FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3

Aller en bas 
+89
douds
LaurentTroMi
jc22200
korbeil
Julmetis
gégérs
atchoum
raoul volvoni
Adzikadzi
flazz
Roseau
tomducat
Kèyz
merlingriffon
slogann
maqueueflaye
Paulo Dulac
MontreMariano
jeanleo
Eric67
Ada74
WK666
plop
Nouch30
guilluame-m
remy#3
mumuye
Ash90
P@tek
JaimeLesMontres
almanach31
Lataniere
Relius
hippone
cheminal67
dodginaldo
vaben50
Kronoss
Yann2a
MHELKIOT
bercher
Rebib
mg4805
broncos
nard
Milou
Josh Homme
Zouzou77
Olivier1874
tōmasu
roazhon
Buckethead
obione
baboun
Fantomas
karamazov
Asca
barral
jc2mars
sergioleone
xd55
Kiko01
ddr
Fred2607
auto
_DAVID_
tactic!
Thomas477
ben71210
Le Belge
NaKKdry
Bacalhaueiro
yayou56
Illien
jce12
Petrus2
stef
seiko007
NoLimits
TimeOut
ginko
fdm44
Ptitbob
JJWEB
Sk0rtex
keanu666
swisspilot
Jotunn
vintage76
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 25/11/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMar 29 Déc - 12:22

Je trouve que les derniers posts résument bien la situation.
Et si on passait à 2016 avec un beau scoop ... Moi, je verrai bien une belle plongeuse monderne mais ayant de prêt ou de loin un lien avec le riche passé d Eterna ?
Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMar 29 Déc - 12:44

Pourquoi pas mais il faudrait garder tous les triangles de la super kontiki des années 60 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 19/04/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMar 29 Déc - 12:46

Roseau a écrit:
@ vaben50
Je pressentais que nous nous retrouverions autour d'une certaine appétence pour une certaine forme de "sagesse", même au travers de ces remous, remous qui ne devraient pas m'empêcher de dormir cette nuit, sois-en assuré !  Wink

@Stef
En y réfléchissant, j'avais eu la même idée que toi : une campagne de promo auprès des AD officiels de la marque eut été à mon sens beaucoup moins dommageable en termes d'image. Mais peut-être plus time-consuming pour Eterna ?  Incompréhensible

Pour conclure, je pense que l'équipe Marketing d'Eterna (et à sa distribution en France ?) a privilégié la facilité, au détriment d'une vision plus long terme (engranger du cash pour les projets 2016 - comme expliqué par JJWEB).

Hélas toutes les études le démontrent : la construction d'une image de marque solide suppose une stratégie à long, voire très long terme…

Fin de la discussion en ce qui me concerne.

Je suis heureux de voir que ton avatar n'est pas usurpé et tu souhaite une bonne nuit. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 19/04/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMar 29 Déc - 12:56

Pour en revenir au cœur du sujet de ce topic : le club des heureux possesseurs d'ETERNA, et bien je dois vous dire que je suis toujours aussi dingue de ma date qui ne m'apporte que du bonheur. En plus cette bougresse est d'une précision redoutable. I love you
Il faut que je me fasse violence pour me raisonner et me résoudre à la défaire de mon poignet pour laisser un peu de place à ma sumo. Winolk

cette petite, en plus d'être belle, est confortable à souhait avec des finitions de haut vol dont une boucle déployante à faire pâlir bien des marques concurrentes. Twisted Evil

bref, je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Adzikadzi
Nouveau
Adzikadzi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMar 29 Déc - 23:12

Bonjour à tous,

Je me présente d'abord. J'ai 32 ans et je suis ce forum depuis quelques années. Je trouve que c'est un endroit génial pour ceux qui cherche des informations sur l'horlogerie. C'est ce forum qui m'a fait découvrir la marque Louis Erard (et plein d'autres ) dont je possède un régulateur 1931 (le vieux modèle).

Pour cet été j'envisageais l'achat d'une montre d'une marque plus renommée. Mon choix c'est porté sur Omega (modèles Diver 300m ou Speedmaster) mais il y a quelques jours j'ai acheté une... Eterna!!! C'était sur vente-privée Smile donc j'ai eu la chance d'acheter la Kontiki Date blanche sur le bracelet caoutchouc bleu. Je l'aurai en février donc un peut de patience. En attendant je voulais m'exprimer au sujet de VP et le fait de  "brader les montres". Je trouve l'approche de certains un peu snob. Cela m'étonne car je pensais être entre les amateurs de belles montres et pas de beaux prix. La façon de penser "si c'est pas cher c'est pas bon" je ne la partage pas.

Les commentaires du genre : "maintenant on voit ce que ça vaut vraiment" "cela nuis à l'image de la marque " etc. sont hypocrites car postés par les mêmes personnes qui parlent souvent de une obligation presque de négocier chez les AD pour tirer un bon prix. Pensez-vous vraiment qu'une Rolex vaut 6000€ ? Ou bien une Omega Diver 300m 3600€? Non, les prix sont comme ça car les gens sont prêts à payer autant et ce n'est pas la valeur de ces objets.  On sait tous que sur chaque vente il y a un bon profit Pour le fabricant. Saviez-vous qu'il y avait un outlet de Swatch à La Vallée Village où on peut acheter les Longines à moitié prix? Pour les autres marques on peut trouver les mêmes remises dans les autres pays.

Je pense que sur VP c'était juste une TRÈS bonne ocassion pour acheter une Eterna si peux chère et cela ne se reproduira pas tout de suite. On peut comprendre le mécontentement de ceux qui n'ont pas eu la chance de l'acheter à ce prix-là mais il faut vivre avec... Si cela dérange à quelqu'un de payer maintenant le prix entier chez AD il peut attendre une autre opportunité comme celle-là... mais il est possible que cela n'arrivera jamais et si on ne veut pas attendre on achètera comme même Smile ça marche comme ça.

Pour la disponibilité de cette Kontiki sur le site d'Eterna je pense qu'elle n'est pas actualisée complètement car il suffit de changer la langue pour l'anglais et il y'en a plus.

En tout cas je suis content de faire cet achat qui n'était pas planifié et j'espère bien profiter de cette montre magnifique (d'ailleurs je la trouve mieux que la nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 1:17

NoLimits a écrit:

Prix catalogue. Tu l'obtiens facilement dans les 1600€... Mr. Green

Ah ah ca y est j'ai compris !!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 1:18

baboun a écrit:


Ah ah ca y est j'ai compris !!

bravohap

Mr. Green Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 1:22

baboun a écrit:


Ah ah ca y est j'ai compris !!

bravohap

L'homme a marché sur la luuuuuune Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 1:53

Ouais bon ben ça va !!

clown

On a bien le droit de rêver.
Cela dit j'ai trouvé un vendeur Suisse sur chrono 24 qui fait des tarifs intéressants (sûrement trop d'ailleurs).

Avant tout : essayer.
On verra après !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 2:09

baboun a écrit:
Ouais bon ben ça va !!

clown

On a bien le droit de rêver.
Cela dit j'ai trouvé un vendeur Suisse sur chrono 24 qui fait des tarifs intéressants (sûrement trop d'ailleurs).

Avant tout : essayer.
On verra après !!
Si c'est celui de Lausanne, pas de soucis.
Voir quelques pages plus tôt. (toujours en décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 2:48

Ce n'est pas une question de prix, mais une question d'image.

Vendre sur VP aux yeux de tous, c'est avouer publiquement que la marque se vend mal.

Proposer aux clients de la marque une vente privée pour déstockage, en y mettant les formes, c'est le remercier, le fidéliser tout en ne cassant pas l'image du produit.


Un pote a été un jour invité par un de ses clients à une vente de groupe LVMH, et en est revenu avec une TAG Monaco (un ancien modèle) à 1400€, mais pour l'avoir il fallait que ce soit le client invité qui l'achète et lui revende dans la foulée. Il parait qu'il y avait d'autres marques dont Hublot (mon pote n'y connais rien ceci dit).

Il y a également les ventes au personnel des stock (-70% sur prix public) LVMH, Channel et Richemont en font par exemple.

Un AD me racontait qu'une marque avait un jour vendu sur VP des vieux stocks, mais les avait prévenu avant et proposé de leur reprendre les modèles concernés par cette vente qu'ils avaient encore en stock afin qu'ils ne leur restent pas sur les bras et qu'ils puissent eux aussi renouveler leur stock avec des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 3:02

Oups, cliqué trop vite... Mr. Green

Par exemple, le chrono Tangaroa fond gris bracelet cuir est chez mon AD, sans déconner, et au risque d'en étonner certain, il fait partie des modèles que je regardais en vitrine en passant, je crois même qu'il nous l'avait montré quand nous avions acheté la Kontiki.

On m'aurait passé un petit coup de fil ou envoyé un mail en me disant: "vous avez acheté 3 montres en 2 mois l'an dernier, pour vous remercier je vous convie à une vente privée d'Eterna, liste des modèles et prix dispo en boutique", non seulement je me serais senti flatté, mais j'aurais pu me laisser tenter.

En plus au lieu de donner une com' à VP, elle aurait été pour les AD ET leur aurait assuré du flux (on est jamais à l'abri d'une vente additionnelle).
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 5:13

On disait quoi sur Eterna ? Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Blunt_gi

hop je mets ça là en plus d'avoir fait un sujet sur le fil général :

Petit courrier reçu d'un horloger ... avec pignon (gros) sur rue

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Img_2032

- 2200 euros sur Breitling Chronomat B01
- 3000 euros sur Zenith Winsor Calendrier annuel

j'ai ajouté les marques car ils n'ont pas osé clown
Et certainement d'autres en boutique

Si on n'a même plus besoin passer par le gris pour obtenir de "gros" rabais,
ce n'est même plus rôle, ils ont cassé le jeu du chat et de la souris Mr. Green

Quoique si les officiels font ça que fait le gris ?...
batman Ouf on est sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
jeanleo
Membre très actif
jeanleo


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 02/04/2012

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 5:35

Roseau a écrit:
.....au moins elles ne décotent pas de moitié à la sortie du magasin ... Incompréhensible


Pour info, quelque soit l'article que vous achetez (montre, chaussures, sac, foulard, parfums, stylo....liste non exhaustive) pour perdez 20% chaque fois que vous sortez d'un magasin, cela s'appelle la TVA.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 5:37

Oui mais là tu as un horloger qui fait des offres ciblées à ses "prospects"

Qui plus est des offres probablement à peine supérieures à ce qu'aurais un client fin négociateur.


Moi je préfère cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 5:39

jeanleo a écrit:



Pour info, quelque soit l'article que vous achetez (montre, chaussures, sac, foulard, parfums, stylo....liste non exhaustive) pour perdez 20% chaque fois que vous sortez d'un magasin, cela s'appelle la TVA.

Tu as entièrement raison!

Enfin presque, on perd 20/120 soit 16.67% Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 6:16

vintage76 a écrit:
On disait quoi sur Eterna ? Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Blunt_gi

Petit courrier reçu d'un horloger ... avec pignon (gros) sur rue

Rien à voir du tout !Là, tu as "reçu un courrier" ! Là, la démarche, au contraire de celle d'Eterna, est très valorisante pour le client !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 6:19

NoLimits a écrit:

Rien à voir du tout !Là, tu as "reçu un courrier" ! Là, la démarche, au contraire de celle d'Eterna, est très valorisante pour le client !


+1, d'ailleurs le PDG de Breitling France ou de Zenith France ne se sent pas obligé de venir à confesse sur le forum…Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 7:29

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 E7E4101F-5FE4-4F74-81FA-CCD326B4CA1D

Allez je relance d'une KonTiki date!
Celle d'un ami, je l'ai longtemps regardé, il souhaitait s'en séparer, la vente fut très privée, reçu le 24 au matin, la journée à ma main, jusqu'au pied du sapin elle m'a suivi....

Du coup coup ayant 3 rubber avec (un court, un à ma taille et un neuf) me voilà tranquille un moment....
J'adore cette version blanche sur rubber!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 7:54

Bulles très bon choix, j'ai hâte de recevoir la mienne avec ces jolis photos.

Le Rubber est confortable au porté et facilement réglable? Ça sera mon premier donc je connais pas trop pour l'heure confiused
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 8:05

vaben50 a écrit:
Pour en revenir au cœur du sujet de ce topic : le club des heureux possesseurs d'ETERNA, et bien je dois vous dire que je suis toujours aussi dingue de ma date qui ne m'apporte que du bonheur. En plus cette bougresse est d'une précision redoutable. I love you
Eh bien la mienne est "la pire" que j'ai eue. Elle prend 15sec. par jour.
Dans l'ordre, du mieux au pire,
Rado D Star, +2 sec (ETA 2824-2)
Tag Kirium COSC exaeco avec ma Glycine Incursore manuelle
Zeno Basel Explorer et son mouvement Schild NOS, pouvait gagner ou perdre jusqu'à 10 sec en fonction de la position de nuit, mais ça s'équilibrait.
Eterna Kontiki date, très régulière, +15 sec. Bon on va dire qu'elle est encore en rodage.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 8:09

Kronoss a écrit:

Eh bien la mienne est "la pire" que j'ai eue. Elle prend 15sec. par jour.
Dans l'ordre, du mieux au pire,
Rado D Star, +2 sec (ETA 2824-2)
Tag Kirium COSC exaeco avec ma Glycine Incursore manuelle
Zeno Basel Explorer et son mouvement Schild NOS, pouvait gagner ou perdre jusqu'à 10 sec en fonction de la position de nuit, mais ça s'équilibrait.
Eterna Kontiki date, très régulière, +15 sec. Bon on va dire qu'elle est encore en rodage.

Apres il n'y a rien de grave a celà. Au pire si celà ne s'arrange pas retour chez l'AD pour un léger réglage et tout sera réglé ( c'est le cas de le dire clown )
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 8:21

Kronoss a écrit:

Eterna Kontiki date, très régulière, +15 sec. Bon on va dire qu'elle est encore en rodage.
Là, un petit retour par la case "réglage chez mon AD" paraît indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
JJWEB
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 10:01

Chers amis Fameurs

Je reprends la main une dernière fois, au sujet de la Vente Privée d'Eterna.
J'ai lu et relu tous vos commentaires,avec le même respect et la même
considération qu'avant mon premier post.
Je remercie tous ceux qui m'ont trouvé courageux, et comprends aussi
tous ceux qui ne m'ont pas trouvé à la hauteur de ma mission.

Ce post, le dernier que je mettrai sur cette affaire, sert à mettre en
évidence la situation parfois douloureuse du chef d'entreprise, du distributeur
que je suis : aucune situation n'est idéale, mais - un jour- il faut trancher.
Faire ou ne pas faire ? Il n'existe pas de situation au milieu...

J'ai bien noté tous vos commentaires, et ceux ci, qu'ils soient positifs
ou négatifs seront debriefés en janvier avec le PDG d'Eterna en Suisse.

Je remercie tous ceux qui ont bien voulu comprendre et garder leur affection
à la marque Eterna, et ferai en sorte de vous réserver un petit "clin d'oeil"
prochainement.

C'est bientôt le moment d'aller faire la fête et de célébrer la Nouvelle Année.
J'aurai bien sûr ma KonTiki au poignet pour compter les 12 coups de minuit rendeer

A tous, je souhaite une très heureuse année 2016.
Pour Eterna, ce sera une année magique : on n'a pas tous les jours 160 ans

Passez tous de très joyeuses Fêtes Bulles
Revenir en haut Aller en bas
TimeOut
Membre super actif
TimeOut


Nombre de messages : 496
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/09/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 10:43

JJWEB a écrit:


- un jour- il faut trancher.
Faire ou ne pas faire ? Il n'existe pas de situation au milieu...

Bonsoir,

Je vous suis totalement sur cette formulation et sur ce qu'elle implique.

Bonnes fetes de fin d année  également  !

T
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: