FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3

Aller en bas 
+89
douds
LaurentTroMi
jc22200
korbeil
Julmetis
gégérs
atchoum
raoul volvoni
Adzikadzi
flazz
Roseau
tomducat
Kèyz
merlingriffon
slogann
maqueueflaye
Paulo Dulac
MontreMariano
jeanleo
Eric67
Ada74
WK666
plop
Nouch30
guilluame-m
remy#3
mumuye
Ash90
P@tek
JaimeLesMontres
almanach31
Lataniere
Relius
hippone
cheminal67
dodginaldo
vaben50
Kronoss
Yann2a
MHELKIOT
bercher
Rebib
mg4805
broncos
nard
Milou
Josh Homme
Zouzou77
Olivier1874
tōmasu
roazhon
Buckethead
obione
baboun
Fantomas
karamazov
Asca
barral
jc2mars
sergioleone
xd55
Kiko01
ddr
Fred2607
auto
_DAVID_
tactic!
Thomas477
ben71210
Le Belge
NaKKdry
Bacalhaueiro
yayou56
Illien
jce12
Petrus2
stef
seiko007
NoLimits
TimeOut
ginko
fdm44
Ptitbob
JJWEB
Sk0rtex
keanu666
swisspilot
Jotunn
vintage76
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyMer 20 Jan 2016 - 8:30

Pas trop fan de la Air Force, mais la p'tite rectangulaire : miam thumleft
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:59

TimeOut a écrit:


Sympa ca !
C'est quoi comme modèle ?

T

1935 c est son nom. Son année de naissance. ..inconnue. Elle revient d une révision complète avec petit polissage et un petit croco devrait arriver dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Adzikadzi
Nouveau
Adzikadzi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Nouveau au club   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:33

J'ai eu la chance de "pêcher" sur VP la KonTiki date avec le cadran blanc (crème ) et les index bleus. Ainsi je m'inscris au club.   bravohap

Ce que je peux dire c'est qu'elle est sublime dans cette version et très confortable à porter. Ici il y a plein de belles photos de cette Eterna donc juste une photo rapide avec un smartphone sans mise en scène.  

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Image11[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:38

Félicitations ! bravohap
Content que cette VP, si décriée ici sur des pages et des pages, ait permis à un vrai amateur (si tu postes sur FAM, c'est que aimes les tocantes !) de posséder cette magnifique Kontiki ! bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3672
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:08

Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Asca
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2015

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:10

Bravo pour cette acquisition bravohap
Comme quoi, la vente privée a eu du bon.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:19

Une VP qui trouve un acquéreur sur FAM, c'est bien, ça thumright

Félicitations thumleft

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
xd55
Membre Actif
xd55


Nombre de messages : 108
Age : 68
Localisation : region rouen
Date d'inscription : 03/04/2015

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:20

Félicitations pour cette belle acquisition, bienvenu dans le club des possesseurs d'ETERNA.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:24

NoLimits a écrit:
Félicitations ! bravohap
Content que cette VP, si décriée ici sur des pages et des pages, ait permis à un vrai amateur (si tu postes sur FAM, c'est que aimes les tocantes !) de posséder cette magnifique Kontiki ! bravohap Bulles

voilà, je n'aurai pas dit mieux

bravohap bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:29

Julmetis a écrit:
il vend une vingtaine d'Eterna dont quelques Kontiki à -40%.

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Captur10

incroyable, il y a du monde là, je crois même qu'il y a du mouvement manuf avec de la Royal Kontiki ...

Quand aux divers y compris une 1973 à -40% si je lis bien les pastilles Shocked Shocked

Après faut voir si le revendeur n'a pas gonflé les prix avant de remiser Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:32

En ce moment, je cherche une rare Fast Beat ... parfois vendue pas cher sur la baie pour un beau mouvement Chinois

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Eterna11
Revenir en haut Aller en bas
Julmetis
Nouveau
Julmetis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:38

vintage76 a écrit:
incroyable, il y a du monde là, je crois même qu'il y a du mouvement manuf avec de la Royal Kontiki ...

Quand aux divers y compris une 1973 à -40% si je lis bien les pastilles Shocked Shocked

Après faut voir si le revendeur n'a pas gonflé les prix avant de remiser Incompréhensible


Bah cela ne semble pas "gonflé" comme tarif, mais le mieux est de comparer les prix non?
Et laquelle est la royale Kontiki avec un mouvement manu?
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:49

Citation :
Bah cela ne semble pas "gonflé" comme tarif, mais le mieux est de comparer les prix non?
Et laquelle est la royale Kontiki avec un mouvement manu?

Non effectivement après examen de ta photo 1790e la 1973 -40% ça la place à peine au dessus de 1000e Shocked

La manuf est celle qui est la plus en hauteur sur ta photo.

Y avait-il d'autres marques dans le même cas ? Une Longines Legend Diver à -40%, ça le fait clown
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4555
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:16

Eterna en soldes ( mais pas que) à Pithiviers : http://www.bijouterie-clouzeau.fr/soldes/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4555
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:44

Julmetis a écrit:


Merci pour l'info, et oui il y a d'autres maisons.



je ne fais que partager un "plan" pour ceux qui n'aurais pas forcément le budget de s'en payer une plein pot.
Et je suis bien d'accord pour ta boutique, d'ailleurs demain je vais appeler pour mon prochain achat.....

Aucun souci
Et c'est le principe, tu as bien raison de partager ce plan très intéressant de cette boutique
Je me permets de mettre un lien vers quelques soldes Eterna pour les fans de la marque qui fréquentent ce fil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:56

Adzikadzi a écrit:
J'ai eu la chance de "pêcher" sur VP la KonTiki date avec le cadran blanc (crème ) et les index bleus. Ainsi je m'inscris au club.   bravohap

Ce que je peux dire c'est qu'elle est sublime dans cette version et très confortable à porter. Ici il y a plein de belles photos de cette Eterna donc juste une photo rapide avec un smartphone sans mise en scène.  

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Image11[/url][/img]

Petit veinard va, la mienne vient d'être expediee mais a priori je ne l'aurais que debut de semaine prochaine. J'ai hâte en voyant les photos de cette belle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:02

Welcome Adzikadzi bravohap
Et belle pêche thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29701
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:08

Superbe ! Bulles Bulles
Ma préférence pour la orange et la noire sur acier, j'ai failli craquer fut un temps, mais on ne peut pas tout avoir...
Enfin tout de même elles sont très belles...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Adzikadzi
Nouveau
Adzikadzi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptySam 23 Jan 2016 - 0:53

Petit veinard va, la mienne vient d'être expediee mais a priori je ne l'aurais que debut de semaine prochaine. J'ai hâte en voyant les photos de cette belle bravohap [/quote]

T'as pris la même ? Incompréhensible Je dois dire que sans l'avoir jamais vue en vrai (non disponible en France?) j'avais peur qu'elle soit un peu trop sportive en bleu et blanc mais ce n'est pas le cas. Elle est bien équilibrée. Même sur caoutchouc cette montre est un peu classe.

Ils sont fort chez Eterna!!
Revenir en haut Aller en bas
korbeil
Membre Actif
korbeil


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/11/2009

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptySam 23 Jan 2016 - 9:30

Julmetis a écrit:
PS: étant un newbee qui poste peu sur le FAM, je ne peux répondre à vos MP, laissez moi un mail ou un tel et je vous fournirais les infos.

Cdlt
Bonjour Julmetis : ton tuyau m'interesse Smile tu peux m'envoyer des infos à korbeil(at*)hotmail.com ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:01

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Image28

Le facteur est passé bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:35

Merci Chinois

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Image29

Vraiment très desirable,ar contre faut juste que je parvienne à regler le bracelet... Il faut couper le rubber pour le mettre à la bonne taille? Je préfère demander avant de faire une éventuelle betise irréversible.

Bon par contre pas de carte de garantie ni même de manuel d'utilisateur Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4316
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:41

C'est un peu le soucis de ce bracelet, il faut couper jusqu'à la bonne taille...

ça a pris un temps fou chez mon horloger quand on a fait les essais pour mon gamin et son poignet de coquelet déshydraté.

Surtout qu'on attendait de voir ce que ça donner pour se décider entre caoutchouc ou acier Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Blunt_gi

Ne te plante pas, retour en arrière impossible !
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:52

WK666 a écrit:
Merci Chinois

Bon par contre pas de carte de garantie ni même de manuel d'utilisateur Incompréhensible

Oupssss.... Evil or Very Mad c'était prévu ?
Parce que pour une revente éventuelle...aieaieaie... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:53

Nouch30 a écrit:
C'est un peu le soucis de ce bracelet, il faut couper jusqu'à la bonne taille...

ça a pris un temps fou chez mon horloger quand on a fait les essais pour mon gamin et son poignet de coquelet déshydraté.

Surtout qu'on attendait de voir ce que ça donner pour se décider entre caoutchouc ou acier Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Blunt_gi

Ne te plante pas, retour en arrière impossible !

J'imagine bien le portrait: Une fois la mise à la taille faite pour un poignet de 15, "ah bah en fait on va prendre le bracelet acier" Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 Blunt_gi Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 781367 Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 35 781367
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: