FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie

Aller en bas 
+19
Lamontretictac
Fred2607
patlewis69
struddel
balibalo
spades44
seiko007
Zorba06
guillaume140
sergioleone
bamboub
gégérs
Karl_06
Leopal
Apia
FURET
jonafly
keanu666
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred2607
Membre très actif
Fred2607


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Drôme Ardèche
Date d'inscription : 25/08/2009

On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie    On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015, 6:02 pm

Belle prise Zen,

Moi je la trouve sympas cette Tissot, peut-être un peu "mastok" effectivement, mais tu m'as donné envie d'aller la voir.
Du coup je suis allé faire un tour sur gogol. Je trouve le boitier plutôt original avec la lunette qui dépasse. 

On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 <a href=On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 Watchuseek%202_zpswfjsdwxi" />
Crédit : Watchuseek

On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 <a href=On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 15560937921_37cae43bb5_b_zpsuxgljtjo" />
Crédit : Watchuseek

On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 <a href=On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 Watchuseek%201_zpsmkqsjpqv" />
Crédit : Watchuseek

On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 <a href=On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 Uhrforum%20T12_zpsgsamakrn" />
Crédit : Uhrforum

flower @+, Fred
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie    On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015, 6:06 pm

Pas mal du tout sous cet angle, en effet ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 984
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie    On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 1:20 am

Je la préfère en bleue, je trouve qu'elle passe mieux, et la vue de coupe est clairement à son avantage : le boitier est chouette. C'est quoi comme ETA ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie    On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 10:11 am

Lamontretictac a écrit:
Je la préfère en bleue, je trouve qu'elle passe mieux, et la vue de coupe est clairement à son avantage : le boitier est chouette. C'est quoi comme ETA ?

Le Powermatic avec 80 heures de RDM Chinois
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 05/11/2007

On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie    On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015, 3:22 am

Ils auraient du mettre le guichet rond de la date à la place de l'index à 3h pour garder l'harmonie du cadran amha Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie    On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015, 12:28 pm

straslike a écrit:
Ils auraient du mettre le guichet rond de la date à la place de l'index à 3h pour garder l'harmonie du cadran amha Chinois

Vu que celui d'en face est ovale, la taille globale est la même. Mais c'est vrai qu'en retravaillant un peu l'index, ils auraient pu l'intégrer totalement.
Globalement, je l'aime bien cette montre. Une des seules Tissot qui m'attire. Et les aiguilles rajoutent au Fun de la montre. Côté specs, on en a pour son argent avec la rdm de 80h, la céramique sur la lunette, la valve à He... sympa cette petite plongeuse. Et du coup, un ETA dans une Tissot, c'est un calibre manuf, non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fam-ous
Nouveau
fam-ous


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2015

On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie    On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015, 12:50 am

J'apprécie ce que fait Tissot en général, mais je n'adhère pas trop au style "plongeuse", quelle que soit la marque d'ailleurs.
Par contre, cette trotteuse en "T" I love you , cela rappelle la marque thumleft

Avec une RDM qui n'est pas en reste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4868
Age : 47
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie    On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015, 9:26 am

Zouzou77 a écrit:


Vu que celui d'en face est ovale, la taille globale est la même. Mais c'est vrai qu'en retravaillant un peu l'index, ils auraient pu l'intégrer totalement.

Ils l'avaient fait sur l'ancien modèle (enfin je crois que c'est l'ancien vu qu'il est pas marqué Powermatic mais juste automatic) :

On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 <a href=On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie  - Page 2 T066_410" />
Revenir en haut Aller en bas
 
On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On part chercher un tableau et on revient avec cette histoire incroyable ...
» Quelle est la montre la moins chére et la plus chére avec un 7750 ?
» Quelle part représente votre montre la plus chère au sein de votre col
» Prendre du plaisir, pour pas chere, avec deux belles russes......
» Pourquoi ma montre est plus chère qu'elle ne m'est chère....Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: