FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]

Aller en bas 
+84
malilis
spendose
axluba
straslike
Biglolle
Kahin
leptitmanu
doudou34
quinnybear
jeanbat 31
vyxou
Tristan31
Le gars du Morvan
Ptipim23
Enzy
ondris
udedokei
cliosteph
espcustom
chesney75
GKar123
simke
nicephore
GEEKOFWATCHES
Seb04
Sarkis
Leatt
DocT
Flyingvander
aiglemarin
Jezza_06
DrMcBeer
Ludo888
Gabriel777
lordjay
jet75
indienlife
mattlamenace
thibault.b
vicks
Animaniac
geraud.bar
wildscreen
Dromaludaire
Balibran
casi34
radiomir
PHIL GOOD
Faz
Autofam
Bacalhaueiro
biodom
InMitius
patxi
seikoman2013
Morday
Jodark
John7M7
nietsnie
jackfreedent
hitmanflo
maqueueflaye
quidenousdeux
Aristide
Pof Pof Pof
guiguit
jbpoincot
chrisliftos
abfin
plibou
tōmasu
schaefer
Aeromariner
Leopal
Nouch30
M.Mitsuhirato
falky
vintage76
chiouahouah
Mister N
gégé37
bichão
francoisb
shoulderblack
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
malilis
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyVen 1 Fév 2019 - 6:49

quidenousdeux a écrit:
Il a été fusionné par un modérateur car en effet, tu n'étais pas le Christophe Colomb d'Andrea Smile
Tant mieux pour Martu ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nihou
Membre Actif
nihou


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 28/02/2010

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyDim 17 Fév 2019 - 12:17

Suite aux commentaires élogieux du forum, j'ai commandé un bracelet chez martu.
Très agréablement surpris par la qualité de fabrication.
Concernant le délai, il faut compter un peu plus de 15 jours, le suivi indique que le colis arrive rapidement en France, ça traine un peu à partir de l'aéroport...
Une très bonne adresse en tout cas.
martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyDim 17 Fév 2019 - 12:30

Le seul truc qui pourrait gêner un peu chez Martu c'est que les couleurs ne sont pas toujours très fidèles sur leur site (même si on a un écran calibré).

A part çà le rapport qualité/prix est excellent et l'on peut demander des variantes sans supplément de prix.
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyLun 18 Fév 2019 - 9:46

Je dirais surtout que c'est l'épaisseur qui n'est jamais très fidèle aux photos.

Sur 3 bracelets commandés, toujours beaucoup plus épais que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4892
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyMer 13 Mar 2019 - 16:33

J'avais perdu ce fil et je le retrouve par hasard.

Au début de ce post, j'aurai peut-etre dû demander à Andréa une petite comm sur chaque bracelet vendu à un fameur .... Incompréhensible  Mr. Green 
 
Content d'avoir rendu service à de nombreux fameurs.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyMer 13 Mar 2019 - 16:49

Shoulder ne nous la joue pas on a bien compris que tu commissionnais à fond jocolor
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4892
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyMer 13 Mar 2019 - 18:55

Damned!! Je suis découvert.  Neutral#-Qt:
Bon maintenant vous savez comment je finance mes nouvelles montres.... Mr. Green 
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 176
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyVen 26 Nov 2021 - 11:23

C'est le moment de commander et d'essayer l'un de ces bracelets, il y a 30% de reduction avec le black friday.
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyVen 26 Nov 2021 - 11:49

bart69 a écrit:
C'est le moment de commander et d'essayer l'un de ces bracelets, il y a 30% de reduction avec le black friday.
Merci pour cette information intéressante 🙂
Revenir en haut Aller en bas
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 176
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyVen 26 Nov 2021 - 12:50

Rirido a écrit:

Merci pour cette information intéressante 🙂
De rien,c'est avec plaisir.
Je viens d'en commander 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
t1p14k
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2017

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyLun 6 Déc 2021 - 22:04

La qualité est vraiment top, j'en ai commandé plusieurs (toujours lors du vendredi noir ^^) et très bon feeling.
Revenir en haut Aller en bas
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 176
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptySam 8 Jan 2022 - 22:18

Commandé lorsque du black Friday, reçu ce jour. 
Délais assez long de la faute de La Poste semble t'il. 
Ils sont superbes et d'excellente qualité. 
martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Img_2050
martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Img_2051
martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Img_2049
martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Img_2052
Revenir en haut Aller en bas
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 176
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptySam 8 Jan 2022 - 22:42

Ma bonne vieille Dornbluth avec son tout nouveau bracelet.
martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Img_2056
martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Img_2057
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2022 - 16:13

Joli combo
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 176
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2022 - 18:30

Jezza_06 a écrit:
Joli combo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
malilis
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: MartuLeather   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 8:25

Bonjour !
J'essaie d'obtenir des nouvelles récentes de Andrea Tugas, MartuLeather.
En effet, plus de réponses de sa part depuis près de trois mois ! A-t-elle cessé ses activités ?
Un membre aurait-il été en contact récemment ?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 8:48

J'avais trouvé bizarre qu'elle n'ait pas fait de promo pour le dernier black friday comme habituellement.
J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 10:53

J'allais lui commander un nouveau bracelet ... Je vais attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
malilis
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: martu   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyMar 2 Jan 2024 - 8:44

je suis retourné sur le site ... qui semble-t-il a maintenant disparu .. depuis peu je crois ..
cela ressemble fort à la fin de cet atelier .. hélas !
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   martu - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 19 EmptyMer 10 Jan 2024 - 22:44

Même constat ... Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Votre cuir préféré pour les bracelets ?
» Choix de bracelets cuir pour montres HH...
» Le cuir que vous préférez pour vos bracelets
» Scandale ! Du cuir de chevaux roumains passe pour des bracelets en veau !
» marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: