tout dépend de la montre,certaines sont plus polygames et acceptent toutes les peaux,d'autres moins... A part ça j'adore la peau de céramique et pour les sportives/plongeuses Seiko la peau de nylon |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5595 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Dim 6 Juil 2008 - 10:00 | |
| - Thomas.C a écrit:
- Qu'est ce donc commme Bebête- le bracelet gris/vert j'entends ?
cordialement . Thomas C'est de la patte d'autruche. Il y a moyen de confectionner 3 types de bracelets avec ce cuir. Voir la photo ci dessous d'ABP Ca me tente bien de m'en faire faire un |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Dim 6 Juil 2008 - 11:45 | |
| - LUTEC'S a écrit:
- Mon préféré (je ne blague pas) est l'hyper rare bracelet en peau de PHOQUE non encore monté et que je conserve précieusement, à mettre religieusement sur ma plus belle vintage !
Comme cela, cela me fera penser à la sublissime Brigitte Bardot à l'époque de ses jeunes roploplos !
Cordialement,
Lutec's T'as bien raison....il est hyper rare car il est inusable ce type de bracelet...donc aucun intérêt commercial qu'il soit vendu puisque les gens ne reviennent pas pour acheter/changer de bracelet. C'est bien un revendeur qui m'a raconté cette histoire et le fait qu'il avait arrête de vendre... Sinon il est très sympa aussi le "look"...je dois avoir qque part des photos sur une Sub... Cdt, EDI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Dim 6 Juil 2008 - 12:47 | |
| |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Dim 6 Juil 2008 - 22:08 | |
| classique, cuir d'autruche (pour leur "souplesse") et alligator "grande écaille" pour la "classe !! dommage que l'autruche soit aussi sensible à la transpiration Polo. |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre cuir préféré pour les bracelets ? Dim 6 Juil 2008 - 22:15 | |
| Quel type de cuir résiste le mieux à la transpiration? |
|
| |
| Votre cuir préféré pour les bracelets ? | |
|