FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]

Aller en bas 
+84
malilis
spendose
axluba
straslike
Biglolle
Kahin
leptitmanu
doudou34
quinnybear
jeanbat 31
vyxou
Tristan31
Le gars du Morvan
Ptipim23
Enzy
ondris
udedokei
cliosteph
espcustom
chesney75
GKar123
simke
nicephore
GEEKOFWATCHES
Seb04
Sarkis
Leatt
DocT
Flyingvander
aiglemarin
Jezza_06
DrMcBeer
Ludo888
Gabriel777
lordjay
jet75
indienlife
mattlamenace
thibault.b
vicks
Animaniac
geraud.bar
wildscreen
Dromaludaire
Balibran
casi34
radiomir
PHIL GOOD
Faz
Autofam
Bacalhaueiro
biodom
InMitius
patxi
seikoman2013
Morday
Jodark
John7M7
nietsnie
jackfreedent
hitmanflo
maqueueflaye
quidenousdeux
Aristide
Pof Pof Pof
guiguit
jbpoincot
chrisliftos
abfin
plibou
tōmasu
schaefer
Aeromariner
Leopal
Nouch30
M.Mitsuhirato
falky
vintage76
chiouahouah
Mister N
gégé37
bichão
francoisb
shoulderblack
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 8:13

Je remonte un peu le fil pour faire part de mes impressions après réception de ma commande...

On remarque bien la fabrication artisanal, on a pas les finitions d'un atelier Thibot ou Canotage , mais c'est tout à fait acceptable pour le prix (petit rappel 67€ fdpi pour les 2 bracelets ) aussi bien la qualité du cuir que la fabrication...  thumleft
C'est exactement ce que je recherchais pour ma flieger, bracelets de fabrication artisanale à l'aspect veilli et je suis très satisfait
place aux photos, Chinois

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 <a href=bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Img_4010" />

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 <a href=bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Img_4110" />

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 <a href=bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Img_4011" />

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 <a href=bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Img_4111" />

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 <a href=bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Img_4112" />

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 <a href=bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Img_4113" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 6:37

bonjour
j'envisage de commander chez eux et je relance ce fil. Quel est votre retour après avoir un peu porté ces bracelets : bonne qualité? est-ce qu'ils se sont beaucoup détendus?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 23:59

Découvert ce site, je passe commande ce soir pour une Seagull 1963

Style très particulier, on aime ou on aime pas, mais personnellement, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2013

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 0:32

Ils parlent FR ou en langue de Shakespeare only ?
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 0:34

Ayant la chance de pouvoir dialoguer dans les deux, je ne peux dire...

J'ai only speaké en english

Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2013

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 0:45

Je viens de jeter un œil au site, m'étonnerait qu'ils parlent FR ^^

Les quelques bracelets de la section "éditions limitées et projets" sont vraiment beaux, dommage qu'ils ne soient pas disponibles à la vente Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20339
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 1:09

j'adore  Shocked

vous payez pour certain d'entre vous plus de 6000 euro pour une montre Suisse  Twisted Evil

mais vous faite (excusez moi l'expression mais j'ai rien trouvé d'autre  confiused  ) les "crochus" pour un bracelet cuir Artisanal fabriqué en France avec très certainement des cuirs de meilleur qualité Incompréhensible
(et qui comme dit plus en avant dans le post +18% de tva sur tout les produits utilisé pour le confectionner  Rolling Eyes )


bravo  What the fuck ?!?

de plus de ce que je vois sur ce post,la localisation du fabriquant et vu le débit c'est facile de faire des tarifs pareil

pour info il n'y a pas que les Chinois et les Chiliens qui sont pas cher
en Espagne et en Italie c'est pareil question tarifs sans attendre un mois Mr.Red

mais je préfère le made in France avec du cuir Suisse Fier 2


clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 1:15

hitmanflo a écrit:
j'adore  Shocked

vous payez pour certain d'entre vous plus de 6000 euro pour une montre Suisse  Twisted Evil

mais vous faite (excusez moi l'expression mais j'ai rien trouvé d'autre  confiused  ) les "crochus" pour un bracelet cuir Artisanal fabriqué en France avec très certainement des cuirs de meilleur qualité Incompréhensible
(et qui comme dit plus en avant dans le post +18% de tva sur tout les produits utilisé pour le confectionner  Rolling Eyes )


bravo  What the fuck ?!?

de plus de ce que je vois sur ce post,la localisation du fabriquant et vu le débit c'est facile de faire des tarifs pareil

pour info il n'y a pas que les Chinois et les Chiliens qui sont pas cher
en Espagne et en Italie c'est pareil question tarifs sans attendre un mois  Mr.Red

mais je préfère le made in France avec du cuir Suisse Fier 2


clown

Heureusement que j'ai pas ( plus ) de gros modèles suisses j'aurai pu être vexé Shocked

Pour mon petit budget, je suis pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21423
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 1:18

quidenousdeux a écrit:

Heureusement que j'ai pas ( plus ) de gros modèles suisses j'aurai pu être vexé Shocked
Pour mon petit budget, je suis pardonné ?

Laisse pisser
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 1:24

Nan mais moi je m'en sors encore c'est pour une 1963 et une SKX...

Mais pour vous les gars, avec vos Roro et vous Pan's, ça y est, la bombe est lâchée, vous avez l'air de glandus clown

On devrait peut être envoyer le prix de nos boitiers à Andréa pour savoir si on va pas se faire engueuler par rapport au prix de ses straps.

J'me sens coupable... J'annule ma commande et j'appelle l'atelier Thibot !
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20339
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 1:25

quidenousdeux a écrit:


Heureusement que j'ai pas ( plus ) de gros modèles suisses j'aurai pu être vexé Shocked

Pour mon petit budget, je suis pardonné ?

je ne juge personne
je donne juste mon avis sur ce que je lis ici

après chacun fait ce qu'il veut Wink

le proverbe "le prix s'oublie la qualité reste"  c'est mon crédo Twisted Evil


un Canotage ou autre n'est pas de l'argent jeté par la fenêtre amha

mais fait comme le dit si bien Mister N "laisse pisser" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21423
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 1:42

quidenousdeux a écrit:

J'me sens coupable... J'annule ma commande et j'appelle l'atelier Thibot !

Mais non ! Pas assez cher Monfils !

Fô que tu vas acheter chez ABP ! Là t'as du vraiment cher !

Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20339
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 1:45

quidenousdeux a écrit:
Nan mais moi je m'en sors encore c'est pour une 1963 et une SKX...

Mais pour vous les gars, avec vos Roro et vous Pan's, ça y est, la bombe est lâchée, vous avez l'air de glandus clown

On devrait peut être envoyer le prix de nos boitiers à Andréa pour savoir si on va pas se faire engueuler par rapport au prix de ses straps.

J'me sens coupable... J'annule ma commande et j'appelle l'atelier Thibot !

contact Charles ici il parle Français clown et c'est du bon Strap Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 1:50

hitmanflo a écrit:


contact Charles ici il parle Français clown et c'est du bon Strap Twisted Evil

Ma mutuelle rembourse pas les 80€ de différence entre Canotage et Martù Smile
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20339
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 2:06

quidenousdeux a écrit:


Ma mutuelle rembourse pas les 80€ de différence entre Canotage et Martù Smile

quand tu auras acheté trois quatre Martù contre un Canotage
dans le temps tu l'auras eu ta différence Twisted Evil

et puis c'est comme comparer des claquettes a 5 euros et des Nike a 120 euros Twisted Evil ça n'a rien a voir Evil or Very Mad

nato "home made" Fier 2
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 00424



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 2:16

hitmanflo a écrit:

dans le temps tu l'auras eu ta différence Twisted Evil

et puis c'est comme comparer des claquettes a 5 euros et des Nike a 120 euros Twisted Evil  ça n'a rien a voir   Evil or Very Mad


Un avis qui semble très objectif car tu dois avoir en ta possession un Martù je suppose Twisted Evil Incompréhensible

hitmanflo a écrit:

et puis c'est comme comparer des claquettes a 5 euros et des Nike a 120 euros Twisted Evil ça n'a rien a voir Evil or Very Mad


Parce que t'es Nike viennent pas du même pays que les claquettes à l'heure d'aujourd'hui ( je sais que ça se dit pas mais j'ai envie de le mettre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20339
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 2:23

quidenousdeux a écrit:
Un avis qui semble très objectif car tu dois avoir en ta possession un Martù je suppose Twisted Evil Incompréhensible


non
je fait mes propre Strap et donc je sait ce que ça coûte quand c'est fait a l'unité



quidenousdeux a écrit:
Parce que t'es Nike viennent pas du même pays que les claquettes à l'heure d'aujourd'hui ( je sais que ça se dit pas mais j'ai envie de le mettre Very Happy )

oui et pour les télé c'est pareil voir pire car même usine

mais les produits et technique de fabrication ne le sont pas  Shit

mes Nike dur au moins 3 ans alors que mes claquettes dur 2 mois

et question confort je préfère mes Nike Twisted Evil  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 2:34

hitmanflo a écrit:


mes Nike dur au moins 3 ans alors que mes claquettes dur 2 mois

et question confort je préfère mes Nike Twisted Evil  clown

Pour le coup, ne portant ni l'un ni l'autre, je saurai faire ce que certain ont du mal : ne pas juger Very Happy

Et la preuve que l'objectivité est de mise :
Un retraité, ses claquettes vont durer 3 ans, et lui il va les trouver bien plus confortable :p
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20339
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 2:49

quidenousdeux a écrit:


Pour le coup, ne portant ni l'un ni l'autre, je saurai faire ce que certain ont du mal : ne pas juger Very Happy

Et la preuve que l'objectivité est de mise :
Un retraité, ses claquettes vont durer 3 ans, et lui il va les trouver bien plus confortable :p

un retraité en claquette
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 2707-m14

des charentaise tu voulais dire ?

je porte de Nike air depuis plus de dix ans pour le taf et le retraité lui ne bouge pas de la journée ou presque (du fauteuil vers le frigo et du frigo au fauteuil Mr.Red ) sauf quand il sort bobonne au supermarché du coin

bref pas très objectif comme comparaison violon


amusez vous bien bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
jackfreedent
Membre Actif
jackfreedent


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/11/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 3:23

hitmanflo a écrit:


oui et pour les télé c'est pareil voir pire car même usine

mais les produits et technique de fabrication ne le sont pas  Shit

mes Nike dur au moins 3 ans alors que mes claquettes dur 2 mois

et question confort je préfère mes Nike Twisted Evil  clown

T'as des sabres à la place des pieds? Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:03

Eh ben... yeux
Juste pour recadrer ma demande, ce fil concernant les bracelets Martu, je souhaitais avoir des retours de ceux qui ont commandé ces bracelets... avant de changer le bracelet d'une Amphibia à 50€.
Si possible, des comparaisons entre marques de ceux qui ont acheté Martu et autre chose.

@ hitmanflo... ça n'a jamais choqué personne de monter un nato en pétrole à 7€ ou un hirsch/zrc industriel à 30€ sur une montre à 6000€, on va continuer comme ça, merci.
J'achète ce que je veux, montre ou bracelet, au prix qui me convient, merci.
Maintenant, si certains ont vraiment pu comparer ces bracelets... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:14

CPA a écrit:
Eh ben...  yeux
Juste pour recadrer ma demande, ce fil concernant les bracelets Martu, je souhaitais avoir des retours de ceux qui ont commandé ces bracelets... avant de changer le bracelet d'une Amphibia à 50€.
Si possible, des comparaisons entre marques de ceux qui ont acheté Martu et autre chose.

@ hitmanflo... ça n'a jamais choqué personne de monter un nato en pétrole à 7€ ou un hirsch/zrc industriel à 30€ sur une montre à 6000€, on va continuer comme ça, merci.
J'achète ce que je veux, montre ou bracelet, au prix qui me convient, merci.
Maintenant, si certains ont vraiment pu comparer ces bracelets...  Mr. Green

Mail envoyé à Andrea hier soir pour passer commande pour ma part !


Pour le reste, et pour citer un personnage célèbre du nom de Mister N : laisse pisser clown
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4388
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:46

Le mien je le trouve super, mieux que ce que j'imaginais en commandant.

Non seulement je n'avais pas envie de mettre une somme à 3 chiffres pour un 5ème bracelet de ma BR, mais même si j'avais voulu, quand on habite pas Paris, difficile de trouver un artisan qui fait des produits de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 11:18

shoulderblack a écrit:
Arrivé hier, cuir de patte d'autruche pour ma 16570.
Qualité au top!!!Fier 2

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Image610

Merci Andréa!!

Chinois

J'ai reçu les miens....dont un identique en patte d'autruche...et je suis un peu plus mitigé.

En regardant de plus près, il n'y a pas de renfort au niveau des pompes, ce qui laisse une sacré impression de fragilité....
Et il est beaucoup trop souple....


Donc je le trouve un poil trop cher eu égard de la qualité perçue.....

Autant le 2e bracelet me fait largement meilleure impression.

Mais,ce sera tout de même ma première et dernière commande.....
Je préfère largement payer un peu plus, et prendre un canotage
Revenir en haut Aller en bas
John7M7
Membre très actif
John7M7


Nombre de messages : 164
Localisation : USA
Date d'inscription : 12/01/2013

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 11:41

J'ai reçu le miens pour équiper ma Vostok Amphibia, excellent bracelet, vraiment rien a dire ! Souple, confortable, beau, et franchement bon marché !
Et Andrea est vraiment reactive au cas ou tu as des questions ou autres.

La photo est mauvaise mais on a une bonne idée du bracelet gris avec surpiqures bleues (meme bleu que les points sur la lunette !)
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 3 Vostok16
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre cuir préféré pour les bracelets ?
» Choix de bracelets cuir pour montres HH...
» Le cuir que vous préférez pour vos bracelets
» Scandale ! Du cuir de chevaux roumains passe pour des bracelets en veau !
» marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: